AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 It is time to tell you what I have on the heart ღ Mabekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


It is time to tell you what I have on the heart ღ  Mabekah Empty
MessageSujet: It is time to tell you what I have on the heart ღ Mabekah   It is time to tell you what I have on the heart ღ  Mabekah EmptyDim 3 Nov - 12:00


It is time to tell you what I have on the heart
fiche par ©century sex  

Sa me fais encore tout drôle d’être un vampire et l'inconvénient pour moi ses que je ne porte pas de bague pour me protéger du rayons du soleil. Je ne supporte pas de vivre dans l'ombre et sa joue sur mon humeur actuel. J'ai donc changer mon emploi du temps pour travailler exclusivement que le soir. Caroline a voulu voir avec moi si je pouvais me nourrir de sang animal, ses plus fort que moi, mordre dans la gorge d'une pauvre bête mais insupportable, comme planter mes crocs dans une veine. J'ai opter donc pour la dernière solution, me nourrir de poche de sang. J'en est une bonne réserve dans une planque chez moi. Je bois donc du B positif ce que je préfère et pars pour le mystic grill.

Je n'avais pas eu de nouvelle de Rebekah qui était partie rejoindre ses frère à la Nouvelle Orléans et j'ai eu vent qu'elle avais revue Marcel, une ancienne conquête, ce qui me déplaît fortement. Nous étions en froid et je me suis éloigner de la blonde. Au début, notre relation était pas vraiment gagner, je rester sur ma fin avec elle, la voyant comme tous le monde. A force d’être a ses cotés, j'ai vue une autre partie de Rebekah et en conclus qu'elle étais comme toutes les filles. Une femme sensible, qui demande qu'à être aimer en retour et vivre une vie normale. J'ouvre le bar et allume toutes les lumières allument le jukebox. Les clients familier arrive pars petit groupe, connaissent la maison, je n'avais pas besoin de leurs demander leurs boisson. Une odeur, son odeur me fit comprendre que la demoiselle était de retour en ville, j'étais dos à la jeune femme derrière le bar en installent les verres sur plateaux que je donne à la nouvelle serveuse. Je tourne mon regard d'un bleue unique vers celle-ci " Rebekah ... que me vaux ton retour à Mystic Fall ? " Ma question était direct et sèche. Je donne un coup de chiffon sur le bar et recois une nouvelle commande. La nouvelle serveuse était encore maladroite mais je pense quel fera largement l'affaire. " Comment se passe la vie à la Nouvelle Orléans ?"  
feat. Matt & Rebekah



Dernière édition par Matt Donovan le Dim 3 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It is time to tell you what I have on the heart ღ  Mabekah Empty
MessageSujet: Re: It is time to tell you what I have on the heart ღ Mabekah   It is time to tell you what I have on the heart ღ  Mabekah EmptyDim 3 Nov - 17:41

the things we lose have a way of coming back to us in the end
Rebetine

Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'étais « de retour » à la Nouvelle-Orléans afin d'aider mes frères à faire toutes ses sortes de choses qu'ils veulent. Klaus, comme à son habitude veut régner, veut devenir roi et veut que sa sœur soit à ces côtés, alors que Elijah lui, aimerait protéger l'enfant miracle de Klaus, qui est actuellement dans le ventre de Hayley. Quant à moi, j'appris pris l'initiative de passer ma journée à Mystic Falls pour voir Matt, juste pour une journée. Histoire de voir comment les choses vont et de comment il est maintenant. Après tout, après l'évènement qui s'est produit après notre tour de l'Europe je suis retournée à Nouvelle-Orléans, alors que lui est parti à Mystic Falls pour reprendre sa vie de nouveau vampire. Quant à moi je conduisais donc à travers ses avenues et rues déjà noires et plongées dans la noirceur de cette ville. Je parquais ma voiture décapotable devant le Mystic Grill, je me regardais dans le miroir qui était entre les deux sièges et commence ainsi à marcher en direction de mon destin. J'espérais qu'il soit là au moins. Au moment d'ouvrir la porte, je l'aperçus directement en train de servir des gens derrière le bar. Je m'approche et m'installe aussitôt devant le comptoir. Il plonge son regard bleuâtre dans le mien pour ainsi me questionner. Rebekah ... que me vaux ton retour à Mystic Fall ? Cette question à la fois sèche et directe, m'avait soudain mis d'une pas très bonne humeur, mais un sourire s'affichait sur mon visage tout de même, malgré moi, laissant ainsi entrevoir mes dents blanches et beau sourire. Je ne suis pas de retour, Matt. Je suis juste venue pour parler avec toi. Disais-je toujours avec un sourire. Sa question était pas très gentille et c'est vrai qu'au fond je m'attendais peut-être à une meilleure réaction, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je comprenais malgré moi sa réaction soudaine. Comment se passe la vie à la Nouvelle Orléans ? Assez difficile de répondre à cette question en fait, surtout que je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là, voulait-il que je revienne ? Au fond j'avais envie de penser que oui. Je vais bien aussi, merci et toi ? Disais-je un peu sèchement mais toujours avec un sourire affiché sur mes lèvres qui détrompait le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It is time to tell you what I have on the heart ღ  Mabekah Empty
MessageSujet: Re: It is time to tell you what I have on the heart ღ Mabekah   It is time to tell you what I have on the heart ღ  Mabekah EmptyDim 3 Nov - 19:05


It is time to tell you what I have on the heart
fiche par ©century sex  

Je ne s'avais plus trop comment mit prendre avec Rebekah, le fait d'etre un vampire a amplifier par dix mon caractère. Elle sembler blesser par ma froideur, ses rare que je sois si distant, je fais le tour du bar pour servir une table et ramasser deux trois verre sur l'une des tables voisine. Je ne suis pas de retour, Matt. Je suis juste venue pour parler avec toi. Elle a fait ce voyage depuis la Nouvelle-Orléans pour avoir une petit conversation avec moi, comme d'ancien amant ou pas. Je hausse les sourcils et appel Jeremy pour qu'il prenne ma relève. Elle voulais qu'on discute sens aucun problème, j'avais tellement de chose à lui dire. Sortons, on sera plus tranquille


Je retire ma sacoche autour de ma taille et la laisse en dessous du bar, prenant la direction de la sortie avec Rebekah. Nous étions juste derrière le Mystic Grill, ses pas vraiment l'endroit rêver mais bon. J'avoue que Rebekah m'avais manquer, je ne peux pas le nier. Combien de fois j'eu l'envie de prendre la route pour la rejoindre et que nous parlions comme nous le fessions à l'instant précis. Ton frère ne te mène pas trop la vie dure ? Ma voix était devenue plus clair, plus douce. Je ne voulais pas etre brusque avec elle, tout en me contrôlent je la fixe dans les yeux en croisent les bras. Je t'écoute, honneur aux dames.  Pourquoi avoir fait temps de chemin, je me le demande bien. Je pense que la réponse risque de me surprendre ou surement que cette tension qui se trouve entre elle et moi, s'apaisera.
feat. Matt & Rebekah

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It is time to tell you what I have on the heart ღ  Mabekah Empty
MessageSujet: Re: It is time to tell you what I have on the heart ღ Mabekah   It is time to tell you what I have on the heart ღ  Mabekah EmptyJeu 14 Nov - 21:34


J'avais peur, je n'étais pas sûre de savoir exactement la raison de ma venue ici, après tout c'est pas comme si j'avais déjà préparé un discours à l'avance, j'allais suivre mes instincts ou mon cœur, tout cela dépendra de ses réponses et c'est sûrement ce qui m'effrayait le plus... ses réponses. Il a pas toujours été comme n'importe quel humain, tous les humains sont tellement prévisibles, mais lui il est différent et c'est une des raison pour laquelle je suis tombée sous son charme, en effet il est imprévisible, spécial et unique. En plus il était assez distant et froid, ce qui ne faisait que m'effrayer encore plus. Il fait le tour du bar pour servir une table et ramasser deux trois verre sur l'une des tables voisines. Après que je lui ait dis que j'étais la pour lui parler, il hausse les sourcils sûrement par surprise. On se dirige dehors, après qu'il ait retiré la sacoche qu'il avait autour de sa taille. Nous étions désormais derrière le Mystic Grill, après tout ce temps, nous allions donc parler, il fallait se lâcher, dire ce que l'on avait sur le cœur. « Ton frère ne te mène pas trop la vie dure ? » Il n'était plus aussi distant. Sa voix était beaucoup plus douce, distincte et claire, ce qui ne faisait que me rassurer. « Ça va, pour l'instant je survis » Je souriais presque, mais en fait il n'y a qu'un brève sourire qui vint s'afficher sur mes lèvres, pour ainsi ouvrir la porte à un vrai sourire lorsqu'il me dit sa prochaine réplique. « Je t'écoute, honneur aux dames. » Il a toujours été noble ce Matt, un peu comme mon frère, Elijah, quelque part ils se ressemblent tous les deux et c'est pourquoi ils s'entendraient sans doute très bien, s'ils feraient un effort. « Tu m'as manqué, Matt. » Je fais une pause pour regarder le sol et ensuite reprendre. « Je ne suis jamais apaisée de savoir que tu es ici, sûrement en danger et je ne suis pas là pour garder un œil sur toi. » Je souriais et me rendis compte à quel point il m'avait manqué. J'attendais le baiser, un baiser, même si c'était beaucoup demander, en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It is time to tell you what I have on the heart ღ  Mabekah Empty
MessageSujet: Re: It is time to tell you what I have on the heart ღ Mabekah   It is time to tell you what I have on the heart ღ  Mabekah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It is time to tell you what I have on the heart ღ Mabekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-