AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) EmptyDim 2 Déc - 22:05


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Tumblr_lyrao98mZc1r4vtvr


My Body Needs A Hero, Come And Save Me

Les membres engourdis, il était là, ne ressentant plus aucune sensation de vie en son propre corps. C'était donc ça la mort ? Cette sensation de vide, sans aucune pression pour parcourir chacune de vos veines ? Certainement pas. Sa conscience était toujours là, d'ailleurs, il avait eu de la chance. Même s'il ne parvenait pas à ouvrir les yeux, il aurait au moins essayé. Pour l'instant, le jeune homme, où du moins son esprit, avait pour seul objectif de se souvenir. Tout était encore flou, seulement, il parvenait à distinguer plusieurs ombres verticales, une autre dans un coin, un peu plus loin de lui, formant une silhouette quelque peu difforme. Son corps avait bougé, il le sentait très bien cette fois, au moment-même où cette ombre s'était approchée de lui pour lui asséner un dangereux coup et le propulser contre un arbre. Une douleur intense au niveau du cou, une plaie meurtrie et encore sanguinolente. Cette fois, Alex prenait conscience que l'amnésie rétrograde ne l'avait pas frôlé. En effet, il ne parvenait pas à avoir des souvenirs complets, seulement quelques éléments, rien de très intéressants à ses yeux. Rien de très suffisant. Cette capacité de rétention des informations, il n'en était plus capable sur ce moment précis, en revanche, il savait toujours ce qu'il avait été faire, et pourquoi. La lumière semblait gagner son visage, il sentait une présence au dessus de lui, ou à ses côtés, il ne savait pas très bien. Pour l'instant, il restait fixé sur ses souvenirs. Il savait qu'il avait été à l'Université ce matin, cette après-midi plutôt, il avait eu un cours de neurophysiologie de quatre heures et avait enfin terminé sa journée, aux alentours de dix-sept heures. Contrairement à l'action de tout à l'heure, il parvenait à se remémorer les événements de la journée, un point de départ. Il se revoyait encore revenir chez lui, s'installer à son bureau pour retravailler ses cours, seulement, il avait aussi eu cette envie de sortir un peu, ce besoin de liberté. Il était donc sortit de la maison de ses parents, pour se rendre en forêt, endroit où il serait au calme. La forêt de Mystic Falls, un des lieux les plus dangereux de la petite ville américaine. En tant que jeune chasseur, il n'était pas sans le savoir. Pourtant, toutes ces histoires lui semblaient égales. S'il était devenu chasseur, qu'il fréquentait toujours les 'amis' de ses parents, eux-même chasseurs, c'était en grande partie par obligation et par serment. S'il n'en avait pas été ainsi, il n'aurait jamais cherché à savoir planter un pieu dans le cœur d'un vampire. Le peu de ressources cognitives qui lui restait étaient à même de faire un lien grossier entre ce mystérieux souvenir et cette envie de sortir. Il avait été en forêt, et s'était fait attaquer. Par chance ou non, il n'était pas mort, mais semblait encore vivant, ou n'était-ce qu'une impression ? Il sentait les battements de son cœur, une douleur atroce parcourir sa jambe droit, ainsi que son cou. Sûrement le résultat de ce choc avec l'arbre. Après ces quelques heures d'inconscience, il avait finit par ouvrir les yeux, sans pour autant se sentir pleinement apte à se mettre debout ou à rentrer chez lui. La tête lui tournait, il aurait sûrement marché d'un pas chancelant. Sa vision se faisait trouble, pour ensuite revenir à la quasi normalité. Il s'éclaircit la gorge, ne bougeant pas pour autant d'un poil, ne risquant pas de tenter la douleur plus qu'elle ne le parcourait déjà. Refermant les yeux quelques instants, il prit une profonde inspiration pour ensuite relever difficilement la tête. Il s'était légèrement relevé, étant visiblement allongé sur un lit. Une lumière tamisée venait jusqu'à lui, n'étant pas agressive, mais au contraire douce et rassurante. Il y avait aussi quelque chose à ses côtés. C'était un autre lit, une autre personne. Dans un haussement de sourcils, il reconnaissait ce garçon, un des frères Carter, une famille de chasseurs qu'il connaissait bien, voire même très bien. Pris au dépourvu, il venait d'entrevoir, ce qui ressemblait à une blessure, seulement, il n'était sûr de rien vu son état. Il avait finit par soupirer, reprenant sa position allongée de tout à l'heure. Il se contentait de regarder le plafond, l'air totalement absent, se demandant ce qui avait pu se passer, pour lui, ainsi que pour son ami. Alex n'avait pas du tout reconnu cette maison dans laquelle il se trouvait, pourtant, il était dans une des chambres de la maison de cette famille. Après plusieurs minutes de silence et d'absence de toutes pensées, il finit par entendre des pas, menant vers la porte qui s'ouvrit.


Dernière édition par Alex H. Blackwood le Sam 23 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: Re: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) EmptyMar 4 Déc - 16:28

My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) 379986tumblrmcl3opsTCG1r9vuy7o3500

« Ce soir tu restes à la maison !
-Mais maman !
-Tout le monde reste à la maison !
 » June avait conclus cette échange par un grognement de mécontentement et s'était précipitée dans sa chambre faisant alors résonner ses pas dans l'escalier et claquant sa porte, elle se jeta alors sur son lit et camoufla un cri de rage dans son oreiller. Depuis l'accident de Lucas, tout avait changé, sa mère avait fini par accepter le fait qu'elle fasse les chasses accompagnait de ses frères et de son père, pour autant, sa mère refusait qu'elle les fasse toutes, de plus sa dernière note en chimie n'avait pas réjoui les parents Carter. Se retournant et croisant les bras contre sa poitrine elle fixa avec détermination le plafond pendant quelques minutes avant de se relever et de fouiller avec frénésie dans son armoire, enfin dans le faux fond de son armoire. Après quelques minutes à chercher elle finit par déposer à côté d'elle plusieurs armes en tout genre, il faut dire que chez les Carter les armes étaient devenus quelque de commun, d'ailleurs depuis sa plus tendre enfance June avait pris l'habitude de dire à ses amis qui avaient le malheurs de tomber sur l'une d'entre elles, que son père vendait des armes et comme tout parents il avait pris la sale habitude de ramener son travail à la maison. Quoi qu'il en soit June les flanqua toute dans un sac noir, sauf un petit couteau qu'elle attacha à sa cheville. Elle attendit ensuite quelques heures, et une fois que la maison fut entièrement silencieuse, elle s'échappa par la fenêtre et glissa le long de la gouttière. Elle avait pris cette fâcheuse habitude depuis déjà quelques années bien, qu'étant punie de chasse, elle ne s'en privait pas pour autant. L'air déterminé, elle avançait en direction de la forêt de Mystic Falls, elle savait que là bas, elle serait sûre de rencontrer une once de surnaturelle, d'ailleurs à la lisière de la forêt elle entendit un bruit sourd qui retint particulièrement son attention, il ne s'agissait pas d'un simple bruit, s'était comme un corps qui s'effondrait sur le sol. June se mit alors à courir et ne fut pas particulièrement surprise du spectacle qui s'offrait à elle, elle reconnut rapidement la vitesse du vampire et de ce qu'elle put désigner, il n'était pas simplement là pour se nourrir non, il était là pour s'amuser voir torturer. Prise d'une effroyable colère elle sortit discrètement son arbalète et tira sur l'être sanguinaire, elle avait volontairement loupé son cœur. Le voyant tomber à genou elle s'approcha de lui et le fixa avec un regard malsain « C'est dommage, tu as mal choisit ton jour pour venir t'amuser avec un humain... » June jouait avec l'un de ses pieu avant de le planter dans le cœur du vampire, se relevant elle enleva quelques brindilles qui s'étaient collé à son pantalon, puis se dirigea vers la silhouette qu'elle reconnut rapidement, un léger cri d'effroi lui échappa... Alex. Il était l'un des amis de Lucas, lui aussi chasseur, du moins bien moins formé que June, il n'était pas comme, enfin, il ne prenait pas ce même plaisir à tuer. Ils avaient toujours été très proche du moins aussi loin qu'elle puisse se souvenir, et le voir dans un tel état lui soulevait le cœur. Il était amoché et vraiment pas beau à voir, s'accroupissant à sa hauteur elle fit passer l'un de ses bras autour de ses épaules et le tira tant bien que mal jusqu'à chez elle. Elle n'avait aucune autre solution, l'hôpital n'était pas la meilleure idée loin de là, comment expliquer qu'une jeune fille de son âge trouve un jeune homme en pleine nuit à jour de semaine dans un état aussi critique. Une fois arrivée, elle ouvrit péniblement la porte avec le double des clefs et la referma avec une telle attention qu'elle ne fit aucun bruit. Elle tira encore le corps de son ami sur plusieurs mètre avant de pouvoir le déposer sur l'un des lit qui se trouvait dans la pièce, enfaite il s'agissait de la nouvelle chambre de Lucas, à vrai dire après l'accident toute la famille avait alors aménagé la maison de telle sorte que sa blessure ne soit plus un handicape, ils avaient même mis un second lit, il s'agissait de l'idée de June, elle avait passé les premières nuits auprès de son frère... Elle s'était ensuite éclipsée dans la salle de bain pour pouvoir désinfecté les plaies de son ami, ainsi que différents médicaments, elle avait tout appris de sa mère, panser les blessures à ses côtés avaient été une partie de son quotidien pendant plusieurs années. « Hey, je vois que t'es réveillé ! » Elle s'était rapprochée de lui un sourire bienveillant sur les lèvres et déposa tout son attirail sur la table de chevet. « Bon, je vais devoir tout nettoyer, désinfecter... Si tu cries et que tu réveilles la maison, je finis le travail du vampire. D'ailleurs, pourquoi t'as fait ça, s'est inconscient de partir sans partenaire de chasse... T'aurais pu y laissé ta peau... » Elle trempa l'une de serviette dans une bassine d'eau chaude avant de la passer sur toutes les plaies ouvertes qu'elle pouvait voir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: Re: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) EmptyJeu 6 Déc - 20:00

My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Tumblr_md8z5odyuS1qfxe22o1_500


Alex n'aurait jamais imaginé qu'il aurait un jour l'opportunité de vivre une amnésie rétrograde. Certes, dans son cas, cette dernière restait d'une importance moindre, mais il restait toujours désagréable de ne pas se souvenir, de ne pas avoir conscience de ses faits et gestes, et même pour un moment aussi court. Il avait souffert, c'était indéniable, il ressentait encore la douleur qui palpitait vivement au creux de sa tête, seulement, il devait se concentrer, tant bien que mal sur la situation qui s'offrait à lui. Après quelques instants, quelqu'un franchit la porte. Il lui fallut plusieurs secondes pour réaliser qu'il avait devant lui June Carter, une jeune femme qu'il connaissait plutôt bien, pour ne pas se vanter. Elle était, tout comme lui, une chasseuse, seulement, elle au moins, disposait, malgré son jeune âge, d'une certaine prestance. Le jeune homme avait eu la chance de la voir à l’œuvre quelques fois, et il était certain qu'elle était bien plus compétentes que lui, dans le sens où il n'était en rien motivé par le fait de tuer, peu importe que ce soient des vampires ou non. Revenant à l'instant présent, il cligna difficilement des yeux, sûrement un reste du choc qu'il avait probablement subi, sans s'en souvenir. “ June ?.. ” Si l'expression de son visage restait toujours aussi impassible, le ton de sa voix avait pris, pour sa part, une intonation plus que significative en terme d'étonnement. Le jeune Blackwood aurait presque pu avoir l'impression de perdre la tête. Elle lui souriait, d'un air bienveillant, ce qui tendait quelque peu à le rassurer, même s'il ne disposait d'aucune information sur ce qu'il se passait actuellement. La jolie jeune femme avait finalement déposé beaucoup de choses sur la table de chevet qui se tenait juste à côté du lit dans lequel était allongé le jeune homme. Il se mordit la lève inférieure lorsqu'il l'entendit dire qu'elle allait devoir nettoyer, désinfecter et que s'il criait, elle devait terminer le travail du vampire.. Cette fois-ci, son expression faciale exprimait une sorte d’effrois. “ Un vampire ? Je ne comprend pas très bien.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ” La fin de sa phrase avait trahit un élan de douleur intense au sein de sa jambe droite. Il avait encore besoin de réaliser ce qui lui était arrivé, du moins, ce qu'il en comprendrait. June lui avait alors demandé pourquoi il était partit sans partenaire de chasse. Il fronça légèrement les sourcils, relevant difficilement la tête, redressant son oreiller pour être un peu plus droit. Tandis que la jeune femme s’affairait à passer une serviette trempée dans de l'eau chaude sur les blessures qu'il avait, il décida de prendre la parole, un peu confus. “ Tu pourra peut être tout m'expliquer après ? Il semble que je n'ai rien retenu de cette action.. Probablement le choc. C'est étrange, ne me prend pas pour plus fou que je ne suis déjà, mais je n'ai strictement aucune idée de l'endroit d'où peuvent provenir ces blessures, cette douleur qui ne cesse de parcourir mon corps.. ” Il avait baissait le regard, honteux. “ Et je ne comptais pas aller chasser. Tu sais très bien que j'en suis tout bonnement incapable ! ” Alex eut un tressaillement de douleur lorsque la jolie brune passa la serviette sur une plaie bien plus profonde et sanguinolente que les autres. “ Mais ne le dit à personne. Je veut dire par là que quoiqu'il se soit passé dans cette forêt, je veut que personne ne soit au courant. C'est tellement pathétique. Sortir pour penser à autre chose, et rentrer dans cet état, sans se rappeler de rien... ” Il avait soupiré, songeant au fait que peut être aurait-il dû rester entre les quatre murs de sa chambre à étudier ? Ce n'était pas tellement son genre, il avait toujours éprouvé le besoin de bouger, de sortir, ne serait-ce que cinq minutes. Mais rester enfermé, il ne pouvait pas. D'ailleurs il n'était pas rare que la fenêtre de sa chambre soit ouverte, même en hiver. Ce contact avec le froid, l'air, avant tendance à lui remettre les idées en place. C'était une simple sensation de bien être, rien de plus. “ Pour tout te dire, j'ai préféré sortir de la maison. Dès que je rentre là-bas, j'ai toujours une arme sous les yeux, c'est limite effrayant ! L'autre jour, j'ai ouvert un placard et je suis tombé sur un fusil ! Ils ont même été jusqu'à équiper la salle de bain avec des pieu cachés derrière un tableau, dans un coin dérobé. Parfois je me dis qu'il vaut mieux ne pas avoir d'enfants en bas-âge chez nous.. ” Il avait rit à cette idée, sentant néanmoins un frisson de douleur lui parcourir le dos. “ Et pourquoi tous ces changements ? Ton frère ? Qu'est-ce qu'il a lui ? ” Alex avait posé cette question en lançant un regard dans la direction opposée de June. L'étudiant en Psychologie avait toujours été très proches des frères de la jeune femme, d'ailleurs, c'était l'une des raisons pour lesquelles ils étaient devenu, aussi proches qu'ils le sont aujourd'hui. Elle était pourtant son contraire sur bien des choses, elle était une femme, savait chasser comme personne à cet âge, et par dessus le marché, elle aimait cette activité. Lui, c'était tout autre chose. Il avait eu un apprentissage de chasseur, peu fructueux, n'aimait pas cela, ou était-ce simplement un manque de confiance en lui ? “ Au fait.. Merci pour tout ce que tu fait pour moi. ” Il lui avait accordé un sourire sincère, étant réellement reconnaissant envers la plus jeune des Carter, qui visiblement, avait fait beaucoup pour lui ce soir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: Re: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) EmptyMer 12 Déc - 19:19

My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Tumblr_m3oaevi0Xu1ru0w4xo2_500



June nettoyait avec attention les blessures de son ami remarquant même quelques grimaces qu'il pouvait faire lorsqu'elle s'approchait de zone trop douloureuse. Elle eut un léger mouvement d'arrêt, étonné de ce qu'il venait de dire, ainsi Alex ne se souvenait de rien. Déposant la serviette dans la bassine, elle frotta ses mains sur son pantalon comme gênée par la situation. «  À vrai dire, je ne sais pas non plus grand chose. J'ai entendu un bruit suspect et je me suis précipitée vers sa provenance, j'ai tué le vampire, puis je t'ai vu par terre, totalement inerte. Puis je t'ai ramené jusqu'à la maison... » Oui June ne savait pas trop ce qui s'était passé, elle aurait tellement aimé pouvoir lui en dire plus qu'elle s'était sentie honteuse d'en être incapable. June s'appliqua ensuite à faire des compresses empêchant alors au sang de couler plus qu'il ne l'avait déjà fait, elle était attentive à ce que pouvait lui dire Alex, elle l'écoutait et même pouvait comprendre ce qu'il pouvait ressentir, ne pas se souvenir devait être terrible, surtout si son objectif était juste de prendre l'air. June ne pouvait arrêter de penser qu'il avait été totalement inconscient de sortir en pleine nuit surtout dans un bois et qui plus et sans armes, du moins il s'agissait d'un comportement stupide quand on connaissait la réelle nature des choses. Toutefois, elle ne put s'empêcher de rire doucement lorsqu'il parla du fait qu'il y avait des armes partout chez lui. « Tu sais, ici c'est pareil, mais ça me dérange pas plus que ça. Il suffit de faire attention quand il y a des enfants. » Les armes et la violence, June avait toujours grandit dans cet univers qui pouvait paraître malsain aux yeux des autres, elle s'en moquait, avec quatre enfants et autant d'armes les Carter avait toujours réussi à éviter les accidents, tout était toujours mis sous clefs ou protéger par un code ainsi sauf erreur de leur par rien pouvait tomber entre des mains innocentes. « On a grandi avec ça, puis tant que c'est protégé rien ne peut arriver non ? » June avait alors sourit à Alex de façon chaleureuse, mais lorsqu'il changea de sujet pour parler de son frère, sa bonne humeur habituelle se fana. Lucas était devenu un sujet sensible pour la jeune femme, mais Alex était leur ami à tous les deux et il devait savoir. Elle planta son regard sur ses pieds refusant d'affronter l'expression qu'Alex allait prendre. « Oh... La dernière pleine lune ne s'est pas très bien passée, pas du tout même. Un loup les attaquait et Lucas n'a rien pu faire... » Sa voix s'était mise à trembler mais June se devait de rester fort, elle n'avait pas encore craqué et refusait de craquer aujourd'hui. « Il a simplement, enfin je veux dire que vu qu'il a été griffé il se transformera pas, c'est déjà ça. Mais il a perdu beaucoup de sang, la chair à vif et tous ce qui va avec. Bien évidemment l'hôpital n'était pas une option valable du coup, on le soigne à la maison. Avec maman, on gère tout les soins... » Jouant avec ses mains nerveusement elle trouva enfin le courage de relever la tête. Elle regarda vaguement autour d'elle. « Du coup, on a déplacé sa chambre en bas car les escaliers c'est pas bon pour lui, et le deuxième lit c'est pour moi... Je passe mes nuits là. Enfin presque toute. On évite que ça s'ébruite parce qu'on a pas envie d'avoir toute la famille qui débarque... On a du mal gérer et maman a réduit le nombre des chasses, mais maintenant elle me laisse y aller, enfin plus ou moins... » June haussa tristement les épaules, à vrai dire c'était plutôt elle qui avait du mal à gérer, même si le cas Lucas était devenu quelque peu tabou tous semblait se conforter dans l'idée qu'il n'avait été que griffer, une morsure lui aurait été fatale, mais June ne pouvait pas se convaincre que tout allait bien juste parce qu'il avait été griffé. Enfin Alex la remercia pour tout ce qu'elle avait fait pour elle, un triste sourire se glissa entre ses lèvres. « Je pouvait pas te laisser mourir dans la forêt quand même ! » Elle lui tendit un verre d'eau avec un cachet un regard bienveillant sur le visage. « Tiens, avale, c'est pour la douleur. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: Re: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) EmptySam 22 Déc - 14:07


A ce qu'il pouvait lire du comportement de la jeune femme, celle-ci semblait particulièrement gênée, d'ailleurs, elle lui expliquait, comme il aurait put s'y attendre, qu'elle ne savait pas grand chose non plus. En tout cas, les simples révélations que pouvait lui accorder la jeune femme avaient un effet plus que significatif sur Alex. Il avait donc subi une attaque de la part d'un vampire. Un bruit suspect, la mort du vampire par June, son corps étendu sur le sol totalement inerte. Voilà quelle avait été la résumé de la situation. Alors qu'elle s'était remise à son activité de soins, Alex pouvait deviner le fait qu'elle puisse se sentir honteuse de n'avoir pu lui en dire davantage. Après cet instant, il prenait réellement confiance du fait qu'il pouvait connaître au plus haut point tous les enfants du couple Carter. June était la petite dernière, pourtant, ce n'était pas pour cela qu'il n'avait pas pu lier de nombreuses affinités avec cette dernière, bien au contraire. Il s'était légèrement redressé dans le lit, lui souriant cette fois d'un air bienveillant. “ Eh ! Mais t'en fait pas ! De toute façon, je me dis que le mieux c'est d'oublier ce qu'il s'est passé. D'autant plus que je n'en sais presque rien. ” Il avait soupiré, reprenant presque aussitôt la parole. “ Et puis, c'est pas comme si j'avais été stupide de partir seul et sans rien sur moi ! ” Lancer cette réplique sur le ton de l'ironie avait le don de l'apaiser. Se moquer de sa propre attitude avait aussi la capacité de lui rappeler qu'il ne ferait sûrement plus ce genre de chose, même si cela irait alors contre ses principes. Finalement, la jeune femme avait repris sur le sujet des enfants et des armes. Il avait sourit nerveusement, se rendant compte que les discours de tous les chasseurs, peu importe leur âge, étaient totalement standardisés. Il avait désormais une parfaite connaissance de toutes les armes, seulement, mettre en application tout cela restait du domaine de l'impossible. “ Peut être, mais on est jamais trop prudent, et j'en suis un bon exemple, j'ai été ridicule. ” La bienveillance naturelle de la jeune femme s'était ensuite évaporée, juste après que le jeune homme ait évoqué Lucas. Elle lui expliquait tout, la voix tremblante. Aux yeux d'Alex, June était déjà très forte pour endurer ce genre de choses à son âge. Mais en y réfléchissant, elle avait toujours eu cette force de caractère qui laissait présager de bonnes capacités d'adaptation. Il y avait au moins un point positif, Lucas n'allait pas se transformer, oui, au moins sa famille n'aurait pas à le tuer songea t-il avec ironie même s'il était loin de vouloir rire. “ Il faut se dire que dans tous les cas il aurait pu être dans un état bien pire, c'est une chance qu'il n'ait que … Cela. ” Même si c'était déjà bien assez grave. La jeune femme avait alors enchaîné avec un flux important de paroles. Elle semblait d'ailleurs triste que sa mère ait réduit le nombre de chasses organisées par la famille Carter. Alex esquissa un léger sourire, avant de reprendre la parole, d'un ton conciliant. “ Tu sais, ce n'est pas forcement une mauvaise chose dans le sens où tout ça reste dangereux, même si tu es très douée, ça ne veut pas dire que rien ne peut arriver. Je dois dire que je suis tout de même de l'avis de ta mère. Elle veut simplement te protéger, et c'est déjà un grand effort de sa part d'avoir accepté que tu puisse participer. ” Bien sûr, il savait qu'elle aimait la chasse, se battre, et toutes ces choses-là, mais il restait de l'avis de Mrs Carter pour dire qu'elle devait avant tout songer à ce qui était arrivé à Lucas, et par conséquent, rester un peu plus entre les quatre murs de sa chambre. Par ailleurs, il ne se serait jamais permis de sous-estimer June, loin de là. Il voulait simplement lui faire comprendre qu'elle devait aussi penser à sa sécurité et que malgré tout, elle restait encore bien jeune pour prendre part à de telles situations de conflits entre les humains et les créatures. Il l'avait remercié, elle lui rétorquait qu'elle ne pouvait pas le laisser perdre la vie dans le forêt. Cela le fit rire, tandis qu'il attrapait le verre d'eau qu'elle lui tendait alors qu'un cachet était en train de se dissoudre à l'intérieur. Avant le verre d'eau cul-sec, il grimaça légèrement, ne perdant pas pour autant son sourire. “ Avec un tel goût, la douleur devrait passer rapidement ! ” S'il se permettait de jouer la carte de l'humour, c'était aussi parce qu'il voulait passer au dessus de son échec de tout-à-l'heure. Face à ce vampire, il avait échoué, il n'avait rien pu faire. Or, la famille Blackwood et ses alliés avaient toujours eu pour devise de savoir se défendre contre une créature, même sans arme. Mais de toute façon, comme le pensait le jeune homme, avec ou sans arme, le résultat a toujours été le même pour lui. “ Il va falloir que je trouve quelque chose à raconter pour faire en sorte de cacher cette attaque. Je ne peut plus demeurer comme un fardeau pour mes parents. Ils sont chasseurs, je suis nul dans ce truc, alors autant que je trouve quelque chose. Ou alors, il faudra que je me conforme, même si je n'en ai pas du tout envie.. ”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: Re: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) EmptyDim 23 Déc - 19:38

My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) 188209tumblrmcxo18hyac1qi8qaao1500


June s'était contenté d'écouter ce qu'Alex lui disait, comme quoi ce n'était peut-être pas plus mal que son nombre de chasse soit réussit, tout comme le fait Lucas ne fut que griffer. Après lui avoir donné le cachet effervescent, Alex avait tenté l'humour mais June n'arrivait pas à sourire, serrant les poings contres ses genoux et contractant sa mâchoire, elle continuait d'écouter son ami qui expliquait qu'il fallait trouver un moyen pour cacher ce qui s'était passé à ses parents, allant même jusqu'à dire qu'il était un fardeau pour sa famille, ce qui eut le don d'énerver au plus au point June, comment pouvait-il dire une telle chose, c'est alors qu'elle articula avec peine « Dis pas ça, tu sis bien que c'est ridicule ! » Se levant brutalement elle se posta devant le miroir de la chambre, mais ne se regardait pas, non s'était le reflet de son frère qu'elle regarda.«  T'es pas un fardeau, t'es juste différent ! » Se retournant elle se mit à fixer Alex, bien sûr que la chasse n'avait jamais été son point fort et que ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait, mais cela ne lui permettait pas de dire qu'il était un fardeau. « Te conformer ne te rendrait pas heureux, alors même pas la peine d'y songer ! Toi, t'as réussi à faire valoir tes choix, tu fais tes études et tu arrives à esquiver certaines chasse. C'est pas parce que ça nous est inculqué depuis tout petit qu'on doit forcément suivre le chemin ! On est pas des moutons, je chasse par choix et non pas par obligation ! » June pouvait être dur, et malgré l'état de son ami, elle ne pouvait pas laisser passer ça, car au fond d'elle June comprenait, et aurait aimer lui ressembler, car depuis l'accident de Lucas, elle aurait tellement aimé faire partie d'une famille normale, une de celle ignorant ce monde qui fait son quotidien. « C'est … c'est à cause de ça que Lucas est dans cet état et ça me tue Alex, parce que j'irai pas mieux tant que je saurais pas ce putain de loup avec un balle en argent dans le coeur ! Mon père se ronge les ongles jusqu'au sang en se répétant qu'il n'aurait jamais dû nous embarquer là dedans. Mais tu vois maintenant que c'est fait c'est à nous de décider, et c'est pas plus mal si on dit non ! » Soupirant, elle passa ses mains sur son visage avant de retourner au côté du jeune chasseur. June aurait voulu pleurer mais elle se le refuser car il ne fallait pas ce n'était pas bon, du moins c'est ce qu'elle estimait. Au fond d'elle, elle s'en voulait de faire subir ça à Alex, lui il n'y était pour rien, mais June avait tellement de rage en elle depuis cet accident qu'elle devait libéré ce poids qui pesait dans son cœur, et voir l'un de ses ami d'enfance dans un tel était avait été la goutte de trop. S'asseyant par terre, June colla sa tête contre le mur tout en fixant le plafond. « Si tu refuses d'agir comme un chasseur tes parents se porteraient sans doute mieux qui si tu te retrouvais amoché. Je sais pas si tu comprends, mais nous là, on fait comme si rien ne s'était passé, mais on est tous rongé par cette culpabilité et ça nous bouffe de l'intérieur, on a même pas le droit d'en parler. Lucas c'est un sujet tabou. On dit simplement qu'il enfin, on a eu de la chance que ce ne soit que ça. Tu parles d'une chance ! Il a le torse à moitié arraché ! » June repensait à cette fameuse nuit, celle où le cri de sa mère l'avait tiré de son lit et qu'elle avait découvert avec horreur son frère dans un état pitoyable. « On a du le recoudre, t'imagine, comme ça en plein milieu du salon, on a pris notre courage à deux mains et on l'a recoud. On est tellement dans un état second qu'on a préféré s'occuper nous même de lui plutôt que de l'emmener à l'hôpital ! » June avait beau aimé la chasse, le simple fait qu'on puisse touche Lucas la mettait hors de ses gonds, elle ne pouvait accepter qu'on puisse faire du mal à l'un de ses frères, et rien que de savoir que ses parents étaient en partie responsable de se qui s'était produit lui faisait détester la chasse. « On aurait pu tout éviter ! »

HJ : Désolé hein, Alex en prend plein la gueule mais j'avais tellement envie de faire craquer June...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: Re: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) EmptyJeu 3 Jan - 1:58


June n'avait pas été réceptive à l'ironie d'Alex. Cela dit, il comprenait la position de la jeune femme, tout ce qui avait pu survenir récemment n'engageait rien de bon pour la suite. Lui répliquant que ses paroles étaient ridicules, elle finit par se lever pour s'approcher du miroir le plus proche. Lui, ne perdait rien de ses gestes, il avait toujours aimé analyser les comportements des individus, de ses amis, de sa famille, des inconnus. Comme elle le lui disait, il était tout simplement différent, pas forcement un fardeau, mais juste un individu disposant d'une autre réalité des choses, une personne aspirant à d'autres valeurs. Alex restait impassible, même si son visage aurait clairement affiché un soupçon de bienveillance, s'il l'aurait voulu. Pourtant, cela sonnait faux. June avait raison. S'il se conformait aux pratiques des chasseurs, il ne serait pas heureux, chasser, ce n'était pas pour lui, pas pour l'instant du moins. Elle, n'avait pas eu ce choix, que lui avait osé faire. Il s'était en quelque sorte opposé à sa famille, qui prônait depuis toujours l'importance des chasses. Il avait, une fois de plus, la chance de pouvoir se défiler, quelques fois, derrière ses devoirs pour l'Université. Il aimait aussi passer plus de temps que prévu au laboratoire de psychologie de sa faculté, dans le but de rentrer tard, pour manquer le départ de ses parents et autres 'convives'. Cela dit, même s'il savait jouer sur la ruse de ce côté-là, Alex savait qu'il laissait courir des créatures dangereuses. Combien de fois avait-il laissé filer une créature, l'ayant simplement affaiblie. Ou bien, dans le pire des cas, il avait fuit, préférant laisser un vampire en vie, plutôt que le tuer. “ Ça nous est inculqué, bien sûr ! Mais quand ils comprendront que je me défile trop souvent, ils m'obligeront à venir chasser. Je connais très bien ma famille, ils sont bien trop conservateurs sur la chasse. Peut être encore plus que la tienne ? ” L'exemple, il l'avait sous les yeux. June, avait eu une interdiction de chasse par sa mère, qui l'avait réprimandé suite à ce qui était arrivé à son frère Lucas. Elle protégeait sa fille dans le sens où elle lui refusait de sortir durant les escapades bien dangereuses de la famille. Si une telle chose serait arrivée dans la famille Blackwood, Alex était presque certain qu'il aurait été nécessaire de chasser, une fois de plus. “ Si ta mère t'as refusé la chasse, mes parents ne l'auraient jamais fait. ” Il avait baissé la tête, se disait que finalement, si les paroles de la jeune femme étaient dures, elles avaient la finesse d'esprit de lui faire remarquer que tout n'était pas rose dans sa famille. Chasseurs un jour, chasseurs toujours. Il n'aurait donc pas le choix ? Alex était particulièrement attentif aux détails de la scène, il écoutait avec attention chaque mot de la jeune femme, inspectait chacun de ses gestes. Ce qu'elle lui expliquait eut pour effet de lui serrer le cœur, comme si ce dernier était pris dans un étau de fer. L'idée de vengeance, était aux yeux d'Alex, la seule conviction qui serait à même de le motiver à tuer une créature maléfique, qu'elle soit vampire ou lycanthrope, l'idée serait la même. Cette vengeance, il en avait cruellement peur, mais aussi réellement besoin, pour enfin devenir un vrai chasseur. Il avait bien compris que le sujet de Lucas était tabou, d'ailleurs, il reprit presque automatiquement sur ce thème. “ S'il serait mort, vous auriez traqué ce loup-garou sans relâche n'est-ce pas ? Jusqu'à pouvoir le tuer, venger ton frère ? Je crois bien .. Que ce serait la seule motivation qui me pousserait à chasser. La vengeance. C'est dégueulasse, on ne peut pas affirmer le contraire. Mais c'est comme cela que je fonctionne. ” Ils auraient pu tout éviter, peut être. En tout cas, il avait butté sur les précédentes paroles de la jeune femme, lui expliquant qu'ils avaient dû recoudre directement, à même le salon, sans pour autant pouvoir l'emmener à l'hôpital. “ J'imagine oui.. Mais, dis-toi seulement que l'hôpital, ce n'était pas envisageable. La fameuse attaque par bête sauvage, ça ne fonctionne plus vraiment désormais. D'ailleurs, pour moi, il va me falloir jongler entre la bête et .. L'accident de voiture ? Mais je ne conduit pas encore, donc non. Je dirais que je suis tombé dans l’escalier.. ” Au seul ton de sa voix, aux seuls mots de sa réplique, il était clair qu'Alex essayait de se rassurer lui-même, mais en vain. Trouver une telle idée ne plairait pas à son amie, il le savait très bien, pourtant, il n'était pas assez courageux pour avouer cela à sa famille. Cette fois il avait fait en sorte de tendre la main vers la jeune chasseuse, histoire de l'inviter à se rapprocher de lui. Il ressentait le besoin d'être à proximité d'une amie, et quelle amie ? Elle l'avait sauvé d'une mort, sûrement imminente, avait fait en sorte de le remettre plus ou moins sur pieds, l'intention et la bienveillance étaient toutes deux bien présentes. Il ne pouvait pas la laisser ainsi. “ Allez, t'en fais pas, tout ça finira par passer un jour. Pour le moment, nous sommes tous en sécurité. Ton frère, toi, moi, nos familles. Je ne pense pas que les chasses reprendront de si tôt, pas encore du moins.. Ça nous laisse du temps, pour aviser la suite des événements.. ”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: Re: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) EmptyDim 20 Jan - 17:21






En sécurité... June soupira une nouvelle fois. Être en sécurité, ce n'était plus vraiment ça, les bêtes n'avaient plus peur d'attaquer ni même de se montrer au commun des mortels... Quelle sécurité il y avait à savoir qu'un vampire peut rôder en pleine journée grâce à une bague et pouvait tuer n'importe qui ? Bien sûr, le Mystic Grill glissait quelques gouttes de verveine par ci par là pour les faire fuir, mais combien d'entre eux était immunisé à ce poison parce qu'ils avaient habitué leur organisme ? June se releva péniblement, l'émotion la fatigue et la peur avaient mis son corps à rude épreuve, elle se laissa tomber sur le lit de son ami, las de toute cette histoire. « Oui mais pour combien de temps encore ? » Elle n'en pouvait plus de vivre cette vie, même si elle aimait ce danger, elle en avait terriblement peur, combien d'enterrement avait-elle assisté depuis sa naissance parce que l'un de ses proches s'était fait tué par une bête ou un buveur de sang ? Combien de blessures avait-elle camouflé en disant qu'elle était tombée ? Combien de vêtements avait-elle tâché de sang, sans qu'elle ne puisse jamais les ravoir blanc. À seulement 17 ans, elle avait vécu et vu trop de chose qu'elle n'aurait jamais dû vivre. Certains cauchemars la hantait encore, mais jamais elle ne l'avouerait. Surtout depuis l'accident de Lukas, ils n'avaient fait qu'augmenter, elle voyait cette même bête, elle n'en distinguait que le regard féroce et avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit il était déjà trop tard. Bon nombre de nuits elle s'était réveillée en sursaut pleine de sueurs avec l'angoisse que cela recommence. « Ça devient trop compliqué de tout gérer ! » June doutait de plus en plus de sa capacité à résister. La découverte d'Alex cette nuit n'avait en rien arrangé les choses, bien sûr il y était pour rien, mais cela la poussait à réfléchir à sa condition de chasseuse. Certains avaient aussi de la famille, des amis, et leur mort les attristait tout autant. Elle secoua négativement la tête comme pour faire sortir toutes ses mauvaises pensées. « Tu crois que c'est bien de chasser. Je veux dire, tu crois que c'est juste ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: Re: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) EmptyDim 27 Jan - 10:46


Comme le soulignait la jeune femme, ils ne savaient pas pour encore combien de temps ils allaient être en sécurité. Par chance, ils connaissaient très bien les particularités de toute ces créatures des ténèbres. Alex, même s'il n'était pas très doué pour la chasse à cet instant-même, avait de très bonnes connaissances en terme d'armes et de techniques d'attaque et d'auto-défense. Évidemment, chasser était une autre paire de manches, il fallait être capable de maîtriser son sang froid, même si cela pouvait parfois être très compliqué. “ Je ne sais pas encore, la situation est vraiment complexe. Les vampires n'ont plus peur de se montrer en plein jour, alors évidemment, il faudra redoubler d'efforts. ” Sous-entendu qu'il ne faudra pas s'arrêter à un ou deux vampires par nuit. Mais faire plus relevait presque de la mission impossible. Comme elle le disait, les choses étaient bien difficiles à gérer, et il pouvait se mettre à sa place, puisqu'il était lui-même issu d'une famille de chasseur et avait donc déjà connu un tel impact, ayant des proches morts à cause de chasses ayant mal tournées. Elle lui avait alors demandé s'il pensait qu'il était juste de chasser. Il soupira le temps de quelques secondes, ne sachant pas tellement quoi lui répondre. Il joua un moment avec ses phalanges, puis repris la parole d'un ton objectif. “ Je pense surtout que cela dépend des points de vue. Mais du côté des humains, de notre côté en fait, la chasse est ce qu'il y a de plus juste. Si personne ne tue de vampires, nous aurons sans cesse des problèmes. Au contraire des loups-garous, qui s'attaquent, tout de même, moins souvent à l'homme. Mais oui, je pense que la chasse est juste. C'est pourquoi j'aimerais te demander de me prendre sous ton aile, de me former correctement. J'ai confiance en toi, bien assez pour te lancer cet appel à l'aide. ” Il lui avait légèrement sourit, sachant que lui prouver sa confiance et sa reconnaissance permettrait peut être à June de reprendre confiance en elle-même.

[hrp, je te laisse la terminer, étant donné que nous l'avons commencé depuis longtemps déjà, et que les choses ont avancé ;)]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: Re: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) EmptyDim 27 Jan - 12:46






Alex avait toujours trouvé les bons mots pour rassurer June, et ceux depuis qu'elle était arrivé à Mystic Falls il y a de ça plusieurs année. Il ne s'était pas arrêté à cette image qu'elle donnait d'elle, celle de cette fille trop forte, il était allé cherché beaucoup plus loin que ça. C'était pour ça qu'elle l'appréciait autant et qu'elle pouvait tous lui confier. Il finit par lui dire qu'il pensait que chasser s'était juste, et malgré tout ce qu'elle pouvait dire, June connaissait la réponse, son devoir était de protéger les humains et non pas de s'apitoyer sur le sort de ses créatures. Enfin il lui adressa un sourire qui lui réchauffa le cœur, avant de lui demander de lui apprendre à chasser. D'abord surprise, June était plus jeune que lui et bien qu'elle connaisse beaucoup de chose sur le surnaturels, ce n'était une professionnelle sur le terrain, mais elle finit par hocher la tête positivement « Bien sûr, je serais pas toujours là pour te sauver ! Il faut que tu apprennes à te débrouiller seul hein ! » Un sourire triomphant sur le visage, elle se releva vivement « Mais ça sera façon Carter, je te préviens ! Et je vais pas te ménager parce que t'es mon ami ! » June avait suivit un enseignement très stricte depuis sa plus tendre enfance, jamais son père ne l'avait favoriser parce qu'il s'agissait d'une fille, bien sûr elle n'avait pas la même force physique qu'un homme, mais il avait toujours fait en sorte qu'elle soit plus puissante qu'une fille normal. Elle s'approcha d'Alex et lui embrassa le haut du front avant de récupérer tout son petit bazar et de partir en direction de la porte «  Aller, il est tard ! Bonne nuit et à demain ! Je m'occuperais de ton cas dès que tu seras en meilleur forme physique. » Elle lui fit un clin d'œil avant de quitter la pièce. Elle rangea à sa place les bandages et pris soin de laver de saladier qu'elle avait rempli d'eau chaude peu de temps avant. Elle était ensuite partie dans sa chambre, une fois en pyjama elle se glissa dans les bras. Ce fut alors qu'elle pense à ce qu'elle avait, et comment elle aller expliquer à ses parents l'état d'Alex, et le fait qu'il soit chez eux aors qu'elle avait eu l'interdiction d'aller chasser cette nuit là.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty
MessageSujet: Re: My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)   My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Do what you want, what you want with my body ♪
» all I wanna do is love ur body. ∞ Jeremiah
» Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris)
» Save me again
» SAVE MY SOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-