AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 0:53

Hadès Blake Marshall



NOM : Marshall.PRÉNOMS: Hadès Blake.ÂGE : 30 ans d'apparence, 600 en réalité.MÉTIER / ÉTUDE : Barman.SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne.SITUATION CIVILE : Seul, et c'est mieux ainsi.ORIENTATION SEXUELLE : Boys and Girls.GROUPE : Les chauves-souris.CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles.

Sanguinaire Manipulateur Rusé Pervers Froid Solitaire Méfiant Direct Protecteur Insensible Dangereux Gourmand Têtu Impulsif Bagarreur Arrogant et Agressif JoueurImpassible Lunatique Colérique Démoniaque Observateur Menteur Très bon comédien Mystérieux Hautain Malin Sans aucune ombre d'humanité






Bienvenue à Old Brooke





Hadès est très bien placé en ce qui concerne le savoir du monde surnaturel, lui même faisant parti de ces créatures mystiques que sont les vampires. Bien sûr que ce monde lui plaît, il ne se voit plus du tout en tant qu'être humain. De plus, son humanité a disparu depuis bien longtemps. Il a tenté de vaincre ce côté animal qui commençait à s'éveiller en lui, mais il ne pouvait pas le repousser toute une éternité. Son côté monstrueux a dévoré totalement toute humanité qui s'animait en lui, ne laissant que les ténèbres et cette envie sauvage de tuer pour survivre. Hadès s'est installé à Old Brooke il y a six ou sept mois de ça. Il ne pouvait plus vivre là où il se trouvait, de nombreux chasseurs étaient à ses trousses. S'il est venu ici et surtout, s'il reste ici, c'est qu'il sait que pour un moment il sera en sécurité -ou non. Personne ne se doute de quoique ce soit, pour le moment il n'a rencontré aucun chasseur. Du répit, c'est ce qu'il souhaitait. Mais pour combien de temps encore ? Il sait que les disparitions soudaine, ou des actes étranges qui surviennent ne resteront pas dans l'ombre éternellement. Les gens finiront par en parler, par s'alarmer et cette paix sera finie. Il faudra repartir. Mais il est fatigué. Il ne repartira plus, il se battra et arrachera la jugulaire à quiconque oserait se mettre en travers son chemin.






Derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO : Usagi.ÂGE: 21 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par une publicité.UN DERNIER MOT : écrire ici.
Code:
ACKLES Jensen [color=crimson]♦[/color] MARSHALL B. Hadès







Dernière édition par Hadès B. Marshall le Lun 17 Aoû - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 0:53

Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.




[b]Hadès. Mes parents m’ont donné un nom diabolique, épouvantable. Peut-être parce que je n’étais pas désiré, peut-être parce que je n’étais que le fruit d’une erreur humaine. Mes parents étaient trop pauvres pour avoir un deuxième enfant. Ils ne pouvaient pas se permettre d’en avoir un autre. Mais ils espéraient que je meurs de faim, de déshydratation ou bien encore de maladie. Pourtant, rien n’y faisait. J’ai survécu, jusqu’à aujourd’hui et un noble vampire m’a offert la vie éternelle. J’ai survécu, pour le malheur de tous.  Peut-être qu’ils auraient du me tuer par un autre moyen que l’attente du pire.

Mon frère, âgé de deux ans de plus que moi, était le seul qui m’aimait, et il me le montrait, il me le prouvait chaque jour. C’était le seul pour qui ma naissance était une bénédiction. C’est tout de même grâce à lui que j’ai survécu. Je lui dois la vie. Je lui devais la vie.  Si j’avais pu, je l’aurai sauvé. Ce vampire qui a fait de moi l’être que je suis aujourd’hui a tué l’être qui m’aimait le plus sur cette terre … et l’être que j’aimais le plus. Mais il m’a en quelque sorte épargné. Il m’a offert cette vie éternelle, cette vie dont je rêvais. Cette vie que je désirais plus que tout, pour prouver à mes parents que j’avais le droit de vivre, que j’avais cette volonté de découvrir ce qu’est la vie. A ce moment, une haine immense m’envahissait. J’avais perdu mon frère, celui qui sacrifiait énormément de choses pour moi, son confort pour le mien. Puis, il y avait cette envie de vengeance. Cette soif de pouvoir que les humains n’ont pas. Cette nuit, il n’y avait pas seulement mon frère que j’ai perdu, mes parents aussi. Cette nuit je suis devenu le seul Marshall. J’ai ôté la vie de ceux qui voulaient m’enlever la mienne. Je voulais qu’ils ressentent à quel point c’est effrayant d’être au bord de la mort. Je voulais qu’ils sachent à quel point ça fait mal, à quel point l’adrénaline nous ronge jusqu’aux os. J’ai fait ce que j’aurai du faire, même en temps qu’être humain.

Etre un vampire, c’est bien loin d’être facile. J’ai très mal vécu les premières années de ma transformation.  J’ai tenté de me nourrir d’animaux, ne voulant pas faire parti des vampires dangereux et que l’on doit se débarrasser à tout prix. Je ne voulais pas que l’on sache que je faisais parti de ces êtres malfaisants. Je voulais être discret, être quelqu’un de normal et surtout, l’idée que l’on puisse vouloir ma tête m’effrayait. Je vivais toujours dans la maison de mon enfance. J’avais pris soin d’enterrer mon frère dans un endroit où nous allions souvent. Un des endroits que l’on préféré le plus. Tandis que mes parents, je les ai abandonné dans une forêt où les animaux sauvages les ont sûrement dévorés. Je sentais mon humanité disparaitre par moment. Je luttais contre l’appel du sang humain. Tout ce que je désirais c’était de l’aide. Je ne voulais pas devenir un monstre, je n’étais pas comme ça. Mais une fois que l’on goutte au sang humain, le manque se fait.

Et le manque se fait tellement énorme que je n’ai pas résisté plus longtemps. Je me suis mis à chasser des êtres humains. Plus je gouttais au goût exceptionnel du sang humain, plus je sentais mon coté monstrueux prendre possession de mon être. Et je ne pouvais lutter contre. Mon côté vampirique a englouti toute humanité. Je n’étais plus ce Hadès que j’étais avant. Discret, aimant, sensible, attentif, amical.  Je me sentais désormais plus vivant, beaucoup plus sûr de moi et je savais dès que toute trace de l’être humain que j’étais avant avait disparu, plus rien ne pouvait m’arrêter. J’ai décidé de quitter la maison de mon enfance car cela devenait beaucoup trop dangereux pour moi. Je me devais de voyager,  de profiter de ce cadeau que ce Diable m’aie offert. J’étais libre, et rien ne me retenait. Je n’avais aucune attache, aucun obstacle.

J’ai fini par m’installer dans une ville assez accueillante, où il y avait déjà quelques vampires et autres créatures surnaturelles qui vivaient parmi les êtres humains sans faire trop de dégâts. La plupart des vampires –pour le peu que l’on était- se nourrissaient de poches de sang. Aucun soupçon ne planait sur la ville. Une harmonie comme on en a jamais vue. Je voulais m’installer. Voyager m’épuisait puis, j’avais fait le tour et j’avais besoin d’un moment de répit.  Vous savez, les poches de sang ça va un moment mais on finit bien vite par s’en lasser. Je ne faisais pas parti de ces vampires qui n’avaient pas besoin de chasser leur proie, d’avoir cette satisfaction de lire la peur dans les yeux de ces humains, d’entendre les battements de leur cœur, le sang qui s’écoule dans leur veine. J’en avais besoin. Je suis un prédateur. L’harmonie qu’il y avait dans cette ville m’insupportait.

Je me suis mis à chasser des humains, me faisant des ennemis … mais des amis également. Certains des vampires m’ont suivit dans cette idée, d’autres tentaient de nous empêcher. Family don’t end with blood. Le sang a coulé, des têtes sont tombées. J’en suis ressorti plus fort. Le sang m’obsédait un peu plus. Le pouvoir, la haine, la puissance. Je me sentais tellement vivant.  Les chasseurs se sont mit à nous poursuivre. Où que nous allions. Nous ne pouvions plus rester dans cette ville où le chaos régnait. Je ne pouvais plus rester là-bas.  J’ai fini par fuir, pour sauver ma tête. J’ai parcouru mainte ville avant d’atterrir à Old Brooke.  L’ambiance me rappelle étrangement celle de cette petite ville dont j’ai habité pendant bien longtemps. Cela fait six ou sept mois que j’y vis actuellement, et je m’y plais plutôt bien. Mais c’est bien dommage que certains ignorent notre existence. Mais je ne manque pas de me manifester ou de chasser de l’humain dès que je le peux. Je ne suis pas venu ici pour me faire des amis, ou pour y vivre en paix. Seulement pour sauver ma peau et fuir ces chasseurs qui étaient à mes trousses. Si l’histoire se répète, cette fois je ne fuirais pas. J’affronterais ces êtres humains avec ces canons entre les mains. Je les tuerais tous jusqu’au dernier.  Jusqu’à ce que notre race ne soit plus menacée. Bien que ces chasseurs soient le cadet de mes soucis, je sens qu’ici, d’autres créatures vont me causer beaucoup plus d’ennuis.
.



Dernière édition par Hadès B. Marshall le Lun 17 Aoû - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 1:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 1550764429

Je surkiffe le prénom xDD

Excellent choix de vava et bonne chance pour ta fichette ! Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2363634485

Bienvenue sur Ghost World !




Le staff est heureux de te voir parmi nous et afin de t'aider le mieux possible pour la réalisation de ta présentation, nous avons regroupé ici des liens qui te seront utiles pour réussir cette dernière du premier coup.

Tout d'abord, nous te remettons ici les liens du contexte général et celui propre à la saison une. Pour un soucis de facilité, voici également le lien du règlement du forum, si jamais tu as un doute.

Si jamais tu ne sais pas encore quel groupe rejoindre, voici la description des races pour t'éclairer, ainsi que les différentes magies et les puissances.

Afin de t'aider à la visualisation de l'ambiance de la ville, voici une description d'Old Brooke.

Nous mettons à ta disposition le bottin des avatars et les métiers attendus en ville.

Une fois ta présentation terminée, viens nous prévenir ici. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 1:07

Merci beaucoup à toi jolie brune. Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 1:08

Mais de rien seksy brun Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2830674255
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 2:40

C'est quoi cette invasion de beaux gosses ? Bienvenue parmi nous *_* Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche, si besoin le staff est là Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 6:59

Bienvenue sur le fofo misster ! Superbe choix de prénom Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 9:38

Bienvenue parmi nous ! superbe choix en tout cas ! Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 11:08

Que de belles personnes ici, je vais m'amuser à vous croquer. Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2442925772 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2830674255
Merci beaucoup à vous tous. Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2352241448 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 12:36

je te viole copain vampire sanguinaire !
il nous faut un lien absolument Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 4123185201 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 4123185201
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 13:12

Fais donc, fais donc. Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 3296437682
Avec plaisir ! Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 1494286615 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 13:13

j'attends d'en savoir plus sur ton perso' et je sauterai sur l'occasion pour te rafler le prix du meilleur lien de GW Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 3296437682 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 3296437682
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 13:14

Il est bien loin d’être gentil, He's a bastard. Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2830674255 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 13:16

c'est bien ça, j'aime Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 163333655 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 163333655
Wynton aussi Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 443659541
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 13:19

On va bien s'entendre alors, du moins j'espère. Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 13:34

Hadès et Wynton ont beaucoup de point commun Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2830674255 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2830674255
ça va être simple de trouver quelque chose.
et puis, Wynton a un lit kingsize Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 443659541 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 423957859
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 13:46

Te voilà validé !




Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 13:48

Wywy ; Hâte d'avoir un lien alors. Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 1976697689

Megy ; Merciii beaucouuup ! Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2321083781 Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2352241448
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 13:50

Ce que tu as mis pour ton côté coeur je fais souvent cette vanne ptdr nous faudra un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyLun 17 Aoû - 13:51

Jolem fort d'amour cette vanne Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. 2442925772. Pas de sushi ma belle. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyMer 26 Aoû - 17:52

Bienvenue mon beau avec du retard
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyJeu 27 Aoû - 12:09

Eh merci beaucoup jolie madame. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyJeu 27 Aoû - 12:11

de rien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.   Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre destinée pour une sorcière.
» ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas
» Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
» Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
» Liam-Hadès Zephyr Maxwell • je me sociabilise dans la masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 2.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-