AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:13

Bah oui écoute je cherche et je te dis quoi  :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:16

J'ai une idée si cela peut vous aider XD

Wayne étant le bras droit de Klaus, il pourrait être le seul de ses hybrides au courant du vrai lien qui uni Amber à Klaus > donc il serai le seul à détecter la tendresse qu'il a pour elle. Cela dit, je propose que ce soit la jeune femme qui le lui ai dit, et pas Klaus XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 0:25

Niklaus T. Mikaelson a écrit:
J'ai une idée si cela peut vous aider XD

Wayne étant le bras droit de Klaus, il pourrait être le seul de ses hybrides au courant du vrai lien qui uni Amber à Klaus > donc il serai le seul à détecter la tendresse qu'il a pour elle. Cela dit, je propose que ce soit la jeune femme qui le lui ai dit, et pas Klaus XD

Je suis partant pour cette idée-là ouais!  Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:38

Je suis partante aussi Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1993485106  :youpi:  Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 17:32

Coucou Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1709748450 (non non ce n'était pas prévisible Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 2442925772 )

Serait-tu d'accord pour que l'on se définisse un lien entre collègues ? Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:24

Camille O'Connell a écrit:
Coucou Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1709748450(non non ce n'était pas prévisible Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 2442925772)

Serait-tu d'accord pour que l'on se définisse un lien entre collègues ? Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1494286615

Très imprévisible Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1588870598
Bha oui que je suis d'accord, quelle question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 EmptySam 25 Jan - 1:09

Hahaha Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1588870598

Donc, à moins qu'ils soient tous les deux très fermés Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 423957859 un lien plutôt positif t'irais ? Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1709748450

Je verrais bien quelque chose comme ils s'entendent bien mais n'ont jamais pris la peine de se connaitre vraiment. Ou même plus loin, ils sont amis mais Cami' ignore la vraie nature de Wayne et sera surprise de le voir arriver pour partir avec Klaus ? Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 2442925772

Je ne sais pas si tu as d'autres idées ? Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 EmptySam 25 Jan - 9:24

Camille O'Connell a écrit:
Hahaha Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1588870598

Donc, à moins qu'ils soient tous les deux très fermés :hihi:un lien plutôt positif t'irais ? Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1709748450

Je verrais bien quelque chose comme ils s'entendent bien mais n'ont jamais pris la peine de se connaitre vraiment. Ou même plus loin, ils sont amis mais Cami' ignore la vraie nature de Wayne et sera surprise de le voir arriver pour partir avec Klaus ? Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 2442925772

Je ne sais pas si tu as d'autres idées ? Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1976697689


Ben oui évidemment pour du positif, je verrais même quelque chose de proche franchement car Wayne apprécie le genre de personnes comme Camille, qui se rapprochent de lui niveau caractère, façon de voir les choses et de penser :stp:Donc après si tu veux faire comme je dis ben ton idée elle fonctionne carrément au début, je vois mal Wayne se confier directement ou bien se rapprocher trop vite d'une personne, quoique Cami pour être une exception pour les raisons que j'ai évoqué juste plus haut. Donc je voudrai bien un lien proche, une amitié proche avec de la confiance aussi, juste que Wayne aura pas dit à Cami qu'il était hybride, les raisons sont évidemment "légitimes" XD

Mais comme tu veux hein, :love:Mais je vois bien un truc genre Wayne pourrait "se voir" en Cami et sa façon de penser, genre un truc du style un miroir de personnalité, tu vois ? Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:17

J'adore l'idée de miroir de personnalité et je suis carrément pour  Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1709748450 

Donc Cami n'a confié l'histoire de son frère qu'à Klaus. Mais tu pourrais savoir qu'elle a perdu son frère jumeau, bien qu'elle ne soit pas rentrée dans les détails. Klaus (et son oncle) étant les seuls a savoir qu'il est le meurtrier de l'église Saint Anne. Sinon elle aurait pu te dire qu'elle était devenue la sténographe de quelqu'un qui lui plaisait, sous le sceau de la confidence. Mais sans te donner de nom Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 423957859 voilà Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 2396655900 je t'ajoute quand je rentre à la maison si tout te conviens. Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:35

Camille O'Connell a écrit:
J'adore l'idée de miroir de personnalité et je suis carrément pour  Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1709748450 

Donc Cami n'a confié l'histoire de son frère qu'à Klaus. Mais tu pourrais savoir qu'elle a perdu son frère jumeau, bien qu'elle ne soit pas rentrée dans les détails. Klaus (et son oncle) étant les seuls a savoir qu'il est le meurtrier de l'église Saint Anne. Sinon elle aurait pu te dire qu'elle était devenue la sténographe de quelqu'un qui lui plaisait, sous le sceau de la confidence. Mais sans te donner de nom :hihi:voilà :calin:je t'ajoute quand je rentre à la maison si tout te conviens. Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1494286615

Génial Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1494286615
Wow ce lien Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 1494286615 :fff:
Ouep logique concernant son frère, après Wayne est curieux mais il sait quand il franchit les limites ou quoi, donc il ira pas demander XD et ça me va pour le truc de sténographie Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand² - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive
» Bloody moon - Wayne C. Blackwood
» ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)
» ► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)
» Je lève mon verre à... [Bourbon Jazz Club, janvier 2015, starring Wayne C. Blackwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-