AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty
MessageSujet: J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice   J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice EmptyDim 28 Juil - 12:52



J'ai une petite faim, pas toi ?

Le Mystic Grill. Voilà l’endroit où je me trouve actuellement. Remplis de personnes innocentes, donc certaines vont certainement me servir de dîner. Si je suis venu ici ce soir, c’est parce qu’il y a une petite soirée d’organisée et que je savais qu’il y aurait du monde et que je pourrais me nourrir sur quelqu’un sans problème, sans attirer l’attention des autres personnes sur moi. Ces derniers temps je me suis trop laissé aller aux sentiments, notamment avec Velcan, mais il faut que je me reprenne. Je ne suis pas un vampire avec son humanité, au contraire, j’ai éteins mon humanité et je ne dois en aucun cas la laisser revenir.  Je me suis montré trop protecteur à ce bal des fondateurs, faisant même sortir Velcan de la villa pour ne pas qu’il fasse un désastre. En général, je l’aurais laissé faire avec plaisir. Mais à vrai dire à ce bal, je voulais surtout me faire bien voir par les familles de fondateurs et le reste de la ville, au moins je ne suis pas suspecté de meurtre, concernant les quelques disparitions qu’il y a dans Mystic Falls.

Bref, je suis tranquillement installé au bar du Mystic Grill, un verre de Whisky dans ma main, regardant autour de moi où plutôt devrais-je observer les personnes présentes pour essayer de me trouver un repas. Une femme de préférence que je pourrais attirer avec un regard et un sourire charmeur. D’ailleurs une vient de me repérer et je lui fais mon numéro de séduction. En un seul regard, elle me rejoint et je lui paie à boire. Nous discutons, autant la mettre à l’aise et lui faire croire que je suis quelqu’un de bien. Finalement, elle m’annonce vouloir aller aux toilettes et c’est le moment idéale pour mettre en place mon plan, surtout que je commence vraiment à avoir faim. Je la laisse y aller, mais je la suis rapidement à l’intérieur des toilettes. J’essaye de voir, avec mon ouie si quelqu’un se trouve à l’intérieure et heureusement personne, du moins c’est ce que je crois. Je ne perds pas une seule seconde et je la plaque contre le mur. Je l’hypnotise de suite pour ne pas qu’elle crie, puisqu’elle s’apprêtait à le faire. Je souris alors qu’elle se tait et je lui dis de se laisser faire. Je déplace ses cheveux de son cou et je m’y approche dangereusement, jusqu’à la mordre délicatement et commencer à boire de son sang. Ca m’avait bien manqué le sang provenant du cou même de mes victimes. Je m’étais contenté de quelques poches de sang quelques jours après ce qui s’était passé au bal, je voulais me montrer discret, mais le goût du sang en poche est vraiment détestable. J’avalais doucement son sang, alors que je la sentais faiblir, mais j’aurais certainement dû mieux surveiller mes arrières en entrant dans les toilettes, parce que quelqu’un d'autre s’y trouve.



made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Drake M. Smith le Jeu 15 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice   J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice EmptyLun 12 Aoû - 14:00


j'ai une petite faim, pas toi ?
ft. drake m. smith, mystic grill

Je regarde l'heure, j'ai encore le temps de faire pas mal de trucs. Mais comme justement, je n'ai rien à faire, direction le Mystic Grill. Le premier endroit où je me suis rendue en arrivant à Mystic Falls en fait. Mes talons claquent contre le sol, tandis que j'arrive non loin de l'endroit désiré. Je regarde un peu autour de moi, il n'y a personne. Alors, je rentre pour me diriger vers le bar, où je commande un verre de vodka. Oui, je bois et c'est pas bien. Mais au moins, l'alcool fait passer l'envie du sang. Petite astuce de vampires. Je souris au serveur - plutôt pas mal - puis je regarde encore une fois tout autour de moi. Quelques mecs se trouvent attablés, pieds sous la table, mains sur une choppe de bière. A mon avis, ils vont mal finir la soirée ceux-là. Bref. Je regarde à ma droite et j'aperçois quelqu'un qui entre. Je le connais, c'est Drake. Je souris, mais il me voit pas. Pas grave, j'irais le voir plus-tard, si l'envie me prend. En attendant, je bois un peu, tout en jetant, de temps en temps, quelques regards vers lui.

Puis, je décide d'aller aux toilettes. Non pas que j'en aie réellement envie, mais pour me refaire une petite beauté. Et oui, il faut bien soigner son apparence. Alors, je me dirige vers le miroir, légèrement en retrait par rapport à l'entrée. Et là, j'entends des bruits de pas. Une femme, suivi de quelqu'un. Je jette un petit regard par dessus mon épaule, pour voir Drake pointer le bout de son nez. Rapidement, je me retire dans le coin, derrière une cabine, juste à côté de la poubelle. Ouais, c'est super classe. Je l'entends murmurer deux ou trois petites choses à la jeune femme se trouvant en cette charmante compagnie. Apparemment, il vient de l'hypnotiser. Je soupire, il s'apprête à faire quelque chose qui ne me plaît pas trop. Je le connais, j'ai connu ses quelques phases difficiles, et il a l'air de plonger tête la première dedans. Alors, je m'approche doucement, talons claquant contre le sol. Il se retourne. Et non, tu n'étais pas seul ! « Tu es en charmante compagnie, à ce que je vois Drake. » Je lui lance un léger sourire, plein de sous-entendus mêlés à de l'ironie. Je fais la moue en le regardant droit dans les yeux. « Je ne savais pas que tu avais recommencé.. » Je désigne la jeune femme ainsi que son magnifique cou du regard, tout en lui faisant comprendre que je n'étais pas très heureuse de voir ça. Etant végétarienne au niveau du régime sanguin, je n'aime pas réellement ce que Drake vient de faire. Je soupire doucement, en essayant de prendre un air sévère. Mais je le connais, il me connaît.. ça ne durera pas longtemps. Je ne tiendrai pas, et comme je suis bien trop gentille, je vais céder et le laisser faire. Quelle idiote je peux être.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice   J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice EmptyJeu 15 Aoû - 22:01



J'ai une petite faim, pas toi ?

J’étais au bar, en train de boire mon verre d’alcool tranquillement, lorsque je remarque une jeune femme plutôt entrer dans les toilettes. Je décide de la suivre, non pas pour la draguer et coucher avec, mais plutôt pour boire son sang, du bon sang venant directement des veines, pas du sang qui provient des poches de sang des hôpitaux. Mais bon je suis obligé de me contenter de celui-ci pour éviter de créer plus de problème à Mystic Falls. Déjà que presque tous les habitants sont au courant pour les vampires maintenant, il faut se faire un peu discret tout de même. Donc j’étais entré dans les toilettes pour me nourrir un peu, mais bon j’aurais dû surveiller mes arrières ou plutôt mes devants, puisque une fois que j’avais la tête plongé dans le cou de ma victime, à boire son sang, j’entends une voix, que je ne tarde pas à reconnaître. Candice. Cette vampire a qui j’ai toujours fait croire que je ne buvais plus de sang humain, enfin que je ne tuais plus pour me nourrir. Mais si je faisais ça, c’est surtout pour m’en débarasser, pour qu’elle me laisse tranquille, mais bon je sens que je vais l’avoir sur le dos à nouveau. Je relève la tête pour l’apercevoir, pour ensuite essuyer le peu de sang que j’avais sur les lèvres.

« Candice… Quelle bonne surprise… »

J’aurais très bien pu me passer de sa présence pour ce soir, surtout pendant mon repas, mais bon. Il va falloir que je m’en débarasse, sinon elle va à nouveau vouloir me convertir à son régime animal. Le sang animal, il n’y a rien de plus dégueulasse à vrai dire. Je sais me contrôler si je me nourris directement à un humain, mais je trouve ça tellement mieux de tuer la personne.

« J’ai jamais vraiment arrêté en réalité. »

Je lui fais un grand sourire, pour ensuite reporter mon attention sur la jeune femme qui n’avait toujours pas bouger. Du sang coule le long de son cou, je porte mes doigts pour pouvoir essuyer le sang et les apporter à mes lèvres. Je passe ensuite ma langue sur ma lèvre inférieure, tellement c’était délicieux. Pour moi, ceux qui se nourrisse de sang animal, ce sont ceux qui n’arrive pas à se contrôler avec le sang humain, il suffit de voir Stefan Salvatore. Dès qu’il boit du sang humain, il devient à vrai « ripper » tuant chaque humain sur son passage. J’attrape l’humaine pour les épaules pour la faire avancer vers la blonde.

« Tu devrais te rappeller quel goût a le sang humain, c’est tellement meilleur que tes amis de la forêt. »

Je souris amusé, alors que l’humaine se trouve devant face à Candice. Oui j’ai envie de la faire craquer.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice   J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice EmptySam 17 Aoû - 14:11


j'ai une petite faim, pas toi ?
ft. drake m. smith, mystic grill

Je vois Drake dans les toilettes, en charmante compagnie. Bon, c'est pas ce que vous croyez, bien sur. Il veut simplement boire le sang de la jolie jeune femme à ses côtés. Rien de plus. Je le regarde avec une certaine appréhension. Je sais très bien que je suis instable de ce côté là. Il y'a très peu de temps, j'ai rencontré une femme dans une station service, juste après avoir complètement dévoré la nuque du gérant. Super comme souvenir hein ? Du coup, on peut dire que je suis dans une très mauvaise pente. Une pente qui m'emmène droit vers le fond. Drake me regarde d'un air surpris, mais aussi un peu.. consterné. Cela fait déjà de nombreuses années - si ce ne sont des siècles - que je lui dis que faire cela n'est pas bien. Pourtant, tous les vampires ont leurs moments de rechute. Et moi, je tombe en plein dedans. C'est notre mode de vie, et nous n'y pouvons rien. « Candice… Quelle bonne surprise… » me lance t-il, d'un ton légèrement ironique. Je le regarde, un faux sourire accroché au visage. J'aime bien Drake, il est plutôt sympa.. et agréable à regarder, bref. Pourtant, s'il y'a une chose que je n'aime pas chez lui, c'est bien ce côté désinvolte et désintéressé. Je ne dis rien, et j'attends. En fait, je veux savoir ce qui le pousse à faire ça.

« J’ai jamais vraiment arrêté en réalité. » Il me regarde, un grand sourire accroché au visage. Ses mots me frappent l'esprit ; il m'a donc menti pendant toutes ces années. Mais moi aussi, en réalité. Il m'arrive souvent de rechuter. Comme il y'a quelques jours. Alors, il prend la jolie blonde, pour l'approcher de moi. « Tu devrais te rappeler quel goût a le sang humain, c’est tellement meilleur que tes amis de la forêt. » Je vois le sang couler des veines de la jeune femme. Instinctivement, je recule d'un pas, et mes yeux s'injectent de sang. Des plaques noires se forment autour, et je commence à me sentir mal. Je sens mon corps se réchauffer, s'assécher.. comme si j'avais seulement besoin de boire du sang. Du sang humain. Je regarde Drake, horrifiée. Je n'arrive pas à me contrôler. « Non, je peux pas.. » Mes yeux se fixent sur le sang de la jeune femme. Je respire de plus en plus vite. Une des seules rares occasions en lesquelles je suis totalement et entièrement vulnérable. Je ne contrôle plus rien. « Drake, s'il te plaît.. » Mais la tentation est beaucoup trop forte. Mes jambes prennent le pouvoir, et me font avancer à toute vitesse vers la jeune femmes. Mes dents se plantent dans sa gorge, et le liquide coule dans la mienne. Très peu, mais assez pour réveiller mon appétit. Je m'extirpe très rapidement, et je sens mon dos frapper le mur se trouvant derrière moi. Je passe une main sur ma lèvre pleine de sang. Je l'ai fais.. encore une fois. Mon regard horrifié se dirige vers Drake. Peu à peu, je sens que je retombe dans ce tourbillon infernal. Ce cercle vicieux qu'est celui du sang. Et je ne contrôle rien. Plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice   J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice EmptySam 17 Aoû - 17:03



J'ai une petite faim, pas toi ?

J’étais assez surpris de voir Candice à Mystic Falls à vrai dire, depuis le temps que je ne l’avais pas vu. Et à chaque fois que je l’a voyais, elle essayait de me faire changer au niveau de mon régime alimentaire, et je lui ai toujours mentis, bien qu’elle croyait que j’avais seulement rechuté. A part le fait, qu’elle peut m’énerver de temps en temps, elle est carrément sexy, une belle blonde qui doit en faire rêver plus d’un. Mais bon elle n’est certainement pas là pour ça, mais elle doit être surprise de me voir boire du sang humain. Je lui annonce que je n’ai jamais vraiment arrêté et elle paraît surprise, elle doit certainement comprendre que je lui ai mentis tout ce temps. Je suis bien décidé à partager mon dîner avec elle, et je veux la voir plonger ses canines dans le cou de cette jeune femme. Je fais avancer la victime vers Candice, un grand sourire aux lèvres, alors qu’elle s’était reculé, ne voulant certainement pas craquer. Apparemment, elle a bien du mal à résister au sang humain. Je suis vraiment curieux de voir ce qu’elle va faire. Finalement, je la vois s’approcher rapidement vers la jeune femme, pour ensuite pouvoir planter ses canines dans le cou de l’inconnue. Je souris plutôt content de moi. Elle se recule ensuite violemment contre le mur et je vois son regard complètement horrifié dirigé vers moi. L’inconnue n’est pas morte, alors je m’approche d’elle. Je mords mon poignée pour lui faire boire de mon sang, pour qu’elle guérisse. Je la regarde enfin droit dans les yeux.

« Tu vas oublier ce qu’il vient de se passer. T’es allé aux toilettes pour te refaire une beauté et maintenant rejoins tes amies. »

Dis-je la regardant dans les yeux, alors qu’elle s’exécute. Elle quitte les toilettes, me laissant seul avec Candice, qui a toujours le même regard, horifié, d’avoir goûté au sang humain. Je comprends alors qu’elle n’a jamais réellement appris à contrôler sa soif de sang humain, vu comment elle s’est jeté sur la jeune femme. Je m’approche d’elle légèrement, passant mes doigts sur ses lèvres où il y avait encore du sang dessus.

« Tu n’as jamais appris à gérer ta soif de sang humain ? »

Ce n’était pas vraiment une question, mais une affirmation en même temps. Jamais j’aurais pu croire à ça pour tout dire. De mon côté, j’avais appris à gérer ma soif de sang, je peux facilement me retrouver dans un hôpital, avec pleins de blessés, sans voir mon visage se changer, contrairement à Candice apparemment.

« Je pensais que t’avais un self control sur ça, quoi que c’est pour ça que tu te contentes du sang animal. »

Tout s’explique d’un côté et ça me fait rire légèrement malgré tout.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice   J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice EmptyDim 18 Aoû - 12:27


j'ai une petite faim, pas toi ?
ft. drake m. smith, mystic grill

Je passe un doigt sur mes lèvres pleines de sang, et je regarde Drake. Mon regard traduit l'horreur, mais aussi la surprise. Je ne pensais pas pouvoir faire ça, pourtant, je viens de le faire. Et étrangement, j'ai aimé ce moment. Même si au fond de moi, je fais tout pour le nier. Je lance un regard vers Drake, qui fait partir la jeune femme comme si de rien n'était. « Tu n’as jamais appris à gérer ta soif de sang humain ? » La réponse peut paraître étrange, mais en fait, si. J'arrive à me contrôler, même si je dois me battre de l'intérieur. Je peux très bien rester à côté d'un humain qui se met à saigner sans lui sauter dessus. Mais là, ce n'est pas la même chose. En fait, j'en ai marre de me battre contre moi-même, de me battre contre cette réalité, contre ma nature. Je suis un vampire, et je suis faite pour ça, je ne peux plus le nier. Je hausse les épaules, puis soupire.

« Je pensais que t’avais un self-control sur ça, quoi que c’est pour ça que tu te contentes du sang animal. » Pendant un instant, je ne dis plus rien. Il se trompe totalement sur moi, mais je n'arrive pas à le formuler. Mon esprit est encore embrouillé à cause de ce que je viens de faire. Je regarde Drake, et commence à changer ce regard horrifié. J'essaie de comprendre ce qu'il pense de moi. Il rit, mais je suis certaine qu'il est profondément dégoûté par mon régime alimentaire. Il m'arrive même d'en avoir marre, moi aussi. « D'ordinaire, j'arrive à me contrôler.. mais j'en ai marre de me battre.. » Je continue de le regarder, en fronçant les sourcils, essayant de trouver les bons mots pour expliquer ce que je ressens vraiment.  « J'en ai marre de me battre contre moi, contre ma nature. Marre de résister à chaque fois que je vois du .. du sang... Je.. » Une larme, coulant sur ma joue, interrompt mes dires. Et tant mieux, car je ne savais plus comment expliquer ce que je ressens réellement. Je m'apprêtais justement à dire que j'aimais ce que je venais de faire. Pourtant, je n'arrive pas à le faire sortir de ma bouche. Je n'arrive pas à me dire que je suis une tueuse, qui boit le sang de ses victimes. Tout ça me répugne, mais paradoxalement, je trouve cela agréable. Une nouvelle larme coule sur ma joue. J'en ai marre de ces fichues émotions qui viennent toujours tout foutre en l'air..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice   J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice EmptyLun 19 Aoû - 22:49



J'ai une petite faim, pas toi ?

Je venais de renvoyer l’inconnue à l’intérieur du bar parce qu’elle nous laisse tranquille entre vampires, et puis bon je m’étais nourris, ainsi que Candice, même si je l’avais un peu obligé, étant donné que je lui avais forcé la main. En la voyant si faible face à sang, évidemment je me dis qu’elle n’a aucun contrôle sur elle-même. Et ça me fait rire à vrai dire, vu qu’elle a toujours essayé de me faire arrêter le sang humain, sauf que de mon côté j’arrive à me retirer de me transformer si un humain vient à saigner. J’avais ce sourire un peu moqueur dessiné sur mes lèvres, alors que du côté de la blonde, elle est complètement bouleversé par ce qu’elle venait de faire. Si elle n’était pas sous un régime animal, ça ne se serait pas passé comme ça. Elle essaye de s’expliquer, pour ensuite laisser couler quelques larmes le long de ses joues. Fichu sentiments, ce n’est pas pour rien, que j’ai éteins mon humanité, qui combat pour revenir depuis un petit moment. Je m’approche d’elle, la regardant droit dans les yeux.

« T’es une vampire Candice, c’est le sang humain que tu dois boire, pas du sang animal, sinon il se passe ce qu’il vient d’arriver. »

A force d’être privé de sang humain, dès que la tentation est trop grande, on finit par craquer c’est sûr. Il faut qu’elle assume entièrement son statut de vampire, tout comme moi d’ailleurs. Je passe ma main sur sa joue pour pouvoir essuyer la larme en souriant amusé.

« Si seulement ton humanité était éteinte, tu ne pleurerais pas, et tu t’en ficherais de cette femme. »

Oui c’est tellement vrai. Moi si j’ai éteins mes sentiments c’est parce que j’avais tué toute ma famille et tout mon village à mon époque. Je souffrais beaucoup trop, que j’ai décidé d’eteindre tout cela, pour ne plus rien ressentir. Ca me faisait tellement souffrir de ressentir la tristesse de la mort de mes parents, de ma femme et du reste du village, excepté mon fils, qui avait réussit à m’arrêter, par un simple et innocent regard. Je le vois encore allongé dans son berceau, mais je ne veux plus y penser, sinon mon humanité risque de renaître.

« Je suis sûr que ça t’as plus tout de même. »

Je souris amusé, pour ensuite retirer ma main de sur sa joue, pour la faire glisser sur ses lèvres et essuyer quelques gouttes de sang que j’apporte à ma bouche.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice   J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice EmptyVen 23 Aoû - 15:34


j'ai une petite faim, pas toi ?
ft. drake m. smith, mystic grill

Je sèche mes larmes en passant un doigt dessus, tout en ayant l'air énervée. Oui, j'en ai marre de pleurer à tout bout de champs, sans rien contrôler. Pourtant, je ne veux pas éteindre mon humanité. C'est la solution de facilité mais je ne veux pas choisir cette option. Si je fais ça, alors plus rien ne sera pareil. Et puis, il y'a Stefan. Je ne suis encore sure de lui quant à lui, mais j'ai l'impression que quelque chose m'attire vers lui. Et si jamais je venais à éteindre mon humanité, je suis certaine que ce lien sera brisé à tout jamais. « Si seulement ton humanité était éteinte, tu ne pleurerais pas, et tu t’en ficherais de cette femme. »Pile la phrase que je ne voulais pas entendre. Drake sait très bien que mes sentiments sont importants pour moi, et il sait très bien que je suis manipulable. Mais cette fois, je ne craquerai pas. Je ne peux faire une chose pareille. Il essuie une nouvelle larme sur ma joue, et je lui lance un sourire timide.

« Je suis sûr que ça t’a plus tout de même. » Le problème, c'est qu'il a raison. Oui, ça m'a plu, vraiment. Il passe un doigt sur mes lèvres, et le porte à sa bouche pour boire les quelques gouttes de sang qui restaient. Je pose mes yeux dans les siens. La situation est un peu.. bizarre, et gênante, en fait. « Oui, j'ai aimé ça. Et crois moi, j'ai du mal à l'avouer. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que j'ai fais.. en me disant que je n'aurais pas dû. J'en ai marre de me battre, Drake.. » Je lutte pour garder les larmes, qui, finalement, ne tombent pas. Ouf. Je garde un air sérieux. « Mais je ne peux pas éteindre mon humanité.. c'est trop dangereux.. » Je hausse les épaules. Il m'en coûte de l'avouer, mais boire le sang de cette fille m'a fait un bien fou. Je me sens mieux en deux minutes qu'en une bonne centaine d'années. Vraiment. Je secoue légèrement la tête de gauche à droite, pour m'enlever cette idée de la tête. Puis, je pose à nouveau mon regard sur celui de Drake. Mes yeux sont encore humides, mais les larmes ne tombent plus. « Par contre, je dois vraiment contrôler ces fichues émotions. » Je passe une main sur mes yeux, histoire de les sécher, puis je me dirige en face du miroir. Bonjour les dégâts. J'essuie les traces de maquillage sur mes joues, et me retourne vers Drake.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice   J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice EmptyLun 26 Aoû - 10:01



J'ai une petite faim, pas toi ?

Je venais de lui dire d’éteindre son humanité. Certes, c’est la solution facile, mais qu’est ce que ça peut être bien. Je l’avais éteinte parce que j’ai tué presque toute ma famille et mon village. J’étais dans un tel état de tristesse, que j’étais prêt à me laisser mourir. Mais j’ai éteins mon humanité et je n’ai plus rien ressentis. Je tuais toutes sortes de personnes, sans me retenir. Je n’arrivais pas à maitriser ma soif de sang, mais heureusement on m’a aidé à maitriser cette soif de sang. Désormais si je me retrouve dans une situation où il y a du sang autour de moi, j’arrive très bien à me contrôler. Candice a juste essayé de me faire arrêter le sang humain pour du sang animal, mais bon ça ça ne se fera jamais. Elle sent veut, malgré qu’elle ait aimé ça. J’en ai pas douté une seule seconde à vrai dire, comment ne pas aimer boire du sang humain, alors qu’on a l’habitude du boire du sang animal. Elle me dit ensuite qu’elle ne peut pas éteindre son humanité, que ça serait trop dangereux.

« Trop dangereux pour les humains, c’est ça ? »


Mais bon après tout on s’en fiche, nous sommes des prédateurs, nous sommes des vampires et un vampire doit se nourrir de sang, et qui dit ça, veut forcément dire qu’il faut faire du mal à un humain, voir même le tuer. Mais bon humanité éteinte, on s’en fiche d’en tuer. Si Candice n’avait pas été dans ces toilettes, j’aurais certainement tué cette pauvre humaine, que j’avais choisis. Je regarde la vampire essuyer son maquillage dans le miroir pour ensuite se tourner vers moi. Oui elle doit contrôler ses émotions.

« Oui parce que pleurer, pour un vampire c’est un peu pathétique. »

Dis-je en la regardant, alors que je m’approche d’elle. Je m’étais aussi mis dans le même panier, étant donné que j’avais déjà pleurer, c’est pour cette raison que j’ai éteinte toute humanité. Je ne ressentais rien à part une énorme tristesse, j’aurais été incapable de me relever. Je sais que si un jour je retrouve mon humanité, je vais être submergé par la tristesse.

« Nous sommes des vampires Candice. On doit se nourrir sur les humains, mais rien t’oblige à les tuer. »


Oui c’est sûr, je ne les tue pas tout le temps, je leur laisse la vie sauve de temps en temps, et puis de temps en temps je fais mon gentil vampire pour bien me faire voir dans cette ville. Notamment j’essaye de me faire bien voir par les sorcières, et les chasseurs. J’évite de m’attaquer à une famille de chasseur, sinon je serais rapidement pourchassé.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice   J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une petite faim, pas toi ? ♣ Candice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aden - Une petite faim ?
» Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.
» Candice . 26/07 ► 04/08
» Candice Hivanoé
» Candice . all i`ve ever needed is myself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-