AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 16:53


Nocturne Sinead Withdawn
❝ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang❞

NOM ; Withdawn PRÉNOM(S) ; Nocturne ORIGINES ; Américaines et Irlandaises ÂGE ; 21 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; Photographe AVATAR ; Jennifer Lawrence CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; Loups-garous PLUS GRAND RÊVE ; Revenir en arrière ,effacer tout ce qui s’est produit et redevenir une humaine ordinairePLUS GRANDE PEUR ; Revoir les siens et leurs regards accusateurs. Ou pire ,recevoir leur pardon RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle n’est contre personne mais se méfie de tout le monde, elle à une plus grande appréhension lorsqu’il s’agit de vampire mais réviser son jugement ne la dérange pas



C'EST TOUT MOI ÇA
Nocturne c’est un paradoxe. Perpétuellement en contradictions et en évolution. Comme si son être lui-même était coupé en deux et qu’elle devenait incapable de choisir la quelle des deux devait l’emporter. Nocturne c’est un sourire éclatant qui se change soudainement en un rictus froid. Lunatique…jamais le mot n’aura été plus ironique pour elle, la louve-garou. Il faut dire que la plupart du temps elle vit dans son propre monde ou les règles auxquelles l’on se doit de se conformer ne sont pas les mêmes que celle de l’univers dans lequel elle vit. Elle est un peu rêveuse. Souvent ailleurs. Sans doute pour se protéger ou tout simplement pour oublier ce qu’elle à vu. Ce qu’elle à fait.

C’est sûrement pour cela que le métier de photographe lui correspond si bien. Ces clichés montre une autre perception qui fascine, un regard différent qu’ils sont nombreux à ne pas comprendre mais qui attire l’œil. Nocturne peut se cacher derrière son appareil. Sans parler. Sans tenter de correspondre avec ceux qui l’entourent. Il faut dire qu’elle à du mal à les comprendre. Les autres. Bien trop différents d’elle. C’est pourquoi elle garde plus souvent le silence. Timide. Introvertie…ça lui ressemble…mais seulement parfois. Parce qu’il y a une autre partie qui recherche le contact. Qui se souvient de ce qu’elle avait ressenti à l’époque ou elle aimait et était aimé. C’est cette partie là dont les gens préfèrent se rappeler.

Celle de la jeune femme dont le sourire peut éloigner la pluie. Celle qui se comporte avec l’immaturité d’un enfant qui regarde le monde pour la première fois. Avec cette envie de vivre qui contraste profondément avec l’éclat de mélancolie qui luit toujours dans ses yeux. Nocturne c’est une poupée cassée. De la porcelaine fissurée. Il y a en elle la louve mélancolique et sauvage qui accepte mal sa condition et se renferme sur elle-même pour oublier. Et puis il y a l’enfant qu’elle était encore il y a peu et qui réclame du rire et de la joie de toute ses forces. Une joie qu’elle se refuse bien évidemment. Pour expier ses fautes peut-être ? Sans doute. Elle rit parfois Nocturne…mais les plus intelligents peuvent toujours percevoir la fêlure de sa voix un peu rauque.

Pourtant il ne faut pas commettre l’erreur de la sous-estimer. Car si elle ne se bat quasiment pour personne à part elle-même, quand Nocturne agit elle le fait avec la force des désespérés. Ceux qui n’ont absolument rien à perdre. Mais bien évidemment c’est quelque chose de rare. Malgré sa naïveté elle à appris que très peu valaient la peine que l’on se batte pour eux…très peu à part elle évidemment…de l’égoïsme ? Surement, après tout elle à longtemps vécu seule et à appris à n’aimer qu’elle. En réalité Nocturne c’est une petite fille coincée dans un corps de femme. Une enfant qui se débat pour grandir. Trop fragile. Aisément manipulable. Souvent naïve. Perdue au milieu du marasme de son esprit. De cette dualité qu’elle ne comprend pas mais avec laquelle elle doit vivre.

Elle ne juge jamais Nocturne….en a-t-elle le droit après avoir elle-même commis le pire ? Non alors elle se contente de regarder…presque impartiale. Qu’ils soient bon au mauvais elle se rangera toujours des rares personnes qu’elle apprécie. Rien n’est ni blanc ni noir pour elle, bien au contraire le monde est noyé dans un brouillard de gris qui l’aveugle…mais qu’importe finalement…

RACONTE-NOUS TOUT
Il y a des gouttes sombres qui s’écrasent sur l’asphalte. Agressives. Violentes. Elles explosent en un millions de perles noircies en touchant le sol. En heurtant les formes de ceux qui sont assez fous pour venir s’aventurer sous les remous torturés du ciel. Et elle, elle les observe. Des corps frêles qui semblent s’écrouler sous la force du vent et la violence de la pluie. Des silhouettes pâles qui marchent le plus rapidement possible pour rentrer chez eux. Et elle. Elle se contente de rester assise sur sa chaise à les regarder d’un air pensif à travers la vitre du café ou elle se trouve. Au chaud. Un léger sourire fleurit sur ses lèvres roses. Elle se sent étrangère à leur stress. A leur perturbation. Si puériles. Si ordinaires…

Nocturne appuie doucement sa tête contre son menton en observant les quelques adolescentes qui discutent tranquillement à quelques centimètres d’elle. Frivoles dirait certain. Insouciante de son point de vue. Après tout il y a encore si peu de temps elle était à leur place. Parce qu’elle à toujours eu ce qu’elle désirait Nocturne. Rien de honteux à cela. Enfant inespérée elle à simplement reçu de ses parents tout ce qu’ils étaient capable de lui donner. Ils l’aimaient. Et elle leur rendait bien. Elle sourit doucement et lève les yeux vers le plafond. Un souvenir…juste un ….

La mer semble figée. Des flocons se déposent par milliers sur les vagues glacées par le froid et l’enfant tend la tête vers le spectacle féerique. Une étendue infinie de gris-bleu ou mer et ciel semble soudainement se confondre. Ses joues sont rougies par le froid et elle se tient difficilement en équilibre sur une pierre. Envoûtée peut-être. Elle se penche encore un peu. Peut-être pour attraper un flocon. Pour mieux voir. Ou simplement pour ressentir l’ivresse que la morsure glacée de l’hiver lui fait ressentir. Son pied ripe brusquement et pendant quelques millièmes de secondes l’enfant éprouve une peur brûlante. Celle d’aller s’écraser en bas du promontoire ou elle s’est insouciamment juchée.

Mais une mains puissante saisit son bras et la replace tranquillement sur la pierre…comme si rien ne s’était passé. Nocturne tourne sa tête dans un flot de boucles blondes pour croiser un regard clair et souriant. Son père. Et puis un autre bras se glisse doucement autour de sa taille pour venir la faire glisser contre les deux adultes qui se tiennent derrière elle. Sa famille. A elle…


Nocturne fronce les sourcils. Pourquoi se souvient-elle de ce moment en particulier ? Une belle journée certes mais certainement pas la meilleure et pourtant le souvenir tourne en boucle dans sa tête. C’est le seul qui ne soit pas floue. Le seul dans lequel elle peut se souvenir de chaque détail. Des paillettes bleus dans le regard gris de sa mère. Des nuances grises, bleues et blanches du ciel. De l’odeur iodée qui lui parvenait par vagues successives. Du silence ouaté qui l’entourait comme une bulle. Pourquoi ? Qu’est-ce que ce jour à-t-il bien pu représenter pour elle ? Que peut-il y avoir de si spécial. Elle baisse doucement les yeux…peut-être est-ce seulement car à l’époque il n’y avait qu’eux. Ses mains se crispent un instant et sa bouche se tord en une expression douloureuse.

Après la naissance de sa sœur tout à changé. Parce qu’elle est devenue jalouse. Rien que de très normale dans de telle circonstance. Quelque chose qui aurait pu être anecdotique. Dont elle aurait pu rire plus tard avec sa cadette. Mais ce n’est pas arrivé. Jamais. Et ça c’est de sa faute…Seulement de la sienne. Rien n’était fait exprès…et elle avait été suffisamment punie n’est-ce pas ? Nocturne ferme les yeux violemment, une nuance de colère au fond de ses prunelles bleues. Comme cette fois-là…

Son poing frappe la rampe de l’immense escalier, produisant un son mat, révélateur de sa colère. Elle à dix-sept ans et pourtant elle ne peut faire ce qui lui semble bon sans qu’une gamine blonde ne vienne trainer dans ses pattes d’un air pleurnichard. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas sa sœur. Non. Elle à simplement mieux à faire que de s’occuper d’une enfant. Surtout une enfant qui l’empêche de sortir et de s’amuser comme le ferait toute jeune de son âge. Nocturne est égoïste…mais n’est-ce pas le lot de l’adolescence ? Un soupir rageur lui échappe et elle se retourne violemment pour expliquer son point de vue à son adorable, mais tout autant détestable petite sœur. Seulement elle s’est retournée trop vite et son corps vient heurter celui de l’enfant. Nocturne trébuche et se rattrape à la rampe. Par réflexe. Sans se rendre compte qu’elle vient détruire le frêle équilibre de sa sœur. Ses yeux s’ouvrent horrifiés.

Et elle la voit lentement dévaler les marches une par unes pour venir finalement s’écraser contre le sol avec le même bruit mat que Nocturne avait fait en tapant sur la rampe. Un cri de peur lui échappe et elle dévale les marches de l’escalier, la main sur son portable pour appeler de l’aide…mais…


Mais ça n’a pas été suffisant. Et Lyla est morte sur le chemin menant à l’hôpital. Comment regarder ses parents dans les yeux en sachant qu’elle est la seule responsable de la perte de leur fille ? Et comment accepter de lire l’hébétude dans leurs yeux vides alors qu’ils sont incapables de réaliser ce qu’ils ont perdus ? Mais finalement….qu’est-ce qui aurait été pire ? Voir la colère et la déception dans leurs yeux peut-être mâtiné d’un soupçon de haine ? Ou bien le pardon malgré la douleur parce qu’ils n’auraient pas supportés de perdre deux enfants à la suite ? Elle ne savait pas….ne sait toujours pas aujourd’hui. Parce qu’elle est partie. A fui…Lâchement. Incapable de se pardonner à elle-même.

Sans savoir qu’elle descendait d’une famille de loup-garou. Et qu’en tuant accidentellement sa propre sœur, elle venait d’enclencher la malédiction. Peut-être ses parents le savaient-ils…difficile à dire. Elle n’est jamais revenue leur en parler. Elle à appris à craindre la pleine lune. A trouvé d’autres loups-garous qui ont su lui expliquer pourquoi la malédiction s’était déclenchée et ce qu’elle pouvait faire pour contrôler au mieux sa transformation pendant la pleine lune. Mais elle n’est jamais restée. Préférant partir de ville en ville à chaque fois. Incapable de s’attacher…comme une pénitence qu’elle se serait elle-même donnée. Heureusement sa carrière de photographe lui permet de voyager comme bon lui semble. Et Mystic Falls ? Eh bien c’est seulement sa dernière ville en date. Peut-être même celle qui lui permettra enfin de trouver ce qu’elle cherche depuis si longtemps.

L’oubli

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Moi c'est flora ,mias on me connait plus souvent sous le nom de swanielle ou de jin , j'ai 17 ans , je suis en terminale (ayez pitié de moi --'). Je peux passer quasiment tout les jours sur le forum. Comment je suis arrivée là ? Bah en fait j'avais posté une recherche sur prd et on m'a proposé le forum du coup je suis arrivée XD. J'aime lire ,écrire et ne rien faire aussi '-' (surtout même XD) voilaaaa



Dernière édition par Nocturne S. Withdawn le Mer 1 Mai - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 16:57

Bienvenue ici! très bon choix d'avatars!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:03

Bienvenue alors :3
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:04

Haaan quel avatar *-*
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:05

Bienvenue à toi

il me semble que l'avatar est déjà pris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:07

Bienvenue Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 3149989503:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:09

bienvenue Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 1687688929
si tu as des questions Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:21

*premier message avec la connexion de mon hôtel de vacances*

Et ce message est pour twwwwwwwa Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 1687688929

Je suis super contente que tu sois finalement venue sur notre fofo (aa)

Oui, c'est moi qui t'ai envoyé la proposition héhé o/ si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser aux autres membres du staff (même les membres du court) parce que je suis en vacances et mon temps internet est compté *l'horreur, je vous dis pas* j'aurais aimé être là à 100% pour t'aider ou quoi que se soit mais je ne peux pas :cryyy:

Je te souhaite donc la BIENVENUE et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Et encore merci d'être parmi nous Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:22

Pour l'avatar je viens de regarder il n'est pas marqué dans le botin des avatars alors il semble libre =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:23

Dean>> merci beaucouuuup *.* j’ai pas pu résister à jen XDDD elle m'a hypnotisée Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 850430829

Alexandre>> merci ♥️♥️ *câline alex* je vais la faire le plus vite possible d'ailleurs *.*

Alexia>> merci beaucoup ♥️
Et arielle Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2328502761 *bave*

Elizabeth>> Merci beaucoup ^^

Alors pour l’avatar j’ai demandé et on m’a dit qu’elle était bien libre ^^

Katherine>>Merci ^^
uuuuh Katherine je l’aime elle ,elle à trop la classe Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2396655900 (suis-je bizarre de penser ça ?)

Wayne>> Merci :aaah:
Oui j’hésiterais pas …je l’ai déjà fait même du coup OO

EDIT
Elena>> Ouuuh je suis trop flattée je passe avant tout le monde *sors*
Je suis contente d'être venue aussi XDD
Ouf >< ne pas avoir internet c'est dur je compatis ...quand ça m'arrive je pète un câble en général Oo
Oui tout le monde il est gentil ici Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2396655900 alors j'en ait déjà profité OO *sort*
En attendant merci beaucoup ♥️ l’accueil ça fait toujours plaisir ^^

Dean>> Oui on vient de me le dire *.* mais merci d'être passé sur ma fiche pour me rassurer ça me fait plaisir Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2396655900


Dernière édition par Nocturne S. Withdawn le Lun 29 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:24

Elizabeth G. Bridgestone a écrit:
Bienvenue à toi

il me semble que l'avatar est déjà pris

Non non il n'est pas prit Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2016122830

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2443276334

Quel bon choix ! Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 1550764429 Bonne chance pour ta fiche ! :waza:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:25

*viens de se prendre un vent, non ?*

XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:29

Damon>> Merciiiii *.*
Ouais jen elle claque XDDD je l'aime *.*

Elena>> même pas XD j'éditais juste mon message pour répondre XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:33

Bienvenue ! Super avatar & pseudo original ! Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:40

Aw J. Lawrence ! Joli choix ! J'aime bien le titre aussi, bons goûts dis donc.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 423957859


Dernière édition par Niels L. Pritchard le Lun 29 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 17:44

Bienvenue Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 785738827
J'adhère au choix de vava & ton titre! Simon & Garfunkel Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 18:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 19:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 19:24

Ton choix d'avatar ! *_____*
Bienvenue à toi & Bon courage pour ta fiche ! Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 20:22

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 1395046221

Bonne chance pour ta fiche Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 1629540904
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 20:33

Jenn Lawrence OMG :omg: :omg: :omg:
Bienvenue et garde moi, un lien super hyper méga cool hein ! :friends:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 20:44

Bienvenue sur le fofo Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2396655900

Les seules fois où je vais pas voir les recherches d'un forum TVD sur PRD, j'y vais pas XD mais le plus important est que tu sois là Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2361497300

si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 20:49

bienvenue a toi :fff: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyLun 29 Avr - 21:40

Nocturne S. Withdawn a écrit:

Elena>> même pas XD j'éditais juste mon message pour répondre XD

Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2396655900

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" EmptyMer 1 Mai - 11:08

Chloé>> ooooh merci *.* mais je ne peux que renvoyer le compliment,jenna quoi elle tellement mignonne ♥️ Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 850430829

Niels>> ahaha merci XD J’adore Simon and Garfunkel

Rozen >> c’est bon je t’aime déjà ‘-‘ megan ohry ,une louve , aime simon garfunkeL…tu m’adopte ? XDDD Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 1976697689
*sors*

Velcan et Melfice>> Merci beaucoup à vous deux Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 1494286615

Elenwë>> merciiii j’adore ton pseudo en passant trop joli *.*

June>> hiiii merci ♥️ *câline* Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 1629540904

Rebekah>> rebekaaaah olalalala *bave; saute partout, meurt* :fan:
Oh vi un lien *.* un lien de la mort qui tue je veux XDDD

Elijah>> merci XD
Effectivement on m’a bien conseillé *.* (nan je jette pas de fleurs XD)
J’adore la tête d’elijah sur ce vava XD

Tatia>> merciiii

Elena>> *câline* Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2396655900 Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" 2328502761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty
MessageSujet: Re: Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"   Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i was in the darkness, so darkness i became | kalina & graham
» Nocturne ♦ What big eyes you have ♪
» Promenade nocturne. [libre]
» Hot_Rencontre nocturne |Drake&Lis.
» HEART OF DARKNESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-