AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 13:08

Bonjour bonjour ❤
Je vais certainement répéter ce que d'autres ont dû vous dire avant moi mais ce forum m'a l'air vraiment génial, un forum tvd comme il n'y en a plus tellement petite question. 2328502761
C'est pourquoi, j'aimerais vraiment vous rejoindre, seulement j'aurais une petite question avant cela petite question. 2442925772
Cela s'adresserait en partie à Katherine Pierce mais également aux admins si toutefois cela serait possible (:
En fait, je me demandais s'il était possible de jouer la fille de Katherine Pierce, qui est née en 1490 dans les environs il me semble :honte: Je m'étais dit que cela pourrait être intéressant d'autant plus qu'elle pourrait chercher à se venger de sa mère (peut-être influencée par sa famille ou par Klaus qui pourrait être la raison de pourquoi elle est vampire désormais), du coup elle agirait contre sa mère alors que cette dernière ne le saurait pas petite question. 2442925772 Bref, ce n'est qu'une ébauche et si ça ne plaît pas, je comprendrais parfaitement (:

Si toutefois ma première idée n'est pas possible, j'avais une deuxième idée de personnage en tête avec en avatar Emily VanCamp, ce serait une chasseuse, un peu manipulatrice sur les bords à l'instar d'Emily Thone (revenge pour ceux qui connaissent^^) petite question. 2361497300

Merci pour vos réponses petite question. 3167936611
J'ai déjà hâte de vous rejoindre petite question. 2363634485

Enfin voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 13:31

(En plus, il y aurait ton papa si tu fais la fille de Katherine *-* ; J'espère te voir rapidement parmis nous ! Et sur ce je sors viite. petite question. 2396655900 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 13:53

GOSLING petite question. 850430829 petite question. 2328502761
Ah oui ? Il y a déjà le papounet ? Qui est-ce ? ❤
Mais c'est vrai que j'aime bien le personnage de la chasseuse aussi donc je vais voir avec Katherine & les autres avis s'il y en a petite question. 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 13:58

Coucou petite question. 2016122830

Déjà merci de t'intéresser au forum et tes compliments nous vont droit au coeur petite question. 1709748450

Tes deux idées sont très bonnes en tout cas.

Faire la fille de Katherine ça ne nous dérange pas, on se laisse toutefois un droit de veto sur le choix de l'avatar donc déjà pas de N. Dobrev et ou une grande blonde aux yeux bleus pour un peu de cohérence, mais je pense que tu t'en doute déjà ^^ petite question. 653454326
On a MP la personne qui joue Katherine pour savoir si elle est partante ou non. Et donc on te tiendra au courant

Voilà voilà petite question. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 14:05

Merci June de ta réponse ❤

Non, enfin pour moi c'était évident de ne pas ajouter une nouvelle Dobrev, je pense qu'il y en a assez petite question. 163333655
Ensuite, non je suis actuellement en train de chercher un avatar qui pourrait coller si effectivement Katherine est d'accord, si tu pensais à Emily pour la blonde aux yeux bleus, c'est uniquement pour ma seconde idée (:

En tout cas, merci à toi petite question. 2328502761 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 14:09

Je pensais pas spécialement à Emily, mais juste parce que Kath est brune aux yeux marrons c'est ce qu'il y avait de plus différent petite question. 2361497300

J'ai eu la réponse de Kath, elle est OK ! elle ne veut juste pas pouponner lol petite question. 1976697689

Voilà voilà si t'as encore des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 14:14

En fait, je ne pensais pas à ce qu'elle pouponne, elle aurait juste à faire à sa fille qui voudrait se venger petite question. 163333655
Mais plus j'y réfléchis et plus le personnage avec Em' me plairait, tout ça pour ça, désolée :honte:
En tout cas merci à toi, et désolée de t'avoir fait perdre un peu de ton temps petite question. 2442925772

Je réfléchis mais vous devriez me voir inscrite sous peu ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 14:22

C'est Connor McKenzie ! petite question. 1709748450
J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Il y a pas mal de scénario très intéressant et très attendu aussi. Hâte de te voir traîner dans Mystic Falls ! petite question. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 14:23

Tu ne m'as rien fait perdre du tout, je suis là à errer sur le forum donc pas de soucis !

Prend bien ton temps pour choisir ton personnage c'est important et je suis contente de savoir que tu vas nous rejoindre petite question. 1709748450

EDIT : oui il nous manque un frère Carter !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 14:38

Merci Aäron en tout cas ❤
C'est vrai que la famille Carter en jette ! Mais j'ai préféré choisir ma deuxième idée finalement, je pense que je serai un peu plus à l'aise après avoir peser les pour et les contre :honte:

En tout cas merci merci :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 14:39

invitée. a écrit:
elle pourrait chercher à se venger de sa mère (peut-être influencée par sa famille ou par Klaus qui pourrait être la raison de pourquoi elle est vampire désormais), du coup elle agirait contre sa mère alors que cette dernière ne le saurait pas petite question. 2442925772

L'idée me plait bien mais, je te laisse réfléchir à tête reposée petite question. 2363634485

EDIT ; mince, j'arrive trop tard XD
Bienvenue parmi nous petite question. 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyLun 20 Mai - 14:48

Oui c'est dommage, désolée :honte:
En revanche, je serais bien pour un petit lien avec Klausounet, une fois validée of course petite question. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question !
» petite question
» Une petite question *.*
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-