AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyMar 22 Oct - 17:16

    Mon frère parti à la Nouvelle-Orléans, je perdais une opportunité de le surveiller. Je n’aimais pas vraiment cela mais je ne pouvais pas le suivre. Je devais d’abord m’occuper de moi et puis je savais qu’il avait suffisamment d’occupation pour ne pas trop faire de bêtise. Après tout, le pire avait été fait par Kol en révélant l’existence des vampires. Je n’encaissais toujours pas cela et d’ailleurs, je ne lui avais pas reparlé depuis. Rebekah m’avait dit qu’il était à la Nouvelle-Orléans et si jamais Klaus tombait dessus, je savais qu’il le corrigerait comme il le fallait. Sur ce point, Niklaus et moi-même étions vraiment sur la même longueur d’onde. Cela avait au moins l’avantage de nous rapprocher. J’étais content également qu’il accepte l’enfant qu’il attendait avec Hayley. Même si ce n’était absolument pas prévu, j’étais fière de voir qu’il prenait ses responsabilités. J’étais persuadé que cela était la clef de sa rédemption. J’avais encore foi en lui.

    Cependant, malgré mes allées et retours, je n’étais pas resté à la Nouvelle-Orléans. Elena avait quitté le chalet avec Caroline et je n’avais que peu de nouvelle de la jeune femme. Et ce n’était pas la peine de compter en avoir par le biai de Caroline. Quoi qu’il en soit, cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas de nouvelle de la jeune femme. Nous nous étions quitté en si mauvais terme, moi essayant de littéralement la dévorer. Ce soir là, je remercie NiKlaus d’avoir été là, sans quoi je ne préfère pas imaginer ce qu’il se serait passé. Depuis, je faisais une sorte de cure particulièrement dure avec Mélinda. Son soutien était particulièrement important, surtout en ce moment. Je faisais des progrès et je savais que bientôt la cure serait terminée. Oui, j’étais au bout de cette épreuve difficile et j’allais pouvoir me concentrer sur d’autres choses par la suite. Reconquérir Elena était bien entendu l’un de mes objectifs. Si le destin jusqu’ici avait toujours refusé que je sois heureux en amour, j’étais bien décidé à changer cela. Je ne pouvais plus supporter ce mal d’amour que j’avais en permanence. Mon côté romantique sans doute, mais cela me tuait vraiment à petit feu. Mais en plus de cela, je devais de m’assurer de la protection des intérêts des vampires pour qu’il ne se retrouve pas dans un système répressionnaire. Après tout, ma famille était responsable de cette situation, il fallait réparer les pots cassés comme du mieux que l’on pouvait.

    Direction la bibliothèque. Pourquoi cette dernière ? C’était une bonne question et je dois répondre que je ne fis que suivre mon instinct. J’avais une irrésistible envie d’y aller et je ne me voyais aucune raison de m’interdire d’y aller. J’aimais les bibliothèques pour leur côté reposant et calme. Une fois à l’intérieur, je me mis à parcourir les allées, profitant de la délicieuse odeur des pages jaunies des livres, du sang humain et du parfum d’Elena… Suite à ce constat, je m’étais moi même stoppé net. Le parfum d’Elena, elle était ici ? Sortant des allées, je la cherchais du regard, mais je ne la vis nul part. ayant besoin de m’assurer qu’elle soit là ou non, je me mis à parcourir d’un pas rapide les allées des livres jusqu’à tomber sur la jeune femme, cherchant un livre. « Elena… » dis-je dans un murmure et me figeant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyMer 23 Oct - 18:47


Je connais cet endroit comme ma poche et ces gens depuis que je suis toute gamine. Pourtant, comme un éléphant qui rentre dans une boutique de porcelaine, je ne me sens pas plus à ma place ; je ressens tous les regards se poser sur moi. Je ne fais que franchir les portes de la bibliothèque mais... depuis la révélation des vampires, quelque chose d'aussi banal m'est devenu quelque chose d’extrêmement angoissant. Je baisse la tête aussitôt, tenant ma sacoche contre moi comme une enfant qui serre son doudou et, gardant un rythme "humain", je marche vite pour aller me perdre dans les allées, pour éviter la "foule" près de l'accueil.

Au fond, je pense que je deviens -tout simplement- paranoïaque. Partout où je vais, j'ai l'impression que l'on m'espionne, que l'on me juge du regard. Je sais que je ne suis pas folle, que les gens de cette ville ne vont pas me sauter dessus pour me pieuter le coeur sans raison mais, après ce que j'ai vu du procès, je ne sais plus à quoi m'attendre des gens de Mystic Falls. Leur regard est étrange, un mélange amer de rancune, de peur et de colère. Comme si tous les vampires étaient mauvais et déjà catalogués, nous sommes perçus comme des animaux... pire ! comme des monstres. Le tatouage à nos poignets en est la preuve d'ailleurs...

Qui suis-je pour eux ? Elena Gilbert -la fille de mes parents et soeur de mon frère- ou ce nombre imprimé à vie sur ma peau ? Je fronce les sourcils en passant légèrement mes doigts sur mon tatouage. 0020, voilà qui je suis pour "eux"...

Je pose mon sac sur une des nombreuses tables et sors un carnet ainsi que deux trois stylos. Je ne suis pas venu ici pour rien. J'ai l’intention que me renseigner à propos des méthodes utilisés pour chasser "le loup" et, je ne ressortirais pas de là avant d'avoir trouvé ce qu'il me faut. Disposant maniaquement mes affaires sur la table, je sors également mon ipod de mon sac. Pour me concentrer, il me faut ma musique, ma bulle protectrice. Je cale donc mes écouteurs dans mes oreilles, appuie sur play et pars vagabonder dans les allées de nouveau. Je ne sais pas vraiment ce que je recherche mais... je cherche. Je frôle les livres de mes doigts, j'arrête une ou deux fois devant certains d'entre eux mais, n'en prend aucun. C'est à croire si j'ai vraiment envie de savoir comment "chasser, capturer et tuer un loup sauvage". Indignée, je soupire et tourne les talons pour le retrouver face à... " Elijah ! "

La musique m'empêchait d'entendre ma propre voix mais, pas besoin d'être un génie pour savoir que je viens de parler un peu trop fort pour l'endroit où nous nous trouvons. J'enlève mes écouteurs et baisse les yeux après avoir vérifié que personne ne me regardait. " Cela pour une surprise... " Reste à savoir s'il allait encore vouloir me manger toute nue crue ou non... Appuyant sur le même petit bouton que tout à l'heure, je fais arrêter la musique pour pas que mon ipod fonctionne pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyJeu 31 Oct - 16:07


    « Elijah! » J’eu un léger sourire amusé part la côté maladroit de la jeune femme. C’était dans ces moments là que je me rendais compte à quel point mon amour était fort pour elle. Ses petits défauts ne faisaient que m’attendrir à chaque fois que je la voyais. « Cela pour une surprise... » « Tu sais que ce n’est pas bon pour les oreilles d’écouter de la musique forte. » dis-je sur un ton légèrement moralisateur mais avec un léger sourire. Je ne disais pas cela pour l’ennuyer mais pour l’embêter un petit peu. Je savais que ce n’était pas forcément le moment mais j’en avais envie. Rire avec elle me manquait, passer du temps avec elle me manquait. Ne plus la sentir près de moi était une véritable torture. Je savais que j’en étais le seul responsable. C’était moi qui m’était éloigné d’elle pour ne prendre aucun risque.

    Mais aujourd’hui, je me sentais près à retourner vers elle. J’étais certain d’avoir assez de contrôle pour ne pas lui faire de mal. J’étais à la fin de ma cure et j’avais confiance en moi. Je n’étais plus obsédé par le sang. Cependant, nous nous étions quitté dans un terme assez mauvais. Je ne savais même pas si nous pouvions encore nous considéré comme un couple bien qu’au final nous n’avions jamais défini si nous nous étions remis ensemble. Enfin bref, situation compliquée et maintenant que tout était plus calme pour moi, c’était l’occasion de retourner vers la jeune femme et de savoir d’une part comment elle allait et d’autre part ou nous en étions.

    Je savais qu’elle devait encore m’en vouloir pour la façon dont j’ai géré la situation. Je n’ai pas été présent pour le deuil de sa fille, je n’ai pas été là pour la protéger contre Klaus et sa colère. Oui, j’avais été en dessous de tout, je n’avais pas su la protéger et je voyais cela comme un échec. Elle avait quitté le chalet, elle était retournée vivre à Mystic Falls signe qu’elle se sentait plus en sécurité dans une ville qui persécutait des vampires qu’avec moi dans un chalet.

    Prenant une grande inspiration, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Je ne voulais qu’une chose la prendre dans mes bras et l’embrasser. Mais je savais que cela serait malvenu. « Tu me manques. » finis-je simplement par dire en plongeant mon regard dans le sien. Je n’avais pas peur de cela, je n’avais pas peur d’avouer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyLun 4 Nov - 22:55


Mes lèvres s'étirent dans un timide sourire lorsque je le vois faire de même. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu et, pourtant, je ne peux pas lui reprocher la distance que j'ai moi même installée entre nous. Certes, c'est Elijah qui luttait contre lui-même pour se "soigner" mais, c'est moi qui ai décidé de partir du chalet sans me retourner. Je me suis sentie coupable d'ailleurs mais, Caroline été là pour me rappeler que j'avais bien fait. Ai-je -vraiment- bien fait ? Faut croire. Elijah semble en pleine forme et, au fond de moi, cela m'attriste un peu. Il s'est remis de son problème sans moi à ses côtés, sans mon aide ni même mon soutien moral. Non, je n'ai pas été là pour lui et, cela me déchire intérieurement. Le voir aussi souriant me réchauffe le coeur mais, cela me rappelle à quel point ce même sourire m'a manqué jusque là. " Tu sais que ce n’est pas bon pour les oreilles d’écouter de la musique forte. " Je fronce le nez tout en faisant un léger mouvement de tête. " Je suis déjà morte... qu'est-ce qui pourrait m'arriver de plus, hein ? " dis-je finalement en le scrutant du regard. Le ton de ma voix est visiblement à mi-chemin entre le sarcasme et l'envie de le taquiner. J'ai beau me sentir mal vis à vis de mon départ précipité, je lui en veut secrètement de ne pas avoir su me retenir. Il aurait pu me supplier de revenir -ce que j'aurais sans doute fait- il aurait pu m'appeler, venir me voir plus tôt. Au lieu de cela, j'ai appris sa présence à Mystic Falls bien avant ce jour. Pourquoi donc ce silence ? M'en veut-il ? Je pourrais le comprendre après tout mais, nous aurions pu en parler, essayer de trouver des solutions ensemble... Je fronce les sourcils lorsqu'une jeune femme passe à nos côtés avec le livre que je cherchais dans les mains. Je la suis du regard un instant mais, laisse tomber l'idée de vouloir ce bouquin à tout prix au profit de quelques minutes avec l'Originel.

Il m'a manqué... et soyons honnêtes deux secondes, j'ai pensé au moment où je le reverrais au moins une fois tous les jours depuis mon départ. J'en suis même venu à regretter d'être partie mais, comme je disais, Caroline était là pour me changer les idées - si on peut dire. Je vais pour l'inviter à me suivre jusqu'à "ma" table lorsqu'il me coupe dans mon élan. " Tu me manques. " Un ange passe. Ma gorge s'est nouée d'elle-même et je suis incapable de dire ce que j'aimerais lui réponse en cet instant. Evidemment qu'il me manque atrocement ! Mais, je baisse les yeux et me racle la gorge avant de parler d'une petite voix. " Tu viens ? " dis-je en tournant les talons. Ma table n'est pas loin et, avant de m’asseoir, je tire doucement la chaise à mes côtés pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il s'assoit en face de moi. Non seulement cela nous obligerait à parler plus fort -et cela dérangerait les personnes présentes- mais, j'ai surtout envie qu'il reste aussi près de moi qu'il le peut. Je m'assoie et relève les yeux vers lui. " Je suis vraiment contente de te revoir. " ...mais je pense qu'à ma façon de le regarder, c'était inutile de le préciser. " Tu m'as manqué aussi. " Je souris doucement avant d'enrouler mes écouteurs autour de mon ipod et de le ranger dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyMer 6 Nov - 19:30


    « Je suis déjà morte... qu'est-ce qui pourrait m'arriver de plus, hein ? » J’eu un sourire. C’était vrai, elle était morte. Cependant, elle ne devait pas oublier qu’elle n’en était pas pour autant immortelle. Je n’étais pas certain qu’elle avait conscience de cela. C’était en partie pour cela qu’elle m’en voulait pour les nombreux choix que j’avais fais. Bon ok, lui avoir fait oublier notre relation n’était pas justifié et c’était une grosse bêtise mais je parle de mes autres choix en particulier celui de la laisser s’éloigner de moi, malgré la douleur que cela me fit. J’étais devenu dangereux et je pense que je n’aurais jamais pu me le pardonner si je lui avais fait du mal. D’ailleurs, je ne me le pardonnerai jamais si je lui faisais du mal.

    Le silence passé après ma déclaration sembla durer une éternité et eu l’effet d’une torture sur moi. J’avais tellement peur qu’elle ait pris conscience qu’elle n’avait pas besoin de moi, qu’elle ait pris conscience que je ne lui manquais pas. Oui, j’étais terrorisé à cette idée. Si bien que je n’avais pas la force, ni le courage d’ajouter quelque chose dans son long silence. Je me contentai de la regarder nerveusement, profitant de ce moment comme si c’était la dernière fois que je la voyais. « Tu viens ? » Sa petite voix m’inquiète, mais je la suivis sans mot dire. Je n’ai qu’une envie à cet instant, m’enfuir comme dans un cartoon et garder l’illusion que je lui manque. J’étais à présent tellement angoissé par ce qu’elle allait me dire. Elle pouvait me détester pour tout ce que j’avais fait, et cela serait légitime et c’était quelque chose qui me rassurerait. Mais si jamais elle était indifférente à mon retour ? c’était quelque chose que je ne voulais pas envisager. Et bien entendu, j’étais trop stressé pour vraiment interpréter les signes, bien que mon apparence restait celle d’un homme calme et contrôlant la situation. Encore une fois, mon moi intérieur et l’image que je donne étaient radicalement opposé. Comme un petit enfant allant se faire punir, j’obéis sans broncher Elena me faisant signe de m’asseoir à côté d’elle.

    « Je suis vraiment contente de te revoir… » Un sourire de soulagement apparu sur mon visage et pour la première fois, j’arrivai à me détendre. « Tu m'as manqué aussi. » Je baissai le regard pour essayer d’atténuer la visibilité de mon regard béa face à ce qu’elle vient de me dire. Je suis comme un enfant le soir de Noël venant d’ouvrir ces cadeaux. En finalité, je pense être encore un simple enfant puisque tout dans mon comportement est comparable à celui d’un gamin de 10 ans. Mais je me fichais totalement de cela, je gardais juste en mémoire que je lui avais manqué et il ne me manquait rien d’autre. Lentement, j’attrapai les mains de la jeune femme que j’enveloppai des miennes. J’avais terriblement envie de l’embrasser. Cependant, je n’étais pas mécontent de la neutralité du lieu, cela m’évitait d’avoir envie de lui sauter dessus, dans le sens conventionnel du terme cette fois-ci. Toujours dévorant les mains de la jeune femme du regard, je les caressai doucement. « Je suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelle. J’étais avec Mélinda. Elle m’a aidé à vaincre ce que je devais combattre. » Je relevai doucement le visage pour regarder Elena. « C’est fini. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyMer 6 Nov - 21:57


D'abord Klaus... puis Rebekah.. et Kol. Peu à peu, les Mikaelson s'en vont tous les uns après les autres donc, pendant que je range mon ipod, je ne peux m'empêcher de me demander si Elijah est venu vers moi pour me faire ses adieux. Au delà de mes craintes, je pourrai comprendre ce choix. Suivre sa famille est la chose la plus logique qu'il lui resterai à faire après tout mais, rien que d'y penser, cela m'oppresse la poitrine. Ne pouvons nous pas être tout bonnement heureux, comme n'importe quel autre couple ? Enfin, faut-il déjà que nous soyons sûrs d'en être un... nous devrions certainement commencer par là, par mettre les choses au clair. Seulement voilà, j'ai peur de lancer le sujet. Le destin -ou peu importe- n'a jamais vraiment été de notre côté et, tout m'a toujours semblé être fait pour nous empêcher d'être ensemble. Notre amour est-il aussi solide que nous le prétendions ? A vrai dire, je n'en sais rien. Je sais simplement qu'à chacune de ses interventions dans ma vie, il a su lui donner un sens. J'ai beau souffert, j'ai beau pleuré ses absences, il est toujours revenu vers moi et je lui ai toujours tout pardonné malgré moi. Est-ce un signe ? Est-ce là l'un de ces indices dont nos grand-mères nous parlent pour désigner le Grand Amour ? J'aimerai y croire mais, après plusieurs déceptions amoureuses -à mon âge- je préfère rester méfiante et attendre que les réponses viennent d'elles mêmes.

Un silence gênant fini par s'installer. J'essaye de cacher mon anxiété sous un masque neutre et distrait mais, lorsqu'il prend mes mains dans les siennes doucement, ce poids s'envole de mon esprit et je me tourne vers lui pour le dévorer des yeux. Que devrais-je faire ? Lui supplier de ne plus jamais me faire ça, de ne plus jamais me quitter, de ne plus jamais me mordre, de ne plus jamais me laisser seule sans lui ? Je ne sais pas. J'ai juste envie de le prendre dans mes bras et y rester pour l’éternité. Il m'a manqué chaque seconde et, chaque seconde qui passe, il me manque encore un peu plus. Il est là, tout près de moi et, pourtant, un vide se fait ressentir quand même au creux de ma poitrine. Je baisse les yeux vers nos mains, cherchant à comprendre ce qui ne va pas chez moi. " Je suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelles. " J'hausse doucement les épaules mais, mon je-m'en-foustisme n'est absolument pas convainquant. " J’étais avec Mélinda. " Je lève les sourcils malgré moi mais continue de fixer nos mains. Je préfère cela plutôt que deviner quoi que ce soit -que je ne voudrais savoir- dans ses yeux. Après tout, la dernière fois que j'ai appris qu'il était avec une femme, il m'avait hypnotisé pour partir avec Tatia pour la Nouvelle Orléans... je soupire sans le vouloir. " Elle m’a aidé à vaincre ce que je devais combattre. " Je finis par lever ma tête au même moment que lui... " C’est fini. " ...et lui adresse un sourire doublement rassuré, avant de le tirer vers moi pour le prendre dans mes bras.

" Que comptes-tu faire maintenant... ? " Mes bras autour de son cou, je me félicite de lui avoir demandé de s’asseoir près de moi mais, outre ce sentiment de plénitude, je suis sincèrement inquiète. Je n'ai pas envie de le voir partir mais, je me dois de lui poser la question. " ...rejoindre ta famille ? " Je m'éloigne doucement, fixant ses lèvres au passage. " Tu es venu me dire adieu, c'est ça ? Je peux comprendre, tu sais ? J'aurais surement fait la même chose pour Jeremy donc, je ne t'en veux pas du tout. Si tu dois vraiment le faire, fais le et... " Un chuut se fait entendre dans la salle mais, trop aveuglée par la peur de le voir parti d'une seconde à l'autre, je parle à une vitesse impressionnante. Je pense ce que je dis mais, je ne dis pas ce que j'aimerais sincèrement et égoïstement lui dire : reste.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyVen 8 Nov - 16:30


    Je me senti soulagé lorsqu’Elena se rapprocha de moi pour me prendre dans ses bras. Instinctivement, je vins me blottir dans ses cheveux, me laissant emporter par sa délicieuse odeur. La sentir auprès de moi m’avait tellement manqué, la toucher me manquait tellement, entre autre chose, je n’allais pas mentir. « Que comptes-tu faire maintenant... ? ...rejoindre ta famille ? » Je la laissai rompre notre étreinte et la regardai dans les yeux. Il était vrai que j’avais envisagé de rejoindre Klaus et Rebekah à la Nouvelle-Orléans, mais contrairement à eux, je ne m’étais jamais senti heureux dans cette ville. C’était avant tout le berceau de Klaus. Cependant, je comptais faire de régulier aller retour. Je ne pouvais pas laisser Klaus avec une femme enceinte sans surveillance. Bien que j’avais confiance en Rebekah, je savais que ce qu’il se jouait là bas était bien trop dangereux pour le laisser à deux impulsif comme Klaus et Bekah. Je ne voulais pas voir cette femme disparaître car c’était le signe de voir le seul enfant de notre sang disparaître. J’avais déjà suffisamment souffert de savoir que je ne ferais pas ma propre famille, je ne voulais pas voir cet enfant disparaître.

    « Tu es venu me dire adieu, c'est ça ? Je peux comprendre, tu sais ? J'aurais surement fait la même chose pour Jeremy donc, je ne t'en veux pas du tout. Si tu dois vraiment le faire, fais le et... » Elena parlait à une telle vitesse que je ne cachais pas un sourire amusé face à son inquiétude qui en agaça plus d’un puisque nous devinrent soudainement la cible de regard assassin nous faisant comprendre de nous taire ou de partir. Quoi qu’il en soit cependant, je savais qu’Elena était ma chance d’être heureux, elle était tout ce que je voulais et je ne comptai pas la laisser. « Calme toi Elena. » dis-je doucement. Je ne voulais pas saboter mon bonheur encore une fois. Je me levais et je la pris par la main. Attrapant son sac et ses bouquins de l’autre main, je nous dirigeai vers la sortie. Je n’avais pas envie de rester plus longtemps ici alors que nous dérangions tout le monde. Je restai tout de même le frère bien élevé de ma famille. Une fois dehors, je nous arrêtai pour la rapprocher de moi et l’embrasser avec douceur. J’étais d’humeur impulsive, sans doute parce qu’elle m’avait trop manqué. « Ce n’est pas un adieu Elena, je ne te ferais plus jamais d’adieu à moins que tu le demandes. » Je l’embrassai à nouveau avant de coller mon front contre le sien. « Et j’espère que cela n’arrivera jamais. »… je ne le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyVen 8 Nov - 22:32


Je parle vite, beaucoup trop vite. Et une fois de plus, nous devenons le centre de toutes les attentions. Inconsciemment, j'essaye surtout de rattraper le temps perdu ; ma peur de le perdre -à nouveau- est bien plus forte que la joie de le voir. C'est toujours si... éphémère. Chaque fois que nous nous croisons, soit nous sommes obligés de nous quitter précipitamment soit un drame surgit. Une chose est sûre : on ne "s'ennuie" jamais mais bon... je préférerais mille fois une vie tranquille à ses côtés plutôt que je voir tous les deux ans, sans jamais savoir quand est-ce que nous nous reverrons par la suite. J'en ai marre de cette incertitude qui trône au dessus de nos têtes, de tous ces problèmes qui nous bercent. Je veux être heureuse. Est-ce beaucoup demander ? Sans réponse à ma question, je me contente de dévisager chaque parcelle de son visage. Je ne fais pas attention aux regards qui nous fusillent mais, le sourire amusé d'Elijah ne m'échappe absolument pas. Qu'est-ce qui a ? J'ai encore dit un truc qui fallait pas ? Je baisse les yeux aussitôt... " Calme toi Elena. " ...mais sa voix me force à le regarder à nouveau. Comment fait-il ça ? Il a toujours été capable de me rassurer et calmer au moindre mot. Est-ce le fait qu'il soit un vampire originel ? Est-ce de la contrainte ou, un autre de ces signes qui ne trompent pas ? " Mais... ? " dis-je, incapable de le garder pour moi. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de lui faire part de toute ma frustration qu'il me prend par la main et m'emmène je ne sais où. Je frissonne et le suis aveuglement, sans poser de questions.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous fasse sortir de l'établissement et, encore moins à ce qu'il m'embrasse. Tel un pantin, je me laisse faire -les bras le long de mon corps- avant de prendre délicatement son visage entre mes mains pour répondre à son baiser. Cela m'a tellement manqué que j'ai l'impression que mon coeur explose dans ma poitrine. J'ai mal mais, c'est une douleur supportable, une douleur que serais prête à endurer jour et nuit. " Ce n’est pas un adieu Elena... " Je lui adresse une petite moue pour avoir osé séparer ses lèvres des miennes. " ...je ne te ferais plus jamais d’adieu à moins que tu le demandes. " Que quoi ?! Je vais pour répliquer lorsqu'il m'embrasse à nouveau. Je fonds... " Et j’espère que cela n’arrivera jamais. " A ses mots, mes lèvres se redressent en un sourire rassuré. Oui, je crois que c'est le mot qui qualifie le mieux ce que je ressens en cet instant. Je suis heureuse et rassurée de le voir si concerné et déterminé, rassurée de voir qu'il m'aime encore ; disons le simplement. " Evidemment que cela n'arrivera pas... " Je laisse tomber mes mains sur sa poitrine et reste près de lui. " Pourquoi ferai-je une chose pareille, hein ? " Je penche ma tête et mordille ma lèvre doucement, signe d'anxiété. " Tu m'as tellement manqué... Je ne veux plus jamais te savoir loin de moi, tu m'entends ? " Je suis sérieuse. Je ne veux plus jamais avoir à souffrir de son absence, je ne le supporterai pas ; et pour le lui faire comprendre, je le fixe si intensément que je me perds dans son regard. " Cela veut dire que tu resteras à Mystic Falls ? Caroli... " J'hésite à lui parler de ma meilleure amie, celle qui lui en veut au point de vouloir sa mort mais, après tout, ne suis-je pas sensée ne pas avoir de secrets pour lui ? Si nous voulons que ça marche, il faudra faire des efforts, de vrais efforts. " Caroline pense que nous devons quitter cette ville, qu'elle n'est plus vivable pour nous... " Je hausse les épaules et baisse les yeux vers mes mains sur sa poitrine. " J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Elle n'a pas si tord mais... quitter Mystic Falls... cela me semble tellement fou. " Je replonge dans son regard malgré moi. Une part de moi-même est à la recherche de réconfort de la part de l'homme que j'aime mais, d'un autre côté, je sais surtout qu'Elijah est assez âgé pour pouvoir me conseiller sur le sujet. Loin de moi l'idée de l'insulter de vieux crouton -même si c'est ce que Damon dirait qu'il est- mais, la sagesse de l'Originel m'a toujours fascinée. Cela, entre autres choses.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptySam 9 Nov - 0:38

    « Evidemment que cela n'arrivera pas... » Je laisse mes yeux se fermer de soulagement tout en sentant les mains d’Elena se déposer sur mon torse. Je ne serais expliquer mais l’avoir dans mes bras, cette dernière se blottissant contre moi me faisais véritablement chavirer. J’avais ce sentiment que je pouvais la protéger face à n’importe quoi. Que j’étais sa coque protectrice et que blotti dans mes bras, elle n’avait rien à craindre, mais je savais que cette idée était stupide. « Pourquoi ferai-je une chose pareille, hein ? » Je faisais une légère moue d’ignorance. Je ne savais pas pourquoi elle ferait cela, il y avait une multitude de raison possible mais il y avait une certitude, je ne voulais pas qu’elle le fasse. Lorsqu’elle se mit à se mordiller la lèvre, elle me fit totalement chavirer et je n’avais qu’une idée en tête la posséder. Elle avait cette capacité à me rendre impulsif, désireux. « Tu m'as tellement manqué... Je ne veux plus jamais te savoir loin de moi, tu m'entends ? » Je lui fis un sourire tendre la dévorant des yeux et vint remettre une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille. Elle était tellement craquante. « D’accord. » dis-je dans un murmure. Je n’avais pas envie de lui parler de mes allés retours futurs à la Nouvelle-Orléans, cela risquerait de briser ce moment. « Cela veut dire que tu resteras à Mystic Falls ? Caroli... » J’eu un froncement de sourcil, pas que l’évocation du prénom de Caroline me dérange, pour être honnête, elle m’indifférait. Mais c’était surtout que je ne voyais pas ce qu’elle venait faire dans cet instant. « Caroline pense que nous devons quitter cette ville, qu'elle n'est plus vivable pour nous... J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Elle n'a pas si tord mais... quitter Mystic Falls... cela me semble tellement fou. » Je levais les yeux vers le ciel. « Tu sais Elena, malgré tout ce qu’il s’est passé dans cette ville, je me suis toujours senti chez moi ici. » Je posais mon regard vers la jeune femme, souriant la regardant fixant ses mains sur ma poitrine. « Mais Caroline n’a pas tord, cette ville n’est pas vivable pour des gens comme nous. Cependant, il n’y a aucune certitude que cela ne sera pas pire ailleurs. Caroline n’a plus d’attache, n’a plus de parent, elle est perdue et elle a un désir de repartir à zéro, ce n’est pas ton cas. Tu as un frère, tu as ta tante et son fiancé. Tu as une famille et tu as même un petit ami » dis-je avec un léger sourire de fierté. « Tu le ressens au fond de toi si tu as besoin de partir, c’est sans doute le cas de Caroline. Est-ce le tien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptySam 9 Nov - 21:23


" Tu sais Elena, malgré tout ce qu’il s’est passé dans cette ville, je me suis toujours senti chez moi ici. " Je souris sans vraiment m'en rendre compte. Ce que Elijah vient de dire, c'est exactement ce que j'ai pensé et ressenti lorsque mon amie m'a fait part de son envie de partir de Mystic Falls. Cela m'a immédiatement paru fou. Comment pourrais-je abandonner cette ville ? C'est mon chez moi, mon tout. Après tout ce que nous avons vécu ici, je ne me vois pas du tout partir sans me retourner. Les habitants ont beau me juger, me regarder de travers, parler derrière mon dos... j'ai espoir qu'ils comprennent que l'on est pas si méchants que ce que l'on raconte dans les histoires pour enfants. Bon... certains le sont mais, la ville est assez bien protégée maintenant. Les vampires qui voudraient se rebeller auront du fil à retordre avec tous les chasseurs en ville, près à leur pieuter le coeur sans sourciller. " Mais Caroline n’a pas tord, cette ville n’est pas vivable pour des gens comme nous. Cependant, il n’y a aucune certitude que cela ne sera pas pire ailleurs. " Je lève doucement la tête pour le regarder dans les yeux. S'il essaye de me rassurer, ce n'est pas gagné. " Caroline n’a plus d’attache, n’a plus de parent, elle est perdue et elle a un désir de repartir à zéro, ce n’est pas ton cas. Tu as un frère, tu as ta tante et son fiancé. Tu as une famille et tu as même un petit ami. » Je réponds à son sourire par un autre, plus triste cependant. Il n'a pas tord. Caroline a tout perdu, elle n'a absolument plus rien à quoi se raccrocher. Je rebaisse les yeux... Je n'avais pas encore vu les choses sous cet angle et, le fait que ce soit Elijah qui m'ouvre les yeux m'attriste encore plus. Quel type d'amie suis-je, hein ? Je ne peux pas obliger Caroline à rester mais, devrais-je la laisser partir à l'aventure toute seule pour autant ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Mes doigts jouent avec les rebords du costume de l'Originel lorsque ses derniers mots me reviennent à l'esprit. Il a bien dit... petit ami ? " Tu le ressens au fond de toi si tu as besoin de partir, c’est sans doute le cas de Caroline. Est-ce le tien ? " Plus maintenant... " Non. " Je m'éloigne légèrement de lui pour m'adosser contre le mur derrière nous. " Tu as raison. Je ne peux pas abandonner ma famille du jour au lendemain. Jeremy a besoin de moi et... Jenna et Alaric vont bientôt se marier. " Un rire nerveux m'échappe. " Je ne voudrais surtout pas manquer ça. " dis-je toujours aussi bêtement. Le fait est que je suis extrêmement heureuse pour eux mais, en parler avec Elijah me rend tout aussi mal à l'aise. Je ne sais pas vraiment pourquoi à vrai dire ; peut-être parce que l'idée même d'un mariage, d'un jusqu'à ce que la mort nous sépare me parait dérisoire lorsqu'on est fantôme ou vampire... Je tends une main vers lui -pour lui demander d'approcher- mais, trop impatiente, je le tire vers moi pour me blottir dans ses bras. " Il y a quelques heures, j'aurais tué père et mère pour te revoir et... " Je relève mon visage pour le regarder... ...maintenant, je faire faire ça. " ...et l'embrasser tendrement. " Pourquoi aurais-je envie de partir ? "
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyVen 15 Nov - 19:46

    « Non. Tu as raison. Je ne peux pas abandonner ma famille du jour au lendemain. Jeremy a besoin de moi et... Jenna et Alaric vont bientôt se marier.» Oui, elle ne pouvait pas abandonner sa famille et je pouvais parfaitement le comprendre. Cela faisait écho à ma propre famille. Je la délaissais, j’en prenais conscience, mais c’était pour mon bien. Une part de moi était totalement perdu, mais au fond ni Klaus, ni Rebekah n’étaient venu prendre des nouvelles de moi pour s’assurer que je me remettais bien. Je ne parlais même pas de Kol qui était sans doute, le premier que je reniais en totalité. « Je ne voudrais surtout pas manquer ça. » Ils se mariaient donc, c’était étonnant. Aussi vieux que je pouvais l’être, je ne mettais jamais marié, ni même fiancé, je ne croyais pas au mariage. Si on aimait une personne, se marier ne servait à rien surtout lorsque l’on était une personne comme moi qui connaissait l’éternité et les fréquents départs. J’étais un romantique, certes, mais je ne croyais pas au mariage. Je me demandais bien quelle était l’opinion d’Elena. Mais je retenais ma curiosité. Je n’étais pas assez fou pour engager un sujet sur le mariage avec une femme.

    Je la laissai retourner dans mes bras avec plaisir. La jeune femme m’avait tellement manqué, que je ne résistais pas à l’envie de la garder contre moi. Je fermais les yeux profitant de cet instant. « Il y a quelques heures, j'aurais tué père et mère pour te revoir et… » Je la regardai avec curiosité. « ...maintenant, je vais faire ça. » Elle m’embrassa et je répondis avec tendresse à son baiser laissant mes mains parcourir son dos puis sa nuque et finir dans un plongeon dans sa longue chevelure brune. « Pourquoi aurais-je envie de partir ? » J’eu un sourire tendre. « Je ne sais pas. » Je fis un clin d’œil à la jeune femme avant de l’embrasser à nouveau dans un baiser plus passionné. Je finis moi-même par le rompre. « Laisse moi cependant te prévenir. Je ne pars pas à la Nouvelle-Orléans, mais je vais faire de fréquent aller-retour. » Je la regardai tout en caressant patiemment sa chevelure. « Je ne peux pas abandonner mon frère ni même son futur bébé et sa mère. »


HS: Monstrueusement merdique comme réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyLun 25 Nov - 18:01


C'est pas vraiment surprenant mais, pour la première fois depuis la révélation des vampires, je me sens détendue. On pourrait dire que c'est la présence de l'Originel qui me calme mais, en vérité, c'est une toute autre chose - bien que ça aide énormément. Ce qui me rassure, c'est que plus rien ne soit en mesure de venir gâcher ce qui nous lie. Nous n'avons plus à cacher nos natures, nos sentiments... Tatiana semble disparue de la surface de la terre et, même la famille d'Elijah n'est plus là pour nous rendre la vie dure. J'en soupire de soulagement. Lorsqu'elle a compris qu'il y avait anguille sous roche, Rebekah n'a pas cessé de s'acharner sur moi comme une hyène donc, je ne pouvais plus la supporter. Nous n'avons jamais été les meilleurs amies du monde de toute manière. Je suis d'abord tombée amoureuse de son ancien amour -Stefan- et, me voilà dans les bras de son grand frère. Quelque part, je peux la comprendre mais, d'un autre côté, j'en ai aussi un peu marre de ne penser qu'aux autres. Je ne vais pas arrêter de vivre pour lui faire plaisir. Elle a déjà réussi à me tuer -et me rendre vampire par la même occasion- donc, je ne compte pas me laisser faire en ce qui concerne mon histoire avec Elijah. Bref. De toute façons, elle n'est plus là et, le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis ravie. Je dirais même que cela me fait des vacances...

Je profite donc des bras d'Elijah sans me soucier des regards des autres. Autant dire que les messes basses et les regards en coin m'emportent plus, ou du moins, tant qu'il est là. Son clin d'oeil me fait sourire comme une débile, juste avant de me laisser emporter par son enthousiasme flagrant. Je suis tellement heureuse de le retrouver, de regoûter à ses lèvres, que je ne peux m'empêcher de les mordre lorsqu'il veut s'éloigner de moi pour reprendre la parole. " Laisse moi cependant te prévenir. " Je m'en fous de ce qu'il veut me dire... je lui redonne un baiser au coin des lèvres mais, il continu dans sa lancée. " Je ne pars pas à la Nouvelle-Orléans, mais je vais faire de fréquent aller-retour. " Je lui fais une petite moue, non seulement pour ce qu'il vient de dire mais, parce qu'il m'a mis un mini-vent juste avant. Peu importe, je penche ma tête et lui fais comprendre que j'aimerais en savoir plus - et surtout pourquoi. " Je ne peux pas abandonner mon frère ni même son futur bébé et sa mère. " Je manque de m'étouffer. " Son quoi ? " C'est une blague ?! " Depuis quand les vampires peuvent avoir des enfants ? Et... c'est quoi cette histoire de bébé ? " Inconsciemment, je me suis éloignée de lui légèrement. " C'est... c'est impossible, non ? " Evidemment que non, cela ne l'est pas. Elijah n'est pas le genre de types à raconter des blagues de ce genre, surtout concernant sa famille. Je prends ses mains dans les miennes et viens caresser sa joue tendrement. " Je ne voulais pas dire ça, désolé mais... c'est tellement... " Je n'arrive même pas à trouver mes mots. " Et la fille ? Qui est-ce ? " Je lui souris, à la fois amusé et très sérieuse. " Je la plains. "
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyLun 2 Déc - 18:02

    « Son quoi ? » Je ne peux m’empêcher un léger sourire en voyant la réaction d’Elena soudainement paniquée même si je le reconnaissais, cette réaction excessive pouvait avoir un côté vexant pour… « Depuis quand les vampires peuvent avoir des enfants ? Et... c'est quoi cette histoire de bébé ? » … Justement ce rapprochement. Je la sens s’éloigner légèrement de moi mais je la retiens fermement. Hors de question de la laisser s’éloigner de moi, surtout pas avec cette soudaine panique. Je me demande encore qu’elle est la position de la jeune femme sur le fait qu’elle n’aura jamais d’enfant. Y a –t’elle réfléchi ? A- t’elle réussi à faire son deuil ? Je ne parle pas d’enfant adopté. Elena s’était occupée d’une jeune enfant il y a quelques mois mais je parle bien d’enfant de sa propre chair. Je prenais peu à peu conscience qu’en finalité nous n’avions jamais vraiment discuté de sujet de couple aussi fondamentale. Je savais que cela ne changerait rien dans notre situation, puisque, soyons honnête, nous ne pouvons pas voir d’enfant. Mais je savais aussi que cela ne serait pas une mauvaise chose de connaître les positions de l’un et de l’autre.

    « C'est... c'est impossible, non ? » Je garde mon léger sourire ne répondant pas. La jeune femme prend soudainement conscience de la brutalité de sa réaction et je la laisse me prendre les mains avant de me caresser la joue. Mais bien vite, je ne résiste pas à la récupérer dans mes bras. « Je ne voulais pas dire ça, désolé mais... c'est tellement... » J’adore l’avoir dans mes bras, j’ai cette agréable sensation de pouvoir la protéger face à n’importe quel épreuve, que rien ne peut nous séparer, nous briser… cette sensation est véritablement salvatrice, je ne l’échangerai pour rien au monde. Et même si mes relations avec ma famille reste compliquée, conflictuelle, je sais que je peux connaître le bonheur avec Elena et qu’elle m’aidera… sans doute… à me montrer plus souple envers ma famille. Elle est mon pilier, ma confidente, celle en qui je peux avoir confiance les yeux fermés. « Et la fille ? Qui est-ce ? Je la plains. » « Il s’agit d’Hayley Marshall. » Je fronce légèrement les sourcils. « Celle qui a aidé Tyler a rompre son lien avec NiKlaus. De toute évidence, elle n’a pas fait que cela. » Je regarde Elena et dépose un léger baiser sur ses lèvres. « Et tu n’as rien à craindre, seul les hybrides sont fertiles. Ils semblent que le côté loup-garous soit suffisamment puissant pour permettre de procréer. Mon frère l’a appris à ses dépends… et comment dire… »J’ai un léger sourire de jubilation. Je sais bien que c’est mal de se réjouir pour cela, mais j’étais heureux de cette conséquence et j’aimais l’idée que NiKlaus prenne enfin conscience de ses responsabilités. J’avais l’espérance qu’il se montre plus mature. « … cette situation le perturbe quelque peu même si il ne veut pas le reconnaître. » Je caresse doucement les cheveux de la belle brune tout en suivant mes doigts du regard avant de replonger dans ses yeux noisettes. « Mais il est bon de savoir à quel point cela te fait paniquer cette histoire d’enfant. » Bien qu’en soit, nous n’avions pas vraiment de soucis à nous faire puisque comment dire, la dernier moment intime que nous avions connu était le jour où j’avais déclaré mon amour à Elena, il y a à présent deux ans… ce moment est d'ailleurs bien trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyMer 4 Déc - 18:24


Hayley... Hayley... pourquoi ce prénom me dit quelque chose ? " Celle qui a aidé Tyler a rompre son lien avec NiKlaus. De toute évidence, elle n’a pas fait que cela. " Ah oui ! J'y suis. Je fais une petite moue qui approuve entièrement ce que Elijah sous entend. Faut croire qu'elle a le don pour attirer les ennuis.. je la comprends - bien que son état de femme enceinte, je ne sois plus jamais en mesure de pouvoir le comprendre mais, cela, c'est une autre histoire. Passons... je ne sais pas s'il lit dans mes pensés ou si c'est mon visage qui s'est décomposé à cette idée mais, Elijah se penche pour m'embrasser et, je me laisser faire docilement. Ce n'est pas moi qui refuserai ses lèvres après tout, surtout après tout ce temps passé loin de lui. " Tu n’as rien à craindre -je lui adresse un sourire tendre mais, il est de courte durée- seuls les hybrides sont fertiles. " Que dois-je comprendre par là ? Curieusement, le "tu n'as rien à craindre" ne rime pas avec "seuls les hybrides sont fertiles" dans ma tête. Je tortille mon nez pendant qu'il poursuit. " Il semble que le côté loup-garou soit suffisamment puissant pour permettre de procréer. Mon frère l’a appris à ses dépends… et comment dire… " Je lève un sourcil fasse à son petit sourire en coin. " …cette situation le perturbe quelque peu même si il ne veut pas le reconnaître. " J'avoue que je ne sais pas vraiment ce qui a de drôle là dedans. Non seulement je regrette que l'on soit en train de parler de l'Hybride plutôt qu'en train de prendre le chemin de ma chambre mais, j'ai du mal à intégrer l'information concernant l'enfant. Comment ça, le côté loup-garou l'emporte ? A partir du moment que Klaus est devenu un vampire, il est mort, non ? Et un mort ne peut pas engendrer d'enfants... je ne comprends pas. Je regarde Elijah comme une collégienne à qui on récite un cours de première année. Je suis perdu, complètement noyée dans ses yeux qui plus est. " Mais il est bon de savoir à quel point cela te fait paniquer cette histoire d’enfant. " Pardon ? Ça au moins, ça a le don de me faire revenir sur terre. " Comment ça ? Je n'ai jamais dit que cela me faisait paniquer d'en avoir... " Je laisse mon regard se perdre un instant. " Là n'est pas la question et, de toutes manières, elle ne se pose plus. Mais... " Mes yeux se reposent sur l'Originel avec gravité. " ...je ne suis pas sûre que cela soit une bonne chose que ton frère soit perturbé par cette histoire. Il est assez dangereux lorsqu'il est dans son état normal, je n'ai pas envie de subir ses sautes d'humeur une nouvelle fois. " Je souris tristement et viens poser mon front sur celui d'Elijah. " C'est peut-être égoïste de ma part mais -je décolle mon front du sien pour le regarder dans les yeux- j'en ai marre que tout tourne autour de lui. Lorsque ce n'est pas Rebekah, c'est Klaus et, lorsqu'ils sont trop occupés par je ne sais quoi, c'est toi qui t'éloigne de moi pour x ou y raisons... " Je me rends compte de ce que je suis en train de dire seulement au moment où les mots sortent de ma bouche. Je baisse les yeux, décidément trop fatiguée par tout ça pour continuer à cacher ce que je ressens. " Elijah, je... -je relève la tête- je sais à quel point tu tiens à ta famille et, je ne te demanderai jamais de choisir entre elle et moi. Tu le sais, ça ? " Non, je ne ferai jamais ça, tout simplement parce que je l'aime trop pour cela. Seulement voilà, je suis une femme et, comme toute femme qui se respecte, j'ai besoin d'être rassurée. 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyVen 6 Déc - 22:54


Elena & Elijah ◮ l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau
« Comment ça ? Je n'ai jamais dit que cela me faisait paniquer d'en avoir... » J’offrais une expression à la jeune femme lui faisant comprendre que le comportement d’y il a quelques minutes démontrait le contraire, mais je n’ajoutais rien. « Là n'est pas la question et, de toutes manières, elle ne se pose plus. Mais je ne suis pas sûre que cela soit une bonne chose que ton frère soit perturbé par cette histoire. Il est assez dangereux lorsqu'il est dans son état normal, je n'ai pas envie de subir ses sautes d'humeur une nouvelle fois. » Je fronçais les sourcils. Je savais que Klaus était capable du pire mais j’avais dans l’espoir qu’il laisse Elena tranquille et c’était ce qu’il faisait à présent. C’était à moi de faire attention à ne pas le délaisser complètement. Il ne supportait pas que je ne m’occupe pas de lui en finalité. Après tout, il me l’avait bien fait comprendre quand j’avais vécu mon histoire avec Céleste. Ce dernier ne supportant plus être le centre de l’attention… de mon attention, fit en sorte que cela le redevienne en tuant cette jeune sorcière. Oui NiKlaus était complexe dans le sens où il voulait sa famille en permanence derrière lui mais il ne cessait de la repousser. Malgré cela, j’aimais toujours mon frère, j’aimerais toujours ma famille. Sans eux, je ne suis pas complet.

« C'est peut-être égoïste de ma part mais j'en ai marre que tout tourne autour de lui. Lorsque ce n'est pas Rebekah, c'est Klaus et, lorsqu'ils sont trop occupés par je ne sais quoi, c'est toi qui t'éloigne de moi pour x ou y raisons... » Je fis un mouvement de recul face à sa réflexion. J’avais la philosophie de faire toujours passer ma famille avant tout, beaucoup pensait que c’était une erreur, mais j’avais toujours été comme cela. C’était plus fort que moi et je n’aimais pas qu’Elena me le reproche. « Elijah, je … je sais à quel point tu tiens à ta famille et, je ne te demanderai jamais de choisir entre elle et moi. Tu le sais, ça ? » Je me pinçais les lèvre tout en détournant le regard. « Et pourtant, tu me fais des reproches. » Je m’éloignais de la jeune femme, quittant ses bras. Je n’aimais pas quitter ses bras, mais j’avais besoin de prendre un peu de recul. « Elena, je n’ai jamais aimé autant une femme que toi. Je t’aime mais… » Je me pinçais une nouvelle fois les lèvres en secouant négativement la tête. « … ma famille passera toujours en premier. Malgré tout ce que montre NiKlaus, malgré tout ce qu’il fait, il a besoin de moi à ses côtés, il a besoin de savoir que je ne l’abandonne pas, sinon, il me le fait payer de la pire des manières. » Je fis une pause prenant une grande inspiration. « J’ai l’espoir qu’avec cet enfant, NiKlaus prenne ses responsabilités, comprenne ma façon d’agir. Je sais que cet enfant le changera profondément et je sais que cela sera de la meilleure des manières même si il refuse de le croire. » dis-je un léger sourire au lèvre. Oui, j'avais foi en la rédemption de mon frère grâce à cet enfant.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptySam 7 Déc - 22:35


Je vois à son regard que je viens de le blesser profondément mais, dieu sait que ce n'était pas mon intention. L'idée même de blesser l'homme que j'aime me donne le tournis mais, faut croire que ma maladresse prendra toujours le dessus sur le reste. Je n'ai pas su m'exprimer comme il le faut. Je ne voulais pas le mettre au pied du mur ou à l'obliger à faire un choix. Non, je tenais simplement à lui faire comprendre que je ne voulais plus qu'on se sépare, plus jamais. Mais faut croire que les choses ne seront jamais comme on le souhaite...  " Et pourtant, tu me fais des reproches. " Il s'éloigne de moi et mon coeur se resserre dans ma poitrine. Je me sens mal, coupable de lui faire du mal, sans même le vouloir. " Hey, Elijah... ce ne sont pas des reproches. " Non, absolument pas. " Loin de là. Je... " " Elena, je n’ai jamais aimé autant une femme que toi. Je t’aime mais… " Un demi sourire apparaît sur mon visage mais, je sens que je viens de tout gâcher, qu'il m'en veut pour avoir oser prononcer ces mots. Pourtant, son je t'aime suffit à me rassurer que serait-ce un peu, faut dire que le mais qui s'en suit n'annonce rien de bon non plus. Je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser... " … ma famille passera toujours en premier. Malgré tout ce que montre NiKlaus, malgré tout ce qu’il fait, il a besoin de moi à ses côtés, il a besoin de savoir que je ne l’abandonne pas, sinon, il me le fait payer de la pire des manières. " Je baisse les yeux, honteuse. Je ne lui demande d'abandonner son frère. Je ne lui demanderai jamais ça, voyons ! " J’ai l’espoir qu’avec cet enfant, NiKlaus prenne ses responsabilités, comprenne ma façon d’agir. Je sais que cet enfant le changera profondément et je sais que cela sera de la meilleure des manières même si il refuse de le croire. " Je tente de revenir vers lui doucement, posant une main sur son torse au passage. " Je comprends ce que tu veux dire Elijah et, je ne peux que t'encourager à y croire. Je ne te demandais pas d'abandonner ta famille... " Je lui adresse un regard triste. Comment a-t-il pu croire ça... ? " Tu es quelqu'un de bien... ta famille compte plus que tout et tu te bats pour elle depuis toujours. C'est honorable. -je lui offre un sourire sincère- Je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressens. Ils sont tout ce qu'il te reste... Seulement, essaye de me comprendre un peu. Je viens à peine de te retrouver que tu me parles d'un enfant miraculeux, d'un d'éventuel départ, voir plusieurs pour la nouvelle Orléans.. ors la dernière fois que tu y as mis les pieds, c'était avec... " Je préfère ne pas terminer ma phrase. " J'ai paniqué, j'en suis désolé. " Je laisse tomber mes bras le long de mon corps et le regarde dans le yeux. " Evidemment que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour aider ton frère. Ta famille a assez souffert comme ça et, si cet enfant est la clef à votre bonheur, vas y... fais autant d'allers-retour qu'il te faut. Je ne te retiendrai pas... jamais. "
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau EmptyVen 13 Déc - 23:49


Elena & Elijah ◮ l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau
« Je comprends ce que tu veux dire Elijah et, je ne peux que t'encourager à y croire. Je ne te demandais pas d'abandonner ta famille... » En entendant les paroles de la jeune femme, je laissai mes yeux s’humidifier d’émotion mais je les stoppai immédiatement. Je n’aimais pas montrer mes faiblesses encore moins devant la femme que j’aimais et que je souhaitais protéger plus que tout. « Tu es quelqu'un de bien... ta famille compte plus que tout et tu te bats pour elle depuis toujours. C'est honorable. » Je laissai mon regard se poser sur les mains de la jeune femme. Je n’avais pas la force, le courage d’affronter le regard de la jeune femme. Je savais que ma famille était et serait toujours mon talon d’Achille. « Je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressens. Ils sont tout ce qu'il te reste [ … ] hors la dernière fois que tu y as mis les pieds, c'était avec... » Alors que la jeune femme réussissait à m’apaiser à me faire comprendre ses craintes et ses peurs, elle alla une seconde fois trop loin. Pourquoi avait-elle besoin de ramener cela à Tatia ? Je savais que c’était une situation difficile pour Elena comme cela l’avait été pour moi avec Damon mais en finalité c’était Elena que j’avais choisi et je ne comptais pas faire machine arrière cette fois. Cependant, je ne pouvais pas lui reprocher ses inquiétudes et sa jalousie. Malgré moi je laissai échapper un soupire et m’humidifiai nerveusement les lèvres. « J'ai paniqué, j'en suis désolée. »

J’osai enfin regarder la jeune femme lorsqu’elle laissa ses mains quitter mon buste pour les laisser tomber le long de son corps. « Evidemment que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour aider ton frère. Ta famille a assez souffert comme ça et, si cet enfant est la clef à votre bonheur, vas y... fais autant d'allers-retour qu'il te faut. Je ne te retiendrai pas... jamais. » Je changeai de posture nerveusement. Je savais, je sentais qu’Elena avait besoin d’une preuve que je ne la laisserai pas tomber, que je ne m’enfuirai pas une nouvelle. Mais je ne pouvais pas prévoir ce qu’allait faire les membres de ma famille. Ils étaient tellement imprévisibles que je ne pouvais faire aucune promesse. Je ne voulais briser aucune promesse encore moins une promesse envers Elena. J’attrapai doucement la jeune femme et vint poser mon front contre le sien, fermant les yeux. « Je suis désolé… » finis-je simplement par lui dire avant d’embrasser tendrement son front laissant transparaitre, dans un léger sanglot réprimé, ma tristesse de lui faire du mal. Depuis le temps que je suis sur cette terre, ma famille, mes frères sont devenus une partie de moi, ils sont une définition de moi comme je suis une partie de la leur. Je laissai doucement ma main caresser le bras de la jeune femme dans un mouvement lent de haut en bas. L’enfant n’était pas ma seule inquiétude, le corps de Kol faisait partie de mes angoisses. Si je n’étais pas d’accord sur sa manière de régler la situation, je n’allais pourtant pas à l’encontre de la décision de NiKlaus pour la simple raison que Kol devait avoir une petite leçon. Cependant, il était hors de question que NiKlaus vienne à tuer définitivement Kol. Ce n’était pas dans son genre, mais je me méfiais toujours de NiKlaus lorsqu’il était perturbé. « Je t’aime… » Etre près de la jeune femme était la seule chose qui me faisait espérer une issue favorable à cette situation.
©flawless


HS: désolé c'est merdique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau   ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEJAH - tell me more about it
» ELEJAH - I'm so sorry...
» elejah - " stay " [hot]
» ELEJAH - « thanks for the memories »
» ELEJAH - We have a problem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-