AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Made in heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Made in heaven Empty
MessageSujet: Made in heaven   Made in heaven EmptyMar 30 Déc - 0:14

Made in heaven

Cela aurait dû commencer comme une simple ballade. Cela aurait dû être une journée comme les autres, un moment banal avec deux personnes pas si banales. Et pourtant…

Dès qu’ils eurent dévalé les escaliers qui menaient à l’entrée de l’immeuble, Lincoln enfourcha sa moto et invita Regina à prendre place. Ils jetèrent un coup d’œil à la rue passablement vide. D’ici quelques secondes personne ne pourrait les suivre de toutes les manières. Un vrombissement se fit entendre dans la rue et voilà que la moto disparaissait déjà de la rue. Ils auraient pu laisser le vent glisser sur leurs visages mais personne ne devait les reconnaître, surtout Regina. Mais la sensation de vitesse n’en était pas moins plaisante. Ils parlèrent de bon cœur, comme s’ils venaient de se libérer d’un poids. Puis Regina finit par demander à Lincoln de s’arrêter sur le bord de la route, à la sortie de la ville, là où commençait le bayou. Elle commença à lui raconter la vérité sur la mort de son mari. Il en resta bouche bée. Il ne savait pas quoi dire. A vrai dire, depuis le temps, il n’avait pas fait le rapprochement : Regina était la mère de Hope. Hope n’aimait pas tellement parler de ses parents et à vrai dire il comprenait mieux pourquoi.

« Vous avez eu le courage d’affronter vos problèmes en face, moi je passe mon temps à les fuir, en passant qu’ils ne me suivront pas. »

Et il avait tord. Au fond ses ennuis les suivaient toujours. Maggie n’avait eu de cesse de le lui rappeler. Perdu dans ses pensées, la réalité le rattrapa bien vite. Son ouïe repéra des pas en provenance du bayou. Et pas qu’un seul. Énormément. Il le savait : les ennuis ne faisaient que commencer. Alors qu’il allait empresser Regina de remonter à moto, des coups de feu retentirent. Quelques balles sifflèrent aux oreilles de Lincoln. Des balles de bois imprégnés de verveine. Soudain, une douleur lancinante lui parcourut la jambe. Il ne lui en fallait pas plus pour savoir qu’il était touché. Puis ce furent des balles métalliques qui se dirigèrent vers eux, Lincoln se retourna et plaqua Regina au sol derrière la moto. Puis très vite, il se releva, la moto allait exploser d’un moment à l’autre. Ils s’éloignèrent le plus vite qu’ils purent avant d’être à nouveau plaquer au sol.

« Vous êtes blessé ? » dit-il tout en se rapprochant d’elle en rampant. Elle avait quelques égratignures au visage et aux genoux, rien de grave.

Apparemment, ce n’était pas elle qu’on visait dans l’affaire, c’était lui. Il sortit de sa poche les clés de son appartement.

« Tenez, rentrez. Ne restez pas par ici, qui sait ce que ces gens ont derrière la tête. »

Les balles cessèrent un instant et Regina eut le temps de se relever. Elle fit quelques pas en arrière tout en fixant Lincoln du regard.

« On se voit tout à l’heure, ne vous inquiétez pas, je veux savoir ce qui se trame. »

Sans essayer de soutenir son regard, il s’éclipsa à vitesse vampire malgré sa blessure. Puis très vite des balles sifflèrent à nouveau dans ses oreilles. Ils semblaient très nombreux mais les coups de feu semblaient prendre la direction du centre ville. Était-ce là une milice d’humains en quête de vengeance ? Peut-être que Maggie y avait même pris part. Elle, qui vouait une haine immense à sa race. Et plus important encore, est-ce que Klaus avait un plan d’action contre ses fauteurs de trouble ? Car étant donné leur nombre, ils semblaient déterminés à prendre la ville.

Il se cacha dans les hauteurs d’un arbre et regarda les chasseurs défilés à ces pieds. Au milieu de ce monde, il vit des loups-garous.

« Impossible. Alors ils ont scellé une alliance. » pensa t-il.

Il retira la balle remplie de verveine et la mit dans sa poche. Il devait mettre Klaus au courant, car s’il le savait, les hybrides auraient déjà prévu un plan. Décidé à s’échapper du bayou pour retourner en centre-ville il descendit d’un saut de l’arbre où il était perché. L’hybride se retrouva face à quelques individus qu’il n’eut aucun mal à neutraliser. Mais soudain ce fut les loups-garous qui entrèrent en scène. Pensant qu’il était un vampire de Marcel, ils pensaient que leurs morsures lui seraient fatales. Erreur. Et il en joua bien. Peu à peu il se fatigua et les balles de verveine lancées par les chasseurs embusqués finirent par le mettre à terre.

Sa vision était floue mais il reconnut le faciès du loup qui était au dessus de lui. C’était son frère. Il se mit à sourire bêtement.

« Tiens, ça fai…sait long… temps… » dit-il en articulant difficilement avec le sang qui lui emplissait la bouche.

Bien sûr, son frère était en loup et ne le reconnaissait pas. Et même s’il le reconnaissait, Lincoln n’était pas sûr qu’il aurait eu un meilleur accueil. Cependant, le loup faillit s'en prendre à lui mais les chasseurs arrivèrent. Lincoln se raidit et perdit son sourire narquois. Les chasseurs l’attrapèrent et l’attachèrent à un arbre avec des cordes remplies de verveine. Sa peau brûla littéralement au contact de celles-ci. Mais il serra les dents.

« Alors vampire, pourquoi n’es-tu pas avec tes petits amis à boire du sang humain ? »
« Je fais un régime en ce moment. »

Tous se mirent à rire.

« Tu as de l’humour. Dommage que l’on doive t’arracher le cœur. »

Puis sans attendre, il sentit des doigts trempés préalablement dans de la verveine s’insérer entre ses cotes. Il ne put réprimer un cri perçant de douleur qui résonna dans tout le bayou et installa un silence pesant. Chaque mouvement de son bourreau était un supplice insoutenable. Et plus il se rapprochait de son cœur, plus sa vision se troublait par des larmes. Alors que le chasseur avait en main son cœur et était prêt à l’arracher, une balle de fusil frappa droit dans la tête le chasseur, qui s’écroula. Dans la panique tous les chasseurs prirent la fuite, de crainte que les hybrides et les vampires ne se soient infiltrés dans leurs rangs. Puis lorsque tout le monde fut éparpillé. Lincoln entendit quelqu’un retombé sur ses pieds. Puis un visage lui apparut.

« Ta transformation… se termine juste à temps… »
« Quel idiot aurait idée de se faire prendre au lieu de rester caché dans son arbre. »
« Je devais informer Klaus. »
« C’est vrai. Tout tourne autour de Klaus maintenant que tu es un hybride. »

Pharell coupa les cordes à l’aide d’un couteau de chasse. Pharell avait appris à maîtriser ses temps de transformation avec l’aide de Tyler. Certes, il ne pouvait pas arrêter de se transformer à la pleine lune mais contrôle la durée en état de loup tenait presque du don du ciel. À bout de force, Lincoln s’écroula à terre, meurtri par la douleur et affaibli par la verveine. Il reprit son souffle et réussit à articuler quelques phrases.

« Que comptes-tu faire de moi …? Me… tuer… ? »
« Non je crois que ma vraie vengeance sera de te laisser vivre comme tu l’as toujours souhaité. Car au fond cela te rend encore plus pathétique. »
« Trop gentil… »

Il n’en attendait pas moins de son frère. Au fond, lui et Klaus se ressemblaient plus que Lincoln ne voulait se l’avouer. Toujours à terre il contempla le ciel dégagé. Puis il entendit quelqu’un qui arrivait au pas de course, un vampire assurément. Certains avaient donc réussi à échapper au carnage. Il s’appuya sur ses coudes mais sa poitrine le fit terriblement souffrir.

« Va t’en… » souffla t-il en prenant appui sur un arbre.
« Tu penses sérieusement que je suis venu jusqu’ici pour rentrer sans toi ? »

Lincoln esquissa un sourire et se mit à cracher un peu de sang. Pharrell pointa son arme vers la provenance des pas et attendit. Soudain, pris de court, son arme lui fut arrachée mais le vampire n’eut pas le temps d’en faire plus, il fut plaqué à terre par Lincoln. S’en suivit un combat que Pharrell ne pouvait pas suivre. Au fond il se sentait presque admiratif. L’hybride tenta de le mordre à plusieurs reprises mais ses blessures l’empêchait d’être au maximum de ses capacités. Très vite l’intrus repéra la blessure de Lincoln et le saisit la chair de sa poitrine encore à vif. Son cri perça à nouveau tout le bayou et il s’écroula. Le vampire se baissa avec son adversaire. Lincoln plongea son regard dans celui de son frère.

« Tu m’avais manqué tu sais. Je suis désolé… pour tout. »

L’intrus arracha d’un coup sec le cœur du Harper. Pharrell cria de rage mais pensa maintenant à sa propre vie. Il viendrait récupérer le corps de son frère. Incapable de s’endormir, le loup resta éveillé, tellement choqué par ce qu’il venait de se passer. Le lendemain, il retourna sur le lieu du drame et retrouva Lincoln. Il vit son portable à côté de lui et y jeta un coup d’œil. Lincoln avait laissé un message à une certaine Maggie vers 20h, avant l’attaque donc. Curieux d’en savoir plus sur son frère, il écouta le message.

« Allo Maggie ? Ha c’est ton répondeur. Écoute, je voulais… m’excuser. Je crois qu’on est parti sur de mauvaises bases. Si tu es disponible demain, on pourrait peut-être se voir autour d’un verre ? Rappelle-moi si tu veux. Salut. »

Sa voix semblait hésitante, peu confiante. Au fond, il se sentait fautif d’avoir embarqué Maggie dans toute cette histoire. Si seulement, ils ne s’étaient pas rencontrés à Mystic Falls. Mais maintenant c’était terminé. Lincoln ne causerait plus de tord à personne. Quittant son enveloppe corporelle, Lincoln aperçut des fantômes aux visages familiers. Brooke tout d’abord, qui lui sauta dans les bras, émue aux larmes. Elle semblait à la fois triste et heureuse.

« Je n’ai pas réussi à suivre tes principes bien longtemps… » plaisanta t-il.

Lincoln afficha un grand sourire et en pleura même. Puis il aperçut Kelly légèrement en retrait. Elle lui souriait timidement, ne sachant comment entamer une conversation. Brooke relâcha son étreinte et Lincoln se dirigea sans un mot vers Kelly. Il souffla un petit salut et la jeune femme s’approcha pour l’étreindre.

« Tu n’aurais pas dû t’en vouloir toutes ses années Lincoln, je t’ai pardonné depuis bien longtemps. »

Lincoln ne retint pas ses larmes. La mort lui sembla plutôt comme un commencement plutôt qu’une fin…
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
 
Made in heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-