AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Brother for ever even without the same blood. [ft Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Brother for ever even without the same blood. [ft Greg] Empty
MessageSujet: Brother for ever even without the same blood. [ft Greg]   Brother for ever even without the same blood. [ft Greg] EmptyVen 20 Déc - 20:47

Tout avait commencé pour eux deux il y a plus de sept cent ans. A l’époque, Eymeth se plaisait à se balader de maison pauvre en maison pauvre pour guérir ces gens de leur manque de moyens. Il ne faisait pas dans la dentelle, il s’occupait simplement de les vider de ce liquide rouge et particulièrement gouteux sous la langue. C’était ce soir-là qu’il l’avait rencontré, et cette soirée avait changé leur destiné.

Alors qu’il était tout simplement en train de vider les deux adultes quand en se retournant il se trouvait là, sans bouger, à regarder vers Eymeth dont les lèvres étaient pleines du sang de ses parents. Il n’avait que 8 ans mais ce que le vampire vit en lui ce soir-là n’était pas de la peur, mais bien de la joie, de la gratitude. Ce gamin avait une part de ténèbres en lui et cela avait plu à Eymeth. Le vampire s’était approché de lui et l’avait regardé, baissant son regard vers lui, un léger sourire en coin qui laissait supposer qu’il avait désormais quelque chose à faire de lui et qu’il avait de grands projets. Après lui avoir simplement ébouriffé les cheveux et dit un simple « De rien » Eymeth avait quitté la maison en souriant, profitant du reste de la nuit. Pourtant il n’avait jamais perdu de vue le gamin.

C’est ainsi que quelques années plus tard il avait débarqué dans l’église où le jeune homme avait trouvé refuge. Cet idiot avait eu peur de la part de ténèbres qui se trouvait en lui et avait décidé de rejoindre cet icône qu’est Dieu et de devenir prêtre. Prêtre ! Le boulot le plus inutile de tout le monde entier. Ainsi, un soir, alors que le père Gregory était en train d’éteindre les bougies, Eymeth était rentré dans l’église. Il avait toujours trouvé cela amusant qu’on pense qu’il ne pouvait faire cela, et pourtant…il entra. Tout en avançant vers le père, il ne pouvait s’empêcher de sourire en coin. Sa canne à la main, il commença à prendre la parole. « [color=purple]Bénissez-moi mon père car je vais pécher ! Je viens à toi Gregory pour te libérer de cette prison dans laquelle tu t’es jeté ! Aime moi, et agenouille toi devant ton saigneur ![/purple] » Et sans un avertissement, il assena au prêtre un coup de canne derrière la tête pour l’assommer. Quelques heures plus tard, il se tenait sur le balcon de sa demeure, attendant que son invité ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brother for ever even without the same blood. [ft Greg] Empty
MessageSujet: Re: Brother for ever even without the same blood. [ft Greg]   Brother for ever even without the same blood. [ft Greg] EmptyJeu 26 Déc - 15:23


Brother for ever even without the same blood
Ft. Greymeth

Elle était bien loin la nuit où mes parents étaient morts, autant dans le temps que dans mes pensées. Les faire sortir de ma vie n'avait pas été bien compliqué. Une fois tués leurs fantômes ne sont jamais venue me hanter ou alors je ne les ai jamais entendus. Pas de nostalgie ou encore de regret à ne pas avoir passé autant de temps que je l'aurais voulus avec eux. Bien que ça paraisse cruel dit comme ça, leur décès avait été une libération et bien que mes souvenirs de cette nuit était très vagues je savais que je le devais à quelqu'un mais je ne savais juste pas qui était cette personne. J'avais pus devenir un garçon à peut prêt comme les autres si ce n'était que j'avais un comportement un peu extrême à un certain moment. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à entrer dans l'Eglise et depuis j'étais en paix avec moi même, c'était en tout cas l'impression que j'avais ce qui signifie bien que c'était suffisant.

Un jour comme les autres, un soir comme les autres, après la messe, j'éteint les bougies, une par une, patiemment vu le nombre important de celles ci quand un homme entre. C'était pourtant finit il arrivait trop tard mais bon, je n'allais quand même pas le jeter dehors. Je devais faire preuve d'hospitalité, c'était comme ça et je devais apporter mon aide si cette personne en avait besoin. Il se trouve que j'étais bien loin d'imaginer ce qui allait se passer, mais alors vraiment très loin ! Bénissez-moi mon père car je vais pécher ! Rien que la première phrase était déjà étrange. On ne venait demander pardon qu'une fois avoir pêché et non le contraire Je viens à toi Gregory pour te libérer de cette prison dans laquelle tu t’es jeté ! Il me tutoyais et ne disais pas père Gregory mais simplement Gregory, est ce qu'on se connaissait ? Et diable de quelle prison parlait il ? Si cet homme s'exprimait de part des énigmes j'étais plutôt mal barré. Aime moi, et agenouille toi devant ton saigneur ! Ça y est c'était définitif je n'y comprenais plus rien. D'ailleurs je n'eu pas eu le temps de chercher à comprendre plus longtemps qu'un bruit sourd résonna dans ma tête et que je tombais au sol, inconscient. Gros noir, rien, jusqu'à ce que je me réveille.

Un mauvais rêve, c'est ça j'ai du faire un mauvais rêve pourtant... Ça paraissait quand même tellement vrai et le léger mal de crâne que j'avais encore ne me rassurait pas vraiment. Non ce n'était pas un rêve, je n'avais jamais vu cette chambre de ma vie et je n'avais jamais dormis dans ce lit. Je relevais la tête pour apercevoir un homme sur le balcon, probablement celui de l'église, puis relâchait ma tête. C'était quoi ce bazar ? La peur m'avait gagné depuis quelques minutes déjà, vous me direz c'est une réaction naturelle, je ne savais absolument où j'étais ni avec qui. Mais je m’efforçais de ne rien montrer du moins j'essayais. Je ne savais pas s'il avait remarque que je m'étais réveillé, il avait le dos tourné et je n'avais pas fait beaucoup de bruit alors je suppose que non. "Est ce que je peux savoir qui vous êtes et ce que je fais ici ?" C'était vraiment les questions qui m'importaient le plus pour l'instant ainsi que... "Et ce que vous me voulez ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Brother for ever even without the same blood. [ft Greg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg - La vie sans moi serait encore plus... intolérable.
» I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]
» (M) TOM FELTON + hey brother
» My Brother in law is Crazy
» first love of two Brother Originial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-