AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Isabel Jeannin - Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Isabel Jeannin - Loup-Garou Empty
MessageSujet: (F) Isabel Jeannin - Loup-Garou   (F) Isabel Jeannin - Loup-Garou EmptyDim 17 Nov - 11:59

Santana P² Nom


Isabel Jeannin ; Tumblr


NOM ; Au choix, pas d'exigence particulière, à part le fait que j'aimerais qu'il fasse "français" si possiblePRÉNOM(S) ; Santana, non négociable (peut passer en initiale) et prénom secondaire au choixLOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; 23 ansSTATUT SOCIAL ; Célibataire et ne ressent actuellement aucun sentiment amoureux pour personnePROFESSION/ETUDES ; Au sein de la meute, elle est celle qui fait tout ce que le reste ne pense pas à faire: le ménage, la vaisselle, le linge, les repas. Elle a choisi elle même ce rôle de "maîtresse de maison" ne désirant pas se battre, même contre des vampires. Elle travaille en tant que (métier au choix) pour ramener un peu d'argent pour tout payer. GROUPE ; Loups Garous

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

L'histoire est assez libre en vérité. J'ai quelques points qui doivent être respectés mais au final, pas grand chose.
- Elle est née à Paris, et y est restée jusqu'à l'arrivée d'Edwin.
- Son adolescence et son enfance sont libres, bien que ça irait dans le sens du lien avec Lucie si elle était plutôt renfermée, qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, pas très populaire, plutôt timide et effacée.
- Pour l'activation du gêne c'est comme vous le sentez.
- Elle est très douée en peinture mais pas tellement en danse. Elle passe d'ailleurs tout son temps sur ses toiles lorsqu'elle n'a rien à faire d'autre.
- A l'instar de Simba, elle a eu du mal à faire face à son statut de louve, et c'est pourquoi elle a décidé d'accepter la proposition d'Edwin.
- Elle a également combattu Edwin mais le combat n'a même pas duré une poignée de minutes.

Caractère du perso au choix !
PRÉCISIONS IRL

Coucou ** Alors tout d'abord merci de regarder mon scénario, ça me fait super plaisir (F) Isabel Jeannin - Loup-Garou 2328502761 
Je n'ai pas beaucoup de demandes en fait, donc je vais les exposer vite fait: l'avatar est négociable, je suis bien consciente que Isabel, même si elle est géniale, n'a pas beaucoup de ressources. C'est pourquoi si vous la gardez, je vous monterais un autel ** (et je pourrais faire des vavas si vous voulez)   Pour le nom, garde Santana et après c'est comme tu veux ! En fait les seuls trucs non négociables ce sont les liens et ce qu'il y a marqué dans l'histoire ^^'.
ENTRE TOI ET MOI

(F) Isabel Jeannin - Loup-Garou Florent-dorin_min100

Edwin C. Pritchard ft Florent Dorin
Edwin est le seul qui arrive à s'entendre avec les deux femmes du groupe sans pour autant que ça les dérange. Il aime beaucoup Santana et lui est très reconnaissant de faire ce qu'elle fait pour eux: après tout, sans elle, Dieu seul sait dans quoi ils vivraient ! Il a bien vu également qu'à cause de ce conflit avec Lucie, elle se tenait éloignée du groupe lorsqu'ils étaient tous ensemble, ce qui l'attriste un peu. Alors il tente de l'intégrer au maximum. Quant à elle, elle aime beaucoup Edwin, même si parfois son attitude de petit imbécile la fatigue ... Et la pousse à le charrier, ce à quoi il répond volontiers.  
(F) Isabel Jeannin - Loup-Garou Mathieu-Poggi

Mattéo P² Nom ft Mathieu Poggi
Santana ne supporte pas Lucie. Tout le monde au sein de la meute le sait, même si elles essaient de faire en sorte que leur mésentente ne sépare pas le reste du groupe. Alors quand Santana a vu l'intérêt que portait Mattéo à la rousse, elle a voulu automatiquement se l'accaparer. Elle ne le trouve pourtant pas plus attirant que cela, au final, mais elle ne veut pas que Lucie l'ait, et pour ça, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour séduire Mattéo, qui lui ne voit même pas ses avances, toute son attention braquée sur Lucie.

Lucie P² Nom ft. Justine Le Pottier
Depuis que Santana a intégré la meute, les deux jeunes femmes se livrent une guerre sans pareil. Elles ne se supportent pas, l'une parce qu'elle trouve que Santana est trop fragile pour passer au dessus de la médiocrité et qu'elle ne sait rien faire d'autre que faire la vaisselle, et Santana ... Pour Santana, ça remonte bien plus loin, même si Lucie n'en sait rien. Elles étaient dans le même cours de danse quelques années plus tôt, mais Santana était mauvaise. Tout le monde le savait et sa prof ne manquait pas de le lui rappeler. Alors que Lucie ... Meilleure en tout, certains la trouvait plus jolie ... Santana a développé une haine coriace pour la rousse, décidant même de séduire celui qui semble si amoureux d'elle.

Simba P² Nom ft. Slimane-Baptiste Berhoun
Simba est le scientifique du groupe. Comme Santana, il ne sait pas se battre, ce qui fait qu'ils se retrouvent souvent tous les deux à attendre que les trois autres rentrent d'une chasse. Ils pourraient se sentir exclus, mais grâce à cela, ils ont instauré une amitié spéciale. Pour passer le temps, ils jouent à se lancer des défis, tous plus fous les uns que les autres. D'un côté, à cause de cela, ils se sont un peu séparé du groupe, mais finalement, c'est peut-être mieux ainsi.   
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Isabel Jeannin - Loup-Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) kit harington - loup-garou
» Max Irons • Loup-garou
» (m) robert pattinson - loup-garou
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» (m) Michael Fassbender - loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-