AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptyDim 17 Nov - 14:34


Mes yeux s'ouvrent avec difficulté, et la luminosité de la pièce n'aide en rien. Un mal de tête me martèle le crane, comme s'il avait décidé d'y croiser une tombe, pour je ne sais qui et je ne sais quelle raison. Encore une de ses matinées ennuyeuses chez moi, toute seule, avec une gueule de bois, alors que mes frères avaient décidé faire je ne sais pas quoi. Hayley quand à elle dormait encore comme une vraie belle au bois dormant. Enfin. Assise sur le rebord de mon lit, mon seul souci à l'instant est de savoir quelle paire de chaussure pourrait aller avec mon nouveau jean. Un magnifique slim couleur bleu foncé avec des coutures dorées sur le côté. Les bottines noires ou alors les ballerines blanches. Uhm, bonne question. J'aime avoir ce genre de problème existentiel qui m'empêche de dormir la nuit. Optant finalement pour les bottines noires, je les enfile élégamment avant de me lever et d'aller m'admirer devant le miroir. Le reflet qu'il renvoyait me plaisait énormément. Je n'avais pas vraiment l'intention de sortir aujourd'hui. J'avais envie de tranquillité, de passer une soirée au calme avec des personnes intéressantes. Eh oui, je suis comme ça, une pile électrique au quotidien mais de temps à autre, j'ai besoin de repos. Ce n'est pas possible d'être au taquet tout le temps, j'ai aussi besoin de décompresser et de me vider l'esprit. Bon d'accord, je suis peut-être une garce manipulatrice qui a de l’énergie à revendre, mais faisons comme si j'étais une humaine flemmarde, le temps d'une journée. D'ailleurs, pour l'instant je n'avais pas encore regretté d'avoir débarqué à la Nouvelle-Orléans. Cette ville ne m'a jamais déplu je ne vois pas pourquoi elle viendrait à me déplaire maintenant. Passons. Il était temps de parler entre frères, il était temps de mettre quelques petits points au clair, c'était le moment parfait car Kol allait débarquer d'un moment à l'autre à la Nouvelle-Orléans. J'espérais simplement qu'il ne se ramènerai pas avec sa rousse qui lui sert de petite copine. Je descends les escaliers de la villa de l'empereur, me dirige vers le salon pour me poser sur le canapé. Je prends ensuite mon téléphone pour envoyer un sms à Klaus et Elijah qu'ils rentrent à la maison, car Hayley était en train d'avoir une attaque quelconque, comme ça au moins ils ramèneraient leurs petit cul très vite.


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Sam 23 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptyVen 22 Nov - 22:02

    J’étais en chemin pour la Nouvelle-Orléans. J’avais appris comment Klaus avait fièrement dagué notre frère Kol à l’occasion d’un bal d’halloween. Décidément, il n’y en avait pas un pour relever l’autre. C’était donc une situation d’urgence et j’avais du quitter Elena et Mystic Falls pour venir quelques jours à la Nouvelle-Orléans, ville que je détestais au plus au point. Je n’avais jamais vraiment aimé vivre dans cette ville mais j’en avais fait le sacrifice pour mon frère et ma sœur qui semblaient eux s’être toujours plu là-bas. Devoir retourner dans cette ville était comme une épreuve, mais je me devais de le faire, ne serait-ce que pour protéger Rebekah de la folie de Klaus de daguer ses frères et sœur et ne serait-ce que pour protéger Hayley qui portait la seule chance d’humanité de Klaus. Je tenais vraiment à ce que cet enfant voit le jour.

    Arrivant presque à destination, je reçu un sms que je regardai. Il s’agissait de Rebekah qui m’informait qu’il y avait un problème avec Hayley. Le principal problème de Rebekah était qu’elle avait bien trop souvent tendance à crier au loup. Cependant, sans certitude, je fis en sorte d’accélérer bien que je roulais déjà assez vite. Arrivant finalement dans notre maison, j’y rentrai d’un pas pressant et vis Rebekah dans le salon. « Que ce passe-t’il ? » Faisant assez froid dehors, j’enlevai mes gants en cuire et mon manteau de feutre bleu marine que je posais sur un guéridon dans le hall avant de rejoindre ma chère petite sœur dans le salon. Au visage de Rebekah qui ne semblait pas vraiment affolée, je compris vite qu’il s’agissait d’un sms mensonger. « A force du crier au loup Rebekah, cela va finir par mal se terminer ». Je ne supportais pas ce côté de ma petite sœur, c’était sans aucun doute son côté prétentieux qui faisait cela et dans ces moments là, je reconnaissais bien que je lui donnerais bien des claques. Mais je ne le faisais pas car d’une part, je n’étais pas d’une nature violente, sauf en cas de circonstance et puis avec elle cela ne servirait à rien, elle ne ferait que se fermer un peu plus et par conséquent être encore plus chiante que d’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptyVen 22 Nov - 23:16


Un hybride en moins, Marcel qui fait le mort, Kol dans un cercueil et Hayley qui a disparue... lorsque je me penche sur les pions que j'ai en jeu pour l'instant, je ne sais pas si je dois me réjouir ou faire une tuerie. D'un côté, la situation m'arrange mais, d'un autre, tout s'écroule. Je tourne en rond, me demandant si cela vaut vraiment le coup de se battre. C'est vrai quoi ! à quoi bon ? Si Marcel se fait discret, comment vais-je faire pour regagner ma place ? Ce serait vraiment trop facile, pas digne de moi. Et si Hayley est introuvable, les sorcières n'ont plus aucun moyen de pression. En quelques sortes, je suis... libre ? Oui, on peu dire ça. J'avoue que cela me fend le coeur mais... non, au faite non. Cela ne me fend rien du tout. La disparition de Hayley ne fait que me décharger d'un certain poids désagréable et, puisque je n'étais pas sensé devenir père, perdre cet enfant -et accessoirement sa mère au passage- ne peut pas m'attendre d'une quelconque manière. Je viens même à regretter la mort de Sibby-Zayn. La pauvre... elle était douée, elle m'aurait encore pu être utile. Passons...

Je sors d'un café lorsque mon téléphone se met à vibrer. Ayant envoyé une trentaine de messages à Caroline depuis mon arrivé en ville, je cours vérifier si c'est elle qui me réponds mais, qu'elle est ma surprise en constatant le contenu du sms : "viens vite, hayley va pas bien". Humm... ma soeur ne se foutrait pas de ma gueule des fois ? Soit elle a raté un épisode (ou deux) soit elle me prend vraiment pour le roi des idiots... ce qui ne m'étonnerait pas. Peu importe, je joue le jeu. Une petite quinzaine de minutes plus tard, je suis à la maison. Je rejoins ma soeur et Elijah dans le salon et ne peux m'empêcher de rire en les approchant. " Très réussi Rebekah. Tu as réussi à ce que notre frère nous fasse l'honneur de sa charmante compagnie. Néanmoins... " Je me jette sur le canapé et pose les pieds sur la table basse, d'un air nonchalant. " ...tu devrai revoir ton jeu la prochaine fois. " Un sourire mauvais se lit sur mes lèvres. " Explique-moi comment tu pourrais savoir l'état de santé de Hayley alors que... elle est complètement introuvable ? " Je penche ma tête, un sourire de défi sur les lèvres. Je garde une attitude je-m'en-foutiste afin de les mettre en rogne. Ils ne sont au courant de rien visiblement, je suis donc le seul à savoir ce qui se passe - plus ou moins. Après tout, comment puis-je être aussi calme lorsque la seule chance de voir notre famille agrandie est perdue dans la nature ? Je soupire et me redresse, posant mes coudes sur mes genoux. " Elle a disparu pendant le bal d'Halloween. " Je regarde Elijah d'un air méprisant. " Mais oui, c'est vrai... tu étais trop occupé à flirter avec ton jolie double pour oser te montrer. " Je tourne ma tête pour regarder Rebekah. " Je ne t'ai pas vu non plus à cette soirée d'ailleurs... " dis-je avec une pointe de rancune dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptySam 23 Nov - 1:06


Ma petite manigance, ma stratégie s'était avérée une grande réussite. Voilà que, comme par hasard mon plan avait fonctionné à merveille et que les deux frères s'étaient dépêchés pour venir à la rescousse de la brunette. Ils étaient arrivés encore plus vite que d'habitude, voilà maintenant je savais comment les attirer, l'histoire de quelques secondes. « Que ce passe-t’il ? » Disait déjà Elijah, alors que je venais d'envoyer le sms il y a à peine une minute de cela. Il enleva son manteau, ses gants pour venir me rejoindre au milieu du salon. Je monte mes épaules avec un air plutôt désolé et au même temps un petit « oups » m'échappe, ce qui lui fait comprendre que mon sms n'était qu'un mensonge, encore une petite manigance de sa sœurette préférée. « A force du crier au loup Rebekah, cela va finir par mal se terminer » Mal se terminer ? C'était une blague. C'était la seule façon de les attirer aussi vite qu'un éclair dans le manoir, alors pourquoi attendre deux heures, alors qu'on peut profiter de la situation et n'attendre que quelques secondes. En temps normaux, Klaus, lui aurait inventé une excuse, genre je dois m'occuper de Marcel, histoire d'éviter les conversations familiales, qui finissent pour la plupart pas très bien. « Très réussi Rebekah. Tu as réussi à ce que notre frère nous fasse l'honneur de sa charmante compagnie. Néanmoins... tu devrai revoir ton jeu la prochaine fois. » En parlant du loup, ou plus du vampire, ou plutôt du vampire-loup, bref hybride ou peut importe... il était enfin là. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Je comprenais plus rien, mais où était donc cette vermine ? C'est vrai qu'en fait je ne l'avais pas vue pendant un moment celle là. « Explique-moi comment tu pourrais savoir l'état de santé de Hayley alors que... elle est complètement introuvable ? Elle a disparu pendant le bal d'Halloween. » Oups. Sur le coup, faudrait peut-être que je revois ce que « protéger » veut dire, mais bon quand même c'est pas ma faute, Elijah aussi avait la tâche de la protéger et si elle est disparue, nous avons tous les trois échoué. " Mais oui, c'est vrai... tu étais trop occupé à flirter avec ton jolie double pour oser te montrer. " Je riais doucement assise désormais sur un des fauteuil, alors que Klaus était assis sur un des canapés et Elijah sur un autre, en face de ce même. " Je ne t'ai pas vu non plus à cette soirée d'ailleurs... " Répliqua à nouveau Klaus avec une pointe de rancune dans la voix. Putain, qu'il était chiant celui-là. « Je suis venue bordel, mais apparemment vous vous étiez tous déjà barrés, alors que je ne venais que d'y mettre les pieds. » Je fis une courte pause tout en caressant ma chevelure blonde platine, que je portais fièrement. « D'ailleurs Kol devait être déjà arrivé, je n'arrête pas de l'appeler, mais il ne répond pas, quelqu'un sait où il eeeest ? » Je criais en disant cette dernière phrase, craignant que l'un d'entre eux l'ait encore fait quelque chose à cause du fait qu'il ait révélé les vampires au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptySam 30 Nov - 23:05

    « Très réussi Rebekah. Tu as réussi à ce que notre frère nous fasse l'honneur de sa charmante compagnie. Néanmoins... tu devrai revoir ton jeu la prochaine fois. » « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Je laissais échapper un soupire face au comportement de NiKlaus que je pouvais plus encadrer. « Explique-moi comment tu pourrais savoir l'état de santé de Hayley alors que... elle est complètement introuvable ? Elle a disparu pendant le bal d'Halloween. » Je posais mon regard de surprise sur NiKlaus. Comment pouvait-il se montrer aussi peu angoissé par la disparition de la femme qui porte son enfant. Il continuait donc de m’exaspérer. Je ne le comprendrais donc jamais et je me rendais compte que c’était une erreur de croire que NiKlaus serait assez mature pour prendre soin de la mère de son enfant et donc de la protéger. Je l’avais sans doute encore surestimé, j'avais commis une erreur. Il me faudrait donc partir pour la Nouvelle-Orléan pour protéger cette femme et donc faire ce que NiKlaus se refusait de faire. Prendre sa place en somme. « Mais oui, c'est vrai... tu étais trop occupé à flirter avec ton jolie double pour oser te montrer. » Je lançais un regard noir à NiKlaus lui faisant bien comprendre que je l’emmerdai royalement. « Je ne t'ai pas vu non plus à cette soirée d'ailleurs... » Prenant place dans un fauteuil, je sentais que je n’allais clairement pas me détendre. « Je suis venue bordel, mais apparemment vous vous étiez tous déjà barrés, alors que je ne venais que d'y mettre les pieds. » J’haussai un sourcil me demandant vraiment dans quel monde elle vivait. « D'ailleurs Kol devait être déjà arrivé, je n'arrête pas de l'appeler, mais il ne répond pas, quelqu'un sait où il eeeest ? » « Ma chère Rebekah, si tu ne vois pas Kol c’est parce que lorsque tu es arrivée à ce fameux bal, NiKlaus devait surement être entrain de superviser la mise en cercueil de notre frère cadet. » J’offris un sourire faux et hypocrite à NiKlaus avant de me lever et de rejoindre mon frère sur le même canapé. Je luttais intérieurement pour ne pas lui mettre mon poing dans la figure. « Et j’avoue que j’aurais pensé que tu aurais été satisfait de ne pas avoir ton frère moralisateur et casseur d’ambiance dans le coin. Donc laisse ma jolie double en dehors de cela. » Prenant une grande inspiration, je regardais quelques secondes Rebekah. « Il semblerait que ton faux message d’alerte soit au final un vrai. » Reportant mon attention sur Klaus, je me levai et commençai à marcher pensivement. « Je trouve étonnant que tu prennes cette situation avec autant de désinvolture. Mais comme il semble devoir te faire appeler ton côté égoïste pour que tu t’occupes de cette femme. Je vais te poser une question. » Lui faisant dos jusque là, je me retournai lentement pour planter mon regard dans le sien. « Tu nous as fait comprendre que nous n’étions pas à la hauteur pour être ta famille. Notre amour était sans doute trop vrai et tu préfères largement l’amour factice de tes hybrides. Mais c’est ton choix, je ne jugerais pas ton côté pathétique mais n’as-tu pas pensé que cet enfant pouvait… comment dire… peut-être être la clef te permettant de recréer tes hybrides ? Nous ne savons pas ce que sera cet enfant est, pourtant tu n’es pas plus curieux sur la puissance qui pourrait se dégager de lui. Je t’ai trop surestimé. » Cela me tuait de faire part de cette logique puisque pour moi je voyais en cet enfant la chance d’agrandir notre famille. Je ne pourrais jamais être père mais NiKlaus avait cette chance de le devenir et cela me rendait fou de constater à quel point il était indifférent à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptyLun 2 Déc - 2:10


" Je suis venue bordel, mais apparemment vous vous étiez tous déjà barrés, alors que je ne venais que d'y mettre les pieds. " Je souris malgré moi mais, ma bonne humeur est de courte durée. " D'ailleurs Kol devait être déjà arrivé, je n'arrête pas de l'appeler, mais il ne répond pas, quelqu'un sait où il eeeest ? " J'hausse les épaules, un air innocent feint son mon visage. " Ma chère Rebekah, si tu ne vois pas Kol c’est parce que lorsque tu es arrivée à ce fameux bal, NiKlaus devait surement être entrain de superviser la mise en cercueil de notre frère cadet. " Je le fusille du regard. " Pour quelqu'un qui vient d'arriver, te voilà bien renseigné, mon frère. " Je réponds à son sourire par un autre, tout aussi hypocrite. S'il est venu pour me faire la morale, il peut aller se faire brosser. Kol nous a tous mis dans la merde, il le méritait amplement ! " J’avoue que j’aurais pensé que tu aurais été satisfait de ne pas avoir ton frère moralisateur et casseur d’ambiance dans le coin. " Je laisse un sourire en coin trahir mon amusement mais, lève les yeux au ciel quand même. Il n'a pas tord. Cela m'a fait des vacances... " Donc laisse ma jolie double en dehors de cela. " Un soupire d'exaspération m'échappe. Il ne changera donc jamais... Au fond, nous ne sommes pas si différents. Peu importe notre âge et nos efforts, nous restons qui nous sommes vraiment. " Il semblerait que ton faux message d’alerte soit au final un vrai. " J'ai un petit mouvement de tête pour approuver ce que Elijah vient de dire. J'ai beau me montrer distant, je ne peux pas nier que la situation sens mauvais, très mauvais. " Je trouve étonnant que tu prennes cette situation avec autant de désinvolture. -c'est simplement que je suis doué pour jouer la comédie, mon frère- Mais comme il semble devoir te faire appeler ton côté égoïste pour que tu t’occupes de cette femme. Je vais te poser une question. " " Je t'écoute... " " Tu nous as fait comprendre que nous n’étions pas à la hauteur pour être ta famille. Notre amour était sans doute trop vrai et tu préfères largement l’amour factice de tes hybrides. " " Eux, au moins, ils sont là pour moi. N'importe où, n'importe quand et à n'importe qu'elle heure. Sibby-Zayn n'a pas été à la mesure de la tâche que je lui avait confié donc, j'ai agit en conséquence. Si je devais faire de même pour vous, cela ferait longtemps que les cercueils ne serviraient à rien. Estimez-vous heureux que je me contente des da... " " Mais c’est ton choix, je ne jugerais pas ton côté pathétique -je rêve où il vient de me couper la parole ?!- mais n’as-tu pas pensé que cet enfant pouvait… comment dire… peut-être être la clef te permettant de recréer tes hybrides ? " Surpris par ses propos, j'ai un mouvement de recul sans m'en rendre compte. " Nous ne savons pas ce que sera cet enfant est, pourtant tu n’es pas plus curieux sur la puissance qui pourrait se dégager de lui. Je t’ai trop surestimé. " C'est justement cet "inconnu" qui me fait peur, oui , peur. Qui sait ce que sera cet... enfant ? Loup, vampire, hybride ? Sera-t-il moins ou, plus fort que moi ? Je ne sais même pas si je dois me réjouir à l'idée qu'il soit comme moi, un hybride. Il deviendrait le premier enfant né hybride, sans avoir eu à tuer pour le devenir. Non, je ne sais absolument pas quoi penser de cet enfant. " Tu me surprends... " dis-je toujours aussi détendu, une pointe de sournoiserie dans la voix. " Toi, le grand frère au grand coeur... je rêve ou, tu me parles des profits que cet enfant pourrait m'apporter ? Je ne voudrais pas te décevoir mais, je n'ai pas besoin d'un bébé pour créer des hybrides. Une seule goûte du sang de ton cher et tendre double suffit et, il se trouve que j'ai anticipé un stock assez important pour en créer des miliers. Ne t'en fais pas pour moi, mon frère, je suis quelqu'un de... prévenant. " Je ris et secoue la tête doucement. Pour qui me prend-t-il ? Un idiot ? " Cet enfant... nous ne savons pas à quoi nous attendre Elijah. Il se peut qu'il soit puissant et fort, c'est vrai. Mais qu'en deviendra-t-il lorsque nous nous rendront compte -trop tard- qu'il causera notre perte à tous, hein ? " Je le questionne du regard avant de le lever. " Je suis venu ici pour prendre la place du roi, pas pour être l'ombre du prince. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptyMer 11 Déc - 18:49


Je sentais que quelque chose n'allait pas, ils étaient calmes, trop calmes et la façon dont ils me regardaient laissait à désirer. Après des minutes de silence après mes cris d'appel à l'intention de Kol, Elijah ouvre finalement sa bouche pour mettre un peu de lumière. « Ma chère Rebekah, si tu ne vois pas Kol c’est parce que lorsque tu es arrivée à ce fameux bal, NiKlaus devait surement être entrain de superviser la mise en cercueil de notre frère cadet. » « Pour quelqu'un qui vient d'arriver, te voilà bien renseigné, mon frère. » J'éclate de rire. Il changera donc jamais celui là. Elijah se lève et va s'assoir aux côtés de Klaus sur le même canapé. C'est incroyable, en plus de ça il ose encore lui répondre. « Tu es incroyable tu le sais ? Tu ne changeras donc jamais ? » Je continuais de rire, il est incroyable. « Et j’avoue que j’aurais pensé que tu aurais été satisfait de ne pas avoir ton frère moralisateur et casseur d’ambiance dans le coin. Donc laisse ma jolie double en dehors de cela. » Mon dieu, lord, seigneur, sauvez moi de ce cauchemar. Ma jolie double ? Dis moi pas qu'il a dit ça. Je me les deux doigts dans ma bouche, puis tire la langue, comme pour faire semblant que j'allais vomir. « Il semblerait que ton faux message d’alerte soit au final un vrai. »  « Elijah ? Tu es d'accord avec ça ? » Il ignore ma question, ayant une plus intéressante à poser à Niklaus à son tour. « Je trouve étonnant que tu prennes cette situation avec autant de désinvolture. Mais comme il semble devoir te faire appeler ton côté égoïste pour que tu t’occupes de cette femme. Je vais te poser une question. » « Je t'écoute... » Oh lord. Ça va commencer, je touche mon front avec ma main droite, puis lève yeux aux ciel. « Tu nous as fait comprendre que nous n’étions pas à la hauteur pour être ta famille. Notre amour était sans doute trop vrai et tu préfères largement l’amour factice de tes hybrides. Mais c’est ton choix, je ne jugerais pas ton côté pathétique mais n’as-tu pas pensé que cet enfant pouvait… comment dire… peut-être être la clef te permettant de recréer tes hybrides ? Nous ne savons pas ce que sera cet enfant est, pourtant tu n’es pas plus curieux sur la puissance qui pourrait se dégager de lui. Je t’ai trop surestimé. » J'essayais d'en placer une, mais leur cul semblait être en feux et leurs yeux prêts à bondir, puisque je n'arrivais pas à en placer une, ni deux. « Toi, le grand frère au grand coeur... je rêve ou, tu me parles des profits que cet enfant pourrait m'apporter ? Je ne voudrais pas te décevoir mais, je n'ai pas besoin d'un bébé pour créer des hybrides. Une seule goûte du sang de ton cher et tendre double suffit et, il se trouve que j'ai anticipé un stock assez important pour en créer des miliers. Ne t'en fais pas pour moi, mon frère, je suis quelqu'un de... prévenant. Cet enfant... nous ne savons pas à quoi nous attendre Elijah. Il se peut qu'il soit puissant et fort, c'est vrai. Mais qu'en deviendra-t-il lorsque nous nous rendront compte -trop tard- qu'il causera notre perte à tous, hein ? Je suis venu ici pour prendre la place du roi, pas pour être l'ombre du prince. » Ils s'égaraient, toujours les yeux au ciel, soulée par leur sens stupides tels deux enfants qui ont besoin d'une mère pour montrer qui commande vraiment ici. « Vous êtes pathétiques tous les deux. » Je commençais à rigoler, j'avais enfin réussi à en placer une. ENFIN. « On connait ta chanson Klaus, tu veux être roi, on a compris. MAIS égarez-vous pas de ma question. » Je me lève, me dirige vers Klaus et je crie. « Où. Est. Kol ? » Je rigolais ensuite après mon cris. S'il n'allait pas me dire, j'allais devoir le chercher par moi même, ce qui serait beaucoup plus facile s'il m'aiderait. Je regardais Klaus, puis ensuite Elijah en attendant que l'un ou l'autre me donner une réponse. « Hop ! Hop ! Le temps est de l'argent, je n'ai pas que ça à faire. »
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptyDim 15 Déc - 0:02


NiKlaus & Rebekah & Elijah ◮ Watch out, our name is karma
« Pour quelqu'un qui vient d'arriver, te voilà bien renseigné, mon frère. » J’offrai un sourire entendu à mon frère. En tellement d’année, il ne savait pas que je prenais soin de me tenir au courant d’un maximum de chose ? « Tu es incroyable tu le sais ? Tu ne changeras donc jamais ? » Bien que je trouvais le rire de Rebekah déplacé, j’étais assez d’accord avec les paroles de la jeune femme. « Toi, le grand frère au grand coeur […] Mais qu'en deviendra-t-il lorsque nous nous rendront compte -trop tard- qu'il causera notre perte à tous, hein ? Je suis venu ici pour prendre la place du roi, pas pour être l'ombre du prince. » Je levais les yeux aux ciels face à la mauvaise foi de NiKlaus et je me levais « J’avais oublié que tu avais ce complexe d’infériorité si prononcée. Tu as raison, il vaut mieux que tu gardes ce complexe envers moi. » dis-je avec un sourire faussement hypocrite avant de me lever pour rejoindre Rebekah.

« Vous êtes pathétiques tous les deux. » « Excuse nous de nous inquiéter pour la vie de la femme qui porte la seule descendance de la famille. Non, excuse moi de m’inquiéter. » Je lançais alors un regard hautain à NiKlaus. Je ne voulais qu’une chose, juste une réaction pour qu’il réagisse et bouge ses fesses pour retrouver la femme portant son enfant et j’étais prêt à tout pour cela. J'étais malade de constater qu'il ne réalisait pas la chance qui s'offrait à lui. « On connait ta chanson Klaus, tu veux être roi, on a compris. MAIS égarez-vous pas de ma question. » J’eu un léger sourire. Elle n’avait pas tord du tout. « Où est Kol ? » Rebekah faisait de la voix, elle pensait encore que cela avait un effet sur NiKlaus ? Mais cela ne servait à rien, que l’on crie ou que l’on murmure, il n’y a pas de différence pour lui. Cependant, j’étais curieux d’entendre la réponse.

« Hop ! Hop ! Le temps est de l'argent, je n'ai pas que ça à faire. » Je croisai les bras et m’appuyai contre un buffet. « Tu vas un peu te calmer Rebekah ! ce n’est pas la peine de me regarder comme cela. Je ne suis pour rien pour le daguage de Kol même si je reconnais qu’actuellement, un frère ingérable à la fois est suffisant. » J’observai un regard sévère sur Rebekah puis posait mon regard sur NiKlaus. « Mais je dois reconnaître que je suis curieux de savoir où il est en effet. Bien que l’urgence soit moins importante à mes yeux que de savoir où est passer cette femme qui elle, est parfaitement mortelle. » Oui, j’étais têtu et persévérant mais cela mon frère et ma sœur le savaient parfaitement.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptyLun 23 Déc - 19:04


" On connait ta chanson Klaus, tu veux être roi, on a compris. MAIS égarez-vous pas de ma question. " Je lève un sourcil face à tant que mépris et, en tournant mon regard vers Elijah, je constate qu'il est tout aussi moqueur face à ma détermination. Cela me rend malade qu'ils ne comprennent pas ma position, mes envies. C'est pourtant simple, non ?! Cette ville était notre autrefois ! Pourquoi se montrent-ils si conciliants face à la trahison de Marcel ? Je ne peux pas continuer d'être là, de le voir régner sur la ville comme si rien était. Je me dois de me battre pour retrouver la dignité que nous avons perdu au moment où nous avons dû fuir notre père... " Où est Kol ? " Je souris et j'en oublie même Marcel. " Hop ! Hop ! Le temps est de l'argent, je n'ai pas que ça à faire. " " Je t'en prie petite soeur... qui a besoin d'argent lorsqu'on en un vampire ? original qui plus est ? " Je regarde ma soeur et mon frère tour à tour, un sourire mesquin non feint peint sur mes lèvres. " Tu vas un peu te calmer Rebekah ! ce n’est pas la peine de me regarder comme cela. Je ne suis pour rien pour le daguage de Kol même si je reconnais qu’actuellement, un frère ingérable à la fois est suffisant. " Un autre sourire m'échappe. Ingérable, moi ? Je ne vois absolument pas de quoi il parle... Lorsque ses yeux se posent sur moi, je le fusille quand même du regard. Il est hors de question que je m'excuse pour le daguage de Kol. Il le méritait amplement et nous le savons tous ! tous autant que nous sommes dans cette pièce ! Cela me déçoit qu'Elijah ne m'aide pas sur ce coup là mais, quelque part, il ne s'y oppose pas et je dois avouer que cela me fait plaisir tout de même. " Mais je dois reconnaître que je suis curieux de savoir où il est en effet. Bien que l’urgence soit moins importante à mes yeux que de savoir où est passer cette femme qui elle, est parfaitement mortelle. " " Kol est là où est sa place. Il est allé trop loin et, vous ne pouvez pas nier le fait qu'il nous a tous mis en danger en dévoilant notre existence ! C'était de mon devoir de le punir, je ne pouvais pas le laisser vagabonder en ville après ce qu'il a fait ! Qui sait ce qu'il aurait dévoilé d'autre, hein ?! Il était un danger ambulant, un danger pour nous tous, y compris pour Hayley ! " Je finis par lancer un regard insistant à Elijah. Lui, qui tient tellement à la sécurité de la mère de mon enfant... comment peut-il nier que mon acte était réfléchi et de bon sens ? " Je ne dirai pas où il est mais, une petite visite chez une... amie -un sourire mauvais, dévoilant tout le mensonge qui représente ce mot, se dessine sur mes lèvres- m'a permis de mettre son corps en sécurité. Ne t'en fais pas Rebekah... je ne suis pas un monstre, voyons... je ne ferais jamais de mal à notre cher et tendre petit frère. " L'ironie est présente dans le ton de ma voix et je m'en cache absolument pas. " En ce qui concerne la mère de mon fils... " Je me lève d'un bond pour faire mes cent pas dans la pièce. Cette histoire de "non confiance en moi" commence sérieusement à m'agacer et, je ne peux plus dissimuler ma rancœur, même si je le voulais. " ...je compte m'en occuper personnellement et je vous interdis d'essayer quoi que ce soit. " Je m'arrête de marcher et fixe le sol intensément d'un air plus que sérieux. " J'ai un plan... ainsi qu'un plan B, un plan C et plus encore. Je la retrouverai et, je le ferai sans votre aide. " Je me tourne vers Rebekah pui Elijah dans un geste théâtral. " Vous n'avez jamais été capables de croire en moi, n'est-ce pas ? de me faire confiance ? " Je plisse les yeux et secoue tristement la tête. " Cette fois, vous y serez forcés. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptyLun 23 Déc - 23:11


« Je t'en prie petite sœur... qui a besoin d'argent lorsqu'on en un vampire ? original qui plus est ? » Dites donc, il est passé où mon frère, cette version de lui est de plus en plus drôle hein. « Tu vas un peu te calmer Rebekah ! ce n’est pas la peine de me regarder comme cela. Je ne suis pour rien pour le daguage de Kol même si je reconnais qu’actuellement, un frère ingérable à la fois est suffisant. » Non, c'est pas sérieux là. Notre frère Niklaus avait encore une fois décider de jouer de son tour de magie, la dague et j'étais la seule qui pouvait être un minimum préoccupée par cet événement. Même Elijah, qui je croyais me soutenir ne le faisait pas vraiment, genre Haley était devenu la priorité et c'est ce qui me révoltait avant tout. « Mais je dois reconnaître que je suis curieux de savoir où il est en effet. Bien que l’urgence soit moins importante à mes yeux que de savoir où est passer cette femme qui elle, est parfaitement mortelle. » Curieux, dit-il. Curieux. Vous avez entendu ça ? Curieux. J'en avais marre de devoir toujours mettre Klaus à sa place quant aux dagues, je devais retrouver les autres dagues avant qu'il commence à nous menacer, nous aussi. Oh non, je connais ce regard, Klaus va se lancer dans son super discours d'hybride qui sait tout. « Kol est là où est sa place. Il est allé trop loin et, vous ne pouvez pas nier le fait qu'il nous a tous mis en danger en dévoilant notre existence ! C'était de mon devoir de le punir, je ne pouvais pas le laisser vagabonder en ville après ce qu'il a fait ! Qui sait ce qu'il aurait dévoilé d'autre, hein ?! Il était un danger ambulant, un danger pour nous tous, y compris pour Hayley ! » Entre temps, j'essayais d'en placer une, mais impossible, je me contentais donc d'écouter ce qu'il avait à dire , mais mon visage se décomposa quant une fois de plus il ramène la little wolf sur le tapis. À croire qu'elle était devenu le centre des attentions dans cette famille, à croire qu'elle était devenue plus importante que nous tous, se plaçant en deuxième place du podium, après Klaus. Jalouse, moi ? Non...
« Je ne dirai pas où il est mais, une petite visite chez une... amie m'a permis de mettre son corps en sécurité. Ne t'en fais pas Rebekah... je ne suis pas un monstre, voyons... je ne ferais jamais de mal à notre cher et tendre petit frère. » Son sourire mauvais me donnait une nausée bien particulière aujourd'hui, quoi qu'il est plutôt beau garçon aujourd'hui aussi, pour changer. « En ce qui concerne la mère de mon fils... » Non mais il rigole là ? Non, mais franchement on peut pas genre arrêter de parler d'elle pendant une seconde ? Juste une, c'est tout ce que je demande bon sang. Je me lève, comme pour partir, mais fut retenue par Klaus. « ...je compte m'en occuper personnellement et je vous interdis d'essayer quoi que ce soit. J'ai un plan... ainsi qu'un plan B, un plan C et plus encore. Je la retrouverai et, je le ferai sans votre aide. Vous n'avez jamais été capables de croire en moi, n'est-ce pas ? de me faire confiance ? » Je commence à marcher en direction de la porte, doucement afin de pouvoir écouter la fin de sa réplique, qu'est-ce qui allait bien pouvoir sortir de sa bouche ? « Cette fois, vous y serez forcés. » Bien sûr. « Ouais, ok. En attendant, je vais chercher Kol, t'as pas intérêt à me barrer la route non plus, tu sais comment je peux être chiante. » On me prendrait sûrement pour une femme enceinte, dont les hormones prenaient le dessus, normal.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. EmptyDim 29 Déc - 18:02


NiKlaus & Rebekah & Elijah ◮ Watch out, our name is karma
« Kol est là où est sa place. Il est allé trop loin et, vous ne pouvez pas nier le fait qu'il nous a tous mis en danger en dévoilant notre existence ! C'était de mon devoir de le punir, je ne pouvais pas le laisser vagabonder en ville après ce qu'il a fait ! Qui sait ce qu'il aurait dévoilé d'autre, hein ?! Il était un danger ambulant, un danger pour nous tous, y compris pour Hayley ! » J’étais d’accord avec Klaus sur ce point là. Kol était allé bien trop loin, cependant, il était clair qu’il avait besoin de notre protection à présent. Car peu importe ce qu’il faisait, il restait mon frère, un membre de ma famille. J’étais donc d’accord avec le fait qu’il devait être puni mais je doutais qu’il pouvait fait quelque chose de plus grave maintenant qu’il avait lâché la pire bombe possible. « Je ne dirai pas où il est mais, une petite visite chez une... amie m'a permis de mettre son corps en sécurité. Ne t'en fais pas Rebekah... je ne suis pas un monstre, voyons... je ne ferais jamais de mal à notre cher et tendre petit frère. » Je fronçais les sourcils, le sentiment de supériorité qu’avait Klaus m’exaspérait, il ne pouvait visiblement s’empêcher de penser qu’il était le seul décideur. « Tu sais très bien que ce que tu viens de dire est faux. Il y a bien longtemps que tu as arrêté de faire passer le bien être de ta famille avant le tien. Tu es capable de tout Klaus, il est certain que nous ne te ferons pas confiance sur ce point. »

« En ce qui concerne la mère de mon fils...je compte m'en occuper personnellement et je vous interdis d'essayer quoi que ce soit. » J’eu un rictus. Je devais le reconnaître, j’étais le premier à vouloir le voir s’occuper de cet enfant, je savais qu’il était la clef d’une rédemption, cependant, dans la bouche de NiKlaus, cela sonnait tellement faux à cet instant. « J'ai un plan... ainsi qu'un plan B, un plan C et plus encore. Je la retrouverai et, je le ferai sans votre aide. Vous n'avez jamais été capables de croire en moi, n'est-ce pas ? de me faire confiance ? » « A qui la faute ! » répondis-je sèchement. « Cette fois, vous y serez forcés. » « Ouais, ok. En attendant, je vais chercher Kol, t'as pas intérêt à me barrer la route non plus, tu sais comment je peux être chiante. » Je me tournai vers Rebekah qui s’apprêtait à partir. Elle voulait retrouver Kol et je pouvais la comprendre. Kol ne pouvait pas rester dans les mains de NiKlaus ne serait-ce sans une surveillance de notre part. Rebekah souhaitait jouer ce rôle et je n’y voyais aucun inconvénient. « Mon cher frère, nous allons mettre les choses aux clairs. Tu n’es pas le chef de cette famille, tu ne l’as jamais été, il n’y en a jamais eu. Et si il devait y en avoir un, le droit d’ainesse primerait. Alors écoute moi bien. Notre frère ne t’appartient pas. Nous avons le droit de connaître l’endroit de son cadavre, il est de notre responsabilité de le protéger. » Mon regard était froid et dure autant que ma voix. Je ne lui laisserai aucune concession à ce propos là. « En ce qui concerne ton désir de sauver Hayley, je suis prêt à t’aider et même à t’obéir, voir même essayer de te faire confiance. Cependant, ne t’attend pas à une coopération sans nous avoir rendu le corps de Kol. » Me tenant droit, je regardai mon frère de haut, caractéristique de ma gestuelle lorsque je défis quelqu’un. Je ne dirais pas que je défiais NiKlaus, mais je contrecarrai sans doute ses plans.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty
MessageSujet: Re: Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.   Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaelsons ➤ watch out, our name is karma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
» JUNE • Well, maybe it's just my karma
» MACEY ♣ watch your teeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-