AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 13:52

 
Octavia Wanda Heathcliff


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Tumblr_m0smhaqRRv1r3mjvco1_500
zippora seven; tumblr
 

Mon nom est Octavia Wanda Heathcliff et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 4 ans. J'ai 223 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéenne. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


blblbl.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
SEVEN zippora [color=crimson]✘[/color] HEATHCLIFF octavia w.


Dernière édition par Octavia W. Heathcliff le Dim 27 Avr - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 14:18

Bienvenue parmi nous !  Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 14:22

Bienvenue ici! Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 15:08

Bienvenue Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 15:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1550764429

Excellent choix de vava ! Bonne chance pour ta fiche !  Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 15:19

Merci beaucoup !  :aaah: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 15:23

Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 15:45

Bienvenuuuue chez les tarés Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 2361497300 Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 16:39

bienvenuuuuue! :craazy:

bonne chance pour ta fiche! :waza:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 20:39

Merci beaucoup tout le monde !  Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1709748450 Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1494286615 :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Avr - 21:22

Bienvenue  Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1709748450 Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1709748450 ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyJeu 1 Mai - 22:28

Coucou Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 2361497300

Tu as besoin d'aide pour ta fiche ? Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyJeu 1 Mai - 22:29

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyJeu 15 Mai - 18:17

Bienvenue Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyJeu 15 Mai - 20:06

Welcome Octavia. ❤ 

Très bon choix d'avatar.  Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyVen 16 Mai - 14:21

Ton avatar est absolument canon ! Excellent choix !

Bienvenue  Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyVen 16 Mai - 16:58

Bienvenue sur GW  Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.
» ✗ Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
» Avant j'étais humain, mais ça c'était avant ...
» Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-