AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire Empty
MessageSujet: ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire   ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire EmptySam 28 Sep - 13:31

    J’étais fatigué, totalement fatigué par cette situation dans laquelle j’étais. D’un côté, je commençais peu à peu mais difficilement à vaincre mon désir de sang, mais je sentais que je m’éloignais d’Elena. Je m’éloignais beaucoup trop et je détestais cela. Elle me manquait. Oui, elle me manquait plus que je ne l’acceptais de la reconnaître. Ne pas être proche d’elle me déchirait le cœur. Et à côté de cela, je devais rattraper les conneries de mon frère Kol. Cet idiot avait mis en péril la vie des vampires et cela devenait bien plus difficile aujourd’hui de sortir de cette situation. La télé permettait les archives, il n’y avait plus aucun doute que l’existence des vampires était définitivement découverte. Et la folie de certaine personne n’aidait pas à apaiser la folie des humains. La preuve en était le procès qui avait eu lieu il y a quelques jours. Je me sentais tellement mal vis à vis de cela. Je ne pouvais pas aider ce pauvre vampire et j’avais pris la décision qu’il était de ma responsabilité à présent de me présenter comme porte parole des vampires. Nous ne pouvions pas rester dans cette situation plus longtemps.

    J’avais besoin de me changer les idées et puisque j’étais en ville, je m’arrêtai au premier pub que je vis. Arrivant au niveau du bar, je pris place sur l’un des tabourets en hauteur, ouvrant ma veste de costard d’un geste habile de la main. Je fis un signe à une jeune femme châtain, particulièrement jolie. Elle était souriante et semblait insouciante. Bien sûr, cela n’était peut-être qu’une apparence, mais cela me faisait vraiment du bien de voir une jeune femme semblant heureuse. Je n’avais pas vraiment l’occasion de voir cela ces derniers temps. La jeune femme arriva finalement à ma hauteur. « Donnez moi ce que vous avez de plus fort s’il vous plait. » Oui, j’avais vraiment besoin de me vider la tête. J’étais entrain de devenir fou car ajouter à cela, il y avait toutes ces histoires de tatouage dont je me serais bien passé. Mais heureusement, ils étaient assez faciles à dissimuler même si je n’avais que faire que l’on sache que je sois un vampire ou non. Après tout, grâce à Kol, tout le monde connaissait la famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire Empty
MessageSujet: Re: ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire   ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire EmptyLun 30 Sep - 23:41






Une rencontre commence toujours par un sourire
Elijah U. Mikaelson Ft. Ivy S. Castaway

Malgré le mauvais temps et une énième journée de travail dans le petit bar qu'était le Cosmopolitain, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire scotché sur les lèvres. Je commençais à avoir des informations de plus en plus précises sur ces histoires de loups-garous, et parvenait également à rassembler peu à peu suffisamment d'indices sur là où pourrait bien se cacher ce cher James. Mes quelques semaines passées dans cette petite ville n'avaient pas été aussi désagréables que j'aurais pu le penser, et l'idée de retrouver celui que j'étais venue chercher commençais à me faire sourire; j'aurais beau avoir passé plus d'un an à le retrouver, mes recherches touchaient à leur fin, et je commençais à être plus heureuse de le revoir et d'avoir enfin des explications plutôt qu'en colère qu'il soit parti sans rien dire.

Je secouai la tête, essayant de revenir à l'instant présent. Un homme d'une trentaine d'années me faisait signe d'approcher, je me dirigeais donc vers son coin de bar afin d'écouter ce qu'il voulait.

« Donnez moi ce que vous avez de plus fort s’il vous plait. »

Je relevai la tête, le regarda avec un léger sourire en coin, puis lui demandai en levant un sourcil « Eh béh. Mauvaise journée ? »
Il avait en effet l'air assez maussade, pour un gars habillé de façon aussi classe. Moi qui avais passé une journée pas trop pourrie comparée à d'habitude - il faisait toujours un temps pourri à Mystic Falls, faut bien l'avouer -,  je compatissais. Je me mis donc en quête d'un truc bien fort, tout en posant un verre sur le bar et en le remplissant de glaçons. Le pauvre avait vraiment pas l'air bien... que pouvait-il donc bien se passer dans cette ville pour que tout le monde ait l'air si dépressif ? Je lui servit un verre d'eau de vie tout en attendant de voir s'il souhait partager ou non ses malheurs avec une newbie barmaid comme moi.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire Empty
MessageSujet: Re: ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire   ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire EmptyMer 2 Oct - 16:19


    La jeune femme s’approcha de moi rapidement. « Eh béh. Mauvaise journée ? » Je fis un hochement de tête. Ce qu’elle venait dire n’était qu'un euphémisme. « Il n’y a pas que la journée qui est mauvaise malheureusement, cela fait un bout de temps que cela dure. » J’eu un long soupire et baissais le regard. J’étais fatigué. Bon ok, j’étais le plus puissant des vampires, mais comme ma sœur, je ne rêvais que d'une vie tranquille. Pendant une partie de mon existence, j’ai aidé mon frère dans ses recherches, dans l’autre, je l’ai combattu et à présent, c’était l’espèce humaine, race dont j’avais un profond respect qui devenait mon ennemi. C’était quelque chose qui m’était difficile. Oui, je n’en pouvais plus, j’avais déjà mes propres soucis personnels à me préoccuper. Cependant, je n’étais pas assez égoïste pour laisser tomber la race des vampires.

    Prenant la boisson que venait de me préparer cette barmaid, je la bu cul sec. « Un autre. » lui dis-je en lui rendant le verre. J’avais terriblement besoin de me vider la tête mais de manière paradoxale, je n’avais pas envie d’être seul. J’avais besoin que cela bouge autour de moi, c’était une manière de me sentir vivant par procuration. Mon regard était fuyant puis je me décidai enfin à regarder la jeune femme dans les yeux comme cela était mon habitude d’ordinaire. « Vous n’avez jamais eu envie de disparaître sans laisser de trace. De ne plus donner de nouvelle à personne pour espérer une vie plus calme, avec moins de problème ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire Empty
MessageSujet: Re: ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire   ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire EmptyVen 11 Oct - 19:00






Une rencontre commence toujours par un sourire
Elijah U. Mikaelson Ft. Ivy S. Castaway

« Il n’y a pas que la journée qui est mauvaise malheureusement, cela fait un bout de temps que cela dure. »

J'affichais un air compréhensif. L'homme devant moi semblait être du genre à avoir des millions de chose en tête, des tas et des tas de trucs importants à faire et tout plein de gens à voir. Il avait l'air fatigué. Et las. Comme s'il était à deux doigts de tout laisser tomber, tellement ses soucis lui prenaient la tête.

Comme je ne savais absolument pas ce qui pouvait le préoccuper, je gardais le silence, le temps de le laisser finir son verre - qu'il vida d'une traite. Les yeux ronds, je lui en resservit un second, bouche bée qu'il ait fini une boisson si forte sans même cligner des yeux.
Il devait vraiment, vraiment être préoccupé celui-là...

« Vous n’avez jamais eu envie de disparaître sans laisser de trace. De ne plus donner de nouvelle à personne pour espérer une vie plus calme, avec moins de problème ? »

J'eus comme un petit rire jaune discret. Quelle ironie. D'un autre côté, ce n'était pas exactement ce qu'avait fait James. Il était plus partit pour fuir ses problèmes que pour avoir une vie tranquille... puisqu'il avait foncé tête baissée dans LE petit village qui grouillait de loups-garous à problèmes comme lui. Loups garous, et que sais-je encore. Si ça s'trouve j'étais encore loin de la vérité, si les loup-garous existent que peut-il y avoir d'autre, rien qu'à Mystic Falls ?

Me rendant compte que je n'avais toujours pas répondu à la question de l'homme-qui-descendait-un-verre-plus-vite-que-son-ombre, je remarquais que c'était la première fois qu'il me regardait droit dans les yeux. Un peu surprise par ce changement soudain, je me redressai maladroitement sur le bar, puis le regarda à mon tour dans les yeux tout en répondant à sa question.

« Oh, j'y ai déjà pensé, oui... je l'ai même fait. Plus pour l'ambition que pour avoir une vie plus calme ceci dit. »

Le seul que j'avais vraiment abandonné ceci dit, c'était mon cher grand frère dont je n'avais plus entendu parler depuis. Tant mieux. Pas dans mes pattes, c'est exactement ce que j'avais voulu.
Hésitant à parler plus, n'étant pas habituée à déballer toute ma vie privée à des inconnus, aussi charmants soient-ils, je le regardai, cherchant à savoir ce qu'il pouvait bien avoir comme problèmes dans sa vie qui le pousserait à fuir...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire Empty
MessageSujet: Re: ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire   ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire EmptyMar 15 Oct - 11:17

    « Oh, j'y ai déjà pensé, oui... je l'ai même fait. Plus pour l'ambition que pour avoir une vie plus calme ceci dit. » Jouant avec le liquide dans mon verre par des mouvements circulaires, j’écoutais ce qu’elle me disait tout en ne la quittant pas des yeux. Puis je me remis à regarder mon verre pensivement, approchant doucement ce dernier à mes lèvres. Restant quelques instants comme cela, je finis par boire cul sec à nouveau. Je tenais particulièrement bien l’alcool, il m’en fallait beaucoup plus pour que je me sente allégé de mes problèmes.

    « Et cela a fonctionné ? » finis-je par demander ? En effet. A quoi bon fuir quelque chose si c’est pour au final se retrouver à souffrir ou être toujours face à ce que nous fuyons. Je n’étais pas quelqu’un de lâche de manière générale, mais ce désir de tout abandonner était tellement fort ces derniers temps. La situation des vampires, mes problèmes avec Elena, ma dépendance, mes erreurs, ma famille à gérer. Je perdais tout petit à petit, je ne réglais rien et les choses empiraient. Je ne supportais pas cette situation. J’en souffrais mais malheureusement pour moi, je ne pouvais me tourner vers personnes pour discuter de cela. Personne de mon entourage ne pouvait voir mes faiblesses. Je m’interdisais cela. Si l’on découvrais mes faiblesses, je savais que c’était la fin. J’avais une autorité à maintenir, j’étais un originel et si les vampires venaient à apprendre mon état de faiblesse, je ne serais plus en état de leur faire peur et chacun se sentirait capable de me défier.

    « Je pense à cette solution de plus en plus souvent. Je suis tellement fatigué. Mais on a besoin de moi, je ne peux pas leur faire cela. » Oui, j’y pensais de plus en plus souvent à cette solution. Parfois, je me disais que la solution serait que Klaus me dague. Je me sentirais en paix à nouveau mais je ne suis pas un lâche et rapidement ma conscience me rappelle que ce n’est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire Empty
MessageSujet: Re: ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire   ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIVY - une rencontre commence toujours pas un sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)
» rien ne volera un sourire, même tes soupirs.
» Lloyd // Qui sait ce qu'on peut cacher derrière un sourire?
» Ne regrette jamais quelque chose qui a pu te faire sourire.
» Drake ♣ Quelque pourrait tomber amoureux de ton sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-