AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELEJAH - We have a problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - We have a problem Empty
MessageSujet: ELEJAH - We have a problem   ELEJAH - We have a problem EmptyJeu 27 Juin - 13:45

we have a problem


 
Comment avait-il pu faire cette connerie ? Je n’en revenais toujours pas. – Mais tu croyais quoi ? C’est qu’un idiot de toute façon comme tous les membres de ta famille – Voilà ce que me criait ma conscience et même si j’aurais tout donner pour la faire taire, je savais qu’elle avait parfaitement raison. Ma mère était obsédée par un infanticide tout comme mon père, ne parlant pas de mon frère aux envies de fratricide. Ma sœur était une irresponsable probablement au trouble bipolaire qui ne cessait de vouloir se faire aimer tout en jouant les garces de service. Et ne parlant pas des deux frères encore en vie, totalement irresponsables, mais sans doute l’un moins que l’autre et je m’étais trompé de frère pour le plus irresponsable. – Quel abruti – Je fermai les yeux et tapai sur le volant de ma voiture que je conduisais. Pas la peine de le répéter en permanence. Oui, il avait fait une monstrueuse connerie qui mettait tout le monde dans la merdre, mais à présent, il fallait faire avec. Il avait révélé l’existence des vampires, bon sang, mais je n’en revenais pas de sa conne-attitude. Même Klaus n’aurait pas commis une débilité pareille. Je ne comprenais vraiment pas ce qui était passé dans l’esprit de Kol pour faire cela. Nous avions passé plus de 1000 ans à protéger l’existence de cette race et voilà qu’il venait de toute foutre en l’air. Je ne suis pas idiot – sur certain point si – ferme là ! Je sais que les humains vont paniquer et que les vampires vont vivres une très mauvaise période et je me devais de la prévenir sur ce qui allait se passer. Je me devais de la protéger – et de lui dire que tu l’as choisi – Je fermai les yeux et secouai la tête. Non, je ne lui dirais pas, je n’en ai absolument pas l’intention pour la simple et bonne raison, que le moment n’est pas à apaiser mon cœur. Le moment est à la protection. La réaction des humains va être violente comme à l’époque de la chasse aux sorcières et je me dois de m’assurer de la protection de la femme que j’aime.

Voilà pourquoi j’étais en voiture en direction de la maison du lac à me ressasser en permanence cette soirée  qui  se trouvait être si particulière pour avoir marqué l’histoire des vampires. Je fermai encore une fois les yeux ayant du mal à réaliser l’inconscience de son frère. Pour une fois Klaus avait peut être raison de l’avoir dagué par le passé. Les raisons n’étaient pas les mêmes, mais Kol encore dans une boîte aurait évité ce soucis. – N’est pas honte de penser cela – Bien sûr, qu’il faut que j’ai honte de penser cela, je suis entrain de vouloir mon frère endormi pour éviter les problèmes, je souhaite le priver de son libre arbitre ! Exactement tout le contraire du pourquoi je me bas contre NiKlaus. Non, je ne peux pas m’autoriser à avoir ce genre de penser. – Et pourtant tu es entrain de le penser à comme bien d’autre chose – Il fallait mieux ignorer ce que je venais de me dire à moi même. J’arrivai enfin à la maison du lac et je sorti de la voiture. Après avoir claqué la portière, je réajustai rapidement mon costume en replaçant correctement mes épaulettes puis je posai mon regard sur la maison du lac. Cette maison était vraiment magnifique et en ce début d’été, c’était un endroit parfaitement romantique – eh eh – Ta gueule ! Je m’approchai de la porte en essayant d’afficher un visage serein mais je ne l’étais pas. – eh oui, tu stresses comme un petit puceau  eh eh – Je fermai les yeux en m’arrêtant quelques instants. J’avais vraiment parfois du mal à constater comme ma conscience pouvait se montrer immature dans certaine situation ou alors elle trouvait toujours le moyen de me rappeler des choses que je voudrais oublié. Je n’étais pas mécontent de ma carapace, m’évitant de me retrouver dans le même sac que le reste de ma famille. Elena avait déjà du m’entendre. Je savais que cette maison était le refuge de sa fille et connaissant Elena, elle devait la surveiller comme de l’huile sur le feu. Montant les quelques marches de bois menant à la terrasse puis à la porte d’entrer, je frappai à la porte d’entrée, une main dans les poches. – wouhou -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - We have a problem Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - We have a problem   ELEJAH - We have a problem EmptyJeu 27 Juin - 20:59


P*tain de b*rdel de m*rde ! Je n'ai pas dormi de la nuit. Hier soir, j'ai essayé de m'éloigner le plus vite possible du manoir et, honteusement, ce n'est qu'arrivée à la maison que je me suis rendue compte que Caroline et Matt y étaient restés. J'étais si inquiète pour Caitlyn que je n'ai pas réfléchi. Je suis partie, sans prévenir qui que se soit, laissant tout le monde dans le chaos engendré par le scandale de Kol. Pendant des heures, j'ai tenté de calmer Cait' qui ne cessait de poser des questions. Qui est Klaus ? Pourquoi était-il méchant ? Que lui voulait-il ? Pourquoi ? Pourquoi tant des cris ? Pourquoi avoir fuit ? J'ai esquivé ses questions de mon mieux mais, je sais qu'au moment de s'endormir, elle n'était pas clairement convaincue. De toutes manières, j'étais bien trop choquée pour trouver des réponses convenables à ses questionnements et... je le suis toujours. Elle a fini par s'endormir mais, pas moi. J'ai essayé d'appeler Caro des dizaines de fois mais, elle n'a répondu à aucun de mes coups de fils. Pour tout dire, son portable était éteint. Je suis systématiquement tombée sur sa messagerie. Matt, lui, m'a répondu au bout du neuvième appel. Il m'a rassuré sur le fait qu'ils avaient quitté l'endroit "en douceur" et que personne était blessé - si ce n'est la mère de Caroline qui était déjà raide morte quand je suis partie.

Je me sens coupable de m'être enfuit comme ça mais, qu'aurai-je pu faire d'autre ? Caitlyn n'a pas une semaine d'adaptation à sa nouvelle nature et, voilà que la race des vampires est dévoilée aux yeux de tous ! Non mais... qu'est-ce qui lui a pris ?! Voilà qu'après tous les efforts fournis pour vaincre les sorcières et sauvegarder notre race, Kol s'amuse à la remettre en danger. Je ne comprendrait définitivement jamais les Mikaelson, tous autant qu'ils sont. Cela dit, Elijah avait raison sur une chose hier soir : Caitlyn est plus fragile et en danger. Je me dois de la protéger. C'est ce que je me suis répété toute la nuit : Caroline et Matt sont grands, ils sauront se défendre. Caitlyn, elle, n'est qu'une enfant, une enfant qui ne sait absolument pas se contrôler. Je soupire. Assise en boule dans un coin du canapé, je sirote une tasse de sang. J'en suis à ma cinquième. Le stress m'est montée à la tête et, comme si cela ne suffisait pas, je panique. Je suis morte de trouille que l'on vienne me prendre Cait', que l'on découvre ce qu'elle est. Même avec tous les volets fermés -pour éviter à la lumière d'entrer- je me sens obligée d'éteindre les lumières pour faire semblant qu'il n'y a personne. Ridicule, je sais...

Dans le noir, je caresse l'arbalète -à mes côtés- du bout des doigts. Mon autre main tient la tasse, que je n'ai quasiment pas touché. J'ai pris l'habitude de verser les poches de sang dans des verres ou des tasses pour Caitlyn, pour l'habituer sans la frustrer. A force, j'ai gardé le même mode de consommation. Mon regard est perdu dans le trou de cheminé vide devant moi et, ça, depuis une heure. Je tente de me repasser la soirée d'hier mais, chaque fois que j'y pense, je perds mes moyens et me mets à pleurer. Quelle conne ! Comment ai-je pu être aussi irresponsable ? Klaus, Cait', Kol, Forbes... trop de choses pour une si courte nuit. Je ne sais plus où j'en suis et, je ne parle même pas d'Elijah... Je ne cesse de réfléchir à un moyen de me calmer -et les tasses accumulées sur le comptoir de la cuisine en sont témoins- mais, je ne trouve pas. Je ne sais pas comment faire pour garder Cait' loin de tout ça et venir en aide à Caroline en même temps. Je pourrais demander à Caroline d’emménager ici, elle accep... du bruit dehors ! Je me retourne brusquement. J'ai lâché ma tasse et pris mon arbalète sans même m'en rendre compte. Il y a du sang partout, y compris sur moi. Et merde...

Une voiture se gare, quelqu'un en sort. Je tends l'oreille, aux aguets comme jamais. Viennent-ils pour elle, pour moi ? C'est peut-être Matt qui vient me donner des nouvelles de Caroline ? Peut-être Maxou qui s'inquiète pour moi. Je pointe mon arme vers la porte, mon t-shirt dégoulinant de sang. Les pas s'approchent, montent les marches ; ma respiration et mon coeur s'arrêtent un instant. On frappe. Je meurs.

Je suis tétanisée et jette un regard vers la chambre de Caitlyn. Elle dort toujours. Tremblante, je m'avance doucement vers la porte, faisant attendre celui ou celle qui se tient derrière. C'est simple : si c'est important, la personne attendra, dans le cas contraire, elle s'en ira. Secrètement, je prie pour qu'elle s'en aille. Je prie de toutes mes forces. Lorsque j'arrive à la hauteur du oeilleton de porte, le plancher craque sous mon poids et le lâche un juron. Même pas le temps de voir de qui il s'agit que ma présence est déjà annoncée. Tant pis. Je me lance et regarde qui s'est. Elijah... Je meurs, encore une fois. Je m'éloigne aussitôt du petit trou, comme par peur qu'il me voit à travers. Qu'est-ce qu'il fait là ? Je regarde autour de moi et constate le bordel phénoménal qui caractérise la pièce. Le plaid sur le canapé est à moitié par terre, tellement je me suis levée vite, ma tasse est encore à terre et toutes les autres trônent sur le plan de travail de la cuisine ouverte. Je ne pense même pas à baisser les yeux vers mon t-shirt tellement mon regard est perdu dans ce qui ressemble à un champ de bataille plongé dans le noir. Je ne peux pas le faire rentrer, pas maintenant, pas comme ça ! Je soupire pour me donner du courage et pose mon arbalète contre le mur, à côté de la porte d'entrée. Au moment d'ouvrir, je tente un sourire crispé. " Elijah ! " Sourire totalement hors sujet. " Je... qu'est-ce que tu fais là ? " Insconsciement, je regarde derrière lui pour vérifier qu'il est tout seul. Mes mains trifouillent mon t-shirt comme essayer de cacher la tâche de sang mais, cela ne fait que la mettre encore plus en valeur. J'ai honte et suis morte de fatigue. Je n'aimerais pas être à sa place pour être obligé d'admirer mon état. Je finis par plaquer mes mains sur mon t-shirt et sortir de la maison. Refermant la porte derrière moi, je me tourne doucement vers lui et repose ma question. " Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être à des kilomètres d'ici ! Ta famille est dans la ligne de mire de tous les habitants de cette ville, tu devrais partir tant qu'il en est encore temps. " Moi ? Je lui demande de quitter la ville ? Sois je suis tombée sur la tête sans m'en rendre compte, soit mon état de panique refait des siennes. Je parle vite, beaucoup trop vite. Le fait est que je m'inquiète pour lui. Kol a fait une connerie sans penser aux conséquences. Certes, jusque à, rien de nouveau mais, je n'ai pas envie de voir Elijah tomber avec son frère et le reste de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - We have a problem Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - We have a problem   ELEJAH - We have a problem EmptyDim 30 Juin - 18:47

we have a problem


 
J’attendis qu’Elena m’ouvre la porte. – Et il semblerait qu’aujourd’hui, elle ait choisi le déambulateur. – J’eu un léger sourire et se fut à ce moment là que la jeune femme décida d’ouvrir la porte, couverte de sang. Le froncement de sourcil que j’affichai cachait judicieusement l’une de mes pensées premières – un corps parfait recouvert de sang, sautes lui dessus ! Sautes lui dessus ! – ou clairement pas. Il y avait bien longtemps que j’avais appris à résister à mes pulsions premières. Et rien dans mon expression ne laissait entrevoir cette pensée salace. « Elijah ! » Mon regard s’attarda bien rapidement sur le visage inquiet de la jeune femme. Il y avait de quoi. Elena était partie en toute vitesse en sentant le carnage que mon frère avait fait en bas et je savais déjà qu’elle devait être en mode super protection, ce qui allait avec le côté parfois excessif de la jeune femme. Cependant, si pour l’heure j’étais persuadé qu’il ne fallait pas autant s’exciter, je savais que dans les prochaines semaines cela serait toute autre chose et cela s’apparenterait à la fin du monde pour les vampires. « Je... qu'est-ce que tu fais là ? » J’arquai un sourcil, la question était idiote mais sans doute provoquée par l’inquiétude. J’avais conscience que pour elle à présent, je n’amenais pas que moi-même. Non, mais également de potentiel chasseur à la recherche de vampire. Il était clair que j’allais devoir me montrer très vigilant même si je ne craignais rien. Je savais parfaitement me défendre et avant qu’ils mettent la main sur une dague ou même un pieu en chêne blanc qui se faisait quasi inexistant, je savais que j’avais le temps de m’inquiéter pour ma propre vie. Cependant, ce n’était clairement pas le cas d’Elena – Vampire mais toujours aussi fragile. – Tiens ? Une remarque pertinente ?

Je vois bien que la maison est plongée dans le noir, ce qui m’indique la présence de la petite princesse – oh oh oh, là tu me fais quoi avec ce surnom à la con ? – la présence de la petite d’Elena. Elle referme rapidement la porte ce qui m’indique qu’elle ne souhaite pas me voir entrer. Une partie de moi se sent piquée à vif et ne comprend pas vraiment. Je savais que l’esprit maternelle d’Elena serait développé – sans doute trop – mais je ne savais pas qu’elle me considèrerait comme une menace… comme un être incapable de m’assurer de sa protection et de celle de sa petite fille. Je détourne alors le regard, toujours piqué au vif me rappelant la désagréable sensation de la fuite de Katherine me croyant incapable de la protéger. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être à des kilomètres d'ici ! Ta famille est dans la ligne de mire de tous les habitants de cette ville, tu devrais partir tant qu'il en est encore temps. » Je me raclai la gorge et posai mon regard sur la jeune femme. « Je n’ai rien à craindre des humains. Ils ne sont pas tant une menace pour moi mais pour toi. Je tiens à te protéger. Mais... » J’haussai les épaules. « … si tu ne veux pas me voir ici, ce que je peux comprendre. Je partirai. » Je la regardai quelque instants et je fis quelques pas en arrière. Elle ne voulait pas de moi ici, ce que je comprenais parfaitement. A reculons – et parce que tu es un acrobate quand tu veux – je descend les trois ridicules marches à reculons, baissant le regard pour un soucis de sécurité tout de même. De nouveau sur les graviers, je repose mon regard dans celui d’Elena. « Je tiens seulement à te prévenir. Les gens vont comprendre beaucoup de chose qu’ils mettaient sur le compte du hasard. Il va y avoir un mouvement de panique dans le monde. Aujourd’hui, les technologies ne vont pas permettre à notre race de retomber dans l’anonymat comme les sorcières avaient pu le faire pour la chasse aux sorcières. Une chasse aux vampires, il y en aura une. Je sais que tu peux te protéger, réussir à cacher relativement bien ta nature de vampire, comme beaucoup de vampire. Mais cette petite n’y arrivera jamais. Si tu décides de cacher ta nature de vampire, tu ne pourras pas la garder. Mais comme je te connais, tu ne l’abandonneras jamais. Je te conseil donc de quitter cette ville, pour un endroit reculé, loin du monde qui te permettra de survivre à cette folie meurtrière qui va bientôt s’abattre, lorsque tout le monde comprendra que nous sommes des prédateurs. » Je fis une longue pause et regardai vers le lac. « Ils vont prendre l’habitude de nous côtoyer. Comme pour tout, ils vont prendre l’habitude et dans quelques mois, années, siècles, les vampires seront en sécurité. Mais autant, je peux prédire ce qu’il va se passer dans les semaines à venir, autant, je ne sais pas comment ils vont s’adapter à notre existence. On dit que les vampires sont des êtres sans âmes. Mais la peur des humains les rend bien plus dangereux que le moindre vampire. » -pensez philosophique qui rassure pas bonjour – « Ce que je veux dire, c’est que cela se calmera un jour et la vie te ressemblera à nouveau normal. Pars dans la montagne, tu y seras en sécurité. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - We have a problem Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - We have a problem   ELEJAH - We have a problem EmptyDim 30 Juin - 21:36


" Je n’ai rien à craindre des humains. Ils ne sont pas tant une menace pour moi mais pour toi. Je tiens à te protéger. Mais... " Mais... ? Je penche ma tête, l'interroge du regard. " …si tu ne veux pas me voir ici, ce que je peux comprendre. Je partirai. " A joue-t-il ? Cela fait deux fois qu'il se déplace pour moi. Hier pour savoir si j'allais bien et, aujourd'hui pour venir me dire qu'il tient à me protéger. Maintenant qu'il est devant moi, il repart sans même me dire ce qu'il voulait ? C'est idiot. Je secoue ma tête et fixe ses pieds lorsqu'il se met à reculer. Soit je suis blonde -ce qui n'est pas le cas et tout le monde le sait- soit ses actes ne sont pas rationnels. Je plisse le front et relève les yeux pour soutenir son regard. " Je tiens seulement à te prévenir. Les gens vont comprendre beaucoup de chose qu’ils mettaient sur le compte du hasard. Il va y avoir un mouvement de panique dans le monde. " Pour l'instant, il n'y a que moi qui panique apparemment. Comment fait-il pour être aussi calme ? Son comportement m'exaspère. " Aujourd’hui, les technologies ne vont pas permettre à notre race de retomber dans l’anonymat comme les sorcières avaient pu le faire pour la chasse aux sorcières. Une chasse aux vampires, il y en aura une. Je sais que tu peux te protéger, réussir à cacher relativement bien ta nature de vampire, comme beaucoup de vampire. Mais cette petite n’y arrivera jamais. " Je serre les dents lorsqu'il me parle de Caitlyn. Tient-il vraiment à me rappeler l'épisode d'hier ? Mon coeur se resserre dans ma poitrine en y repensant. La peur que j'ai ressenti lorsque son frère m'a pris ma fille était telle que tout le reste n'avait plus d'importance. Caroline, Mme Forbes, Kol... je me suis refermée comme une huitre comme emmener Cait' loin de là, loin de tout danger potentiel. Tient-il à me rappeler cette peur ou, me faire comprendre qu'elle n'était rien comparé à ce qui se prépare ? J'avance de quelques pas et m'arrête là où les marches commencent. " Si tu décides de cacher ta nature de vampire, tu ne pourras pas la garder. Mais comme je te connais, tu ne l’abandonneras jamais. Je te conseil donc de quitter cette ville, pour un endroit reculé, loin du monde qui te permettra de survivre à cette folie meurtrière qui va bientôt s’abattre, lorsque tout le monde comprendra que nous sommes des prédateurs. " Partir ? Pour qui me prend-il ? Je ne suis jamais parti en cas de "crise", même lorsque Niklaus voulait ma peau. Je soupire, ouvre ma bouche et attends un moment avant d'en sortir le moindre son. Cherchant mes mots, je me rends compte que je ne sais pas quoi dire. Il me fait peur, tout ce qu'il me dit me fait terriblement peur. Je ne tiens pas à quitter cette ville, ni aujourd'hui, ni demain... mais, je ne peux m'empêcher de penser que je devrai l'écouter. Il sait de quoi il parle, cela se voit. Pour la première fois, je vois clairement les souvenirs et les siècles d'expérience trôner au dessus de sa tête. Je me sens petite et vulnérable, incapable de le contredire. Allons-nous mourir ? Pour de bon ? Cette idée me fait froid dans le dos et m'oblige à dévier le regard. Je ne peux pas le regarder sans être fascinée par son attitude. Les yeux perdus au loin, je ne sais tout à coup quoi penser. " Ils vont prendre l’habitude de nous côtoyer. Comme pour tout, ils vont prendre l’habitude et dans quelques mois, années, siècles, les vampires seront en sécurité. " Tiens... c'est sensé me rassurer ? D'ici là, combien seront morts ? Je le fixe d'un oeil noir, comme s'il venait de se moquer de moi. " Mais autant, je peux prédire ce qu’il va se passer dans les semaines à venir, autant, je ne sais pas comment ils vont s’adapter à notre existence. On dit que les vampires sont des êtres sans âmes. Mais la peur des humains les rend bien plus dangereux que le moindre vampire. Ce que je veux dire, c’est que cela se calmera un jour et la vie te ressemblera à nouveau normal. Pars dans la montagne, tu y seras en sécurité.  " La montagne ?! Non mais, il était sérieux quand il me demandait de partir ? Je ferme les yeux un instant, essayant en vain de faire le tri dans ce que je viens d'entendre.

" Si je résume les choses... " Je prends mon temps ; j'ouvre les yeux, plaque mes mains sur mon ventre -encore tout ensanglanté- et descends une des marches pour m’asseoir sur celle-ci. " ...t'es venu me dire de faire mes bagages et de fuir, c'est bien ça ? " Je le fusille du regard. " Hors de question. " dis-je en baissant le regard vers mes mains. Nerveuse et toujours aussi stressée -si ce n'est plus- je trifouille mes mains sans m'arrêter, jouant avec les marques de sang quasi séché. " Je sais que tu veux m'aider et que fuir serait certainement la meilleure chose à faire mais... je ne peux pas. " Je relève des yeux larmoyants vers lui. Ses mots tournent en boucle dans ma tête et me donnent le tournis ; le danger, Caitly, la chasse aux vampires, les humains qui deviendront fous, la... montagne ? Je ris d'un petit rire nerveux, ce qui permet à une larmes de s'extirper de mon oeil en douce. " J'aime pas la montagne. " dis-je d'un air si sérieux que je me convaincs presque moi même. C'est ridicule, je sais. Ce n'est qu'une excuse pourrie pour ne pas partir de Mystic Falls mais, c'est tout ce que j'ai en stock. Vu l'état de mon cerceau en ce moment, difficile de me concentrer puis, le regard bienveillant d'Elijah qui me brûle le visage. Je baisse les yeux pour éviter de le dévisager de façon insistante. " Je... je sais, je ne suis pas sure de pouvoir protéger Cait' et, j'en ai eu la preuve hier. Si Kol n'était pas intervenu, je ne sais pas ce qui se serait passé Elijah. Klaus tenait la petite, il l'a prise sans même que je m'en rende compte. Je ne suis peut-être pas la bonne personne pour m'en occuper, je... " Mon dieu, l'arbalète ! Je me retourne brusquement et rentre à la maison aussi vite que mes capacités de vampire me le permettent. Comment ai-je pu être aussi imprudente ?! Je porte mes mains à mon visage, dépitée par tant de connerie en si peu de temps. Heureusement que Cait' ne s'est pas levée pendant que j'étais dehors. L'arbalète est toujours posé contre le mur, je la prends et souffle doucement pour permettre à ma peur bleue de s'en aller. La porte est grande ouverte, inutile de tenter quoi que ce soit pour qu'Elijah ne voit le désastre à l'intérieur. " Tu viens ? " Je souris malgré moi et disparais vers l'intérieur du salon. Je remonte le plaid qui traînait à terre, dépose mon arme contre le canapé et me retourne d'un air détaché. Balayant la pièce du regard, je finis par hausser les épaules. " Mauvaise nuit, désolé. "  La lumière du dehors donne à la pièce une aura spéciale, je fixe la porte ouverte comme s'il s'agissait d'une bouée de secours. Que suis-je sensée faire, lui proposer à boire ? Je secoue la tête, me demandant ce qui m'a pris de l'inviter à entrer. Au fond, la réponse me fait légèrement sourire mais, je reste impassible. Je me contente de le fixer, admirant le calme qui m'exaspérait il y a quelques minutes à peine. " Cait' n'a toujours pas le bague protectrice. " dis-je en m'avançant vers lui, pour refermer la porte. " Je n'ai pas encore trouvé de sorcière capable de lui en fournir une. Non seulement je tenais à garder le secret aussi longtemps que possible mais... j'ai l'impression de trahir Bonnie. " J'essaye de me justifier, de parler pour camoufler ma gêne grandissante. Lorsque mon regard croise enfin celui d'Elijah, nous sommes plongés dans le noir et le silence me pèse autant que le coeur dans ma poitrine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - We have a problem Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - We have a problem   ELEJAH - We have a problem EmptyLun 1 Juil - 22:25

we have a problem


 
Elle n’a pas bougé lorsque je lui faisais mon discours et je ne savais pas vraiment ce que je devais en penser. J’attendis donc une réaction de sa part, l’observant tout en écoutant les alentours d’un calme olympien. « Si je résume les choses... t'es venu me dire de faire mes bagages et de fuir, c'est bien ça ? » - perspicace – je soutiens son regard n’ayant pas peur de son regard le plus noir. « Hors de question. » - cela t’étonne ? – J’entrouvre la bouche pour protester face à ce refus catégorique mais je ne dis rien, je sais que dans l’état où se trouve Elena, j’userais de ma salive inutilement – t’as raison, c’est tellement mieux de l’utiliser pour autre chose – sans commentaire – nan mais attend, cela fait combien de temps que – fer-me-là ! « Je sais que tu veux m'aider et que fuir serait certainement la meilleure chose à faire mais... je ne peux pas. » Je lève malgré moi les yeux. « J'aime pas la montagne. » Je la regarde avec un léger sourire. C’est ave ce genre de phrase qu’elle est capable de me faire rire dans une situation pré apocalyptique. « Je... je sais, je ne suis pas sure de pouvoir protéger Cait' et, j'en ai eu la preuve hier. Si Kol n'était pas intervenu, je ne sais pas ce qui se serait passé Elijah. Klaus tenait la petite, il l'a prise sans même que je m'en rende compte. Je ne suis peut-être pas la bonne personne pour m'en occuper, je... » Je fis quelques pas en avant vers Elena. Je ne voulais pas qu’elle croie qu’elle était une mauvaise mère incapable de protéger cet enfant. La meilleure mère du monde ne serait pas capable de la protéger correctement. Les enfants sont beaucoup trop imprévisibles. Mais alors que la jeune femme était au milieux de sa phrase, je la vois se lever d’un bon et entrer en trombe dans la maison du lac ce qui a pour effet de me laisser bouche bée. – ouais nan moi aussi j’ai loupé un épisode. – Je la regarde de loin, cherchant à comprendre cet excès et je la vois avec une arbalète. – ahhh d’accord. –

Je laisse mon regard s’hasarder à l’intérieur et arque un sourcil – le bordel, nom de dieu – « Tu viens ? » - Là dedans ? – Je préfère ignorer mes propres remarques stupides me concentrant plutôt sur le fait qu’Elena ne veut pas que je parte mais me propose de rentrer. Je fais les quelques pas qui me séparent de l’entrée et entre à l’intérieur. – Mon dieu si c’est cela avoir des enfants, heureusement que t’es stérile mon coco. – « Mauvaise nuit, désolé. » « On dirait qu’un ouragan est passé par là. » dis-je avec un rire. Je n’avais pas mis beaucoup de temps à m’habituer à l’obscurité mais cela me confortait dans l’idée que je n’étais vraiment pas à l’aise avec le noir total. « Cait' n'a toujours pas le bague protectrice. » Je l’écoutais attentivement en observant la pièce. Mine de rien, c’était la première fois que j’entrais dans cette maison. La dernière fois que j’y étais venue, Elena n’était qu’une humaine et m’avait poignardé pour m’endormir pendant un certain moment. Elle m’avait trahi ce soir là d’une des façons les plus détestables. Mais je ne lui en tenais pas rigueur, en faite, je n’avais jamais pu en vouloir à Elena. « Je n'ai pas encore trouvé de sorcière capable de lui en fournir une. Non seulement je tenais à garder le secret aussi longtemps que possible mais... j'ai l'impression de trahir Bonnie. » Lorsqu’elle prononça le nom de Bonnie je baissai mon regard vers la jeune femme. « Je peux demander à l’une de mes sorcières de lui faire une bague, mais je pense que ne pas en posséder et être prisonnière du soleil peut être la meilleure chose qui puisse arriver à cet enfant. De cette manière, elle évite un maximum de personne et donc les tentations. » Je posai un regard bien veillant sur Elena même si je savais qu’elle n’approuvait sans doute pas ce que je disais. Mais il étai clair pour moi que cet enfant n’était plus voué à pouvoir vivre normalement et l’éloigner de la population de manière quasi-permanente était ce qu’il y a de plus bénéfique pour elle, enfin de mon point de vu. Je m’approchai doucement d’Elena mais restait à bonne distance, je ne voulais pas agir sans son feu vert – mais dieu sait que tu en as envie – « Tu n’as pas à te sentir coupable vis à vis de Bonnie. Tu as besoin d’une sorcière pour te protéger et refuser d’en trouver une sous prétexte que tu as l’impression de trahir Bonnie est une erreur. Elle est morte et tu n’y peux rien changer. Maintenant, il faut que tu lui fasses honneur en faisant en sorte de ne pas te faire tuer. Après tout, je me souviens qu’elle n’avait de cesse d’utiliser son énergie pour protéger ta vie. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - We have a problem Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - We have a problem   ELEJAH - We have a problem EmptyMar 2 Juil - 0:10


Un ouragan, c'est le moins que l'on puisse dire et... cet ouragan, c'est moi. J'ai essayé de cacher mes états d'âme jusqu'à ce que Cait' s'endorme mais, après ça, j'ai littéralement explosé. J'était furieuse, contre Klaus, contre Kol, contre moi même et tous ceux qui étaient à ce fichu bal. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'aurais pu appeler Jeremy pour lui dire ce qui venait de se passer mais, je l'aurais surtout inquiété pour... non, pas pour rien. Ce qui s'est passé cette nuit est trop grandiose pour être considéré comme un détail, comme un "rien" anodin. Cette nuit, l'existence des vampires a été dévoilée et, demain, c'est le monde entier qui sera à nos trousses. Elijah a raison -comme toujours- de dire que nous sommes en danger. Qui suis-je pour protéger Caitlyn ? Je sais à peine me protéger moi même ! Je baisse les yeux lorsqu'il me fixe. Je n'arrive pas à le regarder sans me sentir coupable de ce que je ressens pour lui. Comment peut-on encore aimer dans une situation pareille ? Cela me dépasse. " Je peux demander à l’une de mes sorcières de lui faire une bague, mais je pense que ne pas en posséder et être prisonnière du soleil peut être la meilleure chose qui puisse arriver à cet enfant. " Je lui lance un regard furtif, me dirigeant vers la cuisine pour aller chercher un torchon. Comment ça, la meilleure chose ? Je ne peux pas la garder prisonnière tout de même. Non, ce n'est pas une vie. " De cette manière, elle évite un maximum de personne et donc les tentations. " Evidemment... je lève les yeux au ciel malgré moi. " Tu donneras des leçons de vie à tes frères la prochaine fois que tu les vois. Surtout à Kol. " J'ai trouvé le torchon ; je reviens vers le salon et me penche pour nettoyer la tache sur le canapé. Mon visage est fermé, insensible. Mes mots sont sortis de ma bouche sans que je prenne conscience de leur ampleur. Dans d'autres circonstances, je me serais excusée aussitôt mais, là, je suis surtout obsédée par cette fichue marre de sang et frotte comme si ma vie en dépendait. " Saleté de bord... " Il me fixe toujours, je le sens. Je ne le regarde pas mais, je le sais. Lorsqu'il s'approche de moi, j'arrête de frotter l’accoudoir et pose mes deux mains dessus. Penchée en avant, je soupire. J'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle à la notre, de vivre un vrai cauchemar. Même la présence d'Elijah ici me parait illusoire. Qu'est-ce qu'il fait là ? Ma première question me revient et je lève mes yeux vers lui. J'aurais aimé lui reposer la question, lui demander ce qu'il fait ici avec moi mais, il rompt le silence avant moi. " Tu n’as pas à te sentir coupable vis à vis de Bonnie. Tu as besoin d’une sorcière pour te protéger et refuser d’en trouver une sous prétexte que tu as l’impression de trahir Bonnie est une erreur. " Je secoue la tête et dévie mon regard encore une fois. Impossible de me concentrer sur sa voix, son regard et sur ce qu'il me dit en même temps. " Elle est morte et tu n’y peux rien changer. " Un boule me brûle l’estomac et je reviens vers la cuisine pour essayer d’échapper à ce qu'il me dit... " Maintenant, il faut que tu lui fasses honneur en faisant en sorte de ne pas te faire tuer. " ...seulement, il n'a pas envie de me lâcher aussi facilement. Je pose le torchon sur le plan de travail et commence à mettre les tasses éparpillées ici et là dans l'évier. " Après tout, je me souviens qu’elle n’avait de cesse d’utiliser son énergie pour protéger ta vie. " C'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. " C'est moi, d'accord ?! " dis-je en me retournant vers lui. D'un ton moins agressif, je reprends : " C'est moi qui l'ai tuée... pendant l'épidémie. " Je sens le sol s'écrouler sous mes pieds. C'est la première fois que je l'avoue, que je le dis à quelqu'un. Je m’efforçais jusque là d'oublier ce "détail" de ma vie mais, comme pour le scandale de Kol, ce que j'ai fais n'a rien d'un simple détail. Honteuse, coupable et terriblement désolée, je baisse les yeux vers mes mains. Un silence de quelques secondes s'installe et, il me semble durer une éternité. Je finis par me décoller du plan de travail pour rejoindre Elijah. " Je suis désolé, je sais que j'aurai du te le dire plus tôt mais... je n'ai pas pu. Je... je n'ai jamais voulu lui faire du mal, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'étais pas moi même, je me suis pris à elle comme si mes émotions étaient concentrées dans une seule et unique chose : la haine. " Je marque une pause, à bout de souffle. Je suis postée devant lui, tremblante de toute part. Le premier bouton de sa chemise m'attire irrésistiblement, je me concentre dessus pour me donner le courage de continuer mes aveux. " J'ai menti à tout le monde, à mes amis, à toi, à moi même. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai fais ça. Elle a tant fait pour moi et, voilà comment je l'a remercie ? Je ne peux pas mettre ça sur le compte de l'épidémie Elijah. Ce sont quand même mes mains qui l'ont tuée puis... je me suis rendue à ses funérailles, t'ai regardé dans les yeux, sachant pertinemment que tu te sentais coupable pour son décès. J'ai voulu te le dire mais... je... nous... " Je ferme les yeux, totalement terrifiée à l'idée qu'il ne me regarde plus comme avant. Je viens non seulement de salir le part terre de ma maison, je viens sans aucun doute de salir l'image qu'il a de moi. Suis-je bête ! Comment pourra-t-il me regarder pareil après ça ? Je soupire à nouveau, honteuse de penser que j'aurais du me taire. " C'est la première fois que j'en parle depuis que c'est arrivé... " Ma voix s'est fait toute petite, comme si elle ne voulait pas être entendue. Seulement, je me suis rapprochée de lui sans même me rendre compte. Je le fixe, n'ayant plus peur d'être jugée. La culpabilité est la seule chose que je ressens - quoi que. Je me suis livrée à lui comme jamais je ne pourrais le faire, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Ma tête se penche sur le côté, je le supplie du regard. " Elijah, je... je suis désolée. " J'aimerais me coller à lui, lui dire et montrer à quel point je le suis vraiment mais... je baisse les yeux vers mon t-shirt, plein de sang. " Je ne voulais pas te mentir, je ne voulais vraiment pas mais... " Je refixe le fameux bouton. " ...les choses se sont compliquées par la suite et, j'ai perdu le contrôle. " Voilà, c'est dit. " Je n'ai pas su gérer les choses, je n'ai jamais su le faire. " Je soutiens son regard un instant mais fini par le détourner. C'est trop, je ne peux pas. Je recule de quelques pas et me retourne pour aller plier le plaid qui traînait sur le canapé. C'est fou mais, m'occuper me semble la meilleure façon pour moi de lutter contre le chaos qui hante mon esprit. Je m'attends à ce qu'Elijah s'en aille après ce que je viens de lui avouer mais, la porte d'entrée reste curieusement fermée. Va-t-il encore me faire la morale avant de partir ? Par dessus mon épaule, je le cherche des yeux et, dans la pénombre de la maison, j'ai l'impression de mourir à petits feux. Il est là, juste là et, pourtant, je le sens si loin de moi. J'ai l'impression que des kilomètres nous séparent et, lorsque mon regard croise enfin le sien, je laisse échapper un soupire. C'est peut-être qu'une impression après tout... " Elijah... " ...pourquoi ne me dit-il rien ? Je le fixe intensément, cherchant le moindre indice de ce qu'il ressent dans ses yeux. " ...dis quelque chose. S'il te plait. " J'ai envie de l'embrasser mais, à cette idée, je secoue ma tête. Hors sujet, hors de moi ; oui, cela me mets hors de moi de savoir qu'il est là et que je viens -encore- de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - We have a problem Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - We have a problem   ELEJAH - We have a problem EmptyVen 26 Juil - 18:30

FIN ; suite : par ici !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELEJAH - We have a problem Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - We have a problem   ELEJAH - We have a problem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEJAH - We have a problem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-