AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 "The night is dark and full of terrors" || [Pv : Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


"The night is dark and full of terrors" || [Pv : Elijah] Empty
MessageSujet: "The night is dark and full of terrors" || [Pv : Elijah]   "The night is dark and full of terrors" || [Pv : Elijah] EmptyLun 7 Oct - 13:28

La nuit tombait, lentement mais sûrement sur la ville de Mystic Falls... Déambulant dans la rue parmi la petite foule du la soirée qui commençait à pointer le bout de son nez, je jouais machinalement avec la petite écharpe qui ornait mon cou. Habillée simplement, d'un jean et d'un pull assez chaud pour éviter à la mort de revenir me hanter et de me forcer à retourner à l'hosto, je traçai ma route vers l'Eglise du coin d'un pas léger. L'air frais me faisait du bien... Il fallait dire que cela faisait quelques jours que j'étais en convalescence et je commençais à ressortir tout juste. Seule la toux restait désagréable, car la fatigue harassante était supportable. Au moins j'étais capable de m'en sortir face à un vampire, les objets dans mon petit sac pouvaient en témoigner.

Ce fut donc le cœur plus léger que je pénétrai enfin dans la Sainte Bâtisse après avoir longé le cimetière, où deux personnes se recueillaient dans un coin. Aussi silencieuse qu'une ombre, je saisis alors un cierge puis me dirigeai vers un coin isolé pour...penser.  Chaque année depuis la mort de Griffin,je m'adonnais au même rituel lors du jour de son anniversaire, de sa mort, ou de notre rencontre... Des dates inoubliables qui méritaient un hommage...

Mais en ce jour, je ne comptais pas me limiter à quelques minutes de pensées pour lui... Et cela à cause des doutes qui s'étaient emparés de moi depuis que j'en avais su un peu plus sur Klaus. Complètement perdue face aux révélations qui m'étaient apparues comme étant un simple cauchemar au début, je me demandais si j'avais bien fait de me lancer dans une telle entreprise sans réfléchir un seul instant. Ma haine ne s'était pourtant pas apaisée, bien au contraire, mais la crainte et la curiosité n'avaient cessé de grandir... Pourquoi le vampire m'avait laissé partir ? Était-il aussi dangereux que ça ?  Posant ma tête sur le dossier des bancs qui se trouvait en face de moi, le lâchai alors un soupir en fermant les yeux.   Seule contre un être puissant, je ne pouvais rien faire, et je m'imaginai mal lui demander pourquoi est-ce qu'il m'avait laissé partir... si bien sûr cela avait été le cas. Et puis, je ne savais pas grand chose de lui... pas grand chose d'utile. C'était bien la mon point faible, au final, j'avais débarqué dans une ville qui me surprenait de jour en jour, dans le mauvais sens en général. Je voulais de l'aide, des informations, un avis, des conseils... Un signe qui me dirait que j'étais dans le droit, ou le mauvais chemin...

« Maryline... »

Levant brutalement la tête suite au souffle imperceptible qui avait laissé entendre mon véritable prénom, je sentis mon cœur s'accélérer brutalement. La nuit était tombée, mon cierge éteint... Quelle idiote ! A trop penser j'avais fini par m'endormir ! Cependant, il m'était impossible de me sentir apaisée... Griffin... La voix avait été celle de Griffin... Mais il était mort... mort depuis des années... Les antibiotiques devaient me faire perdre la boule... Je ne voyais rien d'autre.

Reprenant mon souffle la main posée sur ma poitrine, je tentai de reprendre mon calme... en vain. L’Église ne s'était pas totalement vidée, je percevais une présence non loin de moins... Une présence qui devait sûrement me prendre pour une folle. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

"The night is dark and full of terrors" || [Pv : Elijah] Empty
MessageSujet: Re: "The night is dark and full of terrors" || [Pv : Elijah]   "The night is dark and full of terrors" || [Pv : Elijah] EmptyMar 15 Oct - 10:40


    Il m’apparaissait à présent évident que cette époque était sans doute la plus compliquée de notre existence. J’avais, à de nombreuses reprises, pensé à ce que serait le monde avec les vampires découverts et j’en avais toujours conclu qu’il s’agissait d’une mauvaise chose. Et les évènements actuels ne faisaient que me confirmer cela. La peur était un ennemi extrêmement dangereux et elle était habitée par chaque humain. Entre les chasseurs qui ne souhaitaient qu’attiser cette peur et les vampires inconscient qui n’apportaient que du grain à moudre, je savais déjà que la situation ne se règlerait pas avec facilité, voir peut-être jamais.

    Une partie de moi était fatiguée de ce combat perdu d’avance. Si j’étais quelqu’un de calme qui savait qu’il ne fallait pas abuser. Beaucoup n’était pas comme moi et brûlait tout par les deux bouts. Je ne pouvais pas contrôler les vampires et assurer le calme en ville. Je n’étais pas un magicien avec une baguette magique. Je ne pouvais pas faire grande chose à l’exception de leur faire peur. La peur, la revoilà à nouveau. Mais j’étais fatigué de tous cela. Malgré tous, je restais impassible. Je ne montrais, comme toujours, aucune de mes faiblesses.

    Pensif, j’avais ressenti le besoin de me recueillir dans l’Eglise de la ville. Je n’étais pas un croyant. J’avais vécu tellement de chose pour savoir que dieu ne pouvait exister. Cependant, les Eglises avaient toujours cette faculté d’apaiser les tensions, d’apaiser les cœurs et les maux. C’était un endroit de paix… du moins en apparence… mais  c’était un endroit calme et c’était tous ce dont j’avais besoin. Le brouhaha constant de la ville m’empêchait de réfléchir calmement.

    Marchant silencieusement dans les contre allés du bâtiment, j’observais les idoles et réfléchissais sur la nécessité pour l’être humain de croire en quelque chose de plus grand qu’eux contrôlant leur vie. Mains en poche, j’appréciais le calme de l’Eglise comme si c’était la première fois que je me retrouvais en paix depuis des années. Je ne faisais guère attention aux personnes autours de moi. Le bâtiment était quasiment vide à l’exception d’une jeune femme qui semblait se recueillir. M’appuyant contre un pilonne, j’observais cette dernière qui se leva brutalement comme si elle venait de prendre conscience de quelque chose ou comme si une personne venait de la surprendre. Me redressant en même temps, je m’approchai de la jeune femme. « Tout va bien, Miss ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
"The night is dark and full of terrors" || [Pv : Elijah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-