AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here we go, talk dirty to me (Regina & cie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) Empty
MessageSujet: Here we go, talk dirty to me (Regina & cie)   Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) EmptyDim 1 Déc - 16:36


Regina Liddell se tenait fièrement devant une sorte de petite maisonnette faîte de brisques datant de visiblement quelques années. Cette habitation était plus spacieuse qu'elle n'y paraissait réellement, il y avait un étage, peut-être même une cave, un sous-sol ? La sorcière avait quitté la Nouvelle-Orléans depuis un moment déjà, elle avait rejoint Mystic Falls pour des affaires personnelles concernant sa vie privée. Elle avait aussi apprit le fait que Kol avait reçu une dague de la part de son frère Klaus. C'était assez drôle en repensant à cela, que l'hybride originel se vante de ceci. Au final, Rebekah Mikaelson avait prévenu la sorcière qu'il y avait un réel problème. […] Revenant à la situation de départ, la sorcière se tournait vers le groupe qu'elle avait réunit ici, dans une petite ville plus inconnue qu'autre chose. Il s'agissait d'une petite bourgade de quelques habitants, rien de très impressionnants au fond, mais elle était entre Mystic Falls et la Nouvelle-Orléans, avantage pour la blonde qui pourrait faire usage de sa magie. Allumant une cigarette, elle regardait les autres personnes à travers ses lunettes de soleil noires, portant un chapeau et une cape assortie. Femme élégante qu'elle était, elle se devait de l'être en toute situation, même en cas de sauvetage d'un originel. Elle prenait une première bouffée de sa cigarette avant de prendre la parole. “ Nous savons tous pourquoi nous sommes ici.. Sauf peut-être une personne.. ” Elle regardait alors Irving, un garçon qu'elle avait rencontré en boîte de nuit, chose qui était assez comique puisqu'elle lui avait dit de se pointer ici, sans lui donner le moindre détail, simplement le fait qu'il en saurait davantage. “ Enfin bref, peu importe. ” Elle lâchait un léger rire amusé, avant de reprendre. “ Ne vous ruez surtout pas comme des bêtes sauvages, des charognes. Je suis presque certaine que notre cher Niklaus a fait protéger certaines parties de cette maison. ” […] Elle ouvrait alors la porte par un sortilège, tout le monde savait ici qu'elle était une sorcière, d'autant plus qu'ils étaient tous issus du monde surnaturel. L'action se déroulant dans la nuit, elle lançait un autre sortilège dans le but d'allumer un vieux lustre, histoire d'éclairer un minimum autour d'eux. Pour le coup, elle comptait aussi beaucoup sur le fait que Ciara Keegan soit une chasseuse. Elle avait donc une certaine connaissance dans les environnements dangereux, c'était un atout. Elle passait donc la porte en première, suivie de près par les autres. Elle se tournait alors vers Anastasia en haussant un sourcil. “ Un autre point commun pour nous deux.. Talons aiguilles. ” Cela amusait la blonde dans le sens où les deux femmes se vouaient une sorte de haine mêlée d'arrogance l'une envers l'autre. Son regard scrutait les alentours du hall d'entrée, tout semblait délabré mais ce n'était pas son problème. Elle s'amusait alors à toucher aux bibelots qui étaient entreposés sur un étagère. Elle faisait exprès d'en faire tomber un à terre, comme si cela allait avoir un effet sur le groupe. Elle sentait des tensions entre toutes les personnes présentes. Certains étaient là pour des règlements de compte avec Kol, d'autres pour vraiment le retrouver, mais presque toutes les personnes ici présentes étaient liées entre elles, de près ou de loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, talk dirty to me (Regina & cie)   Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) EmptyDim 1 Déc - 17:32



Here we go, talk dirty to me
Comment avait-il pu, lui, NiKlaus Mikaelson, hybride originel, dagguer son petit frère Kol. Anastasia en apprenant la nouvelle le soir du bal de la Nouvelle Orléans avait été folle de rage. Elle l'avait insulté de tous les noms possibles et inimaginables, en passant d'une facilité déconsternante de l'anglais au roumain. Finalement, un petit groupe s'était formé pour venir en aide à celui qu'elle aimait, mais étonnamment, elle ne pouvait supporter aucunes personnes se trouvant dans cette petite maison. Regina, sorcière de au rang, responsable d'un hôtel miteux, qui avait coûté la vie à plusieurs paires de chaussure de Ana, semblait s'affirmer comme petit chef du comité.
Anastasia avait pris place sur une table légèrement poussiéreuse et observait les allées et venus de la sorcière, swichant à tour de rôle sur les visages des autres soi disant alliés. Si elle était là, c'était uniquement pour Kol, bel et bien consciente que seule elle ne pourrait rien faire pour le récupérer. Klaus s'était montré insensible à ses lamentations, au combien à cet instant Ana aurait voulu lui planté un de ses talons dans la poitrine. « Un autre point commun pour nous deux.. Talons aiguilles. » Ana redressa la tête en entant Regina-la-pizza parlant de chaussures mais surtout de points communs. Elle aurait explosé de rire volontiers, ne pensant pas un seul instant qu'elle pouvait être comparé à cette femme. « La comparaison entre nous s'arrête là. » Elle se serait montrée beaucoup plus cinglante si la situation n'était pas celle qu'elle est. Certainement qu'elle lui aurait dit qu'elle n'écoperait jamais des rides, de son visage flétrit par le temps et de son teint aigri et que bien sûr, Kol ne la laissera pas tomber pour une femme plus jeune. La sorcière ère dans la salle, renverse  un bibelot, si c'est comme ça qu'elle voulait se montrer impressionnante ce n'était pas gagné ! Ana finit par descendre de la table, défroisse rapidement sa jupe avant de faire à son tour les cents pas dans la pièce. « Sinon, c'est bien jolie de parler, mais concrètement, le plan c'est quoi ? S'asseoir autour d'une table dans cette maison en buvant du thé et déblatérant des choses inutiles comme la présence d'une personne qui sait même pas pour quelles raisons il est là -désolé mon chou- ou de l'évidence que la maison est protégée ? »  Tournant son regard vers le sorcier qui accompagné la Pizza, Anastasia secoua la tête « D'abord t'es qui ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, talk dirty to me (Regina & cie)   Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) EmptyDim 1 Déc - 22:16





Here we go, talk dirty to me


feat. Regina & cie

Quelques semaines s’étaient passées depuis que ma vie avait pris un nouveau tournant. A la suite des rencontres de Regina et de Sasha, j’ai réalisé que j’étais un sorcier. Oui, vous avez bien entendu. Non, rien de ressemblant de près ou de loin à Harry Potter et à toute cette merde de sorcellerie. Non, non. Ne cherchez pas, vous ne trouverez aucun point commun. Tout dans ma vie avait pris un sens nouveau. Tous ces évènements étranges tournant au-dessus de ma tête comme une épée de Damoclès n’avait été en fait que la manifestation de mes capacités surnaturelles. Je suis un putain de sorcier. Mes parents l’ignoraient mais je ne passe quelques soirs par semaine et les week-ends chez des amis. Enfin, pas exactement. Ce que je faisais en réalité ? Oh et bien, je m’entraînais souvent en compagnie de Regina. Elle m’enseignant deux trois trucs de sorcellerie et me laissait m’exercer seul ou avec je ne sais quel bouquin ancestral. Si elle n’était pas le professeur que j’espérais, elle restait néanmoins une pointure et j’avais appris à craindre, à mon grand désarroi, sa puissance magique. Je ne vous parle pas des nombreuses fois où, pour arrogance, j’ai été projeté contre tous les pauvres murs qui avaient eu la malchance – ou la chance – de se trouver là, sur ma trajectoire de vol. Ma fierté en avait souvent pris des coups. Je l’appréciais néanmoins, malgré sa fâcheuse habitude de me prendre pour un larbin, commis de cuisine ou encore technicien de surfaces (pour ne pas dire bonne à tout faire).  Cependant, je supportais cela en silence – la plupart du temps –  car c’était ma part du contrat. Elle ne se gênait pas. Pendant ces quelques semaines j’eus appris plus de choses que durant les dix-huit années qui les ont précédées. Et pourtant, ce n’était, d’après Regina, que les bases des bases en matière de magie. Mais ne vous y bernez pas : elle n’était pas un tyran. Quand ça n'allait pas vraiment, elle était là. Pourtant, plus elle en sait sur moi, plus je réalise que de mon côté, j’ignore tout de sa vie. Tout ou presque.

J’avais déjà entendu parler de ce fameux Kol. Celui qui fut à l’origine de la Grande Révélation des Vampires. Sacré phénomène à entendre parler Regina. C’est ce qui l’avait amené, là, au milieu de ce groupe d’énergumènes sans avoir la moindre idée de la raison de sa venue. Un simple rendez-vous sans aucune information supplémentaire. Du Regina tout craché. Mais j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait. Quatre vampires, un fantôme et deux sorciers. Quel groupe. Tous me dévisagèrent lorsque Regina affirma que l’un d’entre nous ne savait strictement rien de sa venue. Ils ne se trompaient pas. Il s’agissait bel et bien de moi. Le feu me montait aux joues mais je m’efforçai de garder la tête froide, l’esprit détaché et la tête haute. Okay, je suis repéré. Quand leurs regards retournent à notre leader improvisé. Elle glisse un mot – railleur – à l’oreille d’une vampire. Une rousse étrangement belle. La tension est palpable entre elle. Je n’ai pas besoin de plus de détails. Il ne peut s’agir que d’Anastasia, la chère et tendre de Kol. Du moins, l’actuelle à entendre Regina. Je regardais autour de moi. Rien. Une simple forêt entourant quelques maisons de briques toutes abandonnées. Je m’engouffrais dans l’une d’elles en suivant le groupe. Notre guide nous annonce que Klaus, un vampire apparemment célèbre, a fait protéger des parties de cette maisonnette. Mon cerveau tilta et un panneau surgit dans ma tête sur lequel est inscrit un mot : « MAGIE ! ». Je souris. Une fois franchi le seuil, je sursautai quand le bibelot que tenait précédemment Queen R. Pas malin, franchement pas malin. Je ne savais pas du tout ce qu’on allait faire mais j’étais vraiment tendu. Je ne pouvais qu’approuver lorsque la supposée Anastasia lâcha un : « Sinon, c'est bien jolie de parler, mais concrètement, le plan c'est quoi ? S'asseoir autour d'une table dans cette maison en buvant du thé et déblatérant des choses inutiles comme la présence d'une personne qui sait même pas pour quelles raisons il est là -désolé mon chou- ou de l'évidence que la maison est protégée ? » Je me sentais étrangement mal à l’aise. D’autant plus quand elle me poignarda d’une question bien placée : « D'abord t'es qui ? » Là, j’aurais pu me vexer. Mais j’avais l’habitude. Je m’efforçais de rester à la fois fier, noble et sûr de lui tout en m’efforçant de me montrer vulnérable, respectueux et humble. Pas si facile. Après avoir posé mes prunelles ternes sur les siennes, je me décidai à lui répondre : « Tu dois être Anastasia. » Je lui souris très sobrement. «Je suis Irving. Un jeune sorcier aux débuts prometteurs. Enchanté de faire ta connaissance. Depuis le temps qu’on me parle de toi. » La fin m’avait échappé mais avec du recul, elle sonnait plutôt bien. J’espérais durant quelques secondes qu’elle ne me saute pas dessus pour me planter ses crocs dans ma jugulaire avant de m’arracher la caboche. Néanmoins, je m’efforce de ne pas le laisser transparaître. Après tout, j’agissais comme devant des chiens. Je ne devais pas montrer ma peur au risque de me montrer comme une proie. Dans la salon, j’attrapai une chaise en piètre état avant de m’y asseoir, fixant tour à tour tous les individus présents. Restant calme, je rassemblais mentalement toutes les connaissances qui pourraient m’être utiles. De toute évidence, si Regina m’avait fait venir, s’était sûrement pour ce problème de « parties protégées » de cette baraque. J’allais soit apprendre un nouveau sort, soit lui servir de source d’énergie mystique.

Probablement les deux.

J’avais l’habitude mais pourtant, je le sentais vraiment mal. J’étais persuadé que quelque chose allait nous tomber dessus. D’autant plus que je n’avais pas encore la raison de ma présence sur les lieux.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, talk dirty to me (Regina & cie)   Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) EmptyDim 8 Déc - 21:51





«  Here we go, talk dirty to me »
 Si la chasseuse de vampire était présente ce soir, c'était uniquement par obligation plus que par plaisir. Tout le monde ici - ou presque - voulait sauver Kol Mikaelson. Ciara ignorait les raisons des autres personnes. Kol Mikaelson avait plus d'amies que Ciara ne l'imaginait. Elle croyait être la seule, Regina est sa sorcière personnelle. Elle est accompagnée d'un jeune homme et sans mentir : la brune se fiche plutôt royalement de lui. En revanche, Regina l'intéresse. Cette sorcière est probablement la seule ici présente capable de réellement sauver Kol. La chasseuse apprécie les sorcières, c'est probablement la seule race qu'elle apprécie. Elles en savent plus que tout le monde et elles méritent du respect. La brune ne veut pas devenir l'amie de Regina mais, elle veut l'aider, qu'importe la magie que cette femme pratique. Et pour le jeune homme qui est avec elle ? Du moment qu'il ne traîne pas dans les pattes de la chasseuse, cela lui convient, il suffit qu'il reste à sa place... Ciara respecte les sorcières, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle n'éprouve aucun mépris envers eux. Tout est relatif. Dans cette jolie est misérable petite troupe il y a également Rebekah, la soeur chérie de Kol. Elle est là sans doute pour sauver son frère, par amour de la famille et toutes ces conneries. Bekah pourrait briser la nuque de Ciara en une fraction de secondes, inutile de jouer avec le feu. Rebekah veut sauver son frère, c'est tout à son honneur... L'esprit de famille est une chose que très peu de vampires peuvent partager, la blonde de service possède cette chance.

Ensuite, il y a le petit duo, Rose et Charles... La photographe ignore pourquoi ils sont là et elle ne veut pas le savoir puisque la seule personne importante pour la chasseuse c'est la rousse : Ana. La brune n'était pas là pour sauver Kol, elle serait probablement loin à son réveil. C'était le choix de Ciara de ne pas rester pour le sauver, ce n'était pas son objectif. Anastasia est la seule raison de sa présence ici. La chasseuse avait promis à Kol de sauver sa chère et tendre, l'amour de sa vie. C'était pathétique de la part de Kol qui se donnait des airs de grand et méchant vampire. Mikaelson méprisait les humains, pourtant il est comme eux. Même si monsieur est trop fier pour le reconnaître... Cela amusait presque la chasseuse de savoir que Mikaelson était amoureux. Le plus ironique dans toute cette histoire ? Il avait fait confiance à Ciara, celle qui traque et tue les vampires depuis des siècles maintenant. L'originel était pourtant sûr de son choix, il s'acharna deux fois pour que Keegan accepte de protéger la demoiselle, qui possède un fort caractère et qui est très probablement plus habituée aux journées magasins plutôt qu'aux promenades de minuit. Anastasia n'apprécie pas forcément la brune mais, la relation n'est pas importante. Tous les gens présents dans cette pièce - la chasseuse également - peuvent crever ce soir. Ciara avait fait la promesse de protéger Ana et personne d'autre. Même si par simple réflexe la chasseuse protégerait le gamin. Simple instinct naturel.


La brune savait que cette soirée serait difficile, elle devrait protéger Ana même si celle-ci refusait toute aide. La chasseuse avait ses cheveux longs attachés en queue de cheval pour une fois, un slim noir pour souligner sa taille de guêpe, un foulard, une ceinture pour ses armes, un débardeur et une veste en cuir. Ciara et la mode, ça fait deux. La chasseuse savait se défendre et elle tuerait tous ceux qui sont un danger. La chasseuse avait comme toujours des armes sur elle, probablement trop d'ailleurs. Tous les participants arrivèrent séparément, enfin c'est ce que la vampire supposa. Elle arriva au volant d'une voiture de sport, volée évidemment. Ciara avait peut-être un objectif noble mais, elle n'en n'était pas autant une jeune fille jeune et sage. Elle sortie de sa voiture et se dirigea vers son coffre ou elle pris se dont elle avait besoin pour se défendre, elle n'était pas là pour fournir les armes. Arbalètes, bombes, talisman, pieux ou même armes à feu, Ciara n'est pas du genre à faire dans la délicatesse. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle ne sait pas se faire petite, la discrétion est parfois la meilleure arme. Et pour ça les talons aiguilles ne sont pas recommandés.

La chasseuse regarda alors Regina ouvrir la porte par magie, elle était sûre d'être au bon endroit ? En tout cas elle semblait le croire. Ciara ne collait pas Ana, il était inutile de jouer les chiens de garde, la chasseuse faisait uniquement acte de présence. Elle interviendrait seulement lorsqu'elle le devrait. La remarque sur les talons fit sourire la chasseuse. Elle portait de petites chaussures à talons, pas de talons aiguilles. La brune était l'opposée de ces deux femmes et pourtant, Kol appréciait Ciara. Cela dépassait la chasseuse. Regina alluma alors un lustre, elle se la pétait un peu il faut bien le reconnaître mais, la chasseuse se contenta de lever les yeux au ciel. Ana pris la parole sans attendre, elle critiqua Regina et son plan plutôt foireux. La sorcière en sait probablement plus qu'elle ne veut bien le dire mais, cela importe peu la chasseuse. Elle aimerait uniquement qu'Ana pose son cul sur une chaise, ne bouge pas et évite de se mettre dans la merde. C'est plutôt simple non ? Mais, non ! Elle était obligée d'ouvrir sa gueule. Ciara aimait bien la franchise mais, elle espérait simplement que Kol soit libre pour vite pouvoir repartir à Mystic Falls par la suite, a moins qu'elle fasse un petit détour par la Nouvelle-Orléans avant, qui sait ? La rousse pose finalement la question qui brûle les lèvres de la chasseuse, qui est le gosse ?

Il s'agit d'un sorcier... Ciara ne peut pas s'empêcher d'afficher un sourire, elle ne se moque pas. Regina ne mettrait pas la vie d'un gamin en danger sans raison, il est peut-être très fort... Mais, cela semble difficile à croire. Il dit qu'il connaît Anastasia, Regina cache plus de choses qu'elle ne veut bien le dire. Elle avait ramené son petit copain pour être supérieur en nombre si un problème devait débarquer sans crier garde ? La chasseuse commença à marcher dans la pièce les bras croiser ne lâchant pas pour autant le jeune homme du regard. Il semble serein dans ses paroles, il ne devrait pas. Anastasia est probablement au bord de la crise de nerf, cela serait dommage que la rousse pique une crise sur ce pauvre jeune homme. Même s'il semble plein de réparti et il possède un certain charisme, pour un gosse. Lorsqu'il dit avoir entendu « parler » de Ana la chasseuse ne peut s'empêcher de sourire.« Tu as eu droit à une petite histoire sur toutes les personnes présentes, de la part de Regina ? Tellement généreux de sa part.  » Ciara ne voulait même pas savoir si elle avait raison.  Ciara le regarde alors avec interrogation en continuant ça marche. Elle respectait Regina, elle s'en foutait si c'était vrai ou pas. Peut-être n'avait-elle pas parlé de Ciara, tant mieux.« Irving... Tu as quoi ? 19 ans ? As-tu la moindre idée de pourquoi tu es là ce soir ? » Ciara allait soutenir Ana de ce côté-là. Ce gamin n'avait rien à foutre ici sauf s'il voulait se faire massacrer la tronche par une femme en manque de shopping. La chasseuse observe alors finalement la pièce et les décorations, elle écoute le plancher craquer, le vent souffler et regarde les toiles d'araignées. Pire qu'un film d'horreur sur la TNT.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, talk dirty to me (Regina & cie)   Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) EmptyMer 11 Déc - 13:39

Here we go, talk dirty to me
rose & compagnie
Rose attendait ce moment depuis longtemps. A vrai dire, cela faisait un peu plus de cent cinquante ans qu'elle voulait des réponses à ses questions. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Elle aurait voulu le protéger de tout ça, elle ne voulait pas qu'il devienne comme elle, comme des tas d'autres vampires. Etait-elle heureuse tout de même ? Oui mais savoir qu'il n'a pas eu une vie humaine comme il se doit, ça faisait beaucoup de mal à la Smith. C'était ce qu'elle voulait pour lui, et d'ailleurs, il avait vécu quelques années de plus qu'elle. S'était-il marié ? Avait-il eu des enfants ? C'était toutes ces questions qu'elle se posait depuis le jour où ce fameux Kol Mikaelson lui avait dit que son ami de toujours Charles était vivant. Enfin, vivant, c'était un bien grand mot étant donné qu'il était mort depuis trois cents ans à cette époque-là. En gros, vous l'avez compris, Charles était devenu un vampire. Rose détestait cette part d'elle. Switcher son humanité ? On pouvait y arriver. Du moins, quand on était un jeune vampire. Mais après quelques centaines d'années, la seule chose à faire c'est "faire comme si". Rose, humaine, avait toujours été quelqu'un de droit et de bien. Ces caractéristiques-là, elle les avait gardées même en étant un vampire. Savoir que son ami, son Charlie, avait oublié tout ce qu'il était et qu'il avait switché son humanité, ça lui faisait un mal de chien. Il n'était pas comme ça. Il n'était pas sanguinaire. Pourquoi Kol avait-il choisi cette personne ? Savait-il qu'il avait transformé un ami de Rose ? Elle avait également des tas de questions à poser à l'originel et c'était pour ça qu'elle était là, présente pour le délivrer.

Arrivée sur place, elle vit que déjà quelques personnes étaient présentes dans ce lieu retiré, cette petite ville à quelques kilomètres de la Nouvelle Orléans. Rose ne savait pas pourquoi mais elle sentait comme un peu d'animosité entre certaines personnes. Elle était mal à l'aise et restait coincée sur place, sans savoir quoi dire. Les histoires de bonnes femmes, elle en avait une horreur.

- " Je ne veux pas casser vos présentations mais, il me semble qu'on est tous là pour une seule et unique raison non ? Tâchons alors d'avoir un minimum de bon sens et soyons respectueux"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, talk dirty to me (Regina & cie)   Here we go, talk dirty to me (Regina & cie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we go, talk dirty to me (Regina & cie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» davina - talk dirty.
» Let's talk about you
» Do you want to talk ?
» Rose • let's talk
» We need to talk ㄨ Pv. Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-