AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


[LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment Empty
MessageSujet: [LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment   [LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment EmptyVen 6 Déc - 13:01

Une heure de colle, ça faisait un moment
Anabelle




Cela faisait environ un an maitenant que j'étais arrivée ici et que j'étudiais à l'université et je me retrouvais déja en colle pour la troisième fois. Je ne suis pas vraiment le genre de fille à être souvent collé mais là il faut croire que je commençais à me laisser aller au niveau des cours. Les raisons de mes heures de colle étaient simple, je répondais aux profs que je n’appréciaient pas et que la plupart des personnes de ma classe, n'aiment pas non plus. Cette prof nous coupait sans cesse la parole..et lorsqu'on voulait l'a contredire pour quelque chose de valable, elle nous envoyait bouler...Je ne l'a supportais vraiment pas..

Je venais d'entrer dans la salle et le surveillant me demanda mon nom. Je soupirai et le lui donnai, je me mis alors à scruter la salle à la recherche d'une place et j'en vis une près de la fenêtre. Je m'y dirigeai alors et posa mon sac sur la table. Je n'avais rien à faire et je n'avais pas de travail à rendre. Je regardai alors les autres collés et comme par hasard, je ne connaissais personne. Je regardai alors mon portable, je n'avais pas de messages et je sentais que cette heure de colle allait être interminable et très longue...Je posai alors ma tête sur mon sac et fermai les yeux, autant faire une sieste pour que le temps passe



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


[LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment   [LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment EmptyVen 6 Déc - 15:30

Cela faisait maintenant trois semaines que j'était parti m'installez à la Nouvelle Orléans, mais des affaires de la plus haute importance devait être régler le plus rapidement possible. Si j'était revenue en ville, c'était uniquement pour m'en occuper. Aujourd'hui, j'avais de la chance, car j'avais répérer une séduisante demoiselle que je reconnaissait entre mille. C'était la toute première fois que je devenais amie avec une humaine, normalement, je les mangeait en dessert, mais je pouvait sentir que cette humaine était différente des autres, et en fin de compte, je suis devenue son amie.

J'avait décidé de faire une petite surprise à mon amie Anabelle que j'aimais beaucoup. Cette fille respirait la joie de vivre, elle avait toujours le sourire. Puis, après avoir réfléchie, j'avais décidé de faire un petit tour sur l'endroit où elle résidait, elle m'avait donné l'adresse de son université, elle se trouvait à la Nouvelle Orléans, la ville où je suis venue il y a deux semaines, et j'avait décidé à la toute dernière minute de changé mes plans, et je suis retourner illico presto à la Nouvelle Orléans.

Une fois arrivée à l'université, j'avait demandé le nom et le prénom de mon amie, j'était habiller avec une tenue en cuir noir, je m'était mise sur mon trente et un uniquement pour la voir, puis, lorsque je la voyait dans les couloirs, je lui disait


"Salut ma chère amie"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


[LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment   [LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment EmptyMer 11 Déc - 20:30

Une heure de colle, ça faisait un moment
Anabelle





Je n'aimais pas ces heures de colles, elles ne passaient jamais vite...Là je n'avais qu'une idée, rentrer chez moi et me mettre devant la télé en mangeant du bon pop corn...mais avec cette heure de colle, je rentrerai une heure plus tard ce qui était déja super long pour moi. En plus, ma journée n'avait pas été facile..j'avais eu plusieurs interrogations où je n'avais pas super bien assurée. Et à force d'avoir répondu à mes profs...ben me voila en colle. Je venais de m'installer à une table, j'avais sortie mon bloc note histoire de dessiner un peu, comme ça le surveillant croira que je travaille. Je mis alors un écouteur dans mon oreille discrètement et je me mis à écouter les chansons qui étaient sur mon portable.

Après une heure de colle, je pouvais enfin rentrer chez moi et faire ce que je voulais faire depuis une heure. Rentrer. Une fois que je fus sortie de la salle, je sursautai en voyant Cheyenne devant moi, je ne m'attendais pas à la voir aujourd'hui. De plus, elle était habillée tout en cuir, ce qui m'étonnait aussi. J'étais contente de l'a voir.

Salut, ca va ? Que fais tu ici à cet heure là ? Les cours sont finit depuis un moment


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment   [LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait un moment ♣ Andy
» Il n’y a pas d’heure pour la littérature ; celle-ci n’est jamais à l’heure. feat; Andrew
» S.-D. + It's the moment to live, the moment to die, the moment to fight
» Ciara Faith Keegan ♣ It's the moment of truth it's the moment to lie
» It's the moment of truth it's the moment to lie ♠ Elijah & Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-