AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 He needs you, and I need you ! [Milena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


He needs you, and I need you ! [Milena] Empty
MessageSujet: He needs you, and I need you ! [Milena]   He needs you, and I need you ! [Milena] EmptyVen 2 Nov - 17:41


He needs you, and I need you ! [Milena] 242794tumblrlo8oaoRi8x1qcbs58o1500

Comment pouvait-elle ? Comment osait-elle ? Elle était tous ce que j'avais, je l'avais élevé comme ma propre fille, son premier départ fut dur à surmonter, j'avais finis par me convaincre que s'était mieux pour elle, pour moi... pour nous... mais cette fois-ci, ce n'était pas possible, je ne pouvais pas la laisser faire une telle erreur et laisser derrière un nouveau vampire, oui je saurais m'occuper de lui mais ce n'était pas mon rôle, Milena devait prendre ses responsabilités, et je me devais de l'aider à surmonter cette nouvelle étape, je serais toujours derrière elle , toujours.... La nuit était tombée depuis déjà bien longtemps, et j'errais dans les rue de Mystic Falls à la recherche de cette petite brune qui ne faisait que des siennes. Milena, je me souviens encore de notre première rencontre, enfin la première fois que je l'ai vu, elle était encore toute petite, mais déjà un sacré caractère, elle me rappelait moi lorsque j'avais son âge, puis j'avais quitté l'Italie, j'avais fini par revenir, elle avait grandi, tellement grandi, c'était devenue une femme, je n'ai pas résisté à l'envie de la garder avec moi... pour l'éternité. Je m'étais interdite de transformer par amour, mais j'avais besoin de ça dans ma vie, j'avais enfreins mon propre règlement mais l'arrivée de la brunette m'avait redonné goût à ma propre existence, j'avais enfin un but. J'avais toujours voulu avoir un enfant, une petite fille de préférence, j'avais envie d'avoir une moitié de moi en miniature, et c'était ce que j'avais trouvé en Milena. J'avais beau regardé partout, rien, elle avait vraiment disparu, je sentis mon cœur se serrait, et si cette fois elle ne revenait, et si elle me laissé pour toujours, je secouais la tête négativement pour chasses ses mauvaises pensées. Mon regard s'éleva dans la ruelle lorsque je reconnu cette silhouette bien trop familière, le pas pressant, le son des talons contre le pavé me revenait en écho. « Kendra ! Kendra arrête toi ! » J'étais dans son dos, juste derrière elle, elle avait arrêté de fuir « Il a besoin de toi Milena ! Il est ta descendance, il a besoin de toi comme tu as eu besoin de moi ! Tu ne peux pas le quitter comme tu me quittes moi ! » le ton était donné, j'avais du mal à l'admettre, mais Ezekyel avait plus besoin de Kendra que moi. « Il n'est pas moi Milena, comment aurais-tu réagis si moi je serais partie après ta transformation ? Il a peur, il a tout un tas de questions dans la tête qui sont sans réponse, t'es son dernier pilier, l'unique repère qui lui reste. Reste pour lui... pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


He needs you, and I need you ! [Milena] Empty
MessageSujet: Re: He needs you, and I need you ! [Milena]   He needs you, and I need you ! [Milena] EmptyVen 2 Nov - 21:56
















❝ tu es la seule qui compte à présent.. ❞

On dit que le temps efface les blessures mais il ne fait que les atténuer. Les blesseurs, la douleur qu’elles engendrent… tout ça est immortel, aussi immortel que notre condition de vampire. En réalité, l’immortalité est un fardeau, le pire fardeau que l’on puisse connaitre. Être immortel c’est perpétuer des erreurs à l’infini, être immortel c’est voir tous ceux qui vous sont chers partir. Je ne m’habituerais sans doute jamais à mon immortalité, j’en veux parfois même à Anastasia de m’avoir transformé mais je me garde lui en faire part. Je ne voudrais pour rien au monde la décevoir, je voudrais même pouvoir être la fille qu’elle aurait rêvée d’avoir. Malheureusement pour moi je suis extrêmement contradictoire, je fais ce que je ne devrais pas faire et ne fais pas ce que je devrais faire. Je la quitte à nouveau au lieu de rester à ses cotés, je quitte Ezekyel au lieu d’être là pour lui comme une créatrice devrait le faire. J’ai encore cette impression de toujours tout raté, de toujours tout faire de travers et de décevoir tous ceux qui compte pour moi. Mes crocs se retirent du cou de la victime que j’ai faîtes ce soir. Je me relève promptement, mon regard vint se poser sur le corps qui gît à terre. Ma main vient prendre son pouls : vivante. Je me contente alors de la déposé sur bord de la route, tôt ou tard une voiture se rendra compte qu’elle s’y trouve et la conduira à l’hôpital. Du moins je l’espère pour elle. Ce soir je n’étais pas d’humeur à vidé entièrement ma proie de son sang, devoir brulé un corps m’enchantait guère. L’abandonnant ainsi sur le bord de la route je me dirigeais à toute vitesse dans le centre ville de Mystic Falls. A présent je me trouvais dans une petite ruelle, je comptais rentrer à la maison. J’avais besoin d’être seule un moment, de prendre du recul et de réfléchir malheureusement une voix familière contrecarra mes plans. Anastasia. Elle venait tout juste de me héler, le son de sa voix me glaça intérieurement et je ne pus ni avancer, ni me retourner. Son regard aurait été la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase, je me contentai de rester impassible. « Il a besoin de toi Milena ! Il est ta descendance, il a besoin de toi comme tu as eu besoin de moi ! Tu ne peux pas le quitter comme tu me quittes moi ! » « Je le sais ! Je sais tout ça ! » Hurlais-je. Je n’avais aucunement besoin de sa moral et encore moi qu’elle ne me rappelle cette douloureuse période. « Il n'est pas moi Milena, comment aurais-tu réagis si moi je serais partie après ta transformation ? Il a peur, il a tout un tas de questions dans la tête qui sont sans réponse, t'es son dernier pilier, l'unique repère qui lui reste. Reste pour lui... pour moi ! » Je sentais le sol se dérober sous mes jambes. Anastasia n’avait jamais été aussi dure avec moi mais ce n’était pas sa réaction ni ses propos qui me faisait le plus mal, c’était la vérité. Cette vérité si narquoise que je ne prenais en pleine face. « Je ne peux pas l’aider… je… c’est trop dur pour moi. J’ai peur. Je ne suis pas et je ne serais jamais comme toi Anastasia, et ça tu le sais. » Je marquais une pause, mes lèvres tremblaient et mes yeux me piquaient atrocement. « C’est égoïste de l’avoir transformé, je sais, je le voulais pour moi, pour l’éternité. Et maintenant j’ai peur, j’ai peur qu’il m’abandonne, qu’il parte et qu’il me laisse toute seule. Je suis une créatrice idiote et égoïste… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


He needs you, and I need you ! [Milena] Empty
MessageSujet: Re: He needs you, and I need you ! [Milena]   He needs you, and I need you ! [Milena] EmptyMar 6 Nov - 12:48


He needs you, and I need you ! [Milena] 242794tumblrlo8oaoRi8x1qcbs58o1500
Sa voix me revenait en écho, elle avait hurlé et j'avais senti mon cœur louper un battement. J'avais été dure, peut-être lui en demandais-je trop ? Mais je ne pouvais pas la voir se voiler la face, je savais qu'elle en été capable. Je l'écoutais attentivement, faisant un pas de plus tout en posant ma main sur une de ses épaule. Je n'avais jamais été très démonstratrice de mes sentiments, refoulant toujours tout au fond de moi, mais Milena était tellement différente ! « Je ne te demande pas d'être moi. Être toi c'est déjà bien assez ! »Pour rien au monde je ne voulais qu'elle me ressemble, j'étais loin d'être la personne idéale ni même la vampire idéale, j'avais fait tellement d'erreur, je regrettai bon nombre d'étape de ma vie, mais l'arrivée de ce petit bout de femme dans avait tout chamboulé, redonnant alors de la lueur là où je n'en voyait plus. « Je n'ai pas été la créatrice idéale ! Et tu ne le seras pas non plus, personne n'est parfait et puis c'est normal d'avoir peur, on a tous peur au début, mais on ne peut pas laisser tomber ses responsabilités juste parce qu'on a peur. » Lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait été égoïste en transformant Ezekyel, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire triste, Milena ne faisait que me rappeler ce que j'étais ou j'avais été. Je repris d'un ton plus doux et rassurant qu'au début de notre échange. « Nous sommes tous un peu égoïste, c'est comme ça, lorsque l'éternité s'offre à nous, on a envie de la partager avec ceux qu'on aime, des gens comme nous, et ça aussi c'est normal Milena ! On est des créatures égoïstes, je l'ai été avec toi en te transformant et tu l'as été en transformant Ezekyel, mais tu restes quand même sa créatrice, même si tu as peur, même si tu estimes avoir fait une erreur, tu n'as pas le droit de l'abandonner ! J'aurais beau faire tout ce que je peux pour lui, jamais je ne prendrai ta place. » J'aurais aimé pouvoir l'aider et prendre sa place, j'aurais tout fait pour elle, mais ça je ne pouvais pas, j'aurais beau tout tenter on ne remplace pas un créateur. Je la regardais droit dans les yeux, une main sur chaque épaule, je me voulais rassurante, comme pour me rassurer moi même. « Je peux juste être là pour toi, t'aider dans cette nouvelle étape. Je serais toujours là. » Quoi qu'il se passe, quoi qu'il advienne j'aurais donné mon éternité pour être sûre qu'elle puisse vivre un peu plus longtemps. Je savais qu'elle pourrais survire sans moi surtout depuis qu'il était rentré dans sa vie, mais moi je n'avais qu'elle.

HJ : Ah désolé c'est tout pourri --"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


He needs you, and I need you ! [Milena] Empty
MessageSujet: Re: He needs you, and I need you ! [Milena]   He needs you, and I need you ! [Milena] EmptyVen 14 Déc - 13:02

sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


He needs you, and I need you ! [Milena] Empty
MessageSujet: Re: He needs you, and I need you ! [Milena]   He needs you, and I need you ! [Milena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He needs you, and I need you ! [Milena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-