AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MACEY ♣ watch your teeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyLun 20 Mai - 18:06




Macey-Taylor Rivers

19 ans en apparence ∞ 78 en réalité ∞ née à New-York en 1935
voleuse, arnaqueuse et faussaire ∞ vampire ∞ célibataire



uc



Dernière édition par Macey-Taylor Rivers le Mar 21 Mai - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyLun 20 Mai - 18:06

MACEY ♣ watch your teeth. 20.41

LADIES



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Macey-Taylor Rivers le Lun 20 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyLun 20 Mai - 18:06

MACEY ♣ watch your teeth. 20.42

GENTLEMEN



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Macey-Taylor Rivers le Lun 20 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyLun 20 Mai - 18:07

uc, à vous les loulous MACEY ♣ watch your teeth. 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyLun 20 Mai - 18:37

Moi ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyLun 20 Mai - 18:43

Ouiiiiiii j'allais te répondre ❤
Pour le moment j'ai tout de libre, donc est-ce que tu peux me parler un peu d'Ariel (histoire, caractère, ce qu'elle fait en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyLun 20 Mai - 18:50

Alors, Ariel était une ancienne Lycanthrope transformer en Hybride par Klaus. Dans un premier temps, elle lui était fidèle, un toutou obéissant on va dire, puis il y a deux ans, elle est partie de Mystic Falls pour voyager à travers le monde, et elle a réussie à se défaire du lien qu'elle avait à son ancien mentor. Pour son créateur, elle est une traîtresse, mais elle a pris la bonne décision. Aujourd'hui, elle est de retour en ville pour faire sa loi, avec une bande d'amies ( vampires), et elle vas préparer en secret une petite armée contre les personnes qui la menaces.

Sinon, elle est toujours aussi dragueuse avec les autres, garçons et filles, car elle est Bisexuelle


Voila un peut prêt le résumer.

Parle moi de Macey s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyLun 20 Mai - 21:47

Elle est née en 1935 à New-York dans une famille bourgeoise. On a essayé de lui donner une éducation de jeune fille sage et on a voulu la fiancer à un inconnu mais elle s'est enfuit et s'est retrouvée dans un bar où elle a rencontré un homme, un vampire qui l'a transformée mais dont elle ne se souvient pas. Elle a toujours été douée pour l'art. Elle a profité de ses années de vampire pour voyager et voir les œuvres que le monde avait à offrir. Elle est devenue une voleuse, une arnaqueuse et s'amuse à contrefaire des objets de valeur. Macey aime vivre dans le luxe et le vol lui permet d'avoir un haut niveau de vie. Elle n'a aucun scrupule et est cruelle et infidèle. Elle se méfie de tout le monde. Et elle possède une bague qui lui permet de sortir le jour qu'elle a vola dans les années 80.

Je crois que j'ai fait le tour :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyLun 20 Mai - 22:06

Ok, sinon, Macey aime les hommes ou les femmes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyLun 20 Mai - 22:35

Les hommes, mais Macey pourrait jouer sur la bisexualité d'Ariel pour obtenir des infos sur son clan (elle est curieuse et aime être au courant de tout)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyMar 21 Mai - 5:36

Qu'elle sorte de jeux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyMar 21 Mai - 5:47

Moi je veux un lien avec mon vampire *-*
Mais je n'ai pas d'idée précise en fait, tout dépendra de ce que tu vois MACEY ♣ watch your teeth. 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyMar 21 Mai - 10:58

Ariel » Mmmh je te propose: Macey aurait entendu la rumeur comme quoi un groupe de vampire s'était formé contre Klaus (comme j'ai pas encore de lien avec les originels je ne sais pas de quel côté je me situe encore mais on va dire que je suis un électron libre) Curieuse de savoir ce qu'il en était et ce qu'ils préparaient, elle s'est informée sur eux et a appris qu'Ariel était une hybride et à la tête du clan. Elle sait aussi que la jeune femme est bisexuelle donc elle va jouer le jeu de la séduction pour approcher Ariel et chercher à savoir ce qui se passe. Du coup je vois bien un début de rp dans un bar Rolling Eyes
Qu'en penses-tu?

Grayson » Staaaaaan MACEY ♣ watch your teeth. 850430829
Je vois que Grayson est fou et sanguinaire, ça me plait u_u
On pourrait être fous et sanguinaires ensemble, Macey a encore toute sa tête mais ça ne l'empêche de pouvoir se lâcher et comme elle n'a aucun scrupule à faire souffrir ou à tuer, ça pourrait coller.
On part sur quelque chose comme ça :diablotin: ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyMar 21 Mai - 11:46

Si elle est sanguinaire alors oui *èèèè*
Tant que tu ne donnes pas de raison à Grayson de vouloir t'arracher le coeur y a pas de probleme pour du positif MACEY ♣ watch your teeth. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyMar 21 Mai - 12:08

Pour le moment non ^^, après on verra au fil du temps MACEY ♣ watch your teeth. 3929298039
Pour la rencontre, t'as une idée MACEY ♣ watch your teeth. 3149989503?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyMar 21 Mai - 12:38

Ca dépend, elle est allé où pendant ses années de vampirisme ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyMar 21 Mai - 17:50

Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyMer 22 Mai - 10:04

Grayson » Un peu partout. Elle est partie découvrir le monde et surtout voir et visiter les musées, les bâtiments historiques,.. Tout ce qui relève de l'art et de l'histoire en fait. Est-ce qu'il y a un endroit particulier où a vécu Grayson dans les années 60, 70, 80, 90? Où alors ils peuvent s'être rencontré plus récemment?

Ariel » Parfait alors, tu veux commencer le rp ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyMer 22 Mai - 10:15

Grayson : (je préviens au cas ou aha) Bah en fait de ce côté là je l'ai laissé très libre du coup il peut être allé un peu partout MACEY ♣ watch your teeth. 2262856781 Sinon ouais ils peuvent s'être rencontrés à Mystic Falls, il y est depuis deux-trois mois environ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyMer 22 Mai - 17:42

Tu pourrait le faire, je dois répondre à April avec mon autre perso
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyJeu 23 Mai - 16:24

Grayson » Sinon je te propose qu'ils se soient déjà rencontrés quelques années auparavant (aller pourquoi pas les années 90) dans une grande ville (genre New-York, Los Angeles, Londres, Madrid, ...) et ils auraient fait la fête ensemble (des flots de sang et d'alcool :diablotin:), après est-ce qu'ils auraient MACEY ♣ watch your teeth. 1793434867 ou pas? et ne se seraient jamais revu par la suite.
Macey est à MF depuis 6 mois donc les retrouvailles pourraient être explosives et ils reprendraient leurs jeux et leurs coups de folie... Good MACEY ♣ watch your teeth. 443659541?

Ariel » Ok je m'en occupe mais pas aujourd'hui (pas trop de temps ^^) et je te mpote MACEY ♣ watch your teeth. 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyJeu 23 Mai - 16:25

Ultra good ! MACEY ♣ watch your teeth. 2328502761 Puis ce serait bien son genre de :pirate: :dead: MACEY ♣ watch your teeth. 1913862823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyJeu 23 Mai - 16:30

Alors c'est parfait MACEY ♣ watch your teeth. 3167936611
Pareil il nous faut un rp MACEY ♣ watch your teeth. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyJeu 23 Mai - 16:32

Pas de soucis *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. EmptyDim 26 Mai - 15:19

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MACEY ♣ watch your teeth. Empty
MessageSujet: Re: MACEY ♣ watch your teeth.   MACEY ♣ watch your teeth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACEY ♣ watch your teeth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-