AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 14:54

Mais non je serais sage niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 163333655

Euuh... bah je t'avais demandé sur le box, si Ethan pouvait être l'un de tes premiers hybrides ^^
Après je vois pas trop comment peaufiner tout ça niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 14:58

Bien sur que tu peux :)

Tu pourrais un des mes premiers après Tyler sauf qu'au lieu de me provoquer comme il le fait, tu as su rester dans le rang XD ; est-ce que je "sais" que tu t'es défait du lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 15:05

Oui au début j'aurais pu écouter et faire tout ce que tu me disais de faire. Après Ethan a rompu le lien après avoir entendu parlé de Tyler. Ethan aurait pu t'accompagner à trouver d'autres loups pour les transformer niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 2328502761
Ensuite, si Klaus le sais, je sais pas trop. Pourquoi pas, et Ethan lui prouverait qu'il est digne de confiance et qu'il ne retournera pas sa veste contre Klaus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 15:08

Oui c'est parfait *-* même si Klaus se méfiera toujours et lui demandera sans arrêt de prouver sa "loyauté" XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 15:13

Super on garde ça alors niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 14:42

Moi, moi... MOIIIIII ? :cooooontent: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 16:24

Bien sur ! Peux-tu me rappeler dans quelles circonstances et pourquoi (surtout) je t'ai transformé en hybride ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 16:33

Quelqu'un ta rencardé sur un regroupement d'une meute de loup, sauf que au dernier moment ils ont changé de coin, car ça n'allait pas et le seul qui est arrivé dans le coin c'est moi. Et j'ai eu la chance de tomber sur comme tu voulais te former une petite armée bien obéissante alors sous la colère d'être tombé que dans une forêt vide j'ai été transformé. Après ça tu m'as laissé partir, car je t'ai simplement dit que j'avais quelques choses à faire, mais que j'en avais pas pour longtemps et je te rejoindrais en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 16:38

Tu as dit à Klaus ce que tu allais faire ou pas ? Parce que, je le vois bien te contraindre à lui dire ce que tu pars faire et, en l'apprenant, ta détermination lui plait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 16:44

Oui j'ai dit à Klaus que je comptais prendre la fortune de mon père et faire en sorte que ce dernier se suicide juste pour que je prenne plaisir à apprendre la mort de mon pseudo père qui ne sait jamais occuper de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 17:57

Moi je pensais que tu pourrais essayé de m'attiré dans tes rangs car tu trouves que je suis un mec qui part rapidement au quart de tour violent quand on me cherche et ça te plais ? Idée pourrie de base
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 23:46

Mon dieu ! excusez moi les gars XD

Even ; ton tempérament lui plait certainement mais, tu feras partie des hybrides que Klaus fera surveiller de très près - car il te sait "intenable" dans certaines circonstances.

Ez' ; oui, klaus cherchera encore et toujours à gonfler ses rangs donc, s'il voit du potentiel en toi, il fera tout pour t'avoir parmi ses hybrides.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 22:23

Pas de soucis chef niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 3149989503 moi ça me dérange pas d'être surveiller x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 14:23

moi mon cher klaus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 18:53

Klaus ! niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 2442925772 Mon n'amour niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 1687688929 LOL

Bref faut qu'on réfléchisse à un lien niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:50

moiii ? je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 20:42

Océane : bien sur, une idée ?

Margaret : désoléééé ! je n'ai pas répondu avant, honte à moi :honte: 
Tu as une idée ou envie ou pas ?

Annabelle : dis-moi de quoi tu as besoin et, on verra ce qu'on peut faire niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 7 Déc - 14:21

Bah à vrai dire je n'ai aucun lien de prit, sauf que je suis une amie d'Hayley
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 7 Déc - 15:16

Oh ! on peut partir de là si tu veux.
Tu l'as rencontré comment par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 10:42

On s'est rencontré par hasard en fait, voila le lien :

Citation :
Anabelle et Hayley se sont connues comme tout humain normal. Elles sont amies et la louve adore passer du temps avec elle. Anabelle est tout ce qui est de plus normal, un point essentiel pour Hayley qui l'envie d’être loin du surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 23:24

Je t'avais dit que j'allais te faire souffrir et bien je suis la  :honte: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 2830674255 niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 2830674255 niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 23:25

Et bien, fais moi souffrir dans ce cas XD ! T'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 23:35

Humm pas vraiment d'idée mais déjà on peut partir du fait que Destiny à entendu parler de Klaus à la NO et s'intéresse à son histoire et sa "Nature" pour en savoir plus et pour sa elle va devenir amie dans le secret avec Amber et approcher petit à petit ! Après je sais pas vraiment  :huuum: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 23:39

Amber n'a aucun(e) ami(e) qui échappe à ma vigilance (bon, peut-être un ou deux XD) donc, je vais vais très vite savoir qui tu es XD cela dit, on peut partir de là, en effet o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 23:44

Je suis l'exception à la règle et puis je compte bien lui apprendre des choses pas très bien pour elle niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 163333655 !. Bon et bien on peut partir de sa et faire évoluer le reste par RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fini] Gretel || Si nous ne faisions que ce pour quoi nous sommes douer, nous n’apprendrions pas grand chose
» Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he
» Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas
» (1f & 3m) MEUTE NOMADE - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !
» CHRONOLOGIE ♦ où en sommes-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-