AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'élève et le maître &&- Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  EmptyMar 15 Oct - 19:46

L'élève et le maître
Marcel && Klaus


La Nouvelle Orléans , tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou ces vampires ont décidé de venir y faire un petit tour. Il fallu que ces vampires de Mystic Falls vienne dans la ville de Marcel et sème le doute. Bien évidemment , le leader de NO ne mis pas bien longtemps à s'en prendre à eux et les renvoyé d'ou ils viennent , mort pour la plupart. Mais tous de même certain vampire commencer à se poser des questions , à savoir si l'apogée de Marcel et de la vie de rêve de nouvelle Orléans n'est pas terminé. Forcément le vampire engendré par Klaus il y a de cela un bon siècle et demi a vite rallié ces troupes et à bien vite mis fin au possible inquiétude naissante en signalant qu'elle n'avait pas lieu d'être , qu'il à toujours protéger cette ville , sa ville par le passé et que sa n'allait pas changer de si tôt. Que si des étrangers souhaite venir ici il serait bien vite accueillis et sa ne présage rien de bon pour eux. Mais comme si cela ne suffisait pas une plus grande menace encore planait sur NO. Le nom de cette dernière ? Niklaus Mikaelson , l'hybride originel , le mentor de Marcel , l'ancien fondateur de ce qu'est devenu NO mais qui à fuis , qui a tout abandonné par peur de son père ou beau père. Si Marcel est des plus heureux de revoir , en vie , celui qui lui a offert la vie éternel et qui en a fait le leader qu'il est aujourd'hui il n'en n'est pas moins inquiet. Klaus aime le pouvoir , Klaus veut le pouvoir et auparavant cette ville allait être sienne. Sauf que si il espère revenir cueillir ce que Marcel à mis tant de temps à construire et bien il y a un hic. Et ce hic est simple , ce qui est à Marcel , cette ville , cette famille de Vampire restera à Marcel coûte que coûte sa le Vampire est catégorique. Il fut bien longtemps l'élève aujourd'hui il se pense capable d'être le maître. Même si le fossé de niveau entre lui et Klaus est encore grand Marcel à l'avantage d'avoir l'appuis de tout une communauté derrière lui.

Mais ne parlons pas de chose qui fâche , aujourd'hui était un nouveau jour qui se levé. La fête avait encore battu son plein la veille , les vampires avaient pu se régaler du sang tous frais des touristes espagnol arriver en masse. Tout se portait donc pour le mieux et en prime Marcel avait l'occasion d'avoir rendez vous avec son mentor et son formateur Klaus. C'est aux alentours de midi que les deux hommes devait se retrouver. Garde tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus proche , ou quelque chose comme sa. Voila le genre de proverbe enseigné par Klaus durant sa jeunesse. Alors au yeux de Marcel Klaus est bien plus qu'un ami , un père mais devenant prétendant à son trône il deviens un probable ennemi , toutes ces raisons suffisent à le vouloir au plus proche de lui pour ne pas qu'il puisse préparer ses pions et prendre de court Marcel. Enfilant un Tee shirt noir et s'assurant que sa bague de jour était bien en place le Vampire pouvait enfin se rendre au rendez vous avec l'hybride. Marchant à travers les peuplés et animé de la Nouvelle Orléans , Marcel avait un immense sourire collé au lèvre , très heureux de voir cette ville se portait à merveille.

Poussant la porte d'entrée d'un geste vif et sur de lui le vampire pénétra dans l'enceinte de l'établissement et son regard balaya bien rapidement les lieux pour chercher son très cher mentor. Toujours souriant il s'approcha d'une table et d'un homme qui avait ce quelque chose de spécial. Sans gêne ni même perdre un instant il offrit une accolade chaleureuse à cet homme avant de s'en détacher et le fixer droit dans les yeux.

" Klaus , mon mentor. Ton retour est sans doute la meilleur nouvelle de ce dernier siècle ! "

S'installant à la table et observant très rapidement la carte il reconcentra son attention sur Nik'.

" Alors dis moi tous , que cherche tu ? "


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: Re: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  EmptyMer 16 Oct - 18:43


J'entends parfois dire -par mon frère- que se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi et que la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui... mais puis quoi encore ?! La vengeance, c'est tout ce que je connais. Toute ma vie, j'ai fuit un beau-père qui voulait ma mort. Est-ce que j'aurais sauvé ma peau en lui pardonnant son excès de violence à mon égard ? Non... je ne le pense pas. C'est en le tuant que j'ai réussi à me débarrasser de son emprise, de cette peur qui me hantait jour et nuit et m'arrachait les tripes chaque fois que j'entendais son nom. Mon père -ou celui qui se proclamait comme tel- était sans doute la personne qui m'ayant appris le plus sévèrement possible que pardonner ne vaut aucunement la vengeance.

J'ai arrêté de compter le nombre de fois que j'ai fuit en apprenant sa présence non loin de la mienne. La panique, les courses poursuites partout dans le monde... J'ai obligé mes frères et soeur à fuir avec moi et, même si je le nierais, ce n'est pas exactement la vie dont je rêvais pour eux. Pourtant, ils m'ont toujours suivi et, ils sont toujours là. Est-ce cela que l'on appelle l'amour, la famille ? Faut croire... Donc, qui est à blâmer au final ? Le fou qui cherche à se protéger envers et contre tout ou, tous ceux qui le suivent dans sa propre folie ? Honnêtement, je n'en sais rien.

Lorsque Elijah m'a fait part de la grande nouvelle, je n'ai pas hésité. J'ai foncé vers la Nouvelle Orléans pour voir de mes propres yeux que l'enfant prodige était en vie. Lui, que nous croyons mort après une des nombreuses "descentes" de mon père... il était là, en vie, et à la tête de la ville que j'avais moi même bâti. Le "roi"... ce mot avait tout à coup un gout amer. Le comble pour un vampire, non, de voir son protégé venir à posséder tout ce dont il a toujours rêvé ? Je soupire et pousse la porte du Bourbon Jazz Club, avant de m'asseoir à une table. A peine installé, une blondinette du nom de Camille vient me demander ce que je souhaite commander. " J'attends quelqu'un... mais il me semble qu'un bourbon ne serait pas déplacé. " Elle me sourit, d'un de ses sourires chaleureux que l'on croise au vieux carré, avant de tourner les talons. Je la regarde s'éloigner lorsque le son de la porte qui s'ouvre attire mon attention. Marcel.

Déjà quelques jours que je suis en ville et, comme un étranger, je me vois obligé de prendre rendez-vous avec mon cher apprenti. Deux de ses acolytes sont venus à moi la veille, me disant que Marcel souhaitait me voir. Intéressant...

Il me prend dans ses bras comme si nous nous étions jamais quittés, ce qui me laisse perplexe tout en me faisant extrêmement plaisir. " Klaus, mon mentor... Ton retour est sans doute la meilleur nouvelle de ce dernier siècle ! " Il s'éloigne de moi pour s'asseoir en face et, silencieux, je le regarde faire. " Alors dis moi tous, que cherche tu ? " " Toi. " réponds-je du tac au tac, un sourire sincère aux lèvres. " Cela fait déjà quelques jours que je suis en ville et, impossible de te voir sans passer par tes gardes du corps d'abord. C'est... comment dire ? Vexant. " Je le fixe un instant avant de reprendre un air plus amical. " Je me suis fait suivre depuis mon arrivée en ville... " Je penche ma tête, curieux. " Aurais-tu des ennuis ? Ou te méfies-tu de moi ? " Un rire m'échappe mais, la jeune Camille s'invite au même moment pour m'apporter ma commande. Je lui fais un simple signe de la main pour lui signaler d'apporter la même chose à Marcel. Lorsqu'elle repart, je recentre mon attention sur mon élève prodige. " J'ai entendu parler des vampires que tu as massacrés en exemple... "


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: Re: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  EmptyMer 16 Oct - 22:06

L'élève et le maître
Marcel && Klaus


Finalement dans quel but apprenons les choses ? Dans quel but on s'entraîne ? Dans quel but on suis l'enseignement d'un mentor ? Dans le simple but de devenir digne de tous sa , de reprendre le flambeau , d'être un héritier qui fera la fierté de l'ancien. Le problème chez les vampires est que la vie est éternel et encore plus chez un hybride originel. Du coup si Klaus avait tout appris à Marcel c'était sans doute pas pour que ce dernier ne reprenne ce qu'il à laissé et vive ce qu'il comptait vivre. Cependant seul et au milieu de ce chaos et cet terreur répandu par Mikael Marcel tenta de réfléchir d'une façon très simple , devant tous sa , devant un tel désordre une seul question lui vint à l'esprit. Qu'aurai fait Klaus dans une tel situation ? Et c'est comme sa que Marcel ou Marcellus de son véritable nom donné par l'homme qui à fait de lui un vampire à décidé de reprendre l'ascension des Vampires en Nouvelle Orléans. C'est comme sa qu'il à chassé les loup garous et c'est encore comme sa qu'il à décidé de réduire toute forme de magie en ville. Enfin bon , finalement on peut résumé le règne de Marcel en prolongement de ce que Klaus voulait. Le vampire à juste suivis l'enseignement qu'il à reçu. Mais aujourd'hui il est quelqu'un de très sur de lui , très ambitieux et ne voulant céder sa place pour rien au monde. Klaus veut venir profiter de tous sa ? Bien ce qui est à Marcel est à lui mais cela reste à Marcel , c'est la règle , c'est lui le chef , c'est lui le leader. Quand Klaus à fuis lui a fait face. Quand tous le monde était dévasté et terrifié c'est lui qui à remotiver tous le monde.

Enfin bon , l'heure du face à face était enfin arrivé. Le fait est que Klaus avait fait son arrivé en ville n'était pas passé inaperçus , cet être surnaturelle est du genre à se faire remarquer , pas forcément par ses actes mais par son charisme , sa prestance , sa présence , son aura si mauvaise mais à la fois si fascinante. Oui Klaus est spécial c'est bien pour sa que Marcel lui voue une admiration , pour sa mais aussi parce que le vampire qu'il est aujourd'hui c'est entièrement grâce à Nik'. Et comment ne pas lui être reconnaissant.

D'ailleurs malgré toutes ses craintes , toute sa méfiance à l'égard de la présence de l'ancien leader et de l'initiateur de ce qu'est devenu la Nouvelle Orléans et bien il n'en rester pas moins son sauveur , presque comme un père. Et c'est bien pour sa qu'il ne pu se retenir de démontrer son affection et témoigner le plaisir qu'il éprouvé de le revoir dans le coin. Même si il savait que ce n'était pas le genre de l'hybride se genre d'être démonstratif mais peu importe.

" Que veut tu , ils sont prévenants et méfiants. Tu m'as appris de ne rien laisser au hasard et il s'assure que les seuls choses qui puissent m'arriver sont des bonnes choses. Mais je leurs glisserai un mot le plus rapidement possible. "

Souriant et posant ses coudes sur la table il écouta avec attention la suite des propos de son mentor.

" Me méfier de toi ? Si je suis la ou je suis c'est grâce à toi. Non je veut juste m'assurer que tous se passe pour le mieux pour toi. Je sais que quelques anciens ont encore une certaine rancœur de leur abandon .. "

Finit il par dire tout en argumentant d'une grimace , oui certain pensais que Klaus les avait lâchement abandonné et trahis. Oui le problème n'était pas pour Klaus , Marcel s'inquiéter sincèrement pour ses vampires , il ne faudrait que quelque seconde pour que Nik' les massacre. Et autant évité sa.

" Mystic Falls .. Cette ville est remplis de problème , chaque jour est une nouvelle épreuve pour les habitants qui vivent dans la crainte et dans la peur d'une catastrophe. Je ne veut pas sa pour ma ville , je veut pas que ma famille et la Nouvelle Orléans et un tel état d'esprit. Donc j'ai envoyé un signal très claire. Aucun vampire que tu connaissais rassure moi ? "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: Re: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  EmptyJeu 17 Oct - 17:05


" Que veut tu ? Ils sont prévenants et méfiants. " " Je vois ça. " Un sourire en coin, je me dis que ses acolytes ne sont pas si différents de mes propres hybrides ; si ce n'est que -moi- je les tiens en laisse et use de ma violence pour me faire entendre si jamais ils ne sont pas obéissants... Je détourne le regard des trois vampires postés devant la porte du Jazz Club et, comme si rien était, je porte mon verre à mes lèvres. " Tu m'as appris de ne rien laisser au hasard et ils s'assurent que les seules choses qui puissent m'arriver sont des bonnes choses. Mais je leurs glisserai un mot le plus rapidement possible. " " Merci. dis-je mécaniquement, sans vraiment penser ce que je dis. C'est vrai quoi ! Pourquoi devrait le remercier ? Pour l'honneur qu'il me fait en demandant à ses hommes de me lâcher un peu ? De qui se moque-t-on sérieusement ?! Nous sommes à la Nouvelle Orléans et, tout ce que Marcel possède aujourd'hui, je l'ai battit de mes mains. Il n'a fait qu'y déposer ses bagages...

J'affiche un calme olympien lorsque Marcel me prévient alors que certains vampires voient mon retour d'un mauvais oeil et qu'ils ont également la rancune facile. Cela tombe bien, moi aussi. Je lève néanmoins les yeux au ciel en entendant le mot 'abandon'. " Je n'ai abandonné personne. " dis-je d'un ton plus sec. " De ce temps là, je n'avais pas d'autres choix que la fuite mais, crois-moi, cela est terminé. Je me suis occupé du problème en question et suis ici, devant toi, pour m'excuser. " Niklaus Théodore Mikaelson qui s'excuse ? Une grande première ! Seulement, est-ce des excuses sincères... ? Dieu seul le sait. " Lorsque nous sommes partis de la Nouvelle Orléans, nous étions persuadés que tu étais mort. Nous aurions pu revenir sur nos pas pour en avoir le coeur net mais, j'ai estimé que c'était trop dangereux. Si je l'aurait fait, c'est moi et non mon père qui serait six pieds sous terre au jour d'aujourd'hui. " J’acquisse pour lui faire savoir que la blondinette revient avec son verre avant de changer de sujet. Je mentionne les vampires disparus quelques jours plutôt. " Mystic Falls .. Cette ville est remplie de problème, chaque jour est une nouvelle épreuve pour les habitants qui vivent dans la crainte et dans la peur d'une catastrophe. Je ne veut pas ça pour ma ville, je veux pas que ma famille et la Nouvelle Orléans ait un tel état d'esprit. " Je lève un sourcil lorsque Marcel prononce le 'ma ville' mais, je préfère rester silencieux et ne pas le couper dans son élan. " Donc j'ai envoyé un signal très claire. " " C'est le moins que l'on puisse dire. " " Aucun vampire que tu connaissais rassure moi ? " J'hausse des épaules d'un air je-m'en-foutiste. " Non, pas vraiment... " ...et au fond, je m'en fous réellement. " Cela m'a au moins permis de savoir que tu étais toujours là et, j'ai pu constater les changements que tu as effectué... Je dois avouer que c'est impressionnant. " La flatterie est toujours la bienvenue lors de pareilles retrouvailles. " En revanche... tu me dis que l'état de Mystic Falls n'est pas des plus seins mais, les sorcières du coin ne sont pas les plus heureuses que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Je peux savoir ce qui se passe ? " Je suis sincèrement curieux mais, avant tout, je reste admiratif. Réussir à soumettre toute une communauté magique relève de l'exploit lorsqu'on connait le nombre de sorcières qui habitent la Nouvelle Orléans...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: Re: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  EmptyJeu 17 Oct - 19:05

L'élève et le maître
Marcel && Klaus


Les hybrides , Marcel en avait vaguement entendu parler. Il les savait soumis à Klaus mais surtout il savait que ceux qui ne suivait pas les ordres du maîtres connaîtrait très certainement une fin des plus tragique. De plus on ne peut pas dire que l'originel de cet race sois le leader le plus clément et le plus appréciable même si il est certainement l'un voir le plus doué. De son côté Marcel ne voyait pas les vampires de cette ville comme des sujets ou comme des asservis , non il les voyait comme des frères , comme des soeurs , ils faisaient tous partis d'une seul et même grande famille. C'est comme sa que le disciple de Mikaelson voyait les choses. Etant orphelin et sans Klaus Marcel n'avait plus aucune famille. Et l'une des leçons de Niklaus était que malgré tous la famille est quelque chose d'important voir primordial. N'en ayant pas le métisse avait improviser et s'en était bâtis une.

Le merci de Klaus fut cependant bien trop sec et froid pour être honnête. Le vampire le comprenait après tous , il était normal que l'ancien leader , l'ancien bâtisseur de la Nouvelle Orléans n'apprécie pas d'être suivis et encore moins surveillé. De plus le fait est que de pouvoir rendre visite à Marcel relevé d'une détermination sans limite vu les vampires qui entour et veille au bien être de leur chef avait du agacer Klaus. C'était très certainement du domaine du miracle si l'hybride n'en avait tuer aucun et ce n'était pas pour déplaire à Marcel qui en ses temps préférer pouvoir s'appuyer sur toutes ces troupes.

" Rien de plus normal. Et si je peut faire quoi que se soit de plus pour rendre ton séjour agréable n'hésite pas. "

Séjour ,ce simple mot était bien placé et surtout bien réfléchis de la part de Marcel qui n'espérer qu'une chose en savoir plus concernant le pourquoi du comment Klaus était revenu. Utilisé le mot séjour était une manière de savoir si il était simplement de passage ou bien compter rester la un peu plus longtemps. Et c'est malheureux à dire mais Marcel craignait ou en tous savait sa place convoité si jamais Nik' à en tête de rester un petit moment la.

Enfin , étant une personne des plus franche et sincère , il ne mâche pas ses mots et surtout ne garde pas la langue dans sa poche. Oui Marcel avait eu se sentiment d'abandon de la part du mi vampire mi lycan. Pourtant il connaissais relativement bien cet homme , il l'avait côtoyé assez longtemps et était devenu une sorte de Niklaus à sa façon alors forcément en inversant les rôles s'entendre dire sa ne lui aurai forcément pas plus. Mais le Mikaelson semblait ne rien ressentir ou en tous cas ne rien laisser paraître.

Par ailleurs la suite des propos de Niklaus choqua presque Marcellus. Des excuses ? Jamais il ne l'avait entendu prononcé de tel mot et pourtant il venait de le faire , face à lui à cet table. Ouvrant bien grand les yeux il s'enfonça un peu plus dans la banquette avant de lui répondre.

" Tu n'as pas à t'excuser. Tu as fait comme à chaque fois ce qui te semblait pour toi , pour ta famille. Revenir t'aurai mis en danger mais aurai de nouveau menacer la ville car Mikael t'aurai certainement suivis. La seul chose qui m'a préoccupé , la seul chose qui ma travaillé suites à votre départ est le fait que vous soyez partis sans moi. Je pensais faire partis des siens , être de la famille ou tous comme. Mais jamais je n'ai juger tes choix. "

Et c'était bien vrai , jamais Marcel n'avait juger Klaus. Il c'était sentis trahis ou en tous cas rejeté quand jamais il n'eu de nouvelle de celui qui fut comme un père mais rien de plus. Par ailleurs le vampire a souvent tuer de ses propres mains les détracteurs de son mentor. Il devait certainement tous à Klaus et ne supporter pas qu'on le critique ou le juge sur les récits que l'on fait à son sujet.

" Ton avis est très certainement celui qui à le plus d'importance. Je me suis contenté de marcher dans tes pas. Avec ce que tu m'as appris et ce que tu avait commencé , j'ai tous repris à zéro après le massacre de Mikael et voila le résultat. Heureux qu'il te plaise. "

Comment ne pas avoir un sourire jusqu'aux oreilles quand son maître lui avoue être impressionner de son travail , une sortes d'adoubement , comme quoi il était fier de l'enseignement qu'il avait transmis et surtout que cela était visible par les actes. Buvant quelque gorgé de la boisson que lui avait commandé Klaus Marcle pu poursuivre la conversation.

" Les sorcières , il y a toujours quelque chose qui cloche avec eux. J'ai chassé et exiler les Loups Garous , elles auraient pu connaître le même sort alors qu'elle s'estime heureuse ! "

Hochant la tête et vidant son verre comme pour se calmer , Marcel n'en pouvait plus de ses sorcières qui semblait avoir des envies de révoltes ces derniers temps. Davina avec lui il savait qu'il possédait un avantage certain mais des sorcières en colère c'est dangereux. Reposant donc ces coudes sur la table il pris sa respiration et s'expliqua.

" J'ai réussi à soumettre les sorcières de la ville , j'ai instauré des règles et des lois à suivre. Dont celle qui interdis la pratique de la magie sous peine de sanction. Jusqu'à maintenant tous s'y plient mais on ma dis que certaine commence à en avoir marre. Mais je vais régler sa , je vais encore une fois passé un message assez claire pour calmer les envies de révoltes , cela devrait suffire ou en tous cas j'espère. "

Fronçant les sourcils il se permis d'ajouter quelques mots.

" Pourquoi cet question , tu as eu des soucis ? "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: Re: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  EmptyJeu 17 Oct - 22:43


" J'ai réussi à soumettre les sorcières de la ville, j'ai instauré des règles et des lois à suivre. " Je fronce -malgré moi- les sourcils à l'idée qu'un morveux me dicte mes lois mais, étant donné que le suis venu dans ce café pour feindre ma docilité à l'égard de son statut de leader... j'asquise sans rien dire. " Dont celle qui interdit la pratique de la magie sous peine de sanction. " Pas con... " Jusqu'à maintenant tous s'y plient mais on m'a dit que certaines commencent à en avoir marre. Mais je vais régler ça, je vais encore une fois passer un message assez claire pour calmer les envies de révolte , cela devrait suffire ou en tout cas, j'espère. " J'en doute... mais une fois de plus, ma bouche ne s'ouvre pas pour dire ce que je pense tout bas. Je ne suis peut-être pas revenu depuis des lustres mais, j'ai assez rencontré de sorcières pour savoir qu'elles sont remontées et pas prêtes de céder au caprices de Marcel. D'ailleurs, si je suis encore là, c'est bien pour ça. Non seulement je tenais à voir mon prodige mais, ce sont elles qui me retiennent en ville. Elles, et une certaine louve dont personne ne doit connaitre la présence en ces lieux. Songeur, je fais tourner mes doigts sur le rebord de mon verre vide lorsque Marcel reprend. " Pourquoi cette question, tu as eu des soucis ? " Je ris d'un rire nerveux. " C'est le moins que l'on puisse dire, oui. " Mais je ne vais pas te raconter mon plus gros soucis actuel, ce serait suicidaire. " La vie d'un vampire originel est semé d’embûches et, toi -qui as vécu avec nous- tu es bien placé pour le savoir, non ? " Ma question n'attend pas de réponse donc, je poursuis. " Nous avons eu... comment dire ? quelques soucis mineurs avec des sorcières à Mystic Falls. Ma famille a faillit perdre pied face à une bande de macchabées revenues d'entre les morts. " Je souris malgré moi en y repensant. Dire que je n'étais même pas là pour voir ça... Parti en voyage pour retrouver quelque chose -qui reste secret- je ne suis arrivé qu'une fois la fête finie. Quel dommage... " Des fantômes de sorcières. Invincibles et complètement obsédées par l'idée de tous supprimer tous de la surface de cette terre. Elles voulaient donc se débarrasser du problème par la racine en tuant les originaux... " En d'autres termes, si les vampires sont encore en vie aujourd'hui, c'est bien grâce à nous. Enfin... grâce à Elijah et à ses sorciers qui ont réussi à désintégrer ces fichues femmes pour de bon. Certes, certains disciples ont survécu mais, sans leurs mentors, ils se sont laissé abattre pour la plupart. Ou presque... " Pour résumer, le problème a été... résolu mais, certaines fanatiques de ces fichues femmes courent toujours les rues. " Je lève les yeux de mon verre pour le regarder dans les yeux. " Je suis aussi là pour ça. " J'affiche un air déterminé et quelques peu satisfait. " J'ai appris qu'une des sorcières qui s’obstine à me rendre la vie impossible est en ville et, je ne partirait pas avant de lui avoir mis la main dessus. " La colère monte en moi doucement lorsque je me souviens de la nuit du Bal des Fondateurs. J'aurais pu la tuer sans problèmes ce soir là, si seulement les choses se seraient passées autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: Re: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  EmptyVen 18 Oct - 22:37

L'élève et le maître
Marcel && Klaus


Par moment Marcel avait pensé si il avait fait le bon choix , si finalement poursuivre les ambition de celui qui l'avait formé fut la bonne décision. Mais dans un sens si jamais Marcellus comme Klaus l'avait appelé avait opté pour la solution de retrouver les Mikaelson que serait devenu la Nouvelle Orléans ? Certes Klaus et les siens avait entrepris de bâtir tous ce qui est aujourd'hui cet empire mais quand Mikael est arriver , quand le père des Mikaelson à fait sa descente à NO et bien la ville se retrouva à feu et à sang. Le massacre fut tel , si impressionnant , si violent que la ville avait peiné à se relevé. Et malgré tous , la détermination , la motivation et surtout l'implication du métisse avait permis à tous de se relever et repartir de l'avant. Sans Marcel la Nouvelle Orléans serait sans aucun doute un terrain de guerre , un endroit ou Sorcière , Vampire et Loup Garou se disputerai leur part du gâteaux et lutterait pour avoir le plus de terrain sur cette ville. Au moins sous le commandement de l'élève de Klaus tous le monde est mis d'accord , de gré ou bien de force.

Le fait est que Klaus soit face à lui ne représentait pas que de mauvaise chose. L'apprentissage était quasiment terminé lorsque l'hybride avait fuis pour assurer sa sécurité et celle des siens , mais il restait encore beaucoup à apprendre à Marcel et se dernier espérer très fortement , tellement que son mentor lui donne de nouveaux conseils. Son opinion sur la manière don il à soumis les sorcières et son ressentis sur le bon déroulement de se règne. Mais bon il ne fallait pas rêver sachant que pour Klaus le déroulement du règne doit se faire sous son commandement et non celui de son élève. C'est à se sujet la que les opinions allaient diverger entre les deux hommes.

" Des macchabées mettre en difficulté les Mikaelson ? Je peine à y croire , mais tous semble possible après tous. "

Lâcha t il dans un profond soupir , les originaux étaient à ses yeux des semis dieux. Elijah et sa classe affreusement dangereuse , Rebekah aussi sexy que meurtrière et Klaus .. Tous simplement Klaus , le plus vicieux et machiavélique et très certainement le plus grand danger de cet terre concernant le monde surnaturelle. Alors il est très difficile de croire que des personnes aient pu mettre en danger ces vampires.

" Décidément même mortes ces sorcières trouvent le moyen de revenir et de nous mener la vie dur. On ne peut donc pas se débarrasser définitivement de ces créatures. "

Plutôt agacé Marcel en avait relativement marre de ces sorcières , même si elles semblaient plutôt calme et inoffensif en se moment nul ne sait ce qu'elle prépare réellement. Davina peut lui signaler quand la magie est pratiquer certes mais au de la de sa si jamais elles ne pratiquent pas impossible de savoir ce qu'elle mijote , ce qu'elles complotent et cela à bien le don d'inquiéter mais aussi d'énerver le vampire.

" Une sorcière suicidaire autrement dit ? Et qui à choisis de venir ici pour t'échapper. La pauvre je crois qu'elle na pas conscience dans quel prétrin elle vient de se fourrer. "

Vidant son verre d'une traite , il reporta son attention sur Niklaus devenant bien plus sérieux qu'auparavant.

" Qui est elle , Qu'elle est son nom ? Crois moi rien ne m'échappe dans cette ville , je vois et entend tous Il ne me faudra que quelque minute pour localiser ta fouteuse de trouble et une fois qu'on l'aura trouver. Tu pourra lui faire tous ce que tu veut. "

Souriant en coin il ajouta.

" Paix à son âme .. "  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: Re: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  EmptySam 19 Oct - 15:50


Suicidaire ? En effet, c'est le moins que l'on puisse dire... Lafay n'a jamais su tenir sa langue et, elle a toujours eu tendance à se mettre au travers de mon chemin. J'aurais tué pour moins que ça mais, cette fichue sorcière a toujours eu de la chance. La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, j'avais cru en avoir finir avec elle mais, c'est bien connu, elle n'est pas la seule à aimer me contrarier. C'est à croire que tout le monde se donne le mot sans arrêt mais, au celle qui mériterai la palme d'or reste tout de même Elena Gilbert. Cette petite peste a du donner de son sang à la sorcière lorsque Kol m'a coupé dans mon élan. Sans cela, je suis certain que Lafay y serait restée. Secouant légèrement la tête pour dissoudre mes idées, je me concentre sur Marcel et ce qu'il vient de me dire. " Oh que si... elle sait très bien où elle va, ne t'en fais pas. Elle l'a toujours su. " Je fais signe à... comment qu'elle s'appelle déjà ? Ah oui... Camille de m'apporter un autre verre avant de continuer. " Elle s'appelle Elizabeth Lafay mais, son nom ne te dit peut-être rien. D'après ce que je sais, elle a eu plusieurs identités dans sa vie mais, pour te donner un aperçu... " Je réflechis quelques secondes avant d'afficher un sourire amusé. " Elle a un petit côté retro, et une grande bouche.  ...et cela, dans tous les sens du terme. Je ris malgré moi mais, ma bonne humeur retombe aussitôt. " L'offre est alléchante mais... tu devrais plutôt mettre des hommes à sa recherche. " dis-je d'un ton sec en regardant en direction des vampires toujours postés à la porte du bar. Ils ont peur de quoi, que je veuille m'enfuir en courant ? Je lève les yeux au ciel avant de m'expliquer. " Lafay est venu à la Nouvelle Orléans après avoir été appelé à l'aide par l'une de tes petites soumises. Je ne connais pas encore son nom mais, je peux m'arranger pour le savoir. " Un sourire ironique apparait sur mes lèvres. " Même avec une armée derrière lui, un homme ne peut pas toujours être au courant de tout. " ...et tant que son père est en vie, un prince reste un prince. - pense-je tout bas, tout en le regardant dans les yeux. " Tu interdis peut-être la magie au vieux carré mais, les téléphones sont encore en état de marche et, l'une de tes sorcières s'en est servie pour demander du renfort. " Je prends le verre que Camille vient de m'apporter dans ma main et le fais tourner sur lui même sur la table. D'un ton calme, je mets mon protégé en garde. " Je ne suis pas sûr que tes subordonnés apprécient que les sorcières se relèvent et complotent contre toi sans que tu n'y fasses rien. " Je penche ma tête et essaye de contenir mon amusement. " Puis, tu tues sans ménagement quelques vampires qui cherchent à s'amuser et laisses courir une sorcière qui s'invite pour te faire tomber ? " Je bois une gorgé de mon verre avant d'attendre sa réponse. 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: Re: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  EmptyDim 20 Oct - 16:47

L'élève et le maître
Marcel && Klaus


Lafay , Marie-Alice , finalement ces personnes ne faisaient qu'un. Marcel ne l'avait appris il n'y a que peu de temps. Et il fut bien surpris , lorsqu'il découvris que cette jeune femme qu'il avait rencontré , prude et fragile , si terrorisé par la vie et ses dangers est devenu une sorcière sur d'elle , confiante à la limite de l'arrogance mais surtout qui à tenu tête ou du moins à causé des soucis aux originaux , dont Klaus. Rare sont ceux qui sont encore vivant et qui peuvent se vanter d'avoir émis une quelconque résistance et opposition aux idées et projets de Niklaus. Il y eu bien cette vampire , Katherine Pierce qui à fuis et à échappé de nombreuses années voir même siècle à l'hybride. Pour avoir vécu de nombreuses années auprès des Mikaelson et surtout plus particulièrement auprès de Klaus et si il y a bien quelque chose qu'il avait appris était que se mettre à dos ne serait ce que l'un des membres de cette famille est la dernière chose à faire , tous comme se mêler des conflits interne à leurs famille. Oui avec ces originaux il y a certaine chose à éviter pour ne pas s'attirer de problème.

" Une schizophrène ? Plus sérieusement , Lafay , se nom me dis quelque chose. Enfin oui si tu veut je demanderai à deux trois vampires de fouiller les moindres recoins de la ville à la recherche d'information si c'est cela que tu cherche. "

Oui , même si l'arrivé de Niklaus en Nouvelle Orléans ne plaisait pas beaucoup à Marcel qui le connaissant savait pertinemment qu'il n'allait pas tolérer de rester dans l'ombre et surtout sous la "juridiction" de Marcel et des siens. Klaus rester tous de même comme son père et par conséquent il serai prêt à tous pour satisfaire ses demandes et pour l'aider dans ces différentes quête tant qu'il ne se met pas en tête de reprendre ce qu'il à laissé.

" C'est bien vrai , mais je tente de me tenir informer d'un maximum de chose. Je ne veut laisser aucune place pour le hasard ou encore la surprise. Tous contrôler n'est certes pas possible , avoir une longueur d'avance est plus jouable. Et c'est sa qui me permet entre eux de tenir mon rang. "

Ce que certain aurai pu voir comme une critique voir même une petite pique Marcel lui préférer prendre sa comme un énième conseil , un nouvel enseignement. Car on ne cesse jamais d'apprendre quelque sois son âge et son expérience.

Très brièvement , Marcel lança un petit regard à cette serveuse au demeurant très charmante. La suivant du regard un bref instant le regard du vampire retrouva celui de l'hybride , laissant échapper un soupir le vampire tenta de nouveau de répondre à Nik'.

" Le problème , le grand problème n'est pas fais que je fais rien ou alors que je laisse courir des pseudos menaces. Le réel problème est que tant que ces sorcières ne pratique pas la magie , par conséquent impossible de désigner une coupable. "

Grimaçant il poursuivis sa réflexion.

" Alors certes je n'agis pas , mais piocher une sorcière au hasard et la tuer va m'apporter quoi ? De l’incompréhension chez les sorcières qui ne se sentiront même plus en sécurité quand elles ne pratiquent pas. Alors quitte à mourir elles se mettront à pratiquer et utiliser cette magie contre mes vampires et contre moi. Et tu es bien placé pour savoir que des sorcières peuvent être très dangereuse. "

Même quand on a Davina de son côté et qu'elles sont quasiment tous soumise aurait pu ajouter le vampire. Mais il ne dis rien et continua d'exposer son point de vue.

" L'objectif au long terme et d'accroître mon avantage. Autour de mon arme secrète je veut pouvoir m'appuyer sur deux voir trois sorcières qui n'ont ni scrupule , ni conscience et sont prêt à me soutenir contre les leurs. Avec cette petite cours de sorcière auprès de moi et mes vampires toutes révolte sera anticiper , démanteler et surtout très sévèrement punis. "

Croisant les bras il hocha la tête tout en observant les deux vampires posté devant le bar.

" Quand à mes subordonnés comme tu les appelle ils savent qui est le chef et me voue une confiance sans limite. Ils ne doutent ni de mes choix ni de mes capacités à maintenir la ville ainsi. D'autant plus que maintenant mon mentor est la. "

Finit il par dire avec un grand sourire collé aux lèvres.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: Re: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  EmptyLun 21 Oct - 13:55

L'élève et le maître
Marcel && Klaus


Chaque action , chaque parole et chaque acte commis par Marcel était mûrement réfléchis. Pensez vous sérieusement qu'il laisse la vie sauf à une sorcière puissante et surtout déterminé à faire valoir les droits des siennes sans raison précise ? Le fait est que Lafay est son amie certes mais ce n'est pas tous. Les sorcières , pour la plupart voir même toutes pour être plus honnêtes n'ont qu'une idée en tête , n'on qu'une seul obsession , faire tomber Marcel. Le moyen leur importe peu ce qu'elles veulent c'est mettre fin à la Monarchie lancé par les Mikaelson et poursuivis par Marcel. Ainsi elles complotent mais surtout cherche des solutions. L'une des solutions , car Marcel en est sur , il y en a sûrement plusieurs , fut d'appeler à l'aide Elizabeth Lafay , cette sorcière de talent et de renom qui à semble t il déjà réalisé de grande chose. L'appeler veut dire qu'elles ont confiance en elle et que donc elles sont prêtes à la suivre ses paroles et ses actes. En mettant dans sa poche Lafay , en la ralliant à sa cause Marcel ne s'assure pas la la tranquillité des complots des sorcières ? Du moins c'est comme sa qu'il vois les choses , certes ils à trouver le moyen de faire taire les sorcières pendant un temps avec Davina et ainsi la possibilité de les surveiller des quels pratiquent la magie mais cela n'est pas suffisant. Si Lafay se range belle et bien de son côté le Vampire pourra également se tenir informer de ce qu'elles mijotent et prépare en dehors de la magie. Garder un oeil sur leur pratique magique et sur leurs projets semblait être une bonne façon de garder le contrôle pour Marcel. Il n'est bien sur pas à l'abri d'une trahison , Lafay joue peut être un rôle pour aider les sorcières à se relever. Mais si tel est le cas alors il l'apprendrai bien assez tôt et la tuerai elle et bon nombre de sorcière afin de lancer un message fort.

Cet empire fut bâti sur une ancienne colonie , partis de rien les Mikaelson avait réalisé des miracles mais ils ont tout abandonné , certes pour des bonnes raisons et pour rester en vie. Mais jamais ils ne sont revenu en arrière , jamais il ne se sont assurer de retrouver cette ville en leur possession pour le jour ou il daignerai à revenir. Si marcel n'avait pas été la la Nouvelle Orléans aurai connu deux dénouement , l'un plutôt sordide avec la disparition de tous ce qu'on pu entreprendre les Mikaelson et ainsi réduire leur travaille à zéro , sois qu'un autre Vampire , Loup garou ou même Sorcière prenne les reines à la place de Marcel et la Klaus et sa famille n'aurai certainement plus rien reconnu de ce qu'il avait entrepris. Au moins Marcel conserve les valeurs , les principes et surtout l'orientation qu'ont voulu donné les Mikaelson en y ajoutant bien évidemment sa touche personnel. Mais bon , l'égo de Klaus ne l'avouerai certainement jamais , tous ce que l'hybride vois c'est que son fils , son élève a ce qu'il veut. Et Marcel le comprend bien mais Niklaus à façonné Marcel et en a fait se vampire ambitieux et sur de lui .

Le sujet des sorcières , oui ils revenaient souvent sur la table et pourtant Marcel n'avait jamais eu trop de soucis avec ces créatures. Davina l'avait rejoins et ainsi il pu contrôler le moindre mouvement magique , à chaque faute d'une sorcière Marcel ne faisais pas de détail et n'avait aucune pitié. La mort fut infligé à chaque sorcière transgressant les lois et encore à l'heure actuel , si une sorcière décide d'enfreindre les lois Marcel se fera un plaisir de la punir par la mort.

" Tu parle du ralliement de Lafay avec ces sorcières comme un acquis. Imagine un instant qu'elle sois du mien ? Leur rébellion serait touché en plein vol et s'écraserai pathétiquement avant même de voir le jour. "

Oui , Marcel était très satisfait non seulement de son raisonnement mais encore plus de ses plans.  Jusqu'à maintenant cela lui avait plutôt bien réussi.

" Et que se passera t il une fois que tu l'aura tuer ? Les sorcières te tiendront pour responsable d'avoir mis fin à leurs chances de révolte. Par conséquent elles m'oublieront et chercheront à se venger de toi et ta famille. "

Réfléchissant un petit instant  il repris.

" Ce qui les poussera plus ou moins toutes à utiliser des sorts ou tous du moins pratiquer la magie. Par conséquent j'aurai une raison suffisante pour les tuer. Plus de problème de sorcière et mes vampires et moi pourront continuer de profiter pleinement de ma ville. "

Ne chercher pas , raisonnement à la Marcel c'était sa logique personnel qui parlait , pas sur que sa soit la bonne mais bon.

" Mais je doute très sincèrement que toi et toutes ta famille sois ici pour juste une sorcière. Sa fais beaucoup de Mikaelson pour une seul femme. Parlons sérieusement , quel autre raison te pousse à revenir ici ? Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas. Tu m'as tous donné quand j'étais gamin , tu as été un père. C'est maintenant à moi de faire en sorte que mon hôte ne manque de rien. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'élève et le maître &&- Klaus  Empty
MessageSujet: Re: L'élève et le maître &&- Klaus    L'élève et le maître &&- Klaus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élève et le maître &&- Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C
» HOLLY « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» Our reunion before your big start ► Klaus
» ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» Klaus - It's Fantastic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-