AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) sorcière - elle fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(f) sorcière - elle fanning  Empty
MessageSujet: (f) sorcière - elle fanning    (f) sorcière - elle fanning  EmptyDim 29 Juin - 22:27

 
Kathleen Eaton


(f) sorcière - elle fanning  Tumblr_n6qlqg2zqE1qdndm8o3_500
elle fanning ; tumblr

Mon nom est Kathleen Eaton et, je suis originaire de Grande Bretagne. J'ai 20 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi. Je suis actuellement en couple secrètement avec Peter O'Connor et, pour finir, je ne porte pas d'intérêt à la race.
Son caractère


Fraiche et insouciante, elle est sans doute la plus pure de la famille. Loin d'être vicieuse, elle croit en la bonté des gens et en l'occurrence refuse de voir la noirceur que peuvent avoir ses cousins. Egoiste, elle ne se mêle pas des affaires de sa famille. Elle préfère simplement se concentrer sur elle et sa petite vie de fille riche. Cependant, elle ne soupçonne pas sa capacité à se dresser face à une opposition. Elle est bien plus forte qu'elle ne le laisse paraitre. Elle est bien plus forte qu'elle ne le soupçonne elle-même.

Son évolution au fil des saisons


Précédemment ; Uni à Théodore et Jeannine par les liens du sang, elle est en réalité leurs cousines. A la mort de ses parents, lorsqu'elle était petite, c'est Théodore qui l'accueilli dans la famille. Aujourd'hui, elle considère clairement Théodore et Jeannine comme ses parents.

Elle les a suivi partout et n'envisage pas une seconde de les quitter. Elle a une sécurité et ils lui permettent une insouciance qu'elle n'a pas envie de changer. Elle accepta sans difficulté d'accepter de partager sa puissance bien qu'elle ne sache pas ce que cela implique réellement.

Ce qui l'occupe actuellement s'est son amour secret qu'elle partage avec Peter. Bien que la différence d'âge soit énorme, elle s'épanouie dans cette relation qui va bientôt fêter ses un an. Bien qu'elle aimerait vivre cet amour au grand jour, elle a conscience que c'est dangereux de le révéler à Théodore. Ce dernier serait loin d'approuver cette relation. Elle en a conscience. Elle se pose souvent la question de savoir qui elle choisirait entre entre Théodore et Peter. La jeune femme choisirait sans aucun doute l'amour même si elle ignore que cela lui est impossible.

Saison quatre ; Partir à la Nouvelle-Orléan de la dérange pas. Cependant, la jeune femme grandi et prend conscience des manipulations de son cousin. Elle commence peu à peu à s'inquiéter des effets de son lien magique avec Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(f) sorcière - elle fanning  Empty
MessageSujet: Re: (f) sorcière - elle fanning    (f) sorcière - elle fanning  EmptyDim 29 Juin - 22:32

INFORMATIONS A TENIR EN COMPTE



Bonjour à vous,

Tout d'abord, je vous remercie d'être passé dans ce poste vacant/scenario et de l'avoir lu. Si vous êtes ici c'est qu'il vous intéresse alors je vais vous apporter des petites précisions.

Tout d'abord, il est important de comprendre que ce scénario fait parti d'un tout. Il est lié aux scénarios suivant : ici, ici et ici. Il est donc important de tous les lires pour que vous ayez une vue d'ensemble de ce qu'il faut savoir. De toute façon, si vous ne l'avez pas fait, cela se verra assez rapidement dans votre fiche de présentation.

L'idée n'est pas de vous faire peur mais ce scénario aura forcément un impact sur l'intrigue. Il faut donc une personne capable de s'investir par elle-même qui n'attendra pas que l'on vienne à elle. Il faut savoir s'imposer, cela est dans la nature même du scénario.

Comme il s'agit d'un scénario qui aura un impact sur la saison du forum. Il sera considéré comme un pseudo PNJ en attendant qu'il soit pris. De ce fait, temps que le scénario est disponible, il est susceptible de subir des modifications en raison des intrigues du forum.

Le lien magique qui uni la famille Eaton est un lien créé de toute pièce par Théodore. Il permet d'unir la puissance magique dans une sorte de pot commun que chacun peut utiliser. C'est un lien dangereux puisqu'à présent les trois sorciers sont liés par la mort. Si l'un d'eux meurt, les autres meurent.

Afin d'éviter toutes confusions ou erreurs, nous vous invitons à contacter un des administrateurs pour toutes questions sur ce scénario. Il n'y a pas de honte à demander, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
(f) sorcière - elle fanning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-