AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptySam 20 Avr - 13:46

Bonjour bonjour ! ❤ :youpi:

Quel forum ! C'est vraiment un super forum TVD, on en voit plus souvent malheureusement...

MAIS, j'ai pas vraiment compris le contexte actuel alors, pourriez-vous m'éclairez ? :cryyy: :honte: Une petite question :3 265219490 Une petite question :3 2016122830 :boulet:

Et j'ai envie de m'inscrire mais je n'ai pas envie d'arriver sans quelques liens... Je pensais jouer une vampire très très très âgées (enfin hors apparence hein) et je voudrais alors arriver déjà avec quelques liens donc si des personnes sont intéressées, ça serait super sympa ! Une petite question :3 2328502761 Une petite question :3 2361497300 :waza: Une petite question :3 3592641798 :idole:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptySam 20 Avr - 14:33

Hello ! Je me permet de répondre en espérant être assez clair XD

En tout cas t'as raison de t’intéresser au forum il est super ! Une petite question :3 1494286615 En plus on s'y intègre très facilement ^^

Alors je vais essayer de faire court parce que je pense que t'as dû comprendre le principal. Il y a une faille entre la monde des vivants et des morts du coup tous les morts on put revenir en temps que fantômes (mais ceux qui sont mort après l’événement, comme Bonnie, ne peuvent pas revenir) ceux qui peuvent revenir sont par exemple Alaric (oui je fais ma pub XDD) Jenna, ou les autres... Au niveau du contexte on en est au début de la saison 3 donc Elena a toujours sont umanité (je sais pas si je dis les trucs dans le bon ordre moi XD) Les sorcières puissantes qui ont ressuscité veulent éliminer les horreurs de la nature elle ont donc provoqué une épidémie chez les vampires. Après ça Elijah et ce sorciers (dont le deuxième est encore libre sait on jamais si il peut t'intéresser --> Leroy) ont décidé de riposter et ont provoquer une tornade dévastatrice dans le but de fermer la faille et donc de renvoyer les fantômes chez eux mais ça n'a fait que causer quelques morts parmi les vivants. Ensuite (le dernier event) il y a eu un affrontement. Les sorcières contre les originels (plus tout ceux qui se plaçaient d'un côté ou d'un autre) ils devaient négocié mais ça à mal tourné et comme tout le monde s'y attendait ce fut une bataille. Les sorcières ont perdu, elles sont toujours la mais n'ont pas réussit à éliminer les vampires, ont ne sait pas ce qu'elles sont devenues mais elles sont affaiblis grâce au sort de la famille Jackson (scénario d'Elijah). Pour l'instant le calme revient à Mystic Falls, il n'y a pas d'event en cours, c'est une petite "pause" histoire de reprendre son souffle avant la prochain intrigue.

Je sais pas si j'ai été clair ni si je t'ai aidé mais j'espère xD

En tout cas si tu restes sur ton idée de vieux vampire je dis pas non pour un lien Une petite question :3 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptySam 20 Avr - 14:42

Mon Damou c'est le meilleur ! Ou presque xD

Tout d'abord, bonjour Autumn et merci mille fois de t'interesser au fofo Une petite question :3 1687688929

Damon a résumé le principal mais, je rectifie juste un truc : lorsque le forum a ouvert, nous étions à la fin de la saison 3/début de la S4 de la série mais, nous n'avons pas suivi cette dernière du tout. Elena a son humanité, les fantômes sont revenus d'entre les morts suite à la brèche que Esther (mère des originaux) a ouvert avant de mourir. Cette même brèche s'est refermée après sa mort et tous les fantômes se retrouvent prisonniers du monde des vivants. Parmi eux, les sorcières fantômes qui veulent éliminer les vampires... et Damon a clairement expliqué la suite Une petite question :3 3222413981

En ce qui concerne ton personnage, qu'est-ce que tu entends par vieux XD ? Nous avons les Salvatores qui ont moins de 200 ans par exemple et, d'autres comme Emilia (perso inventé d'une membre) qui en a 900. Pour ce genre de vampires (+ de 800/900 ans) un lien avec un originel est obligatoire ; nous avons Elijah Rebekah, Kol et Klaus qui sont actuellement présents sur le forum donc, t'as largement le choix Une petite question :3 2830674255

J'espère t'avoir un peu aidé et, si t'as encore des questions vis à vis du contexte, n'hésite pas Une petite question :3 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptySam 20 Avr - 14:45

Pourquoi j'ai dit saison 3 moi ? XDD

Bref on a toujours besoin d'une fille avec une mèche rose dans les cheveux pour nous rectifier MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptySam 20 Avr - 14:45

Bonjour, niveau lien j'ai un scénario qui n'a pas encore été validé par le staff, il s'agirait d'un vampire de 600 ans, ce serait l'homme qui a élevé mon perso et l'a changé en vampire, enfin bref je pourrais te renseigner si tu es intéressé :p

Au plaisir de te voir parmi nous Une petite question :3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptySam 20 Avr - 16:21

Damon Salvatore a écrit:
Hello ! Je me permet de répondre en espérant être assez clair XD

En tout cas t'as raison de t’intéresser au forum il est super ! Une petite question :3 1494286615 En plus on s'y intègre très facilement ^^

Alors je vais essayer de faire court parce que je pense que t'as dû comprendre le principal. Il y a une faille entre la monde des vivants et des morts du coup tous les morts on put revenir en temps que fantômes (mais ceux qui sont mort après l’événement, comme Bonnie, ne peuvent pas revenir) ceux qui peuvent revenir sont par exemple Alaric (oui je fais ma pub XDD) Jenna, ou les autres... Au niveau du contexte on en est au début de la saison 3 donc Elena a toujours sont umanité (je sais pas si je dis les trucs dans le bon ordre moi XD) Les sorcières puissantes qui ont ressuscité veulent éliminer les horreurs de la nature elle ont donc provoqué une épidémie chez les vampires. Après ça Elijah et ce sorciers (dont le deuxième est encore libre sait on jamais si il peut t'intéresser --> Leroy) ont décidé de riposter et ont provoquer une tornade dévastatrice dans le but de fermer la faille et donc de renvoyer les fantômes chez eux mais ça n'a fait que causer quelques morts parmi les vivants. Ensuite (le dernier event) il y a eu un affrontement. Les sorcières contre les originels (plus tout ceux qui se plaçaient d'un côté ou d'un autre) ils devaient négocié mais ça à mal tourné et comme tout le monde s'y attendait ce fut une bataille. Les sorcières ont perdu, elles sont toujours la mais n'ont pas réussit à éliminer les vampires, ont ne sait pas ce qu'elles sont devenues mais elles sont affaiblis grâce au sort de la famille Jackson (scénario d'Elijah). Pour l'instant le calme revient à Mystic Falls, il n'y a pas d'event en cours, c'est une petite "pause" histoire de reprendre son souffle avant la prochain intrigue.

Je sais pas si j'ai été clair ni si je t'ai aidé mais j'espère xD

En tout cas si tu restes sur ton idée de vieux vampire je dis pas non pour un lien Une petite question :3 1550764429


Oui je vois beaucoup mieux, merci beaucoup cher Damon Une petite question :3 3167936611 :cooooontent:

Elena S. Gilbert a écrit:
Mon Damou c'est le meilleur ! Ou presque xD

Tout d'abord, bonjour Autumn et merci mille fois de t'interesser au fofo Une petite question :3 1687688929

Damon a résumé le principal mais, je rectifie juste un truc : lorsque le forum a ouvert, nous étions à la fin de la saison 3/début de la S4 de la série mais, nous n'avons pas suivi cette dernière du tout. Elena a son humanité, les fantômes sont revenus d'entre les morts suite à la brèche que Esther (mère des originaux) a ouvert avant de mourir. Cette même brèche s'est refermée après sa mort et tous les fantômes se retrouvent prisonniers du monde des vivants. Parmi eux, les sorcières fantômes qui veulent éliminer les vampires... et Damon a clairement expliqué la suite Une petite question :3 3222413981

En ce qui concerne ton personnage, qu'est-ce que tu entends par vieux XD ? Nous avons les Salvatores qui ont moins de 200 ans par exemple et, d'autres comme Emilia (perso inventé d'une membre) qui en a 900. Pour ce genre de vampires (+ de 800/900 ans) un lien avec un originel est obligatoire ; nous avons Elijah Rebekah, Kol et Klaus qui sont actuellement présents sur le forum donc, t'as largement le choix Une petite question :3 2830674255

J'espère t'avoir un peu aidé et, si t'as encore des questions vis à vis du contexte, n'hésite pas Une petite question :3 2396655900

Heureusement qu'elle a toujours son humanité, je peux pas la voir sans, elle est pire que Katerina quoi :craazy: Une petite question :3 1711084517

Vieux, genre 900/800 ans, une mamie dans un corps de bombasse Une petite question :3 2328502761 J'hésite encore entre Amber Heard, Shantel VanSanten et Rosie Huntington-Whiteley. :pirate:

Velcan J. Summers a écrit:
Bonjour, niveau lien j'ai un scénario qui n'a pas encore été validé par le staff, il s'agirait d'un vampire de 600 ans, ce serait l'homme qui a élevé mon perso et l'a changé en vampire, enfin bref je pourrais te renseigner si tu es intéressé :p

Au plaisir de te voir parmi nous Une petite question :3 1709748450

Merci beaucoup de ta proposition, je suis allée voir le scénario mais je ne suis pas très à l'aise avec les hommes. :honte: Une petite question :3 3287594125

En tout cas merci à tous pour vos réponses Une petite question :3 2328502761 Une petite question :3 2396655900 Une petite question :3 1709748450 Une petite question :3 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptySam 20 Avr - 16:26

Il n'y a vraiment pas de quoi Une petite question :3 2442925772

Nous ne suivons pas la série du tout à vrai dire, du moins à partir de la saison 4. Kol est en vie, Bonnie est morte pendant l'épidémie de l'épisode 3 du forum (tuée par Lena qui était influencée par les sorcières) et Matt vient d'être transformé par Elijah (pendant la bataille Sorcières/Originaux). On est des fous ou on ne l'est pas ; nous, on ne l'est pas à moitié XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptySam 20 Avr - 16:28

Perso je vote pour Amber en 1, Rosie en 2 et Shantel en 3 xDD

De rien ça fait plaisir ^^

Encore une nana plus forte que moi Une petite question :3 2328502761 MDR

si t'as déjà une petite idée de ton histoire ça pourrait aider pour trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptySam 27 Avr - 20:05

Personnellement si tu prends Shantel VanSanten, je t'aimerais toute ma vie, en plus je viens de la découvrir dans les frères scott (ouioui, je viens de commencer la saison 7)... et on pourrait avoir un lien de la mort qui tue si tu as 900 ans :aaah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptyMar 30 Avr - 21:44

Oh mon dieu, mon ordi m'a lâché et je viens à peine de recevoir le nouveau, vous ne m'avez pas oublié hein ? Une petite question :3 2396655900

Alors, je m'inscris avec Shantel et j'espère bien avec des liens de malades avec vous tous. Une petite question :3 1709748450 Rebekah, on en discute par MP alors. :youpi: Une petite question :3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptyMar 30 Avr - 22:22

C'est moooooi. Une petite question :3 2328502761 Une petite question :3 1709748450 ❤ Une petite question :3 2016122830


Finalement, j'ai pris Amber car on trouve vraiment très peu de gif sur Shantel et comme j'ai tendance à utiliser des gifs partout bah... j'ai changé. Une petite question :3 301446741 :hawaii: Une petite question :3 2361497300


Bref, on va bien s'amuser. Une petite question :3 1687688929 :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptyMer 1 Mai - 13:15

AMber est un super choooix ! Une petite question :3 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptyMer 1 Mai - 13:18

Merci Une petite question :3 3017361962
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptyMer 1 Mai - 13:28

De rien XDD oh tu as mis un vava qui change à chaque page, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 EmptyJeu 2 Mai - 18:01

D'accord, on pourra tout de même avoir un lien qui tue entre blondes XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une petite question :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :3   Une petite question :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-