AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 ROSE-IVY ◊ Coming back as we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 19:16

Rose-Ivy P. Aaronson

lily collins ; tumblr
 

Mon nom est Rose-Ivy Plùm Aaronson et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis pas longtemps. J'ai 19 ans en apparence mais près d'un millénaire en réalité ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis écrivain à l'occasion. Je suis une vampire accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Je pense que Kol est un parfait idiot d'avoir réagi de la sorte ainsi avoir mis en péril notre race. Les vampires existent depuis des siècles, nous avons beaucoup aidé dans l'avancée de la race humaine et maintenant, ils veulent nous traiter comme des animaux, je suis absolument contre. Je vais trouver une faille à ce système et ramener les choses à la normal comme il se doit. C'est vrai que nous, vampire, nous ne sommes pas parfait, mais depuis quand les humains le sont aussi ?

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Accueillante - Ambiguë - Ambitieuse - Apaisante - Attentive - Audacieuse - Autoritaire - Capricieuse - Charismatique - Consciencieuse - Coquette - Courageuse - Courtoise - Créative - Cultivée - Curieuse - Délicate - Dévouée - Digne - Directe -Distinguée - Douce - Énergique - Enthousiaste - Fidèle - Franche - Gentille - Gourmande - Honorable - Impliquée - Impulsive - Indépendante - Intelligente - Intrépide - Ironique - Jalouse - Juste - Modeste - Objective - Ouverte - Opportuniste - Optimiste - Persévérante - Possessive - Rancunière - Rassurante - Réaliste - Rebelle - Sans pitié - Sociable - Spontanée - Susceptible - Têtue
Rose-Ivy est née il y a plus d'un millénaire dans un village sans nom au beau milieu d'une forêt. Elle faisait partie d'une fratrie de cinq enfants dont trois succombèrent au typhus faisant rage à cette époque. Ses parents avaient donc commencé à lui donner de plus en plus de tâches afin de combler tout ce manque et la jeune fille gagna rapidement en maturité et indépendance. Il fallait bien un jour qu'à son tour elle tombe malade du typhus après l'avoir taquiner durant des années. Elle l'attrapa en soignant son père, qui mourra ensuite, le dernier rescapé avec Rose-Ivy de sa famille. Mais un homme de passage dans le village la soigna, lui donnant en même temps la vie éternelle. Elijah Mikaelson l'avait transformé en vampire.
UC UC UC

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele Justine et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World via google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5j/7j. J'aime beaucoup le design et l'accueil des membres...

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Rose-Ivy P. Aaronson le Dim 19 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 19:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE officiellement !!! ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 1550764429

Excellent choix de vava bien sûr xD Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions on est la :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 19:29

LILY COLLINS ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 2328502761 J'adore cette actrice à un point ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 1709748450
Bienvenue ici, le pseudo est juste parfait et j'ai hâte de voir ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 19:40

Bienvenue ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 19:41

Bienvenue sur le fofo ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 19:46

bienvenue parmi nous ! superbe choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 19:48

Merci à tous  ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 1709748450 ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 19:56

Bienvenue sur le forum et bon courage ^pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 20:09

bienvenue officiellement!! ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 1395046221

bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 20:52

bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! :stp; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 21:23

Bienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyVen 3 Jan - 22:09

Merci merci  ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptySam 4 Jan - 1:10

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptySam 4 Jan - 2:22

Bienvenu sur le forum  ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyDim 5 Jan - 15:02

Merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyDim 5 Jan - 16:58

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien!  ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyDim 5 Jan - 17:30

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyMer 8 Jan - 18:32

Ma sauveuse ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 2361497300 content que tu nous ai rejoins ! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyMer 8 Jan - 19:11

Bienvenue ROSE-IVY ◊ Coming back as we are 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyMer 8 Jan - 20:03

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyLun 13 Jan - 11:33

Des nouvelles concernant l'avancement de ta fiche ? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyLun 13 Jan - 18:05

J'attends que l'on me réponde à mon sujet dans la zone invité afin de pouvoir faire mon histoire donc voilà désolé pour le temps :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyLun 13 Jan - 18:26

Rose-Ivy P. Aaronson a écrit:
J'attends que l'on me réponde à mon sujet dans la zone invité afin de pouvoir faire mon histoire donc voilà désolé pour le temps :/

Je t'accorde un délai du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyMar 14 Jan - 19:27

Oui merci, jusqu'à dimanche ça pourrait aller ? J'ai des examens en fin de semaine /:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are EmptyMar 14 Jan - 20:47

Le délai est accordé. Mais ton sujet invité a été archivé car toutes les réponses y avaient été donnés. Si tu as besoin de précision, je t'invite à contacter les personnes concernés par mp, cela évitera de te faire attendre. En sachant que certains oublient parfois les sujets.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty
MessageSujet: Re: ROSE-IVY ◊ Coming back as we are   ROSE-IVY ◊ Coming back as we are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE-IVY ◊ Coming back as we are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corben ♠ Youth is not coming back
» the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ REBETINE
» I coming in New Orléans
» (+) WINTER IS COMING
» A & R - « I’m coming home »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-