AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 davina - talk dirty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyLun 9 Déc - 14:20

Prénom P. Nom

célébrité ; crédits


Mon nom est Prénom Prénom² Nom et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis x temps. J'ai xx ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis un(e) groupe auquel tu appartiens accompli(e) et, ignore/connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Visites touristiques, fêtes décadentes et légendes urbaines... la Nouvelle Orléans regorge de savoir faire lorsqu'il faut attirer les foules. Dites-nous -en quelques lignes- ce que vous savez concernant le surnaturel qui semble peupler cette ville et, comment vous le vivez personnellement.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [] NON


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyLun 9 Déc - 14:26

Bienvenue à toi davina - talk dirty.  1709748450
Je ne suis pas du staff, mais je suis pas sûr que Davina puisse être joué par un membre  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyLun 9 Déc - 14:31

Il me semble que Davina est déjà un PNJ joué par le staff en effet ! davina - talk dirty.  423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyLun 9 Déc - 15:37

Ethan et Chloé ont raison ; Davina est l'un des trois pnj du forum mais... tu pourras peut-être la jouer quand même. Cela fait quelques jours que nous hésitons à remettre Davina en jeu donc, je vais en parler avec le reste du staff pour savoir si nous te laissons poursuivre ta fiche ou non.

Je reviens vers toi le plus vite possible <3

BIENVENUE parmi nous quand même Miss (aa) !
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyLun 9 Déc - 16:58

davina - talk dirty.  2016122830

Donc après discussion avec le reste du staff, nous sommes tombés d'accord sur le fait que le rôle de Davina pouvait être accordé à un membre =)
Cela dit, nous te demanderons un test RP, le choix est entièrement libre, le nombre de lignes aussi, donc c'est toi qui gère cette partie. N'oublies pas de prendre en compte le fait que Davina reste une sorcière qui "appartient" à Marcel, ainsi elle reste très encadrée.

Sur ce, bon courage !  davina - talk dirty.  2830674255 et bienvenue !  davina - talk dirty.  1709748450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyLun 9 Déc - 19:52

Welcoume :DSuper choix de perso x) Et bonne chance pour ta fiche ! davina - talk dirty.  3149989503
edit PS HS: nous faudra un lien  davina - talk dirty.  2328502761  On se fera une discussion télépathique, je t'expliquerais tout en détail une fois que tu seras validée x) ou dans quelques minutes via mp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyLun 9 Déc - 20:13

Elizabeth A. Lafay a écrit:
On se fera une discussion télépathique, je t'expliquerais tout en détail une fois que tu seras validée x) ou dans quelques minutes via mp

Le staff aimerait savoir de quoi il s'agit. D'une part, parce que Davina sera très encadré (pas seulement par Marcel mais, par le staff) pour éviter les débordements de puissance mais, aussi, parce que la discussion télépathique Mf/No me semble exagéré - même pour des sorcières puissantes comme vous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyMar 10 Déc - 9:36

Bienvenue ici davina - talk dirty.  2016122830
Si tu as des questions, n'hésites pas à MP le staff ! davina - talk dirty.  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyMar 10 Déc - 12:34

Bienvenu sur le forum  davina - talk dirty.  1494286615 Bon courage pour ta fiche Little Witch  davina - talk dirty.  1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyMar 10 Déc - 12:39

Bienvenue parmi nous jeune sorcière! (la concurrence de mini witch va être rude mais je resterais à la première place!!!!). Je te souhaite bon courage pour ta fiche  davina - talk dirty.  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyMer 11 Déc - 15:59

Bienvenue dans le club des bébés sorciers !

Enfin.. Toi t'es un peu le pouvoir de trois sorcières égorgées... BTW. Bienvenue. davina - talk dirty.  3053118332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyVen 13 Déc - 16:17

Bienvenue, jeune sorcière  davina - talk dirty.  1709748450 
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptySam 14 Déc - 0:01

Bienvenue davina - talk dirty.  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptySam 14 Déc - 11:19

bienvenuuue!!! :craazy: bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptySam 14 Déc - 16:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! davina - talk dirty.  1550764429

Super choix ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptyMer 18 Déc - 11:47

Je peux avoir des nouvelles concernant ta fiche ? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  EmptySam 21 Déc - 22:26

Archive, délai écoulé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


davina - talk dirty.  Empty
MessageSujet: Re: davina - talk dirty.    davina - talk dirty.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
davina - talk dirty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-