AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


petite question ^^ Empty
MessageSujet: petite question ^^   petite question ^^ EmptyJeu 24 Oct - 15:33

Coucou tout le monde! ❤ 
Premièrement j'aime beaucoup votre forum! Il est superbe, les membres sont actifs, semblent sympathiques... petite question ^^ 1709748450 Bref, j'aurais très envie de m'inscrire, & j'aimerais bien jouer un loup-garou, mais en Nouvelle Orléans petite question ^^ 2830674255 Alors voilà ma question: Serait-il possible de jouer un lycan, en NO, qui aurait été attiré par le petit bébé hybride dans le ventre d'Hayley? petite question ^^ 2328502761 Genre en tant que loup il aurait sentit que quelque chose? :honte: 

Merci pour la réponse petite question ^^ 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyJeu 24 Oct - 16:00

Coucou toi petite question ^^ 2016122830 

Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes au forum, cela fait toujours plaisir à lire et nous motive à continuer petite question ^^ 2328502761 petite question ^^ 1687688929 

En ce qui concerne le loup, en revanche, je vois ce que tu veux dire. Tu t'inspires du loup que l'on voit dans la série, celui qui suit Hayley et semble l'avoir aidé lors du dernier épisode mais... nous ne pouvons pas accepté ta demande.

Nous n'en savons pas encore assez sur cette histoire (vis à vis du loup de la série) donc, nous avons décidé qu'il n'y aurait pas de loup-garous en NO pour l'instant. Hayley est une exception puisque comme dans TO, les loups ont été bannis de la ville par Marcel. A moins d'être un humain possédant le gêne (donc, pas encore loup-garou), je ne peux pas te dire oui. Désolé :honte: 

Après, tu pourras toujours le devenir mais, faudra accepter la condition des loups à la NO. En gros, tu te feras chasser par Marcel et ses vampires dans toute la ville XD
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question
» Une petite question :3
» Petite question !
» petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-