AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptyVen 11 Oct - 23:15

 
Alexia Branson

 

NOM ; Branson PRÉNOM(S) ;Alexia dit Lexi  ORIGINES ; américaine ÂGE ; 356 ans  STATUT SOCIAL ; célibataire  PROFESSION ; hanter tes nuits ça peut le faire non ? AVATAR ; Arielle Kebbel CRÉDITS ; ava : Atmosphere , Sign : Grey WIND. gif : tumblr

GROUPE ; fantômes  PLUS GRAND RÊVE ; Si je pouvais, je crois que j'aimerais revenir ce que j'étais, bien qu'en ce moment être un fantôme est pas plus mal dans un sensPLUS GRANDE PEUR ; Qu'on puisse refermer la faille qui nous permet en tant que fantôme de continuer à errer, je n'ai aucune envie de me retrouver coincée de l'autre coté !! RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; A vrai dire, ce n'est pas que je n'aime pas les autres groupes, mais je reste méfiante c'est naturel non ? Je préfère rester sur mes gardes avant d'accorder ma confiance à quelqu'un. Je n'ai pas d'idée préconçue, je préfère juger la personne que la race.
tout commença ainsi...



Alexia Branson voilà comment je m'appelle et ce depuis 356 ans, mais non je mens un peu, ça se résume à Lexi, beaucoup plus court et sympa, cela me donne un certain style il faut bien l'avouer.Alors il faut savoir que je suis née dans une famille nobre en 1659, le six avril pour être plus précis.
Pour faire assez court, enfin pas trop non plus, j'ai eu une enfance des plus parfaite, j'étais une enfant modèle, qui respectait clairement les règles qui étaient établies dans ma famille , mais je n'avais pas grand chose à raconter, une enfance normale quoi, et une adolescence de tout pareil. Nous ne manquions de rien vraiment, pourtant au fond de moi,j'avais cette envie de changement, et surtout cette envie de découvrir des choses qui n'étaient pas toujours forcément très bonnes. Du coup comme j'étais assez curieuse de nature, j'ai fait la connaissance d'un vampire qui était avec un autre groupe. Grosse rencontre bien évidemment bonne ou mauvaise c'est à voir, pourtant c'est à l'âge de vingt et un an que j'ai été transformée. A cet époque, j'étais en couple avec un garçon que j'aimais vraiment du prénom de Lee, que j'ai transformé, je voulais qu'il soit pour l'éternité à mes côtés.
Les années passèrent, et cela peut sembler assez long quand on est une vampire, on sait qu'on va voir le monde différemment, les changements de mode, d'époque aussi... C'est dans les années 1800 et quelques que je fis la rencontre de Rose, mais voilà, quand on est vampire on sait qu'on va rencontrer énormément de monde. C'est dans les années 64 de ce même siècle que je fis la connaissance du grand Stefan Salvatore, qui était à l'époque un vrai « ripper », je tentais à cet époque de lui prouver qu'il pouvait avoir des sentiments s'il le désirait, que son humanité n'était sans doute pas si loin que ça... Mais rapidement, je compris que son soucis était l'addiction au sang humain, du coup je lui ai appris à prendre du sang de substitution, et pour l'aider, je lui conseilla de boire du sang humain, j'étais contente du résultat, et cela dura environ une soixantaine d'années.

C'est en 1922 que je retrouvais Stefan à une gare routière, qui était à nouveau redevenu un « ripper » il était évident que je n'allais pas laisser comme ça , du coup même si cela peut paraitre assez sec comme solution, mais il n'a pas eu le choix que de suivre un sevrage assez strict de ma part pendant une dizaine d'année environ, par la suite je lui ai expliqué qu'il devait revoir son frère à la Nouvelle Orléans... Mais au fil des instants avec son frère, j'ai eu comme un pressentiment du coup j'ai bien fait comprendre à Damon d'abandonner ses projets.
Durant une soixantaine d'années avec Stefan nous sommes restés proches, je peux même dire que nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, la preuve que je suis quelqu'un qui est de bonne foi pour une vampire et que j'aime apporter mon aide quand c'est nécessaire et quand Stefan me demanda d'aller rendre une petite visite à son frère qui avait bien enfui ses émotions, j'ai directement accepté, mais finalement j'aurais peut être dû y rélfechir à deux fois, pourquoi ?? Et bien ce cher Damon s'est joué de moi au point où nous avons partagé une nuit ensemble sur un toit de New York, le matin même Damon m'avait pris ma bague, je fus obligée de me cacher du soleil
Je revis par la suite Stefan dans les années 80 pour passer une excellente soirée.

Voilà quelques temps je suis venue à Mystic Falls pour faire une surprise à mon cher Meilleur ami, il fut bien évidement ravi de me voir, je pensais que ça allait être un moment bien merveilleux, je fis aussi la connaissance d'Elena, qui était le sosie parfait de cette chère Katerine.
Je pensais vraiment pouvoir faire la fête avec Stefan, sachant qu'au fond de moi j'ai toujours en rancoeur contre ce cher Damon, mais ce dernier apparemment n'en avait pas terminé avec moi.
Il avait bien tout prévu et je suis tombée dans son piège , après avoir reçu de la verveine par la sherif. Malgré mes efforts pour m'en sortir, Damon me planta un pieu dans le coeur.

De retour sur Terre sous la forme d'un fantôme, je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé avec les sorcières, mais dans un premier temps, j'ai simplement envie de régler mes différends avec ce cher Damon, je n'ai aucune envie de le laisser croire que tout est réglé, loin de là. S'il pense que je peux digérer le fait qu'il m'aie tuer pour le Conseil, il se met clairement le doigt dans l'oeil.
J'allais aussi en profiter pour revoir Stefan, lui ne méritait pas ma colère, et puis j'avais cette sensation qu'il avait besoin de moi, tellement de changement dans sa vie et surtout un important qui est la transformation d'Elena en vampire. Moi aussi cette nouvelle m'a assez surprise. Je dois avouer que je connais tellement bien Stefan, qu'il est totalement possible que la face «  Ripper » revienne, c'est déjà si souvent arrivé.
EN même temps, j'ai bien l'intention d'aider mes amis et surtout de comprendre un peu ce qu'il s'est passé depuis mon décès. Je ne me sens pas vraiment concernée par la guerre qui a eu lieu, et je n'y guère participé non plus, tout ce qui m'importe c'est tout de même Stefan, Elena et bien sûr Eva le reste n'est que futilité.
Par contre il y a quelque chose qui me plait en étant un fantôme, c'est de pouvoir sortir en plein jour sans problème, même si je suis à moitié humaine, vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est de ne plus craindre les soleil...
Je tiens aussi à vous confier un petit secret, je suis toujours amoureuse de Lee, mais malheureusement je ne sais pas où il est.

Finalement j'ai décidé de quitter le ville à la fin de la guerre, je n'avais qu'une envie, retrouver Lee. Mais en expliquant à Stefan que je désirais le retrouver et donc que je décidais de partir à sa recherche, à ma grande surprise Stefan voulut m'accompagner, je fus surprise mais contente qu'il vienne avec moi.
Mais bon, je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué de retrouver quelqu'un après environ six mois de recherches sans grand succès, Stefan et moi-même décidions de  nous séparer, je ne pouvais pas l'obliger à rester tout le temps avec moi, il avait aussi une vie... Mais nous nous étions promis de nous retrouver l'année suivante, pour être sûrs de ne pas se perdre de vue. Je décidais donc de continuer mes recherches seule, durant mon voyage, je fis la connaissance de personnes assez sympathique, mais toujours pas de Lee en vue. J'ai appris il y a quelques semaines que Damon était redevenu sanguinaire, et sans me comprendre réellement, j'ai eu pitié de lui, je me suis dis que j'avais peut être encore une chance de l'aider, et que cette fois-ci je pouvais sans doute réussir, voilà pourquoi je suis de retour à Mystic Falls.

qui suis-je vraiment ?



hellooooo hellooo, alors derrière Sweetheart se cache une petite Del ( oui c'est assez court et parfait), une petite Belge, qui gardera son âge secret, ça évite de faire fuir hein. Sinon je suis une fana des séries, j'en regarde tellement comme TVD forcément, Teen Wolf, Supernatural, Grimm, Ouat enfin je pourrais en citer beaucoup. Sinon je suis aussi une fan d'équitation ( depuis 19 ans de pratique) et de la danse  ( pour mon plaisir xD) Sinon question présence, je serai là entre 5 et 7 jours . Sinon que dire d'autres hmmmm, à vous peut être de me poser des questions.


Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Alexia Branson le Mar 15 Oct - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptyVen 11 Oct - 23:20

Oooh bon choix de PV ! Bienvenue sur Ghost World et bon courage pour ta fiche Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 0:00

Oh !! Une fantôme et Lexi qui plus est Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 3149989503 !!

Sois la bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 0:05

Bienvenue sur le forum Lexi =3 !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 8:57

Oh une Lexi ! Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1709748450 Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 8:58

LEXI ! OMG ! Super bon choix de pv *____________* Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1709748450 Il nous faudra un hyper giga méga lien avec mes 3 comptes Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 10:24

Bienvenue parmi nous ma belle Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 10:45

Bienvenue Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 10:57

bienvenue sur le fofo ^^ superbe choix *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 11:41

Bienvenue ! :fff:

Excellent choix de PV, étant donné que ton personnage est un fantôme, lorsque tu sera validée tu recevra une prime de 350 points (argent) que tu pourra dépenser chez le marchand du forum Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 3149989503

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 12:04

WOUAAAA! LEXIIII!
bienvenue!!!!!!!!! :craazy: :waza: :gogoool: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 12:38

Bienvenue à toi Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 13:04

Un stefan, une Lexi on en a de la chance Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1494286615

En tout cas bienvenue à toi Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1709748450

Si tu as une question n'hésite pas Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1629540904 et bonne chance pour ta fiche ! Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptySam 12 Oct - 16:44

LEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Excellent choooooooooix !!!! Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1550764429

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 2443276334 

Bonne chance pour ta fiche ! Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptyMar 15 Oct - 19:26

Une Lexi! Bienvenue! Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptyMar 15 Oct - 23:33

Merci pour cet accueil vraiment superbe :)

Fiche terminée, s'il doit y avoir des changements, n'hésitez pas :)

bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] EmptyMer 16 Oct - 10:10




Validée Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1494286615 Je t'ai rajouté ta prime de 350 points puisque tu es une fantôme Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 2361497300
Encore une fois, bienvenue parmi nous ! Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] 1687688929

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]   Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling
» (m) Alexander Skarsgård - jamais loin du coeur
» Lexi • Le journal d'une fille qui ne meure jamais.
» Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin
» Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-