AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It's the moment of truth it's the moment to lie ♠ Elijah & Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


It's the moment of truth it's the moment to lie ♠  Elijah & Katherine Empty
MessageSujet: It's the moment of truth it's the moment to lie ♠ Elijah & Katherine   It's the moment of truth it's the moment to lie ♠  Elijah & Katherine EmptyLun 5 Mai - 11:25



   

   

It's the moment of truth it's the moment to lie

   
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


   

Fermer les yeux pour ne plus jamais rouvrir ces derniers. Norah était un peu dans cette situation depuis quelques temps. Elle cherchait désespérément une solution pour se raccrocher à la vie. Elle tentait de se consacrer à sa famille, mais les Blackwood ne sont pas la famille la plus affectueuse qui soit. Elle pouvait éventuellement se replier dans son travail, mais cela ne marcherait qu'un temps laps de temps plutôt court. La demoiselle pouvait tout simplement essayer de se consacrer à sa vie sentimentale et compagnie, mais elle n'en n'avait pas le courage et encore moins l'envie. Donc pour combler se vide qui l'obsédait, la fantôme faisait ce qu'elle était parfaitement capable de faire : tuer les vampires. Les derniers événements avaient encore fait du bruit et comme toujours le monde surnaturel en prenait un coup et il serait plus recommandé de se faire discrète et de ne surtout pas éveiller les soupçons. Il était déjà 17h et Norah ne semblait pas vouloir quitter son lit. Elle y était bien, allongée et en paix. Elle pourrait presque passer pour une morte, elle respirait calmement les yeux rivés droit. Elle observait le plafond et pour être honnête : cela n'avait rien de passionnant. Elle  aimerait de nouveau pouvoir se lever avec cette véritable joie de vivre et se dire que la vie n'attendait qu'elle, sauf qu'elle était morte. La vie ne voulait plus d'elle, Norah avait bouleversée l'équilibre de la nature pour pouvoir soutenir sa famille et éviter l’hécatombe parmi les siens. Le jeu n'en valait peut-être pas la chandelle. Elle ferma les yeux un instant. C'était fou ce que son imagination lui manquait, depuis son retour des morts elle ne rêvait plus et n'imaginait plus. Comme si son corps était revenu sans son âme. C'était terrible, et drôlement utile. L'âme est aussi la conscience et lorsque vous devez tuer un vampire, cette conscience est un obstacle. La demoiselle se redressa finalement, elle avait les cheveux en queue de cheval, elle se leva délicatement de son lit. Elle se dirigea alors vers son bureau où se trouvait des plans pour un client, elle ramenait toujours du travail chez elle et la chasseuse savait que ces plans n'allaient pas se terminer comme par magie. Elle détourna son regard de nouveau vers son lit. « Faut que je sorte. » Dit-elle d'un air avide de rien. Elle attrapa la veste sur sa chaise de bureau et repartie en direction de son lit, elle ouvrit violemment la table de chevet pour sortir une arme à feu de cette derrière. Elle chopa rapidement du matériel qui traînait dans le coin  et descendit l'escalier de la maison familiale. « Je rentre pas tard, à plus tard. » La porte claqua alors, pas de négociation envisageable avec Norah. Elle avait ses armes et sa volonté de fer, qu'importait l’approbation ou non.

Norah marcha probablement une bonne demi-heure. Elle quitta rapidement la ville pour se diriger vers la forêt. Généralement les vampires se promenaient là le soir plutôt qu'en ville. Certains chasseurs se contentaient de fouiner dans les ruelles sombres de peur de se perdre dans la forêt. Norah connaissait cette forêt comme sa poche et cela depuis sa petite enfance. Elle avait quittée ses pensées pour entièrement se consacrer à la recherche des vampires. Norah n'avait pas peur de mourir, c'est l'avantage d'être un fantôme me direz-vous... La chasseuse savait parfaitement où elle allait, elle se dirigeait vers la ruine de la demeure des Lockwood L'architecte avait des doutes sur cet endroit, il appartenait encore à la famille fondatrice, mais personne ne savait réellement ce qui se passait dans ce lieu dit hanté. La jeune femme supposait que des vampires venaient se réfugier là au même titre que le faisait les loups à une époque probablement. Elle arrivait enfin devant ces ruines qui n'avaient rien de grandiose d'ailleurs.  « Youhou, y a quelqu'un ? » Elle n'allait pas rester là comme une idiote, tout le monde prenait la jeune Norah pour une gamine de 21 ans, humaine de surplus et sans défenses pour arranger le tout... Si les gens avaient la moindre idée de l'erreur qu'ils commettaient.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It's the moment of truth it's the moment to lie ♠  Elijah & Katherine Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie ♠ Elijah & Katherine   It's the moment of truth it's the moment to lie ♠  Elijah & Katherine EmptySam 10 Mai - 18:48

Il y avait des avantages et des inconvénients à être morte. L’avantage, c’est que personne n’est à ma poursuite, et je n’ai pas à me fatiguer. L’inconvénient majeur, c’est surtout que je ne peux pas me promener librement, comme il me plait. Et Dieu sait à quel point j’aime la liberté. Par conséquent, mes trajets sont actuellement limités aux endroits qui ne sont pas fréquentés. On ne dirait pas comme cela, Mystic Falls avait peu d’habitants, mais ils arrivent à envahir chaque recoin de la ville. Ce qu’ils pouvaient être dérangeants.

Je ne suis pas revenue depuis longtemps, mais je m’ennuie déjà. J’avais des plans précis, et aucun d’entre eux ne prévoient mon retour d’entre les morts de si tôt. J’ai l’habitude de mener mes plans à bien, même si parfois, ils me demandent quelques sacrifices. Ce que j’en tire au bout de compte vaut le coup. Enfin, tout cela pour dire qu’aujourd’hui, j’ai pris la décision d’aller dans la forêt. Je la connais sûrement par cœur, mais la solitude dans laquelle j’allais me retrouver me ferait le plus grand bien. Et peut-être que, comme par hasard, il y aura une pauvre personne égarée, seule, désespérée, et à qui je rendrai service en la vidant de son sang – et même si je ne lui rendais pas service, ça me ferait du bien à moi.
Malheureusement pour moi, une fois arrivée dans la forêt, et continuant de m’enfoncer à travers les arbres, je n’ai pu que constater que personne ne semble s’y être aventuré. Cette ville n’est vraiment pas drôle. On ne peut même plus s’amuser, maintenant. Je n’ai rien d’autre à faire pour l’instant, alors je continue de marcher. Le soleil décline lentement, laissant la nuit prendre place. L’ambiance amenée par l’absence de luminosité peut paraître inquiétante, mais paradoxalement, je la trouve bien plus excitante et amusante. Les chasses sous les rayons lunaires étaient bien plus drôles. Les humains sont à la fois trop stupides et trop ignorants ; d’abord, ils vivent comme s’ils étaient dans le quartier le plus illuminé et peuplé de Mystic Falls et au moindre bruit d’un craquement de branches, ils commençaient à trembler comme une feuille morte.

Machinalement, je me suis retrouvée au niveau des ruines des Lockwood. Je n’aime pas spécialement cet endroit, donc j’ignore vraiment comment j’ai pu finir par ici. Je fais un rapide tour des décombres ; rien n’a changé… Enfin, c’est normal pour un endroit abandonné. Je m’apprête à faire demi tour, mais je suis arrêtée par une voix féminine. « Youhou, y a quelqu’un ? » C’est vraiment le genre de questions que je trouvais naïves et totalement ridicules. Si j’avais l’intention de lui arracher la tête, je n’allais très certainement pas répondre « Oui oui, je suis là, prends un pieu pour me le planter dans ma cage thoracique. » J’aime jouer, mais je ne suis pas suicidaire pour autant. De plus, cela ressemblait à une pitoyable scène d’un mauvais film d’horreur. Néanmoins, le terrain ne me permet pas d’être discrète, et chaque pas que je fais trahit ma présence. Après quelques déplacements, j’aperçois une silhouette. C’est une jeune fille, la vingtaine sûrement, qui est seule. Je ne sais pas ce qu’elle fait là toute seule, mais le vent apporte l’odeur de son sang jusqu’à moi et me creuse l’appétit. Je passe ma langue sur mes canines, ne pouvant empêcher un sourire amusé de se dessiner sur mes lèvres. La chasse est ouverte. Comme je ne crois pas qu’elle n’ait pas remarqué ma présence, je m’avance devant elle.

« Ce n’est pas un endroit pour traîner, jeune fille. » commençais-je à dire. Je ne sais pas de quelle manière je vais lui sauter à la gorge. Je sais par contre que sa tête quittera son corps d’ici une petite dizaine de minutes. « Enfin, t’as de la chance, pour le coup, il n’y a que moi. » J’avais presque oublié que j’étais morte. Bon aller, tout le monde ne connaît pas Elena Gilbert quand même. En tout cas, j’espère qu’elle ne connaît ni Elena ni le magnifique doppelganger que je suis. « Si t’es perdue, j’peux te raccompagner, je connais bien la forêt. » et je sais exactement où est-ce que je peux t’emmener pour dissimuler ton corps sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.


J’ose espérer qu’elle n’a pas de famille qui la cherchera. Elle était jeune, sûrement que si, en fait. Bon, je la contraindrais à écrire une lettre de suicide que je posterai après tout cela. Tellement cliché, mais tellement efficace. Je n’ai pas envie de me fatiguer à élaborer un de ces plans – qu’ils qualifiaient de « tordus » alors que je les dirai plutôt « malins » – qui ont fait mon nom. Elle ne m’a pas l’air d’être un loup-garou, ni d’un vampire. Si on pouvait dire que ces créatures avaient des airs. Mais généralement, la première catégorie pue le chien mouillé et la seconde… Je savais reconnaître ceux qui étaient comme moi, quand même. Enfin, comme moi était un bien grand compliment. Je ne fais pas non plus confiance aux vampires, autant qu’aux humains.

Sans que je ne sache vraiment pourquoi, ni comment, mon instinct est en train de me dire que je ne dois pas baisser ma garde. Elle ne m’inspire pas confiance ; il y a quelque chose d’étrange chez elle. L’expression de son visage en dévoile sûrement bien moins que ce qu’il en a l’air. Son air innocent et inoffensif ne pourrait être qu’une mascarade. Il faut que je me méfie ; je ne me laisserai pas avoir par une gamine. Je reste donc prête à me retrouver derrière elle à une vitesse vampirique, si jamais elle tentait quoi que ce soit. Mon visage ne me trahit pas ; je lui souris, amicalement. Quelle comédienne je suis… Je suis d’humeur joueuse. Oui, j’allais jouer. Peut-être que je ralentirai sa mort, du coup. Elle souffrira un peu plus, mais j’avais envie de jouer avec elle, de me divertir. Et tout le monde sait que quand Katherine Pierce veut quelque chose, elle l’obtient.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

It's the moment of truth it's the moment to lie ♠  Elijah & Katherine Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie ♠ Elijah & Katherine   It's the moment of truth it's the moment to lie ♠  Elijah & Katherine EmptyJeu 15 Mai - 18:54

En haut d’une des collines du coin dans la forêt de Mystic Falls, je regardais l’horizon pensivement. Banal cliché que j’offrais là. Mais j’étais un homme qui aimait méditer et c’était sans aucun doute cela qui faisait que je ne finissais pas comme mon frère à réaliser un carnage durant une fête foraine. D’ailleurs beaucoup de personne me sous estime à cause de cela. Loin de me considérer plus puissant ou sanguinaire que mon frère, je peux parfaitement avoir l’esprit tordu voir bien plus que mon frère. Ce dernier sait bien qu’il ne faut pas réveiller ma colère et si j’ai toujours eu l’indulgence pour la famille, je n’en aurais pas pour les humains. Ce qui était dommage, c’était qu’il s’agissait d’une race que j’appréciais et que j’avais toujours fait en sorte de protéger. Cependant, ce mandat d’arrêt contre moi était loin de me plaire. Cela ne me faisait pas peur. Si ils pensaient pouvoir m’emprisonner et m’exécuter, ils avaient tord. J’avais affronté bien plus qu’une petite bande d’humain écrasable comme des insectes.

Non, c’était pour le principe. J’avais toujours essayé d’apaiser les tensions avec les humains. J’avais sans doute évité le pire grâce à ma diplomatie. Cependant, le carnage de mon frère a rendu fou les humains et c’est bien entendu moi qui prend symboliquement. Je suis quelqu’un de très attaché à la symbolique et si ils pensent s’en sortir aussi facilement, c’est bien mal me connaître. Ils veulent jouer, ils veulent me dominer et je leur monterais avec une facilité déconcertante qu’ils ont tord. Je commençais à épouser le point de vue de Satine. Si les humains refusent la paix et la cohabitation, très bien, soit, mais je ne laisserais pas mon peuple se faire détruire et du bétails, c’est ce qu’ils deviendront. Cette position pouvait faire peur, et sans nulle doute plaira à mon frère Klaus, mais elle était sans aucun doute du à mon entrée dans une phase noire. J’avais joué au con et j’avais perdu Elena. J’avais cédé à Tatia comme un adolescent. J’avais commis une erreur et je l’avais perdu. Définitivement ? sans doute, elle ne voulait plus de moi. Je pouvais la comprendre, je me dégoutais moi même. J’étais un monstre dans tout les sens du terme et je devais maintenant correspondre à ce stéréotype.

Je sortis de ma pensée par des éclats de voix. Jusqu’alors immobile face à l’horizon, je réagissais en reconnaissant une voix que je n’aurais pas du reconnaître. Katherine. Je la reconnaissais avec peu de doute. Tout comme sa façon de bouger, la façon de s’exprimer de Katherine était radicalement différente des autres doubles. Cependant, une chose clochait. La belle était censée être morte et se faire bouffer par les asticots. Elle avait encore joué de ses talents. Après toutes les années qui sont passés, je devais reconnaître son talent. M’approchant de la discussion à vitesse vampirique, je restais à bonne distance pour observer la scène. Mon regard me confirmait ce que mes oreilles avaient entendu. Cependant, je m’attardais beaucoup plus sur la jeune femme qui discutait avec elle. Je me demandais si elle savait ce qu’elle faisait. Mon regard analysant chacune des parties de son corps, je décelais rapidement une absence de battement de cœur. Néanmoins, cette femme n’était pas vampire, je pouvais le sentir. Le soleil perçant à travers la forêt m’apporta ma réponse. L’absence d’ombre m’offrait la confirmation qu’il s’agissait d’un fantôme. Restant en retrait, j’étais curieux de voir comment cela allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It's the moment of truth it's the moment to lie ♠  Elijah & Katherine Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie ♠ Elijah & Katherine   It's the moment of truth it's the moment to lie ♠  Elijah & Katherine EmptyJeu 15 Mai - 20:44



 

 

It's the moment of truth it's the moment to lie

 
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


 


Norah est : douce, gentille et terriblement perdue... Mauvaise réponse, crève et recommence dans une autre vie. La demoiselle sait parfaitement comment jouer les petites filles perdues, elle aurait dû faire actrice, sérieusement elle aurait fait un une carrière à Hollywood. La chasseuse pose une question stupide, certes, mais elle sait aussi que cela attire les curieux et ceux qui répondent sont les plus cons dans l'histoire. Lorsque qu'un demande de l'aide, il faut le laisser crever et passer son chemin comme si de rien n'était. Norah est une chasseuse, mais elle n'est pas là pour protéger les civils et la population de cette foutue ville, la Blackwood tue des vampires parce-que frapper lui fait du bien. Difficile à croire et lorsqu'elle le dit à haute voix, elle comprend que tout le monde rigole. Même sa voix faisait d'elle une gamine de 21 ans qui vient de perdre sa virginité avec son petit ami. Norah déteste cette image et elle ne peut et ne pourra jamais s'en débarrasser. C'est comme une étiquette collée à sa peau avec de la glu extra-forte. Pourtant, Norah chasse pour le simple plaisir que cela lui procure, pour le vide que cela comble dans sa vie de merde de fantôme. Norah aime sa vie, ce n'était pas ça le véritable fond du problème, c'est ce qu'elle est et qu'elle restera le problème. Rester immobile dans le corps d'une adolescente est frustrant et emmerdant, certains veulent rester jeunes. Norah, elle, veut qu'on la respecte et pour cela elle doit s'affirmer constamment puisque ce que disent toujours les gens en entendent son âge – qui est 27 ans – disent tous la même chose : tu fais jeune. Bordel de merde, elle est morte, heureusement qu'elle fait pas cadavre en décomposition me direz-vous. Mais bordel, comment elle fera dans 50 ans ? Elle va pas balancer qu'elle s'est faite opérée pour ressembler à une gamine de 21 ans ! C'est agaçant, exaspérant, énervant ou tout simplement emmerdant et nul à chier. Norah est frustrée, c'est probablement la seule fantôme de cette ville à vouloir devenir vieille. Trop tard pour continuer à réfléchir, une voix féminine se fait entendre.

Cette voix commence mal, la demoiselle en avait marre d'entendre « jeune » devant l'annonce de son sexe. Norah garde pourtant son petit air gamin, elle est extrêmement expressive pour une gamine et ça va faire depuis son retour chez les vivants que la « jeune fille » bosse son image, l'image d'une femme forte, loupé, ça marche pas. La demoiselle qui lui parle est brune, plutôt fine et élancée. Que fait une pétasse dans la forêt ? Généralement les talons c'est plus pour le béton des rues et éventuellement les petits sentiers dans la forêt pour les cons qui veulent se donner bonne conscience en regardant des arbres et en disant « ça c'est un chêne, il est beau et vieux. », tellement profond. L'inconnue propose de l'aider à rentre chez elle, chose que Norah refuse catégoriquement et elle allait pas faire genre qu'elle était une gamine apeurée, ça par contre, elle le joue très très mal.« La jeune fille aime bien traîner dans le coin, je vérifiais juste que y avait personne.  » Elle marqua une légère pause et insista alors sur sa deuxième phrase et notamment sur le dernier mot.  « Je ne suis pas perdue...  » Deuxième pause avec un soupçon d'hésitation pour donner du crédit à son petit discours. « Merci de me proposer, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici à cette heure. C'est tout, je suis parfaitement capable de retrouver mon chemin toute seule. » Pire qu'une petite conne d’adolescente. Norah n'est pas d'un naturel aimable et elle se montre souvent méprisante sans le vouloir ! Elle regarda la demoiselle de haut en bas, la chasseuse peut sortir son arme et voir sa réaction, mais ça, ça serait une belle connerie. La demoiselle préfère attendre et voir la réaction. Elle passe alors une main dans son coup comme si une inquiétude montante se faisait sentir, ou une simple gêne. C'est faux, c'est juste pour se donner et genre. La demoiselle meurt d'envie de faire craquer sa nuque, mais elle ne sait même pas si c'est encore possible puisque son corps est techniquement mort. Elle sourit alors et commença alors à se détourner pour partir vers la droite. Elle veut tuer un monstre, pas passer pour une folle qui se promène avec un flingue dans la forêt. « Je vais dans cette direction donc au-revoir ou adieu. » Elle fit un petit geste de la main, la réaction de la demoiselle va faire toute la différence.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's the moment of truth it's the moment to lie ♠  Elijah & Katherine Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie ♠ Elijah & Katherine   It's the moment of truth it's the moment to lie ♠  Elijah & Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the moment of truth it's the moment to lie ♠ Elijah & Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-