AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty
MessageSujet: Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.   Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. EmptyDim 20 Oct - 15:19

TON PSEUDO ✘ Barbie Klaus
AUTRES COMPTES ✘ non
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ un peu moins d'une semaine, de demain (21) jusqu'au 25.
RAISON(S) ? ✘ Alors non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas encore me faire un genre de baisse d'activité, non je suis vraiment de retour pour de bon Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. 2328502761 mais je pars juste au portugal voir ma famille et tout ça pendant ces quelques jours, je reviens vite Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.   Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. EmptyDim 20 Oct - 15:21

Rappelles toi je viens dans ta valise hein xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.   Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. EmptyDim 20 Oct - 15:26

T'inquiètes j'ai pas oublié, je vais la faire ce soir, je te laisserais un petit espace Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.   Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. EmptyDim 20 Oct - 15:28

MDR pas tout petit hein faut pas que je sois trop à l'étroit
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.   Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. EmptyDim 20 Oct - 16:04

t'inquiètes Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.   Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. EmptyMer 6 Nov - 13:18

notre Bekah est de retour ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.   Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. EmptyMer 6 Nov - 17:31

oui depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.   Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. EmptyMer 6 Nov - 17:37

c'était pour être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.   Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. EmptyMer 6 Nov - 17:38

okey ❤ 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.   Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-