AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MILENA • Stairway to heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


MILENA • Stairway to heaven Empty
MessageSujet: MILENA • Stairway to heaven   MILENA • Stairway to heaven EmptySam 28 Sep - 14:12

 
Milena Y. Uroš

 

NOM ; Uroš PRÉNOM(S) ; Milena Yulia ORIGINES ; Tchèque ÂGE ; 24 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; Secrétaire à l'hôpital ;AVATAR ; Ellie Goulding ;CRÉDITS ; TUMBLR

GROUPE ; Loup-Garou PLUS GRAND RÊVE ; Avoir une vraie famille PLUS GRANDE PEUR ; Perdre ma sœur RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je suis plutôt neutre et tant qu'on ne m'embête pas je n'ai pas à sortir les crocs !
tout commença ainsi...



Je suis née dans un de ces pays de l'Europe de l'est, pauvre, où seuls les plus riches s'en sortent. Moi, j'étais relayée au clan des parias, ceux qui n'ont même pas assez d'argent pour nourrir toute la famille. C'est nous, on apprend à voler dès que tu sais marcher et avant même de savoir marcher, tu cours, t'as pas d'autre solution pour survivre. Ma mère, c'était une infirmière qui rêvait de devenir médecin, mais faute de moyen elle n'a pas pu continuer ses études, elle a porté sa famille puis la mienne à bout de bras tentant du mieux qu'elle pouvait pour subvenir aux besoin de tout le monde. Mon père, un véritable salop qui n'a jamais rien su faire de ses dix doigts, un brin alcoolique et profiteur comme on a jamais vu, la moitié de la paye de ma mère finissait dans des cigares et alcool fort à l'odeur immonde. Ma petite sœur, c'est le cerveau, j'ai jamais vu quelqu'un réfléchir aussi vite qu'elle, dans un sens c'est elle qui ressemble le plus à ma mère. Puis il y a moi, l'enfant des rues, j'ai jamais su être cet enfant qui reste sagement assis à colorier, non moi j'ai préféré apprendre les règles de la rues plutôt que celle de la vie. J'ai toujours tout fait pour éviter d'être chez moi, bien que j'adore ma mère et ma sœur. Je traînais pas avec les bonnes personnes, je finissais dans des affaires qui ne me regardaient pas. Pour la police, j'étais «  La fille Uroš » Combien de fois j'ai vu ma mère venir me chercher, le visage fatigué et inquiet, elle m'accompagnait jusqu'à la maison pour ensuite retourner à l'hôpital faire une énième heure supplémentaire probablement peu ou pas payer.
Un jour, elle est tombée gravement malade, la suite de l'histoire vous la connaissez, c'est cette histoire clichée où la gentille maman meurt, laissant ses enfants avec un père imbibé d'alcool. On avait pas les moyens de lui payer les médicaments, pourtant j'avais essayé d'être responsable et de travailler, mais rien n'y a fait. Après sa mort, le peu de famille que j'avais a volé en éclat, ma sœur, toujours aussi brillante était pour une raison que j'ignore devenue la tête de turc des plus grands. J'avais alors seulement 20 ans, quand j'ai attrapé un pauvre gamin de 18 ans qui s'acharnait sur elle, je me suis acharnée sur lui, sans doute trop parce que quand je me suis arrêtée il avait arrêté de bouger.  Imaginer la peur panique que j'ai eu, je suis rentrée chez moi j'ai mis tout ce que je pouvais dans une vielle valise au cuir abîmé, j'ai attrapé ma sœur, et on s'est sauvé, notre passé tenant dans une valise et une guitare sur mon dos... Pour aller où ? J'en avais aucune idée.
Si seulement, je n'avais pas fait partie de cette jeunesse totalement paumée... Les jours ont passé, jusqu'à une nuit de pleine lune. À cette époque, je ne connaissais rien du surnaturel, je n'ai pas compris pourquoi j'ai sentis mes os un par un se briser, je ne comprenais rien au fait que mon corps à changer jusqu'à ce que je me réveille nue, au beau milieu d'un quartier miteux de Slovaquie, une veille dame un sourire aux lèvres. J'ai jamais su qui elle était, ni même se qu'elle voulait, elle m'a donné une couverture et m'a dit « Mystic Falls, Virginie » Et qu'est-ce que j'ai fait ? Je me suis rendue en Virginie, ma sœur toujours derrière moi. Quand je vous dis que ma vie est un véritable cliché !
Sur place, j'ai juste compris les grandes lignes du surnaturel, 21 ans au compteur, on m'apprend ma lycanthropie, les règles de base et que je venais d'esquiver une bataille vampires / sorcières mortes. Je pensais pouvoir me faire à ma nouvelle condition, avoir une vie un peu normal, j'ai décidé de me ranger du bon côté de travailler, mais voilà que 3 ans après cette historie, les vampires sont découvert. Je suis sûre que la poisse me poursuit partout où je vais. Mauvais Karma.

qui suis-je vraiment ?



Maureen, 17 ans, presque 18, une de vos admin de choc, et oui oui MILENA • Stairway to heaven 1709748450

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Milena Y. Uroš le Ven 4 Oct - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Stairway to heaven   MILENA • Stairway to heaven EmptySam 28 Sep - 14:21

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MILENA • Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Stairway to heaven   MILENA • Stairway to heaven EmptySam 28 Sep - 14:25

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuu !!! MILENA • Stairway to heaven 1550764429

vava de Blondie (aa)

Excellent choix et bonne chance pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


MILENA • Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Stairway to heaven   MILENA • Stairway to heaven EmptySam 28 Sep - 14:49

REBIENVENUE MILENA • Stairway to heaven 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Stairway to heaven   MILENA • Stairway to heaven EmptySam 28 Sep - 16:07

(re) bienvenue :fff: MILENA • Stairway to heaven 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Stairway to heaven   MILENA • Stairway to heaven EmptySam 28 Sep - 16:11

Re-bienvenue ma belle MILENA • Stairway to heaven 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MILENA • Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Stairway to heaven   MILENA • Stairway to heaven EmptySam 28 Sep - 16:15

Re-Bienvenue sexy girl MILENA • Stairway to heaven 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Stairway to heaven   MILENA • Stairway to heaven EmptySam 28 Sep - 19:19

Bienvenue à nouveau! MILENA • Stairway to heaven 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MILENA • Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Stairway to heaven   MILENA • Stairway to heaven EmptyMar 15 Oct - 19:29




J'aime :fff: et encore désolé MILENA • Stairway to heaven 2396655900

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MILENA • Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Stairway to heaven   MILENA • Stairway to heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILENA • Stairway to heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stairway to Heaven • gallery
» HEAVEN FORDS
» Made in heaven
» He needs you, and I need you ! [Milena]
» Go to hell for heaven's sake! |Aloysia & Daryl & Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-