AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care, I love it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: I don't care, I love it !   I don't care, I love it ! EmptyVen 25 Oct - 23:43




I don't care, I love it !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J'avais besoin de relâcher un peut la pression, et tout de suite ! Depuis que j'avais décroché le job de maire adjointe, ma vie n'était plus vraiment joyeuse : je continuais de chasser, je devais aussi soutenir ma cousine qui n'avait pas fait le deuil de sa mère et de son grand frère, je devais aussi aider en secret mon oncle à retrouver la trace des assassins en évitant de trop mêler June à ça... Bref, ça faisait trop de pression pour un seul coup. Je m'étais finalement arrangé pour que June ne soit pas seule et que quelqu'un veille sur elle durant toute la soirée. J'étais quelqu'un de responsable et oncle Christophe avait volontiers prêté sa voiture. Il n'était pas emballé à l'idée de me voir rentrer seule tard dans la nuit. J'avais beau être une chasseuse Carter, j'étais toujours sa nièce.
Je m'étais donc garée sur le parking d'une boîte de nuit. Ça faisait assez longtemps que je n'étais pas sortis m'amuser dans des club, depuis mes 16 ans en fait, âge où ma vie a basculé, où j'ai découvert l'existence des vampires, des loups et des sorcières.
Ce soir j'étais bien décidé à relâcher mon stress et j'avais enfilé une robe que j'avais récemment acheté. C'était June qui m'avait convaincu que je devais avoir quelque chose d'au minimum sexy pour contraster avec mes tenues de garçons manqué pour la chasse et mes ensemble strict pour la mairie. Je portais donc une robe rouge qui soulevait ma poitrine. Bon sang ce que ça pouvait être gênant, je n'étais plus habitué à sortir et à m'afficher, et pourtant dieu seul sait que j'ai de nombreuses fois fait le mur plus jeune. Il faut dire que j'ai bien évolué en maturité.
Attendant dans la queue, je guette pour voir à quel vitesse avance le monde. Je n'avais jamais était patiente, et comme faisaient ces pouffes aux accès VIP ?! Je regard derrière moi, un groupe de jeune femmes de mon âge s'avance vers cette même entrée, tenant chacune leur invitation aux couleurs noire et or. L'une d'entre elles intime à ses amies d'avancer et fouille quelque chose dans son sac. Je réfléchis trois secondes, avant de m'avancer vers elle ne lui laissant pas le temps de réfléchir pour l'emmener hors de vue. Une fois hors de vue, je lui donne un coup dans la tête qui la fait tomber, inconsciente. Elle est juste à côté de la sortie secondaire, on ne tardera pas à la voir et au pire les gens penseront qu'elle est bourrée. D'autant plus qu'elle avait l'air habitué à sortir, tant mieux j'ai encore moins de remords. J'avais plus besoin d'elle de cette entrée VIP. Lui prenant le ticket des mains, je retourne vers l'entrée, changeant cette fois de fil pour montrer le morceau de papier plastifier au videur, qui se contente d'un hochement de la tête en ouvrant la barrière. Je rente dans la boîte de nuit, où la musique bourdonne avec un sourire satisfait.

Une fois à l'intérieur, je me dirige directement vers le bar, je ne voulais pas me jeter dans la foule et danser maintenant. Je commande une tequila en regardant autour de moi, me mordant les lèvres. Non, ça ne marchait pas. Aucun déclic qui me rappel ma vie passée. Le barman me sert alors mon verre. Le bar est en forme circulaire et de l'autre côté se trouve un homme, il me regarde mais je ne relève rien. C'est ce que faisais les gars en boîte qui ne dansent pas après tout ? Et c'est ce que veux une femme seule qui ne danse pas dans la logique des choses non ? Je n'étais pas contre faire des nouvelles rencontres. A condition que la personne ne soit pas trop collante et affiche des gestes déplacés. Et à condition qu'il ne s'agisse que d'un humain.


Jay & Scarlett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I love it !   I don't care, I love it ! EmptySam 26 Oct - 15:46

Jay était dans son hôtel, il s’habilla car se soir, il voulait oublier le fameux mot en V, aussi il voulait vivre comme un humain , un simple humain de 23 ans, chose que jay oubliait qu’il était. Il se déplaça rapidement, vers sa commode pour pouvoir mettre une chemise, noir de préférence, il voulait mettre le paquet se soir et il devait être a ses avantages. Il regarda son petit frigo que chaque chambre d’hôtel avait, seulement que dans celui-ci de jay les choses étaient légèrement plus intéressantes. Il l’ouvrit et prit une poche de sang, il la regarda attentivement et puis la retourna dans le frigo

-et puis merde, je peux m’en penser

Pourquoi avait –il penser comme sa ? depuis quand un vampire sanguinaire pouvait se passer de boire du sang..sa avait pas de sens . Mais pour l’instant Jay voulait s’amuser et rien au monde pouvait lui enlever ses désirs, il se mit en direction de la sortit et se dirigea vers le Mystic grillz, comme a son habitude jay était impulsif, il ne s’en doutait même pas, mais inconsciemment, il suivi une jeune femme, qui marchait tranquillement, elle était jolie même courageuse de sortir une soir comme sa, habiller sexy avec tout ce qui court dehors, le corps de jay voulait qu’il boive, mais comment pouvait t-il apprendre a contrôler tout cela, mais pour l’instant il laissa l’instinct l’importer, il se déplaça en avant de la jeune femme, regardant au alentour si il y avait des gens, le temps qu’il face cela , la jeune femme le regarda
-puis- je t’aider ?
Jay souria , ses yeux devint rouge et ses dents fit apparition
-oui, j’ai faim
La jeune femme se mit a courir, mais elle ne s’aidait pas car elle se mit a courir directement dans une petite ruelle , cela rendant la tache facile a jay. Elle continua de courir et elle rentra directement dans le corps de jay, celui-ci si s’étais déplacer rapidement en avant d’elle. A se moment la jay pris un moment avec sa conscience pour réaliser se qu’il se passait..il se calma, se qui poussa ses yeux a redevenir brun, il regarda la jeune femme et disparu aussitôt,esperant qu'elle allait oublier cette histoire.Il continua sa route vers des voix qui se faisait entendre pas très loin de la. Notre jeune vampire arriva devant la porte, l’homme le regarda et Jay le regarda dans les yeux

-ne panique pas mais Laisse moi passez ou je t’arrache ta jugulaire

Sans savoir pourquoi, l’homme laissa rentrer jay, celui-ci souria et essaya de comprendre comme il avait fait sa , le jeune homme rentra dans le club, s’était bruyant assez pour le rendre fou, il voyait sentait tout ses corps en mouvement et cela le poussait a devenir un monstre.Il s’.installa au bar et se commanda un whisky .après un heure, jay se décida s’était le temps , il devait sortir aller se nourrir ou il allait le faire ici devant tout le monde. Il se commanda un autre verre avant de partir quand celui-ci remarqua une jolie madame qui rentra dans le club, il ne pouvait S’empecher de la regarder, s’était presque épeurant, mais elle était captivante. Elle s’assoyait en face de jay et après un certain moment elle se rendit compte que jay la regardait. Jay savait pas ou il l’avait déjà vue, mai son visage lui était familier. Notre jeune vampire finit son verre et se deplacea vers la jeune femme ,esperant de pas recevoir un refus car il était déjà prêt a arracher la tête de tout le monde et il ne voulait pas que sa se produise
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care, I love it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don’t care what clothes you wear, it’s time to love and I don’t care. [Hot] ♥ Andy
» CALYPSO • Love love love what is it good for ? Absolutely nothing
» What love we've given, we'll have forever. What love we fail to give, will be lost for all eternity.
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
»  “ I care about you, more than you can imagine. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-