AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 13:52

Octavia Wanda Heathcliff

zippora seven; tumblr

Mon nom est Octavia Wanda Heathcliff et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 4 ans. J'ai 223 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéenne. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse

blblbl.

C'est l'histoire de votre vie

Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !

Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
SEVEN zippora [color=crimson]✘[/color] HEATHCLIFF octavia w.

Dernière édition par Octavia W. Heathcliff le Dim 27 Avr - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 14:18

Bienvenue parmi nous !   

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 14:22

Bienvenue ici!

sorciers

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 15:08

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 15:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de vava ! Bonne chance pour ta fiche !   

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 15:19

Merci beaucoup !  :aaah: 

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 15:23

Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche :p

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 15:45

Bienvenuuuue chez les tarés Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 16:39

bienvenuuuuue! :craazy:

bonne chance pour ta fiche! :waza:

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 20:39

Merci beaucoup tout le monde !    :fff: 

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Dim 27 Avr - 21:22

Bienvenue    ❤ 

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jeu 1 Mai - 22:28

Coucou

Tu as besoin d'aide pour ta fiche ?

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jeu 1 Mai - 22:29

Bienvenue à toi

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jeu 15 Mai - 18:17

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jeu 15 Mai - 20:06

Welcome Octavia. ❤ 

Très bon choix d'avatar.   

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Ven 16 Mai - 14:21

Ton avatar est absolument canon ! Excellent choix !

Bienvenue   

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Ven 16 Mai - 16:58

Bienvenue sur GW   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   

Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1