AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:07

Damon, je kiff la façon dont tu t'incruste! X'D


Candice~~ je vais commencer et je t'envoie le lien. si tu ne l'a pas ce soir, tu l'aura demain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:49

c'est sa spécialité s'inscruster  :honte: 
je repars, calme, calme  Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 2443276334 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 EmptySam 4 Jan - 10:12

Rebekah~~ je la sais très bien, on vit dans la même maison! XD


Candice~~ http://www.ghost-world.org/t2313-ce-monde-tout-entier-nexiste-que-pour-nous-poursuivre#110605

voila notre rp, si tu veux le retrouver il est tout simplement dans Mystic Falls -> La ville
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 15:49

J'arrive et là ja vois tout ça Oo xD
*Part mourir de rire dans un coin*

Bref xD

Aaron : Merci j'y réponds dès que possible, sachant que je risque de prendre du temps à cause de la prerise des cours itout itout -__-

Rebekah : Candice c'est... Le genre égoïste, qui se fiche un peu de tout le monde. Elle est genre froide, et elle est mieux dans son coin qu'avec quelqu'un. Et sinon, comme tu peux t'en douter, elle aime.. Le sang, une vraie bouffeuse de gens ^^
Donc après... Faut voir x)
Surtout que si tu dis que Rebekah est à la NO et Candice à MF x)

Donc beeeeh, beh voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:09

et moi je ne suis pas la de la semaine a cause de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:52

elle a quel âge ? histoire de voir si c'est possible qu'elles se soient connus auparavant, puis n'hésites pas si tu as des idées ! ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:35

Candice a 18 ans âge réel. Elle est morte à 16 ans. Et est restée la plupart de son temps, fin de son enfance/adolescence à la NO chez sa cousine. Et est repartie il y a 2 ans, donc à ses 16 ans et est devenue vampire à MF. Compliquée >.< x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:07

ah d'accord, compliqué de trouver un lien avec ta jolie, mais on va trouver t'inquiètes. c'est qui ta cousine ? puis tu aurais un lien avec mes proches pour voir si ça peut éventuellement nous aider  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:46

Ma Cousine xD
C'est un perso' de mon histoire vite fait. En gros elle est pas jouée par quelqu'un du forum, mais sinon elle s'appelle Lana.
Sachant que Candice a était à la NO, elles auraient pu se voir vite fait là-bas, mais si d'après les premiers épisodes de The Originals -je sais pas si tu fais comme dans la série- que j'ai regardé, Rebekah est à la NO depuis peu non ?? Désolée, je suis que Tvd parce que... Parce que faut du temps, que j'ai pas énorm&ment ...
FIN BREF. On va finir par trouver quelque chose xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:17

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candice Hivanoé
» Candice . 26/07 ► 04/08
» Candice . all i`ve ever needed is myself.
» J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice
» Candice . turn off the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-