AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 13:52

Octavia Wanda Heathcliff

zippora seven; tumblr

Mon nom est Octavia Wanda Heathcliff et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 4 ans. J'ai 223 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéenne. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse

blblbl.

C'est l'histoire de votre vie