AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk ㄨ Pv. Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


We need to talk ㄨ Pv. Melinda Empty
MessageSujet: We need to talk ㄨ Pv. Melinda   We need to talk ㄨ Pv. Melinda EmptyJeu 16 Mai - 18:32



We need to talk

Melinda J. Jackson-Adams & Leroy J. Jackson

Les couloirs du lycée étaient remplies d'élèves. Et à chacun de mes pas, je voyais leurs regardes se jeter sur moi. Être principal adjoint avait du bon ; cela permettait de se faire respecter. Quelques regards semblaient même se détacher du mien, lorsqu'il se plongeait dans ceux-ci. Bien que je n'aimais pas vraiment ce genre de comportement, je devais aussi savoir tirer des avantages de ma nouvelle situation. Ma chère sœur m'avait proposée de la rejoindre à la direction du lycée, et je ne comptais pas la décevoir. Mes pas semblaient frapper contre le sol, comme s'ils avaient le pouvoir de répandre le silence, et d'attirer l'attention. Ce privilège que je détenais en étant principal adjoint semblait avoir beaucoup d'effet, et je n'avais pas tardé à le découvrir. Il faut dire que j'avais un petit quelque chose pour me faire respecter, et même si je n'appréciais pas réellement cela - surtout avec des jeunes adolescents - je devais avouer que cette situation était relativement jouissive. La magie étant mon domaine, quoi de mieux qu'une nouvelle forme de pouvoir ? Le pouvoir administratif, et scolaire. Cette idée déclencha un petit sourire, qui illumina mon visage toujours aussi impassible.

Toutefois, je l'ai vite atténué. Je devais aller au bureau de la direction - autrement dit, de ma sœur - afin de lui parler. Je savais que ce n'était ni le lieu, ni le moment, pas après tout, elle n'allait pas m'en vouloir pour si peu. Et j'étais certain qu'elle brûlait d'envie de me parler. Après tout, je connaissais bien assez ma sœur pour prévoir ses réactions. En effet, depuis son mariage, je n'ai cessé de me poser des questions à son propos. Qui dit mariage dit amour. Et qui dit amour, dit faiblesse, dans la plupart des cas. Je ne voulais pas que ma chère Melinda tombe amoureuse comme ça, et qu'elle s'engage sur un coup de tête. Je souhaitais la protéger du mieux possible, et assumer ce rôle de grand-frère que j'avais depuis déjà de nombreuses années. Je suis alors arrivé devant son bureau. Sans hésiter, j'ai frappé à la porte trois fois d'affilés, avec rythme. J'attendis alors que sa voix d'élève pour me dire d'entrer.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We need to talk ㄨ Pv. Melinda Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ㄨ Pv. Melinda   We need to talk ㄨ Pv. Melinda EmptyDim 19 Mai - 22:41


Encore un nouveau progrès pour le lycée de Mystic Falls. Mélinda Jackson-Adams avait nommé son frère Leroy en tant que directeur-adjoint. Ainsi, elle savait que la discipline serait parfaitement respectée. A eux deux, l'établissement scolaire fonctionnait à merveille et depuis deux ans déjà, les résultats étaient en hausse encourageante. Il était aussi particulièrement agréable pour elle de constater qu'elle recevait des dossiers de nouveaux étudiants inscrits voire même de candidatures en tant que professeurs. Elle avait fait en sorte de rendre attractif son lycée, elle avait réussi. Tout le monde sait que les lycées américains sont l'équivalent des facultés européennes, c'est pourquoi elle multiplie le nombre de chercheurs dans les différentes disciplines. Elle aime l'innovation, elle apprécie ce nouveau souffle qu'elle a su donner à cette ville de part l'éducation. […] Assise à son bureau, elle signait un dernier document concernant les prochaines rénovations qu'elle apporterait à cet établissement scolaire, elle le voulait plus grand, plus moderne, il allait le devenir, mais le temps devrait déjà s'écouler, tout n'était pas si simple dans une aussi petite ville, quoiqu'en expansion. Elle entendit frapper et leva la tête, donnant l'ordre d'entrer. Elle ne fut pas surprise de voir son frère. Elle afficha un sourire en coin. “ Leroy, je t'en prie assieds-toi. J'ai de très bonnes nouvelles à t'annoncer. Veux-tu boire un café ? ” Évidemment, elle avait deviné que s'il venait la déranger pendant son temps de travail, c'est qu'il avait une excellente raison de le faire. Elle lui tendit les futurs plans du lycée. “ L'académie en charge de la région trouve mon projet ambitieux et déterminant pour l'avenir de nos têtes blondes.. Ainsi, il ne restera plus qu'à réunir suffisamment de fonds pour financer les travaux. Je me suis dit qu'organiser des compétitions entre les clubs extra-scolaires pourrait être une bonne idée, qu'en penses-tu ? ” Elle se leva et passa de l'autre côté de son bureau, vers une petite table où se trouvait une cafetière design, type Senseo. Elle y déposa deux tasses et en donna une à son frère, après quoi elle reprit sa place. Elle bu un gorgée de café, haussa un sourcil, plaçant son regard dans le sien. Depuis son mariage, elle était bien plus heureuse, immensément heureuse même. Elle avait un mari aimant et fidèle, un garçon qu'elle considérait comme son fils et de meilleurs liens avec la plupart des autres personnes. Elle avait retrouvé un cœur, son cœur, cela qu'elle avait lorsqu'elle était enfant. Elle avait redécouvert l'amour. Elle sourit en coin et reprit. “ Ne crois pas que j'ignore l'objet de ta visite, Leroy. Je sais très bien que tu souhaites me mettre en garde, je ne suis pas dupe. ” Son ton était parfaitement neutre mais elle redoutait que son frère lui renvoie l'appareil en lui donnant des arguments de qualité. L'amour est une faiblesse, elle le sait, mais cela faisait désormais partit d'elle, et cela la rendrait plus forte qu'elle ne l'est déjà. Elle resterait cette femme respectée et autoritaire, mais une femme libre de ses choix et surtout épanouie dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk ㄨ Pv. Melinda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to talk ?
» Let's talk about you
» James - Will you talk to me ?
» Rose • let's talk
» Daryl - I shoot, then talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-