AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:27

Hope > oui on peut être amis hm je te propose ce genre de lien. Un jour chez toi tu as un soucis avec ton évier, tu appelles donc un réparateur (moi xD) j'arrive et je sais pas on se met à discuter, je te trouve très courageuse de vivre seule avec ton handicap... Heu à un moment je sais pas je suis trempé tu me propose une serviette me la file tout en touchant mon super corps (je déraille xD) et enfin bref je sais pas trop non plus xD

Evelyn > oki pour le super lien une idée de base ou on cherche ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 15:38

Bah j'aurais aimer un lien proche, comme petit ami, ex qu'elle n'arrive pas à oublié et qu'elle aime toujours, sexe Friends ou autre chose si t'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 0:42

archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas avoir peur de grandir | Elena & Jeremy
» Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.
» Ne regrette jamais quelque chose qui a pu te faire sourire.
» Chaque diamant a quelque chose à dire - Amber S. Hope
» 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-