AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] EmptyVen 25 Oct - 20:36

Une semaine que j'étais arrivé à Mystic Falls et après avoir enfin aménagé mon petit coin de vie, je me rendais compte de jour en jour que j'avais un voisin de pallier avec qui une histoire allait mal terminer. Cependant, avant d'en arriver à lui tordre le cou j'allais essayer de régler ça diplomatiquement avec l'aide de la mairie. Je me prépara donc de bon matin et en ouvrant la porte pour partir, le chien de mon cher voisin avait recommencé ces saloperies sur mon paillasson qui se trouvait devant ma porte d'entrée. Je pris sur moi autant que je le pouvais, mais je finis quand même par jeter le paillasson sur la porte d'entrée du voisin qui ouvrit la porte en beuglant que je faisais trop de bruit, ne m'étant pas un pied dehors je ne pouvais pas le saisir pour lui apprendre la vie à celui-là je finis juste par lui dire.

- Espèce de minable, à la place de rester le cul sur ton fauteuil à t'engraisser comme un porc tu pourrais faire sortir ton chien dehors, car mon paillasson n'est pas un chiotte pour ton bout de merde qui te sert de chien.

Il ne répliqua pas et referma sa porte brutalement comme si je l'avais vexé. Cependant, je finis par en rire, mais il fallait quand même que je file à la maire pour qu'ils essaient de faire quelques choses avant que je trouve une solution radicale au problème qui était.. Soit de tordre le cou au chien, ou tordre le cou au maître, car d'un autre côté le chien n'y pouvait pas vraiment grand-chose si son maître ne le faisait pas sortir dehors. Une fois dehors je rejoignis ma voiture avant de la démarré et commencé la route vers la mairie qui cela va de soi n'était pas bien loin. Environs une vingtaine de minutes s'écoulèrent avant que j'arrive près de la mairie, je trouva une place pour ma voiture. Une fois fait je sortis de ma belle Pontiac GTO de 1969, je la ferma à clés et je fis quelques mètres à pied avant de rentrer dans la mairie. J'arriva devant une hôtesse d'acceuil plutôt charmante... Enfin revenons à nos moutons je pris la parole calmement avec un petit sourire.


- Bonjour, mademoiselle pourrais-je rencontrer le maire, ou le maire-adjoint si possible ?

Elle m'afficha un sourire plutôt timide. Est-ce que je lui ferais donc autant d'effet qu'il n'y paraitrait ? A voir... Cependant, elle me répondit qu'elle allait voir si la maire-adjoint était disponible et elle prit donc le téléphone et appuya sur les touches pour tomber sur le téléphone direct de Madame la maire-adjoint de Mystic Falls. Elle attendait tranquillement d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] EmptyVen 25 Oct - 23:19




Coïncidence ou pur hasard ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
-Oui, oui oui je comprend tout à fait votre embarras madame Delphine mais je ne peux rien contre votre voisin vampire tant qu'il n'a rien fait de mal. C'est contre la loi. Voilà. Oui si vous êtes sûre qu'il va égorger votre pékinois ou votre fils alors nous nous chargerons d'intervenir. Bonne journée madame.
Je raccroche le téléphone en prenant ma tête entre mes mains. Depuis que les vampires avaient été révélés ça n'en finissait plus, toujours la même crainte en croisant un collègue au dents longue, si ça ne tenait qu'à moi je tuerais volontiers chaque vampires sur mon chemin, mais voilà : il y avait des lois et je devais m'y plier, d'autant plus que j'étais maire adjointe. Maire adjointe du berceau du surnaturel.
Tamponnant certaines feuilles et signant des dossiers, je relève la tête quand la secrétaire du maire apparaît dans l'encadrement de mon bureau pour m'avertir qu'on m'attends dans l’accueil. Refermant certains dossiers avant de les ranger dans un tiroir, je me lève de mon fauteuil en arrangeant mon chignon et pliant ma jupe en marchant. J'avais depuis peut appris à marcher avec des talons grâce à ma cousine dans une virée shopping. Il faut dire que j'avais oublié comment marcher à talons depuis bien longtemps. Depuis que j'avais découvert le surnaturel, j'avais troqué mes robes, jupes, slim et escarpins pour des vestes en cuir, des jeans déchirés et des chaussures en cuir montantes. Depuis peut j'avais demandé de l'aide à June, je ne pouvais pas arriver à la mairie dans ma dégaine de chasseuse, je devais garder un semblant de position neutre. J'avais donc fait le stock de chemisier blanc et de jupes noires fendues sur le côté. La flemme de boucler mes cheveux, je portais aujourd'hui un chignon relevé par une barrette. Arrivant devant la porte qui mène au hall d'entré j'attrape au passage un dossier que me tend un collègue traitant de je ne sais trop quoi, je verrais plus tard. Je prend les papiers sous mon bras avant de faire face à la secrétaire, qui m'indique un jeune homme qui patiente un peut plus loin. Acquiesçant je me dirige vers ce dernier en faisant résonner mes talons sur le sol en damier noir et blanc.
-Madame Carter. Que puis je faire pour vous ?
Je le regarde se retourner et mon expression toujours neutre flanche pour laisser place à de la surprise voilée de choc. Ça alors... J'arrive pas à y croire... Je pensais que les choses qui me raccrochaient à ma vie normale avaient toutes brûlées dans un champ avec mes habits et mes journaux intimes. Szayel Evenssonn, un nom à rendre dyslexique un dictionnaire et un visage à en faire fondre plus d'une. Je l'avais rencontré à New York, un an à peut près que j'eus découverte le surnaturel. J'étais ce que l'on pouvait qualifier d'une apprentie chasseuse et à ce moment là j'étais encore sociable. Enfin... C'est un bien grand mot, les seul personne qui m'appréciait c'était des mecs. J'avais perdu pas mal de féminité pour être amie avec d'autres filles et soit les garçon appréciait ma compagnie de garçon manqué, soit ils voulait juste autre chose et je me débrouillais de leur donner un coup bien placé. Even, lui faisait partie des garçons qui ne faisaient pas de chichi avec moi, pas de techniques de drague ridicules, il restait tel qu'il était. En même temps j'étais loin d'être attirante comme garçon manqué. Mais j'avais changé, je me sentais presque nue devant lui. Il passait de la pote en jogging et au t shirt ample à la femme au chemisier trop serré et à la jupe troc courte. Lui en revanche n'a pas changé.
-Oh j'y crois pas...
Je finis par articuler mes mots en m'approchant de lui et poser mes mains sur ses épaules.
-Oh bord...
Je me mord la langue pour paraître juste assez diplomate devant cette commère de secrétaire qui doit sans aucun doutes nous écouter. Je ne pouvais pas la supporter.
-Qu'est ce que tu fiches ici !
Je peut sans doute paraître froide et renfermée mais pourtant je suis heureuse de voir Even, même si je dois avouer que c'est moi qui a couper les ponts entre lui et moi. Enfin, c'est surtout mes parents. Je suis reste à peine un an à New York avant de faire le tour de monde, achevant mon apprentissage afin de devenir la chasseuse que je suis. Il n'avait pas à se sentir agressé, je n'ai pas cherché à le contacter par lettre, appels, sms, emails... Pourtant j'ai souffert de son absence. Mais comme chaque chasseurs, il arrive à un moment où certaine peines nous quitte. La peine de tourner le dos à quelqu'un ? C'est si pathétique comme souffrance pour un chasseur. C'est bon pour les humains, où les vampires qui ont encore des sentiments et ne se gèrent pas les émotions.
Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement devant Evan et avant même qu'il ne parle je lui coupe la parole, l’intimant de me suivre.
-Bloques tous mes rendez-vous !
Lançai je à la secrétaire une fois son bureau dépassé. Je mène mon ami jusqu'à mon propre bureau pour refermer la porte derrière lui et l'inviter à s'asseoir devant mon bureau.
M'installant à mon tour, je pousse la paperasse pour faire un peut de place et joindre mes mains sur la bois vernis, étudiant chacun de ses traits pour écouter ce qu'il avait à dire.


Szayel & Scarlett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] EmptySam 26 Oct - 10:41

Entendant des talons raisonnés je compris clairement que le maire-adjoint de Mystic Falls était une femme au bruit c'était une femme plutôt fine... Futur cible à mettre dans mon lit surement ? Enfin surtout si elle me plaisait, mais pour le moment l'heure n'était pas au penser abracadabrante. Il fallait vraiment que je règle mon problème de voisinage avant que je finisse par perdre vraiment mon sang-froid et que j'étripe ce gros lard qui me sert de voisin de pallier... Quand j'entendis la voix de la jeune femme qui me paraissait on ne peut plus mélodieuse à mes oreilles si délicate depuis ma transformation en hybride. Je commença donc à me retourner et là ce fût la surprise de la journée qui me donna le sourire Scarlett Carter à l'époque où je l'ai connu elle était mineure, charmante, mais mineure et donc je n'avais strictement rien fait pour la séduire à l'heure d'aujourd'hui c'était une jeune femme particulièrement belle à regarder. Je la regarda de la tête au pied, quant-elle posa ses mains sur mes épaules et que je la voyais limite à ne plus savoir ou se mettre je rigolais intérieurement. Au moment où j'étais prêt à prendre la parole elle me coupa une première fois en me demandant ce que je faisais ici, alors j'allais me préparer à prendre la parole juste après elle quant-elle rajouta à la secrétaire qu'il fallait bloquer tous les rendez-vous qu'elle avait. Après tout ce n'est pas tous les jours que l'on voit quelqu'un du passé refaire surface dans un coin comme Mystic Falls. Cependant, je la suivis tranquillement après son invitation à la suivre jusqu'à son bureau, elle me montra la place face à son bureau pour que j'y prenne place ce que je fis avec le sourire aux lèvres. Je finis par prendre la parole une fois que nous étions enfin ensemble dans son bureau.

- Scarlett, c'est donc toi la Maire-adjoint de Mystic Falls... Si je l'avais appris avant, je serais venu bien plus vite dans cette ville pour te revoir.

Sourire toujours aux lèvres, je repenssa à quelques moments passer en la compagnie de la jeune Scarlett qui était plutôt amusant. Enfin je finis par reprendre la parole avant qu'elle réponde à ce que je venais de dire.

- En plus de cela je vois que même si tu étais déjà jolie à l'époque, tu es encore plus séduisante maintenant et personnellement je me demandais à quoi tu pourrais ressembler d'ici quelques années et maintenant j'ai ma réponse.

Une fois les compliments envoyés, je la regarda et je pensais de nouveau au pourquoi j'étais venu ici à la mairie, ce n'était vraiment pas sympa de venir ici, d'avoir des retrouvailles et surtout pour exposer mon problème de voisinage c'était même plutôt ridicule, mais après tout il fallait le faire. Cependant, je la laissais réagir tranquillement à mes compliments avant de rétorquer une nouvelle fois.

- Tu vas surement me prendre pour un imbécile, mais depuis que je suis arrivé mon cher voisin a tellement la flemme de sortir son chien que se dit dernier vient faire ses besoins sur mon paillasson, et avant que cela finisse par m'énerver et que j'ai des problèmes au final je viens te voir toi à la mairie si tu n'aurais pas la possibilité de faire quelques choses pour moi.

Après avoir expliqué mon problème j'attendais tranquillement la réponse tout en la regardant, après tout il n'y a pas de mal à regarder une amie tant qu'il ne ce passe rien... Et puis depuis que je suis devenu un hybride mes envies sexuelles étaient sacrément amplifiée. Alors c'était devenu une habitude de regarder toutes les jolies femmes qui étaient présentes dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] EmptyLun 28 Oct - 17:36




Coïncidence ou pur hasard ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je continue de ranger mon bureau alors qu'il commence à parler, je ne cerne qu'à moitié sa phrase mais ça suffit pour que je comprenne ce qu'il a dit. Cette fois ci je pouffe en baissant la tête. Moi, jolie avant ?
-C'est sûre que dans la catégorie garçon manqué je pouvais plaire. Bon, dit moi ce qui t’amènes ici ?
J'écoute ce qu'il me sort alors. Je le regarde droit dans les yeux avec une expression neutre. Est ce qu'il se foutait de moi ? Bon il faut dire qu'avec les problèmes de vampires j'ai un peut oublié les requêtes les plus banales des citoyens. Je finis par hocher la tête, comprenant qu'il est sérieux. Je me lève pour ouvrir un tiroir dans une armoire et tirer un dossier de deux feuilles que je lui tend avec un sourire.
-Tu me remplit tout de A à Z, de haut en bas. Nom, prénoms, adresse, numéros de téléphone, ton problème et tout ce genre de trucs, tu me ramène le dossier au plus vite.
Je m'assois de nouveau sur mon fauteuil face à lui. En temps normal j'aurais rapidement renvoyé l'habitant, j'avais des problèmes plus urgent à traiter mais je pouvais bien prendre une pause quand même.  
-Bon, qu'est ce que tu viens faire dans ce foutu merdier remplit de créatures ? Je veux pas dire mais t'avais des destinations plus rêvés quand même.
Il fallait être un peut dérangé pour venir habiter ici, surtout maintenant que le surnaturel avait était découvert. Moi je suis ici pour soutenir ma cousine en deuil, suite au massacre dans ma famille causé par des vampires. Mais si il n'y a pas de bonnes raisons, qui voudrait venir habiter dans une ville perdue en Virginie qui est maintenant le berceau du surnaturel ? D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi les vampires restaient encore ici. Ils devaient être suicidaire et l’amplification de leurs émotions n'a sans doute rien arrangé.
-Bon, dit moi ce que tu deviens toi !
La dernière fois que je l'avais vu c'était à New York avant que nos chemins ne se séparent, et il faisait comme d’habitude la fête en buvant, se droguant aussi et en enchaînant les conquête. En même temps il avait de quoi, il était toujours aussi mignon d'ailleurs. Il devait d'ailleurs avoir une copine, elle avait intérêt à bien s'occuper de mon ami.
-Toi t'est toujours resté aussi mignon. Avec le même style plutôt déglingué.
Je rigole à ma réflexion, ça ne m'aurait pas étonné si j'avais appris qu'il vivait dans un skuat pour toxicoman fêtard d'ailleurs.  Mais bon si il avait un autre système de vie que celui là ou même celui qu'il avait à New York, c'était tout aussi bien, c'était carrément mieux évidemment ! Moi aussi j'avais changé de mode de vie, enfin pas vraiment non si ce n'est que je suis devenu une chasseuse bien plus expérimentée avec un attirail de malade et une bague de résurrection, je sais encore plus me débrouiller et j'ai moins besoin des autres pour aller de l'avant et je n'ai plus vraiment de pitié pour les créatures. Even me connaissait lorsque j'avais encore un minimum de bon sens, mais c'était maintenant une époque révolue. D'ailleurs, je trouvais étonnant qu'Even ne m'aie jamais posé de question concernant mon attitudes, mes blessures, mes armes... Je comptais bien lui dire la vérité "oh tien je t'ai pas dit, je fais partit d'une grande famille de chasseur et je suis sans doute l'une des pire, j'adore briser des nuque et égorger avant de planter les cœurs."


Szayel & Scarlett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] EmptyLun 28 Oct - 19:04

Au première parole de Scarlett je la fixa et me mit à rire gentiment, un garçon manqué c'est vrai, mais son visage restait tout de même magnifique à regarder à l'époque. Enfin celle-ci n'avait pas l'air de voir la même chose que moi, mais bon je rétorqua sans trop attendre.

- Je pense que même si tu étais un vrai garçon manqué je trouvais tout de même que tu avais un jolie visage à regarder. J'avais pourtant cinq année de plus que toi, même si je les ai toujours, si tu n'avais pas été mineure quant-on s'est connu j'aurais surement fait quelque chose pour te séduire et je me serais surement calmer niveau soirée, alcool et drogue.

Après lui avoir exposé mon problème elle ce leva et parti prendre un dossier et pendant ce temps-là je la regarda de nouveau de la tête au pied et il fallait dire que la Scarlett de maintenant était vraiment... Il faut que je me contrôle, je ne suis pas là pour m'amuser à séduire une jeune femme que j'ai connu par le passé. Je détourna donc le regard pour le posé sur mes mains avec un léger sourire. Quant-elle me tendit un dossier je le pris et j'écouta ce qu'elle me disait pour le remplir et en replongeant mon regard dans celui de la jeune femme je lui adressa un clin d'oeil pour la remercier. J'écouta la suite de ce qu'elle disait concernant la demande du pourquoi je venais ici dans le berceau du surnaturel. C'est vrai que j'avais le choix de mes destinations, mais on va dire que j'étais là pour une bonne raison qui m'était propre à moi-même et donc pour répondre à sa question je devais lui mentir... Je n'aime pas faire ça, mais là c'est cas d'extrême urgence... Car en écoutant Scarlett on dirait que ces hommes et femmes devenu vampire, loup-garou et même hybride maintenant n'était plus que des créatures.

- Je suis ici parce que je dois retrouver quelqu'un... Ne me demande pas qui, car je ne pourrais pas te le dire c'est... Comment dire... Personnel. Je dois trouver un homme bien particulier et on m'a dit qu'il était ici à Mystic Falls d'où ma présence ici dans cette ville.

Scarlett me demanda ensuite ce que je devenais, si elle savait que j'étais devenu propriétaire du groupe de mon père qui développait des jeux en réseau et surtout propriétaire d'un établissement de nuit plutôt chic à Johnson City dans le Tennessee. Et que j'étais aussi devenu un immortel mi-loup, mi-vampire. Cependant, pour le dernier point je pense que je vais le garder pour moi. Je lui adressa un ravissant sourire avant de lui répondre.

- Et bien je suis devenu propriétaire du groupe que mon père gérait pour le développement de jeux vidéo en réseau à sa mort accidentelle avec ma belle-mère, en plus je suis aussi propriétaire d'un établissement de nuit plutôt chic dans la ville de Johnson City au Tennessee. J'ai arrêté la drogue, je bois toujours un peu de temps en temps et les fêtes très peu pour moi maintenant. Voilà ce que je suis devenu depuis que tu es parti sans me donner de nouvelle de temps à autres. Et toi parle moi de toi, et surtout dit moi pourquoi es-tu partis de New-York, car j'ai vraiment été triste de ton départ et surtout de ne pas avoir de tes nouvelles par la suite. Enfin parle moi de ta vie en général si cela ne te dérange pas.

Je la regarda et lui adressa de nouveau un sourire tout en la regardant bien fixement dans les yeux, parce que si je commençais à regarder autre chose que ces magnifiques yeux j'allais lui faire peur. Elle me fit un compliment ce qui me fit rire légèrement. Elle marquait un point je n'avais pas vraiment changé et maintenant je risquais de ne plus changer avec ce que je suis devenu. Je lui adressa quand même un charmant sourire et repris à la suite.

- Merci du compliment sincèrement ce n'est pas souvent que l'on me dit que je suis resté mignon pour preuve je suis toujours célibataire. Alors, c'est que je ne dois pas être si mignon que ça.

Fausse modestie quand tu nous tiens, surtout que j'enchaîne un peu trop les conquêtes maintenant. Sincèrement il faudrait que j'arrive à me stabiliser pour devenir un homme bien pour une femme qui soit disant passant le méritera, enfin pour le moment je n'en avais pas l'envie et surtout je n'ai pas trouvé la perle rare qu'il manque bien souvent à une vie. Mais bon ma vie à moi me satisfaisait déjà bien comme elle était maintenant c'est vrai qu'il faut évoluer de temps en temps, mais comme je pourrais bien dire... J'ai l'éternité devant moi, le temps et l'âge n'aura aucune conséquence sur moi maintenant que Klaus m'a transformé en hybride et qu'il m'a surtout libéré de ma malédiction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] EmptyJeu 31 Oct - 11:12




Coïncidence ou pur hasard ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J'arque un sourcil en l'entendant. L'imaginer se calmer niveau vie débridé c'est juste impossible, et c'est ça qui est dommage chez lui. Il pourrait être mieux qu'il ne l'est déjà mais cette manie à boire sans s'arrêter, toucher et produits illicites et se retourner sur les formes d'une fille dans la rue, c'est tout ça qui fait que même si il aurait tenté quelque chose j'aurais refusé. Sinon la fille qu'il regardait finissait avec le tête encastré dans le sol et lui finissait avec une balle entre les deux yeux. C'était aussi simple que ça, donc autant éviter de faire n'importe quoi. J'étais belle, il était beau. On en restait là.
-Le jour où tu freine ta vie débridée pour une fille j’appelle la zone 51 pour les prévenir que l'un de leur spécimens c'est échappé.

Je l'écoute attentivement dire ce qu'il à dire. Ça ressemble presque à un discours de mafieux. Mais ça ne me fait pas vraiment rire, ça me fait plus froncer les sourcils d'ailleurs. Il avait pas intérêt à se foutre dans une situation délicate.
-Bon, et bien si c'est un homme qui t’amène ici c'est que tout compte fait tu a du changer !
Il devait se douter que ma blague sonnait fausse. Plus hétéro que lui je connaissais pas.
J'écoute ce qu'il a à dire concernant sa nouvelle fortune et je suis assez épatée, lui il a réussi sa vie. Qui aurait cru que le type que je connaissais qui passait ses journées à glander avec un pack de bières pouvait devenir ainsi ? C'est presque choquant.
Je lève les yeux en l'entendant parler de sa vie amoureuse. Faut pas chercher midi à quatorze heure.
-Si tu retenais le contenu de ton boxer je peux t'assurer que tu aurais déjà trouvé quelqu'un.
Je me redresse du rebord de mon bureau pour aller chercher un journal qui traîne près de l'imprimante. Une photographie montre l'armurerie Carter lors de son ouverture. Ma famille ne se cache plus depuis le surnaturel. Mystic Falls sait que nous sommes sans aucun doute l'une des plus ancienne famille de chasseurs. Jetant le journal devant Szayel, je souris en le regardant s'interrogeait.
-Quand je suis arrivée à New York c'était pour échapper à des vampires qui ont massacrés mes amis et ont voulu tuer mes parents. A ce moment là je suis devenu un garçon manqué en me renfermant. Tu n'a pas eu l'honneur de connaître la reine allumeuse et bien fringué que j'étais. Durant 6 ans j'ai achevé mon entraînement de chasseuse. J'ai tué plus de vampires et autres créatures que la somme de nos âges additionnés à l'âge de la Reine d’Angleterre et Madonna.
Je prend garde de parler de loups et hybrides, pourtant ils font partit du lot.
-Certaines filles collectionnent les flacons de vernis, moi je collectionne des balles toujours plus sophistiquée pour faire plus de dégâts. Tu a devant toi une chasseuse de créatures surnaturelles, extrémistes qui n'épargne rien ni personne pour peut qu'il ne soit pas humain. Flippant pas vrais ? Maintenant tu dois te douter pourquoi je ne suis pas comme les autres filles.
Je m'approche de lui avec un regard livide, ce regard que je prend lorsque je fais face à un vampire. J'ai envie qu'il comprenne que je n'étais pas une de ces filles qui fait mumuse avec un arc et le jette le lendemain quand le dernier magazine de Scoop est sortit. Posant mes mains sur les deux dossiers de son fauteuil, je me penche pour le regarder droit dans les yeux en silence.
-Alors si tu as le moindre problème avec ces foutus vampires ou quoi que ce soit d'autres, tu m’appelles et je me ferais un plaisir de l'égorger en enfonçant une bombe dans sa gorge.
Je finis par lâcher un rire, amusé en voyant sa tête. Je pouvais vraiment faire peur quand je le voulais, même aux humains. C'était un bon point.
Et puis les humains étaient fables, je faisais le poids nettement mieux face à eux en tant que chasseuse et si une créature vient à me tuer, elle n'est pas censée savoir que je porte à mon doigt une bague de résurrection.


Szayel & Scarlett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] EmptyDim 3 Nov - 0:28



Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Tumblr_m93sc0Xxy51qetnpf


Coïncidence ou pur hasard ?

♦ Je commença à écouter Scarlett qui dès la première phrase me fit rire, d'un côté c'est vrai que elle marquait un point, ce serait pas vraiment normal pour moi de m'arrêter pour une femme. Je suis un dragueur et un coureur de jupon et j'assume entièrement et je ne m'en cache pas du tout au final. Enfin bon un jour ou l'autre je ralentirais surement même si maintenant j'ai l'éternité pour m'amuser. Cependant, je me demande parfois si je ne devrais pas tout faire pour changer de vie et repartir sur de bonne base, bien sûr maintenant il faudrait que je trouve limite une vampire, ou une hybride parce que voir une humaine vieillir et mourir je ne pourrais le supporter de la perdre. Alors bon... Même si il faut faire des sacrifices dans la vie, je n'ai pas envie de faire le sacrifice du peu d'humanité qu'il me reste et surtout qui est la fragilité de mes sentiments. Je regarda de nouveau Scarlett après qu'elle reprit que je devais avoir changé si un homme m'amenait dans le coin, certaines blagues de Scarlett sonnaient tellement fausses que même un enfant de deux ans pouvaient comprendre. Enfin bon la n'était pas le plus marrant dans l'histoire ce fût la prochaine réponse qui me fit littéralement rire comme je n'avais plus eu la chance de faire depuis quelques années maintenant. Je reposa mon regard sur Scarlett et repris avec un peu de mal.

- La sur le coup tu marques vingt points d'un coup, mais tu me connais c'est impossible. Je suis comme ça parce que je ne veux pas souffrir et ça... Et bien je ne peux pas vraiment changer.

J'écouta la suite de ce que Scarlett rajouta concernant son passage à New-York et la suite de son travail de chasseuse. Alors voilà donc la vrai raison de sa disparition de la circulation de là belle ville de New-York. Elle me montra un journal qui montrait l'armurerie Carter à son ouverture. Super une famille de chasseur... Dans quel bordel je me suis mis au final... Mais après tous, les parents de Scarlett l'avaient entraînés pour sont bien. Enfin je comprenais mieux, mais maintenant j'allais encore moins lui dire ce que je suis devenu. Surtout vu le discours qu'elle venait de tenir à la suite je finis par arcquer un sourcil me demandant comment pourrait-elle réagir dans la situation où je lui dirais. Ah oui tient je voulais te dire je suis un hybride... Je repris la parole à la suite de sa question après avoir réussi à me reconcentrer..

- Flippant... Non je trouve que c'est particulier tout simplement sa sort de l'ordinaire. Et être comme les autres filles, c'est être ordinaire donc être un mouton de plus.

Elle se pencha vers moi et comme un parfait gentleman que je suis je ne résista pas à l'occasion de jeter un coup d'oeil dans le chemisier de Mademoiselle la Mairesse-Adjointe Carter. Ce fût bref puisque bon il ne faut pas abuser des bonnes choses. Je plongea mon regard de nouveau dans le sien et ce coup là de bien me concentrer sur ses yeux et non sur ce qui est caché dans son chemisier. Elle venait même de me dire que si j'avais un soucis avec un vampire je pouvais l'appeler pour qu'elle s'en charge personnellement. Je dirais bien que c'est sympa, mais au final ça me fit rire au moment où elle-même eut un rire amusé. Je repris d'un coup sur un air sérieux.

- Rassure toi je n'aurais pas besoin d'aide.

Elle sera surement intriguer par la boulette que je venais de dire dans la continuité de la discussion et il fallait donc que je trouve un truc bien stupide et surtout très con à croire pour m'en sortir sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] EmptySam 23 Nov - 13:57




Coïncidence ou pur hasard ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Dans un sens je le comprenais... Enfin non ! Je n'avais jamais vraiment connu l'amour, je ne comprenais pas ce que les gens redoutait tant dans les histoires d'amour. C'est vrai quoi, okay il existe des pauvres filles qui tombent en dépression parc que leurs mecs les a « plaqués », mais c'est pas une raison pour autant de tomber en dépression...

Flippant c'est le cas de le dire. C'est d'ailleurs en partie ce qui me freinait dans une relation. Faire des efforts pour un mec ? Non désolé. Les vestes en cuir, les bottines, les balles en bois... je préférais ça aux vernis de toutes sortes et au sac à main qui viennent juste de sortir. C'était mon dada à moi, et je doute qu'un quelconque fiancé accepte le fait que sa copine puisse le mettre au sol en lui donnant un coup de point et un coup de genoux bien placé. Donc en résumé, laissez moi tranquille avec mon héritage de chasseuse, je suis en couple avec mes armes jusqu'à ce que la mort nous sépare. Et même si je viens à mourir j'ai une chance sur deux de revenir grâce à ma chevalière.

Mon sourire amusé et fière de montrer que je n'avais pas peur des vampires et autres bestioles disparaît vite quand je me rend compte de son regard, certes furtif, dans mon chemisier. Quand on est un chasseur, nos sens sont comme un peut plus développés et nous sommes plus attentifs à ce qui se trame autour de nous. Ce coup d’œil n'échappe pas à la règle. Néanmoins il m'en faut plus pour me déstabiliser et on continu à rigoler juste avant qu'il s'arrête net, sans crier garde pour affirmer qu'il n'avait pas besoin d'aide. Qu'est ce qui le rendait si sûre et certain de lui ? C'était même étrange...

Me redressant, je retourne derrière mon bureau en promenant mon doigt sur la surface lisse du bois vernis, à demi présente dans la pièce en réfléchissant quelques secondes. Étai-ce envisageable ne serai ce qu'une seconde que Szayel soit l'un des leurs... ? Non, c'était stupide. Quoi que. Pourquoi ça serait impossible ? Parce que c'était un ami de longue date ? Non désolé. Ce n'était pas un argument convaincant. Après tout la nature des hommes est corruptibles, qui pourrait résister à la jeunesse et la vie éternelle ? Moi je sais que si ça venait à arrive, je n'achèverais même pas ma transition : je préférais crever.
Prenant place sur mon siège en cuir, je joins les mains en affichant un très léger sourire à mon camarade.
-C'est fous quand même que t'a carrément pas changé en 6 ans...
J'étudie plus précisément son visage en appuyant mon regard pour souligner un sorte de poids qui pèse sur sa tête, comme une épée de Damoclès. Si dans l'hypothèse où il en était un, je ne tarderais pas à le sentir bien longtemps.
Passant une main sous le bureau, j'ouvre un tiroir et baisse les yeux pour regarder un étui à lunettes que je sors et pose sur le bureau.
-Tu sais... Une fois j'ai rencontré un garçon... Je crois qu'il a eu ce que les gens appellent le coup de foudre. Il m'a vu et de suite il est tombe amoureux. Le truc des émotions amplifiés sans aucun doute... J'ai cru que je pouvais avoir une histoire avec lui, j'ignorais que c'était un vampire. Mais mère... Il lui a fallut un regard et une minute pour voir sa véritable nature. Mon père n'a même pas mit 30 secondes à enfoncer un pieu dans son cœur putréfié. J'étais littéralement choquée de voir les miens agir ainsi...
Je finis par enlever mes lunettes et les poser sur le bureau, ouvrant alors l'étui et effleurant du boit des doigts son contenu.
-J'ai rencontré un être garçons, quelques mois plus tard. Il ne m'a pas fallut longtemps pour savoir ce qu'il était mais je m'entêtais à penser que vampire et humain, c'était possible... Mais pour en avoir le cœur net, j'ai fais exprès de me piquer tout simplement le doigt. Une minuscule goutte de sang qui a perlé sur la surface de ma peau, c'est tout ce qui lui a fallut pour se jeter à mon cou.
Je relève la tête, la voix légèrement trop rauque.
-Il a finit avec une balle en bois dans le cœur dans la minute qui a suivit. Maintenant je repère aussi facilement un vampire qu'une balle s'enfonçant dans la chair d'un de ces cadavres.
Je finis par attraper l'un des contenus de l'étui. Une fiole de verveine. 


Szayel & Scarlett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] EmptySam 11 Jan - 23:30



Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Tumblr_m93sc0Xxy51qetnpf


Coïncidence ou pur hasard ?

♦ Scarlett marquait un point concernant le fait que je n'avais pas changé du tout de visage en six années passer, c'est sûr que d'habitude il y a toujours quelques traits de visage qui vieillissent. Cependant, moi ce n'était pas le cas j'étais resté le même sur tous les points sauf peut-être mes traits de caractère marquant qui se sont clairement amplifiés. Enfin il écouta attentivement Scarlett parlant de ces ex et leurs fins tragiques. Après tout je pense qu'elle oublie que chaque être est différent non ? Son entrainement avait dû la pousser à voir et surtout à croire certaine chose qui ne sont pas toujours la vérité pour tous les cas, il y aura toujours des bons et des mauvais êtres que ce soit humains ou créatures surnaturelles.

Je voyais Scarlett me fixer et j'étais le plus naturel comme si j'avais fait ça toute ma vie... Ah, mais suis je stupide... J'ai toujours fait ça toute ma vie je suis moi-même partout où je vais, ça plait tant mieux et si ça ne plait pas et bien ce n'est pas grave je ne changerais pas pour autant une fois que Mademoiselle Carter termina son histoire je repris quasiment tout de suite.

- Je suis désolé pour toi de ne pas avoir eu de chance concernant tes copains et surtout d'être tombé sur des buveurs de sangs.

Je ne suis pas parfait, je déteste mentir sur qui je suis surtout envers les personnes que je connais, mais pourtant je le faisais avec un poids sur le coeur vis-vis de Scarlett et je sentais bien qu'elle me suspectait d'être un vampire... Cependant, il ne fallait pas quelle apprenne pour moi sinon je savais que je n'irais pas bien loin à moins de disparaître clairement des pays et les villes les plus fréquentés. Alors je la regarda et lui adressa un sourire amical avant de reprendre.

- Je sais que tu penses que je suis un des leurs malheureusement je pense que je vais te décevoir. Je suis un chasseur moi-même... Tu n'es pas la seule à avoir découvert le surnaturel il y a plusieurs années.

Je me leva de ma chaise et sorti de mes poches trois fioles, deux de verveines et une d'aconit tue-loup et je posa les trois fioles sur le bureau en regardant Scarlett, je détourna le regard et repensa aux horribles choses que j'avais faite pendant ma mutation en temps que hybride et j'allais les tourner à mon avantage.

- J'ai appris l'existence des vampires et des loups-garous par malchance en faite... Un vampire a tué une de mes ex petites-amies et je l'ai traqué dans quatre états différent jusqu'à ce que je le retrouve et que je tombe sur un autre chasseur qui m'expliqua ce qui se passait parmis nous sans que l'on se rendre vraiment compte de la menace. Il m'a donc entrainé pendant deux ans et il est mord pendant que l'on chassait un loup-garou lors d'une nuit de pleine lune. Je ne t'expliquerais pas le tout de ce que j'ai vécu, mais maintenant voilà où j'en suis et je cherche Niklaus Mikaelson... Alors si tu sais où il se trouve dit le moi s'il te plait...

J'avais les yeux remplis de larmes, mais aucune ne perla sur mon visage. C'était bien de la comédie, mais là en ce moment même il était clairement impossible de faire la différence du vrai ou du faux, l'histoire était vraie, mais j'étais la proie du chasseur pendant une période, que j'ai tué pendant une nuit de pleine lune, mais en me servant simplement de mes pouvoirs de vampire. D'ailleurs en y repensant ce n'était pas si mal que ça de se faire passer pour le chasseur et non la proie. Enfin maintenant est-ce que Scarlett allait tomber dans ma comédie où j'allais tout de même être démasqué ? J'avais mal au ventre de lui mentir elle ne méritait pas ça pour nos retrouvailles, mais je tiens tout de même à mon semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] EmptyDim 9 Fév - 11:41

RP abandonné dans un accord en commun
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]   Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Carter - Youngest Carter Family Member
» Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard
» Finding you was so hard, but loving you is easy... (Scarlett & Ezekiel)
» Scarlett & Lukas - What do you want ?
» Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-