AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptyMer 12 Déc - 17:03

Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Tumblr_m9bv6poTDw1qhqemyo1_500



Nelly s'installe, Nelly se pose ... ♪♫

Seulement quelques jours s'étaient écoulés depuis cette fameuse nuit durant laquelle Alex s'était soigneusement fait attaquer par un vampire, dans les bois de Mystic Falls, alors qu'il avait simplement eu besoin de s'aérer l'esprit. Finalement, c'était June qui l'avait retrouvé, une chance, sinon il ne serait sûrement plus de ce monde, ou bien, il le serait toujours, mais sous une autre forme. Cela dit, Alex s'était posé beaucoup de questions ces derniers temps. Il avait songé au fait que sa famille n'était pas fière de lui, d'ailleurs, il se sentait particulièrement mal-à-l'aise en leur compagnie, étant donné qu'il était tout bonnement incapable de maintenir un être surnaturel en retrait de sa propre personne. Concernant le combat au corps à corps, il en était strictement de même. Il se souvenait de ces nombreux entraînements qu'il avait subit, sous l’œil avisé de ses parents, ainsi que certaines autres personnes, des sorcières, amies de la famille. Pour lui, le dernier entraînement avant consisté à prendre en chasse un vampire, seulement, il avait été pris par la vitesse de ce dernier qui avait, une fois de plus, faillit l'achever sur le champ. Il avait eu la chance d'être accompagné par une sorcière qui était elle aussi, en charge de son apprentissage. Apprentissage qui continuerait tant qu'il n'aurait pas tué. […] Aujourd'hui, il neigeait sur Mystic Falls, charmante petite ville d'Amérique pour les personnes n'étant pas impliquées dans la guerre contre le surnaturel. Alex avait traîné tout le matin, sans aucun but précis puisqu'il avait la chance de ne pas avoir cours. Cela dit, il s'était tout de même prévu une sortie cette après-midi, rien de bien méchant, puisqu'il se rendait vers le pont Wickeri. C'était un endroit calme, aux alentours de la forêt de la petite ville, mais aussi du lac. Un lien paisible où régnait des tas de légendes, toutes plus folles les unes que les autres. Il n'était pas rare d'entendre les anciens de la ville, raconter que ce pont avait d'importantes facultés surnaturelles. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'Alex avait confiance en ces théories qu'il jugeait comme étant fumeuses. Lui, qui étudiait un domaine très scientifique qui était la psychologie, n'avait pas le temps de s'intéresser à ce genre de choses. Néanmoins, le paradoxe d'une telle vie était bien celui de vivre dans une ville ne contenant que vampires et autres créatures en tous genre. Après plusieurs heures de marche sous la neige, il apercevais enfin le vieux pont de bois, qui avait l'air toujours aussi délabré, et qui pourtant, semblait si résistant. Après un moment, il se rendit enfin compte qu'une silhouette se tenait sur le pont. D'après ce qu'il pouvait constater, il s'agissait d'une jeune femme. Continuant son chemin, il reconnue enfin la jolie Mary, une jeune femme qu'il connaissait surtout par le biais de June. En fait, sa relation avec Mary était assez complexe dans le sens où ils pouvaient être aussi proches que distants par de nombreuses parts d'ombre. Mary était une jeune femme charmante, mais aussi terriblement mystérieuse. En attendant, il se rendait enfin compte que sa jambe commençait à lui jouer des tours. Il n'avait pas totalement récupéré après un tel choc, et ce ne serait pas pour aujourd'hui, visiblement. Arrivant enfin sur le pont, Alex se dirigeait vers la jolie brune, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici, par ce temps. “ Mary, quelle surprise ! Comment vas-tu ? ” Il lui avait sourit, et avait déposé un baiser sur sa joue, après quoi il s'était tourné vers la grande étendue d'eau glacée. “ Qu'est-ce que tu fais là par ce temps ? Pour ma part, j'avais besoin de sortir un peu. Tu as revu June récemment ? ” C'était une question qui n'avait cessé de l'intriguer dans le sens où il savait que les deux jeunes femmes se connaissaient. Lui qui voulait paraître fort et résistant face à tout, il prenait bien conscience que ce ne serait pas possible bien longtemps. De toute façon, il savait que son entourage le plus proche allait connaître l'épisode de cette attaque, alors pourquoi le cacher ? Alors qu'il avait détourné le regard vers la jeune femme, une douleur avait de nouveau traversé sa jambe sur toute la longueur, peut être n'aurait-il pas dû faire autant de marche alors qu'il n'était pas encore remis en forme ? Peu importe la douleur, il devait masquer cela. D'ailleurs, il avait fait comme si de rien était et avait déposé ses yeux dans ceux de la jeune femme.


Dernière édition par Alex H. Blackwood le Sam 23 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptyLun 17 Déc - 23:16

Mary était soucieuse. Elle avait l’impression que les autres sorcières s’éloignaient du but initial de leur retour sur terre. Mais elle ne désespérait pas de les voir réaliser cette erreur. Pour le moment, Mary était fière de ne pas commettre cette erreur. Aujourd’hui, elle ne cessait de chercher un moyen de tuer les originaux et elle espérait au fond d’elle trouver un moyen assez simple. Voilà donc la raison de la présence de la jolie Mary sur le pont. Ce denier avait contenu pendant des siècles du chêne qui pouvait tuer les originels. Aujourd’hui, il n’existait plus qu’un seul et unique pieu qui était en la possession des originaux. Elle espérait que lors des travaux des morceaux de bois soient ainsi tombées et ainsi en retrouver quelques morceaux. Elle était du genre à dire que l’espoir fait vivre et la jeune femme ne manquait pas d’espoir. Elle était donc au milieu du pont les poings resserrés au niveau de son cœur et qui se tenaient mutuellement. Elle avait les yeux fermés et récitait à voix très basse des incantations qui l’aiderait à détecter des éventuels morceaux de bois. Alors qu’elle était au plus fort de sa concentration, elle entendit une voix l’interpeller. Elle ouvrit brutalement les yeux comme sortit d’un songe et desserra la pression sur ses poings avant de poser un regard sur la personne qui lui parlait. Il s’agissait d’un jeune homme qu’elle commençait à bien connaître. Elle devait se reconnaître assez attirée par lui, mais la jeune femme n’oubliait pas son objectif principal, tuer les vampires. Et elle ne perdait de vu que ce jeune homme pouvait lui être utile, après tout, il était un chasseur et il pouvait être un bon élément pour devenir le prochain originel chasseur si les sorcières ne trouvaient pas d’autre solution entre temps. « Je vais bien et toi ? » Bien entendu, ce ne pouvait louper. Alex était du genre assez curieux et il demanda bien évidemment pourquoi elle était là mais la réponse était déjà toute trouvée. Mary répondit donc avec un large sourire « J’étais entrain de prier. » Et si il avait besoin d’une explication, la jeune femme avait également une réponse déjà en tête. Le fait qu’il parle de Jules intrigua énormément la jeune femme. Pourquoi elle venait dans le sujet aussi rapidement. Elle pencha légèrement son visage sur la droite, laissant sa chevelure brune se déployer libre par la légère brise. « Non, je ne lui ai pas parlé pourquoi ? » Elle était à présent face à lui et avait posé une main sur l’un des rebords du pont jouant avec les imperfections de la pierre.

HS: je sais ma réponse est pourrie Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) 301446741
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptySam 22 Déc - 14:02

Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Tumblr_lnrg9dZRPN1qale36


Elle lui avait donc répondu qu'elle allait bien, lui retournant la question. Elle lui avait précisé qu'elle était en train de prier, un large sourire aux lèvres. Il lui rendit un léger sourire, se demandant quel pouvait bien être l'objet d'une telle action. “ En quel honneur ? ” En bon étudiant de psychologie qu'il était, Alex n'avait aucun problème avec la religion dans le sens où il savait que ce genre de pratiques aidaient beaucoup les individus. Cela étant, ce n'était pas pour cela qu'il avait vraiment confiance en de telles actions. Il restait mitigé. Autant certaines choses avaient lieu, mais sans réelles preuves scientifiques, alors que parfois, il y avait une totale absence de résultats. C'est donc en individu ouvert d'esprit qu'il avait posé cette question, ne jugeant pas la jeune femme, qu'il appréciait beaucoup pour ce qu'elle était. Après qu'il ait posé sa question concernant June, Mary avait penché la tête sur le côté, laissant ses cheveux se mêler au vent. L'agréable parfum de la jolie brune venait jusqu'à lui grâce à la brise, et il ne put se retenir de sourire. Elle ajoutait qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler. A ce moment, il ne le montra pas, mais intérieurement il était bien plus que rassuré. Il ne voulait pas que cette histoire fasse le tour de la ville, du moins, des personnes qui étaient proches de lui, car il savait bien que tout reviendrait à l'oreille de ses parents, ou même des amis de ces derniers. Dans tous les cas, il fallait que cela reste secret. Il avait honte d'être un chasseur, incapable de faire la moindre victime. “ Simple curiosité, ne t'en fait pas. ” Il avait affiché un sourire rassurant à l'égard de la jeune femme, détournant presque automatiquement son regard vers le lac, tandis qu'elle avait déposé une main sur le rebord du pont. Il sentait le vent contre son visage, un vent glacial qui lui mordait le visage. “ C'est peut être ridicule à dire comme cela, mais ce pont m'inspire beaucoup. L'endroit est calme et posé, loin de la ville. Finalement tu as raison de venir prier ici. ” Il lui avait adressé un nouveau sourire, ne sachant toujours pas s'il devait lui parler de cette attaque ou non.

HRP, la tienne était très bien, par contre je doute de la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptyMer 26 Déc - 13:55

Mary observait le jeune homme. Il lui demanda alors pourquoi elle priait. La jeune femme eut un sourire face à la prévisibilité de la question. Elle fit disparaître alors doucement son sourire pour amorcer la réponse à sa question. « Je prie en mémoire de ma famille. » Elle baissa le regard et eut un reniflement. Mary releva ensuite son visage et regarda Alex dans les yeux. « J’ai perdu ma famille dans un crash d’avion. Et cet endroit est celui dans lequel on aurait tous adoré aller. » Mary eut une voix émue. Il fallait dire qu’elle était bonne comédienne. En même temps, ses talents n’étaient plus à prouver depuis longtemps. Après tout, c’était elle qui avait simulé avoir été attaqué par des sorcières avant que cela ne lui retombe dessus. Mais bon, cette histoire était là depuis bien longtemps. Alex ne fut pas plus explicite suite à sa question sur June. De la simple curiosité ? Mary en doutait, sauf si il avait le béguin pour elle. Si c’était le cas, il avait peut être tenté quelque chose et avait peur que tout le monde le sache suite à un râteau. Mary se sentit amusée face à la situation, du moins si elle visait juste. Cependant, la brunette ne put s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie envers cela. Mais de toute façon, elle allait faire en sorte de connaître le fin mot de l’histoire. Il enchaîna ensuite une remarque sur le pont. Pour un peu, elle était assez d’accord avec ce qu’il venait de dire. C’était effectivement un endroit super joli. « Oui, c’est un endroit très agréable. Dommage qu’il y ait autant de drame dans cet endroit. » Elle regarda dans la même direction d’Alex puis elle reposa son regard sur Alex. « Qu’est ce qui c’est passé avec June ? » Oui, la jeune femme n’avait absolument pas l’intention de lâcher prise face à cela. Sa curiosité était plus grande que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptyMar 1 Jan - 19:16


Évidemment, curieux comme il l'avait toujours été, il n'avait pas pu se retenir et avait posé sa question. Cela dit, peut être ne l’aurait-il pas fait avec une autre personne ? Quelqu'un de moins proche de lui. Son sourire disparaissait alors qu'elle reprenait la parole, lui expliquant alors qu'elle priait en mémoire de sa famille. Elle avait alors baissé le regard, et il put écouter un reniflement. L'avait-il rendu triste ? En tout cas, il ne savait pas. Elle lui prolongeait un peu plus les explications, sa famille était donc morte dans un crash d'avion, et cet endroit était donc symbolique pour ses défunts proches. “ Je vois. Ce doit être dur, mais finalement, leur rendre hommage de cette façon, c'est le mieux que tu puisse faire. En tout cas, ils peuvent être fiers de toi. ” L'écoute empathique, trouver les mots justes, savoir rassurer, tout cela, Alex était capable de le faire, et il ne s'en privait pas pour cette jeune femme qu'il appréciait. Confirmant que cet endroit était d'une grande beauté, Mary avait ajouté que de nombreux drames y avaient lieu. Ce n'était pas faux, loin de là même, d'ailleurs, étant chasseur, l'étudiant en Psychologie avait une parfaite connaissance des créatures et de l'histoire de Mystic Falls. Cette fois, il avait suivit son regard qui était partit se poser un peu plus loin, sûrement à l'horizon du grand lac de la ville, et ce n'est que peu après, qu'elle lui demandait ce qu'il s'était passé avec June. Si Alex était un garçon curieux, Mary possédait ce même trait de caractère, avec autant d'intensité, quoique peut être plus déterminée, mais au fond, cela lui plaisait beaucoup. Visiblement, elle s'intéressait à lui, elle n'avait pas décidé d'abandonner le sujet. Néanmoins, c'était un sujet qui restait douloureux à ses yeux. Cela dit, après un travail sur lui-même, il avait été à même de mettre en lumière ses forces et ses faiblesses. Il savait que sa volonté de non conformisme était sa plus grande tare, son point faible le plus évident, mais aussi le plus déchirant. Que choisir ? La protection des habitants de la ville, ou bien la prolifération des créatures surnaturelles ? En réalité, la question était bien plus égoïste que cela. La vérité résidait dans une seule problématique. Chasser ou se faire tuer ? Mourir ou survivre ? Protéger ou fermer les yeux ? Se conformer ou abandonner ? Le plus jeune des Blackwood se refusait de devenir un lâche, il ne l'avait jamais été, alors pourquoi le devenir maintenant ? June était la seule personne au courant. Par ailleurs, il avait réussi à rentrer chez ses parents et à leur cacher ses blessures, quelques temps, leur expliquant qu'il devait rendre un travail en groupe pour l'Université, et que, par conséquent, il devrait passer plusieurs nuits chez un ami, dans le but de les terminer. Pour ce qui était de ce mensonge, il ne se sentait pas capable de l'infliger à la jeune femme. Mary et lui avaient une bonne relation, ils tendaient à se rapprocher, apprenant à se connaître un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait. Alors non, ce n'était pas le moment de toute foutre en l'air. Il reprit la parole, s'éclaircissant la gorge au préalable. “ Écoute.. Déjà, c'est un sujet, compliqué. Ne crois pas que je n'ai pas confiance en toi, OK ? ” Il avait besoin que les choses soient posées en premier lieu. Il avait peur que la jeune femme se méprenne, qu'elle pense qu'il lui cachait des choses, alors qu'au fond, ce n'était pas le cas. Il avait juste besoin de temps, de confiance en lui et de soutient. Ce soutient, il savait qu'il le trouverait en June, ou même Mary. Quoique au fond, il n'en savait rien. Après tout, était-elle seulement au courant pour le surnaturel ? Oui, il n'en savait rien, ce qui posait cruellement problème. Cette fois-ci, il avait pris l'initiative de marcher un peu. “ Pourquoi ne pas revenir vers le centre-ville ? ” Il n'avait pas attendu de réponse. Pour l'instant, il tentait de gagner du temps, pour trouver les bons mots, formuler parfaitement ses tournure de phrases. Cela dit, il fallait avouer qu'il manquait encore de confiance en lui de ce côté-là. “ Bon.. Eh bien, c'était un soir, il y a quelques jours de là. J'avais décidé, sur un coup de tête de sortir un peu, pour prendre l'air et bouger. Finalement, j'ai eu la mauvaise idée de me rendre dans la forêt, il était tard, et puis .. Comment te dire ? Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. June m'a retrouvée, dans un sale état. Je pense que j'ai été attaqué par une bête sauvage, cela dit, je n'en sais pas plus. Je me doute que j'ai subi un sacré choc .. Amnésie rétrograde. Je n'ai donc aucun souvenir de ce moment précis de mon passé. Donc du coup, même si je le voulais, je ne pourrais pas t'en dire plus. Tu en penses quoi de ton côté ? ” L'avis de la jeune femme lui était précieux, d'autant plus que pour le coup, il saurait si elle était au courant ou non pour les vampires et autres créatures. Car l'attaque vampirique avait été une hypothèse, mais était-elle la vérité ? June lui avait pourtant assuré avoir tué un vampire. S'il lui faisait confiance, inutile de chercher plus loin, son inconscient refoulait une fois de plus l'éventualité d'avoir été attaqué par un vampire, et par conséquent le fait de ne pas avoir été capable de s'en défaire.

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptySam 12 Jan - 12:11

De toue évidence, sa feinte sur sa famille avait fonctionné puisqu’il essayait de la réconforter comme il pouvait par des paroles assez maladroites. Mais cela faisait vraiment plaisir à la jeune femme. En effet, si il essayait de la réconforter c’était probablement parce qu’il l’appréciait et Mary ne savait vraiment pourquoi mais cela lui faisait assez plaisir de déduire cela. Mary était impatiente de voir Alex dévoiler ses secrets. Ce dernier repris la parole en lui expliquant qu’il ne fallait pas qu’elle se vexe. Mary ne put s’empêcher un froncement de sourcil. Ne voulait il rien lui dire ? La sorcière commençait à le penser et même à se vexer. D’ailleurs, Mary s’empressa de croiser les bras. Il lui proposa alors de retourner vers le centre ville. Impulsive, Mary l’avait toujours été mais elle était également une grande curieuse et pouvait se montrer manipulatrice même envers des personnes en qui elle avait de l’affection. Après tout, elle était morte, elle n’avait plus rien à craindre. Alex était un gamin à côté d’elle, il était vivant et Mary avait bien conscience que son voyage chez les vivants prendrait fin sans doute un jour. Il ne fallait pas qu’elle s’attache trop à ces vivants. Elle avait une mission, et si elle s’écoutait Alex allait l’en détourner. Non, il était hors de question, elle n’était pas comme les autres sorcières fantômes à vouloir profiter de la vie avant tout. Sa grande curiosité cependant voulait absolument connaître le secret du jeune homme et elle était déterminée à le connaître. Elle décroisa alors les bras.

« Oui, si tu veux. ».

Et elle se mit à le suivre. Mais par miracle, il commença à lui raconter ce qu’il s’était passé. Une attaque, il était véritable inconscient de se balader en pleine nuit dans la foret sans aucune arme pour se protéger. Mais elle ne devait pas laisser apparaître un jugement sur le jeune homme au risque de le voir se refermer. Mary laissa seulement échapper un soupire.

« J’ai pas l’impression que tu me dises tout. »

Et c’était véritablement le sentiment de la belle. Quelque chose lui disait qu’Alex savait ce qu’il l’avait attaqué. Elle marcha un peu plus vite et s’arrêta devant lui pour le stopper. Elle ne savait pas pourquoi elle était entrain de s’emporter. Ce n’était pas le genre de chose qui devrait normalement la mettre en colère et pourtant ce n’était pas le cas.

« Je ne suis pas une idiote. Penses tu vraiment qu’une bête sauvage te laisse en vie après t’avoir attaqué ? si tu es si bien renseigné sur la ville, tu devrais savoir que cela rode dans la ville durant la nuit et qu’il n’est vraiment pas malin d’y sortir encore moi d’aller dans la forêt. Si tu es encore en vie c’est que tu as eu beaucoup de chance et que quelque chose l’a dérangé. »

Mary reprit alors sa marche, il fallait qu’elle se calme, mais l’insouciance du jeune homme la rendait folle. Elle s’arrêta alors à nouveau et se retourna vers Alex avec cette fois-ci un regard beaucoup plus calme et une voix posée.

« Tu ne t’es pas demandé pourquoi moi et mes amies sommes ici ? Nous avons entendu parler de cette bête sauvage qui attaque depuis autant de temps que la ville existe. Nous sommes là pour régler le problème. De façon définitive, ce qu’aucun chasseur n’a été un jour capable de faire ou sera capable de faire. Pas même les plus expérimentés. »

Mary ignorait si il pouvait comprendre le sens caché de ses paroles. Mais elle n’avait pas spécialement envie de lui cacher la raison de sa venue. Qu’il sache que cela soit pour les vampires ou pour une mystérieuse bête sauvage, peu importe.


Dernière édition par Mary S. Warren le Lun 21 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptyVen 18 Jan - 1:06


L'attitude de Mary ne présageait rien de bon, en effet, la voir froncer les sourcils de cette façon laissait entendre à Alex le fait qu'il n'avait pas su jouer sur tous les tableaux avec elle. En tout cas, elle avait été d'accord pour le suivre, sur le retour vers Mystic Falls. Lorsqu'il avait parlé, il n'avait ressentit aucun jugement de la part de la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle soupire, lui reprochant qu'elle n'avait pas l'impression qu'il lui raconte tout. Effectivement, ce n'était pas le cas, et sur le coup, il se sentit mal. Elle avait repris, ne lui laissant ni le choix, ni le temps de se justifier. Il y avait du vrai dans ce que Mary lui expliquait, pour ne pas dire que tout était vrai ! Si Alex était bien renseigné sur la ville, elle l'avait bien compris, d'ailleurs, elle ne se faisait pas prier pour le lui faire remarquer. Il attendit par politesse qu'elle termine, avant de reprendre. “ Écoute Mary, c'est beaucoup plus compliqué que ça en à l'air.. Et d'ailleurs, si tu es si bien informée, je ne comprend pas pourquoi tu ne prononce pas, toi-même, le nom de ces choses .. Refoulerais-tu une certaine peur ? ” En lui lançant cette réplique telle un défi, il espérait en quelque sorte pouvoir calmer la jeune femme, même si cela semblait presque trop demander. Lui au contraire, pouvait avoir son caractère, mais savait rester calme, du moins, dans une situation aussi neutre que celle dans laquelle ils se trouvaient aujourd'hui. Il avait légèrement froncé le nez et n'avait pas attendu plus longtemps avant de reprendre. “ De toute façon, je sais très bien ce qu'il s'est réellement passé. J'ai été attaqué, c'est tout. Peu importe par quoi, et par quel moyen je suis encore en vie. L'important, c'est que je me porte bien non ? ” Il avait osé lever le doute, dans le sens où il commençait à se poser des questions. L'attitude de Mary n'était en rien comme à son habitude, sans compter qu'elle ne s'était pas réellement soucié de lui, comme si ce vampire était plus important que lui. Sur le coup, il ressentit un léger pincement au cœur, se disant qu'il était peut être jaloux de penser cela ? Peu importe, puisqu'elle s'était arrêtée en chemin, pour reprendre la parole, cette fois plus calme et détendue que tout-à-l'heure. Suite à ces nouvelles paroles, aucun doute que la jolie brune était au courant pour les vampires. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était cette histoire concernant plusieurs femmes qui seraient venues en ville, pour éradiquer tous les vampires. Évidemment, il était chasseur et était plongé dans le surnaturel, et avait, par conséquent, eut vent de telles rumeurs. Cela dit, étant donné qu'il avait lui-même du mal avec ce genre de choses, il n'avait pas souhaité creuser un peu plus loin, mais était assez vif d'esprit pour comprendre ces quelques sous-entendus. En mêlant un peu tout cela dans son esprit, il compris rapidement, ou du moins, avait convenu à une certaine hypothèse. Les rares façons de nuire à un vampire étaient les armes des chasseurs, ou bien la magie, qui était bien plus puissante, si bien pratiquée. Et régler le problème de façon définitive comme elle l’entendait, lui laissait encore plus penser à cela, d'autant plus qu'elle avait insisté en mentionnant le fait que même les chasseurs les plus expérimentés n'étaient pas à la hauteur de cette tâche. “ OK OK ! Écoutes, je vais tout t'expliquer ! De A à Z ! Mais en échange, tu devra faire de même, mais je pense avoir compris où tu voulais en venir ! ” Il inspira profondément, comme pour rassembler tout son courage, puis reprit la parole, tout en parvenant à masquer une certaine anxiété dans sa voix. “ C'est June qui a réussi à me sortir de là vivant ! Elle a achevé ce vampire, et m'a tout expliqué. Mais tâches au moins de comprendre mon malaise, dans le sens où être privé de souvenirs sur un moment précis, c'est une chose vraiment frustrante ! ” Il avait haussé le ton, dans le but de lui faire comprendre que lui aussi avait ses raisons, quant au fait de ne pas vouloir d'attirer plus d'ennuis. Son activité de chasseur lui était imposée, et il ne pouvait pas faire autrement. Il avait repris la marche, étant donné qu'ils étaient encore assez loin de la ville. “ Bon, je t'écoute ! J'en déduis que toi et tes amis êtes des sorcières ? Ou quelque chose du genre ? De toute façon, qu'est-ce qui peut être supérieur aux vampires, si ce n'est pas les chasseurs ? La magie forcement.. ” Et toutes les idées du respect de la nature qui allaient avec. Et dans ce sens, il comprenait aussi le problème que représentaient les vampires quant à la succession naturelle des choses, des vivants et des morts ne pouvaient pas cohabiter, pourtant, les vampires étaient bien présents, et l'équilibre n'était plus réellement tenu comme tel. Il avait cette fois soupiré, sortant de ses pensées, et avait repris d'une voix bien plus assurée qu'elle ne l'avait été plutôt. “ Et désolé pour tout-à-l'heure. Mais ces histoires me mettent à cran, surtout que je n'ai pas été capable de me défendre, ne serait-ce qu'avoir pensé à prendre une quelconque arme sur moi ! J'ai été stupide, et je ne l'accepte pas ! ” Si Alex était aussi dur avec lui-même, c'était en grande partie parce qu'il savait que si June n'avait pas été là par hasard, il ne serait plus de ce monde aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptyLun 21 Jan - 13:29

Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Selena12 Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Louis-10
Mary Warren & Alex Blackwood


Lorsque Mary entendit les propos d’Alex, un éclair de colère traversa son regard. Osais t’il vraiment supposer qu’elle avait peur des vampires. C’était exactement le genre de propos qui la mettait hors d’elle. Et dans cet instant, elle avec une colère si intense envers Alex qu’une bourrasque de vent s’éleva dans les airs les percutant, emmêlant les cheveux de la sorcière. Mary était impulsive et lorsque la colère la gagnait, elle avait beaucoup de difficulté à redevenir calme et laissait souvent ses émotions prendre le dessus ce qui la faisait utiliser ses pouvoirs. Mary était aujourd’hui suffisamment puissante pour ne plus avoir besoin d’incantation sur les sorts simples dont la manipulation de l’air faisait parti et ainsi pour réaliser une bourrasque, elle laissait ses émotions parler. Elle ne l’avait pas spécialement prévu.

L’important était qu’il se porte ? Oui, c’était important que cet idiot ne meurt pas stupidement. Mary ne le savait pas vraiment encore, mais elle se disait qu’il pouvait être toujours utile. Cependant, il semblait assez naïf. Il connaissait l’existence des vampires et elle n’en doutait plus mais il trouvait tout de même le moyen de sortir sans la moindre arme. Mary releva son regard et le regarda de haut en croisant les bras.

« Oui, heureuse que tu te portes pas bien. Mais au final cela aurait été la moindre des choses après une erreur pareille que tu ne t’en sortes pas. Je le répète encore une fois, c’est de l’inconscience. Si tu espères vivre longtemps ici, il va falloir apprendre à accepter de se défendre et ne plus fuir. Et surtout ne plus être aussi stupide et de sortir sans moyen de défense. »

Mary ignorait qu’elle pointait par ses paroles un point sensible du jeune homme. Elle l’ignorait mais ce dernier vivait mal sa condition de chasseur et il cherchait par tout moyen par s’éloigner de ce combat. Cependant, il devait se rendre compte de la réalité, si il ne voulait pas mourir, il n’avait pas le choix et devait accepter son destin de chasseur. Cependant, il semblait à présent décidé de lui dire la vérité et Mary afficha un sourire satisfait et l’écouta. Elle ne parla plus jusqu’à ce qu’il finisse par s’insulter lui même. Il avait de toute évidence l’esprit vif mais il se montrait parfois très idiot. Mary commençait à penser que c’était le propre de tout être masculin.

« Oui tu as été stupide, parce que tu ne peux pas renier ta nature de chasseur. Et encore une fois tu fais des erreurs. Tu n’es absolument pas prêt et heureusement que June était là. Si tu commences à penser que les chasseurs sont les égaux des vampires, tu te feras tuer. Les vampires sont plus puissants, ils sont plus rapides et plus forts. Les chasseurs ne sont que des humains et doivent faire de leur défaut des avantages. Lorsque tu auras compris cela et travailler sur toi, tu auras peut être des chances de survivre face à un vampire. En attendant, il faudra ravalé ta fierté face à cette amnésie et accepter June comme nounou. »

Les propos de Mary étaient durs, mais elle visait clairement à lui faire un électrochoc. La sorcière voulait qu’il se sente suffisamment atteint dans sa fierté masculine pour qu’il souhaite montrer à Mary qu’elle se trompait et ainsi ne pas se faire tuer. Elle n’avait vraiment pas envie qu’Alex se fasse tuer pour la simple et bonne raison qu’elle appréciait sa présence.

« Alors donc oui, comme tu l’as compris. Je suis une sorcière. Mais pas n’importe quelle sorcière. »

Elle fit quelque pas vers lui et leva doucement sa main en posant ensuite son regard sur une colonne d’eau qu’elle était entrain de former.

« Je ne peux pas mourir. Tu te souviens de la secousse d’il y a quelques semaines. Il s’agissait de l’ouverture d’un portail entre les morts et les vivants. J’ai franchi ce portail avec d’autres sorcières et nous voici à présent ici. »

Elle fit tomber la colonne d’eau et reposa son regard noisette dans les yeux du jeune homme avant de faire quelques pas en arrière pour se retourner. Elle le laissait doucement comprendre ce qui était la réalité. C’était à dire qu’il avait une femme morte devant lui, mais avant qu’il ne reprenne, elle continua.

« Durant la chasse aux sorcières d’il y a trois siècles, j’ai été brûlé vive dans une maison abandonnée avec d’autre sorcières. Cette maison fut notre seul refuge pour nos esprits. Nous avions assez de puissance ensemble pour communiquer des messages à d’éventuels visiteurs. Lorsque la sorcière originelle est morte, sa puissance créa une fissure dans l’enveloppe séparant le monde des vivants et des morts. Nous avons traversé pour rétablir l’ordre. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptyLun 21 Jan - 20:03


Suite aux paroles d'Alex, une forte bourrasque de vent s'était faîte sentir juste autour d'eux, si bien qu'il comprit rapidement que ce phénomène relevait d'un acte magique, acte venant lui-même de la jeune femme, qu'il avait donc 'démasqué' comme étant une sorcière. Les Blackwood étaient habitués à côtoyer les serviteurs de la nature ainsi que les lycanthropes, d'ailleurs, ils ne chassaient que les vampires. Cela étant, ce n'était pas pour cela que Mr and Mrs Blackwood auraient hésité à renier le frère d'Alex. Oui, la magie, il connaissait, pour avoir vu quelques amies de la famille la pratiquer, mais il n'avait jamais ressentit une telle puissance, dans une simple rafale de vent. Croisant les bras, le regardant de haut, la jolie brune avait repris, lui répliquant qu'il était totalement inconscient, stupide même, pour ne pas sortir armé. La jeune femme ne manquait pas d'arguments, d'ailleurs, elle lui en exposait un certains nombres, dont le fait qu'il ne puisse pas renier sa nature de chasseur. Cela, tout le monde lui disait, car au fond, Alex songeait qu'ils n'avaient pas tord. D'abord sa famille, ensuite June, maintenant Mary. Tous avaient toujours au moins un argument qui le rendait encore moins sûr de lui. Les propos de la jeune femme pouvaient être durs, et blessant aux yeux d'Alex, mais en fin de compte, il méritait entièrement cet électrochoc. Puisqu'il n'avait jamais réellement suivit ses parents lors des chasses, ou alors à contrecœur, il était évident qu'il était bien loin d'être un professionnel. Néanmoins, il avait une parfaite connaissance théorique des armes, des plantes telles que la verveine, ou encore des technique de chasse. Mais, évidemment, la théorie sans la pratique ne sert à rien, ou presque. C'était donc cela son point faible, un cruel manque de pratique, et cela, Mary l'avait entièrement compris, et ne manquait pas de le lui reprocher. Impulsif et susceptible comme il pouvait l'être parfois, il aurait souhaité reprendre la parole, mais ne l'avait pas fait, préférant se taire, car au fond, elle avait raison. Il savait désormais à quoi s’atteler, la pratique de ses connaissances, et June serait d'une excellente aide, car elle, à la différence de Mary, se montrait bien moins directe et brutale avec le jeune homme, ce qui lui donnerait peut être davantage confiance. En tout cas, elle avait repris la parole, lui confirmant sans aucune gêne qu'elle était une sorcière, mais 'pas n'importe laquelle', pour reprendre ses mots. S'approchant un peu plus de lui, et levant sa main, elle avait fait en sorte d'ériger une colonne d'eau, ce qui eut pour effet de lui attribuer toute l'admiration de l'étudiant en Psychologie. Elle ne manquait pas d'un certain talent, et d'une grâce tout aussi importante. C'était comme s'il avait vu un fantôme. Ce qui était certes le cas, mais l'expression donnait un excellent aperçu de l'état de stupeur du jeune homme. Comme il l'avait deviné, elle était une sorcière fantôme, puisqu'elle venait du monde des morts, suite à la brèche qui s'était ouverte à la suite d'une secousse violente qui avait touché la ville de Mystic Falls, quelques temps auparavant. Se dire que Mary était une jeune femme morte, il ne savait pas tellement comment le prendre. C'était assez étonnant en fait. Il n'aurait jamais pensé cela. Il y avait certes eu le retour de plusieurs personnes, ayant été signalées comme mortes, mais tout de même. Après plusieurs minutes de silence, à réaliser et mettre les choses dans le bon ordre dans son esprit, Alex reprit la parole. “ En gros, tu es en train de m'expliquer, que non seulement toi et tes amies sorcière ne craignaient plus la mort, mais qu'en plus vous disposez de trois-cents ans de pouvoirs.. Et que j'en déduis, que vous êtes là pour anéantir la race des vampires. ” Inutile de poser de question, une affirmation était bien plus en règle. Tout était sous-entendu, et pourtant si clair. Et puis évidemment, les Blackwood, comme tous les gens membres du conseil de la ville, étaient au courant pour la famille Originelle, Esther et Mikael décédés, leurs enfants et toutes les histoires que cela à engendré par la suite. “ Et les autres créatures ? Les lycanthropes, les hybrides, qu'est-ce que vous comptez faire ? La question est, serez-vous suffisamment puissantes et nombreuses pour assurer vos engagements, bien que je ne doute en rien de vos capacités, à toutes. ” Il poursuivait son chemin, prêt à en entendre davantage là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptyLun 28 Jan - 9:48

Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Selena12 Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Louis-10
Mary Warren & Alex Blackwood


Mary recula de quelque pas après son petit tour. Cette colonne d’eau ne présentait pas vraiment de difficulté pour elle. En réalité, la jeune femme était assez puissante pour arracher le cœur d’un originel, mais cela, lui ferait utiliser plus que la totalité de ses pouvoirs, elle perdrait toute son énergie vitale et plus que de disparaître de la terre, elle s’évaporerait également du monde des morts, son esprit ne serait alors passez assez fort pour rester et elle disparaitrait réellement. C’est pourquoi, Mary et les autres sorcières avaient abandonnés cette idée. Elles étaient prêtes à sacrifier sur résurrection mais absolument pas leur disparition définitive du monde des esprits. Elle avait dans tous les cas réussi son petit coup. Alex avait la bouche grande ouverte, il était ampli de stupeur, de toute évidence, c’était la première fois qu’il voyait une sorcière aussi puissante. Et pourtant, Mary était loin d’être la plus puissante du groupe, il suffisait de voir Sarah qui plus âgée pratiquait la magie depuis bien plus longtemps qu’elle et de façon plus puissante. Il demanda la confirmation d’une évidence et Mary lui répondit par un sourire. Il continua alors son chemin lui demandant si elles auraient assez de pouvoir et ce qu’elles comptaient faire des autres créatures surnaturelles. Mary fit disparaître son sourire et elle bloqua les jambes de son interlocuteur. Lorsqu’elle arrivait plus ou moins à se détendre et à profiter de l’instant, Alex trouvait le moyen de faire retomber Mary dans sa colère. Douter de la puissance des sorcières était largement suffisant pour assombrir l’esprit de Mary, elle était du genre particulièrement susceptible. Alex toujours bloqué, Mary s’approcha de ce dernier et resta derrière lui, lui murmurant à l’oreille.

« Connais tu une sorcière dont les pouvoirs on vécut depuis plus d’un siècle ? Non. Nous avons 300 ans de pouvoir derrière nous. Doute encore une fois de mes capacités et de celle de mes amies et tu verras toutes l’étendue de mes pouvoirs. »

Menacer une personne qu’elle appréciait l’ennuyait bien entendue, mais elle n’avait pas envie qu’il fasse courir le bruit chez les chasseurs du « et si elles sont pas assez puissantes. » Se détendant un peu, elle fit le tour d’Alex et se plaça une nouvelle fois devant lui.

« Pour répondre à ta question. Les hybrides sont bien pire que les vampires, mais une fois les vampires exterminés, les hybrides en seront plus. Et pour continuer, les loup-garous sont tout aussi adeptes de disparaître. Cependant, l’urgence est les vampires. Mais aussi bien l’un que l’autre sont voués à l’extermination. »

Faisant une pose, elle fit un geste rapide de la main pour desserrer son emprise sur les jambes d’Alex. Elle afficha un sourire réconfortant.

« Je ne dis pas que nous allons y arriver d’un coup ou même facilement. Mais nous avons la foi et surtout la nature avec nous. Je peux t’assurer qu’elle fera tout son possible pour nous aider, comme elle l’a toujours fait. »

Mary se retourna alors et reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptyMar 29 Jan - 12:04


Les choses tendaient à prendre une mauvaise tournure pour le jeune chasseur qui voyait ses jambes bloquées, alors que Mary perdait son sourire. Aucun doute qu'elle venait une fois de plus, faire preuve de ses talents en magie. Restant ainsi paralysé, son regard pouvait toujours suivre la jolie brune qui passa derrière lui, pour lui susurrer quelques paroles à l'oreille. Visiblement, elle n'hésitait en aucun cas à le menacer. Alex ne comprenait pas, lui qui était censé être son ami, elle le menaçait, comment pouvait-il rester là, sans rien faire ? Elle ajoutait désormais que les hybrides étaient encore pire que les vampires, sans compter qu'ils finiraient par exterminer les loup-garous. Il se mordit l'intérieur de la joue, songeant à son frère. Ainsi, il ne leur restait plus que quelques temps à se voir ? Il faudrait qu'il trouve quelque chose, qu'il le mette au courant. Mais la malédiction avait été lancée, et Wayne ne pourrait pas être épargné. Elle finit par lâcher son emprise sur lui, et afficha un sourire réconfortant. “ Je n'en doute pas. ” C'était la seule chose qu'il avait trouvé à lui répondre. Le fait qu'une amie puisse le menacer ne lui plaisait en rien, lui qui était d'un naturel si sympathique et calme. Le pouvoir lui montait-il à la tête ? Il n'osa plus rien lui dire, de peur de faire les frais de sa puissance. Puis finalement, il osa la défier, après tout, elle ne cessait de le ridiculiser, et son caractère nerveux et susceptible reprenait le dessus. “ Tu veut que je te dise, Mary ? Je vais rentrer seul. D'abord, tu utilise ta magie contre moi, ensuite tu me menace .. Elle est où l'amitié là-dedans ? Je ne suis pas un vulgaire jouet ok ? Alors si tu me vois comme un pantin que tu peut commander, autant le dire maintenant. Si tu veut me montrer l'étendue de tes pouvoirs, autant m'achever maintenant, sur le champ, au moins, les choses seront réglées et je ne serais plus là pour poser des questions qui peuvent te paraître futiles, ou alors me faire rabaisser comme jamais personne ne l'a fait jusque là. ” La tension n'était pas retombée pour autant. Il reprit la route d'un pas décidé, dans le but de s'éloigner d'elle le plus possible. Parfois borné, Alex n'avait pas compris l'attitude de la jeune femme à son égard, et il comptait bien le lui faire comprendre. Selon lui, la magie était une ressource offerte par la nature, et pour laquelle l'usage se devait d'être maîtrisé en non utilisé à des fins de persuasion comme elle venait de le faire. Mais après tout, ce n'était que son seul point de vue. En tout cas, la franchise de Mary Warrens avait eu un impact décisif sur la façon de penser du chasseur. Il était plus que décidé à protéger son frère de sa future mort, qui finirait par arriver, si les sorcières prenaient encore plus de puissance, mais aussi à prouver qu'il serait capable de mêler ses connaissances de chasse, à la pratique de cette activité, pour le moins atypique à ses yeux.

[HRP, tu peut toujours faire en sorte que Mary le rattrape, mais là elle a réussi à lui faire péter un câble xD, cela dit, c'est très bien pour la progression de mon personnage, comme je l'évoque à la fin de ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) EmptyMer 30 Jan - 19:43

Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Selena12 Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Louis-10
Mary Warren & Alex Blackwood


De toute évidence, Mary était allée trop loin avec Alex et elle s’en rendit compte. Cependant, elle avait trop d’orgueil pour s’excuser pour avoir dit ce qu’elle pensait tout haut et ce qu’elle se savait capable de faire. Elle n’était pas du genre à vouloir changer simplement parce qu’elle avait une attirance pour un garçon. Oui, elle était assez rigide et refusait de changer. Soit on la prenait comme elle était, soit on la laissait. Alex venait de faire le choix de la laisser et Mary pouvait le comprendre. Mais cependant, elle n’allait certainement pas lui courir après. Ce qui ennuyait à présent Mary est qu’elle venait de révéler des informations qu’il allait s’en doute se faire une joie de raconter à ses ennemis. En le poussant un peu trop, elle l’avait envoyé directement toquer chez eux dans le vu d’une alliance. Mary venait de faire une erreur stratégique, elle le savait parfaitement. Mais elle trouverait d’autre alliée, elle le savait. La tête haute, elle le regarda partir. Il allait devoir faire attention à ses fesses. A présent, si il se trouvait en travers du chemin de Mary, elle n’hésiterait pas une seule seconde pour le neutraliser. Oui, elle trouvait cela du gâchis et bien dommage, mais cela la confortait dans l’idée qu’elle ne devait pas s’attarder à développer des amitiés et des sentiments avec les vivants.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty
MessageSujet: Re: Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)   Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-