AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMar 29 Oct - 18:58

 
Barbie S. Good

megan fox ; tumblr
 

Mon nom est Barbie Sarah Good et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis un mois. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis interne en chirurgie. Je suis un(e) sorcière accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Barbie connaissait déjà l’existence des vampires depuis sa naissance et pour cause, elle est une sorcière et dans son éducation, on lui a parlé de toutes les races. Elle n'a jamais vraiment eu peur des vampires, elle a toujours pensé que comme dans la race humaine, il y avait des bons et des méchants. Seulement, elle pense que c'est une mauvaise idée que les humains soient au courant pour les vampires et que tout va très mal finir. Elle est persuadée que les deux races n'arriveront pas à s'entendre et qu'elles vont s’entre-tuer. Pourtant, Barbie ne prend pas partie ayant des amis dans les deux races mais elle trouve que se serait idiot que les deux races se battent. Elles ne pensent pas que les sorcières vont subir des conséquences de cette guerre mais elle préfère guetter, juste au cas où.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Souriante - Bornée - Aimante - Impulsive - Fidèle - Rancunière - Protectrice - Caractère fort - Mature - Sensible - Intelligente - Peu de confiance en elle Des cris résonnaient dans tous les coins, elle ne pouvait pas se cacher, elle ne pouvait plus bouger. Pourtant Sarah n'avait pas peur, elle avait ce petit sourire aux lèvres qui voulait tout dire, elle n'avait pas peur de la mort. « Brûlez-là, sorcière ! Va en enfers. ». Petit à petit, elle ressentit une intense chaleur autour d'elle, elle se mit à tousser, à sentir ses membres brûler mais elle ne voulait pas crier, elle ne voulait pas leur faire se plaisir. Mais au bout d'un moment, quand son corps prit entièrement feu, elle ne pu se retenir, elle poussa un hurlement qui déchira le ciel et elle se consola en pensant à son fils, son petit dernier qui avait été mis à l’abri, sa lignée allait survivre et elle serait vengée... Barbie se réveilla en sursaut, trempée de sueur. Elle faisait sans cesse le même cauchemar depuis qu'elle avait été renié par sa famille. Elle avait parfois l'impression d'être connecté à son ancêtre, Sarah, mais elle se faisait certainement des idées. Barbie était née dans une famille où la magie n'était pas tabou et où il était même important de savoir l'utiliser. Etant descendante d'une des plus puissante lignée de sorcières, ses parents l'ont toujours poussé à exercer la magie mais Barbie n'était pas d'accord avec cela. Elle a toujours eu peur de tomber dans la magie noire et n'a jamais réellement exercé la magie. Bien sur, elle connaît une quantité impressionnante de sort, grâce aux livres de sa famille mais elle ne les utilise pas. Cependant, Barbie a tout de même du participer aux « cours historiques » qui retraçaient toute l'histoire de sa famille. Elle a apprit les personnes en qui sa famille était redevable et a qui on ne disait pas non. Elle a également appris, les personnes qui avaient fait du mal à sa famille, en les trompant et en les tuants...

Barbie grandit donc dans une famille assez spéciale qui était restée très vieux jeu et qui regardait sans cesse dans le passé. Barbie n'était pas heureuse et si elle n'avait pas rencontré Nathanaël, elle serait certainement devenue comme sa mère, inintéressante. Elle était âgée alors de vingt-trois ans, elle n'avait jamais vu le jeune homme dans le village auparavant et dans ce petit village, tout le monde se connaissait. Très vite, ils ont sympathisé, se rendant compte qu'ils étaient tous les deux des sorciers. Tout se passait bien jusqu'à ce que Barbie, au bout d'un mois, lui pose une question qui les mena à leurs pertes. « Tu viens d'une grande lignée? Quel est ton nom ? » Il lui avait répond avec un mince sourire « Hopkins ». Ce nom avait raisonné dans la tête de Barbie pendant un temps interminable. Elle ne connaissait que trop bien ce nom, les Good et les Hopkins se détestaient depuis des siècles et des siècles et ils s'étaient même entre-tués. « Je pense qu'il vaut mieux qu'on ne se revoit plus Nathanaël »  « Mais pourquoi, Barbie attends ! ». Elle partit en courant, sans se retourner.  
Bien évidemment, Barbie n'avait pas résisté longtemps et à peine quelques quelques semaines plus tard, elle était retournée voir Nathanaël. On peut dire qu'ils ont commencé à vivre une belle histoire malgré la noirceur constamment présente chez Nathanaël, Barbie était certaine qu'il y avait du bon en lui. Mais tout n'a pas duré, Barbie est tombée enceinte et s'en est aperçu beaucoup trop tard pour avorter. Bien qu'elle était âgée de vingt-quatre ans, elle ne se sentait pas prête a avoir un enfant, à l'assumer. «  Nathanaël, je dois te dire... je suis enceinte. » Il n'avait pas répondu tout de suite et pendant un moment, Barbie avait cru qu'il allait partir en courant. « Et bien, on va être trois maintenant » Lui avait-il dit en souriant, Barbie avait été rassurée.

« Tu m'énerves Nathanaël, je ne te comprends plus ! Tu disparais le soir et tu ne rentres que le matin, tu ne veux jamais me dire où tu vas ! » Nathanaël ne réagit pas et continua comme si de rien n'était à ranger la vaisselle. Barbie, hors d'elle, lui prit le bras et le retourna violemment. « Je te parle Nathanaël ! » Le jeune homme repoussa vivement la jeune femme contre le mur. Elle avait l'habitude de ses sautes d'humeurs mais Barbie avait un caractère fort et elle n'hésitait pas à le pousser à bout.. Il leva sa main, prêt à la frapper, elle se protégea le visage, il frappa dans le mur. Nathanaël sortit sans un mot et ce soir là, il ne revient pas.

Barbie poussa la porte du grand bureau, elle n'aimait pas cet endroit. «  Maman, je suis enceinte... » Madame Good posa sa tasse sur le bureau et ne prit pas la peine de se retourner. « Je sais. Tu m'as vraiment pris pour une idiote pendant tous ces mois. Tu croyais vraiment que je n'étais pas au courant pour ce garçon de la lignée Hopkins. Je ne suis pas intervenu parce que j'ai toujours pensé que tu n'étais pas digne de notre famille, que tu n'avais jamais eu l'étoffe d'une grande sorcière. Je veux que tu quittes la ville Barbie et ne reviens plus jamais nous voir. Tu ne fais plus parti de la famille » La jeune fille ne dit rien, elle savait que cela ne servait à rien de discuter avec sa mère. Elle partie donc seule, à Mystic Falls car elle savait qu'il y avait beaucoup de sorcière là-bas et qu'elle pourrait trouver de l'aide. Suite à cela, elle a finalement décidé d'apprendre la magie et de devenir très puissante, pour elle et son enfant à venir...

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele peach et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime le chant et les séries...

Parrainage ? [X] OUI [] NON


Dernière édition par Barbie S. Good le Mer 30 Oct - 0:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMar 29 Oct - 19:20

De nouveau BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. 1550764429

J'ai sortis Cam pour l'occasion ! XDD

Bonne chance pour ta nouvelle fiche, tu m'as tué avec ton prénom XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMar 29 Oct - 19:28

Je suis content que tu sois restée ici :fff: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMar 29 Oct - 19:39

(Re)Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMar 29 Oct - 19:44

Je viens de te mpotter <3

Sois la rebienvenue parmi nous Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. 1687688929 

Cameron a écrit:
tu m'as tué avec ton prénom XDDD
IDEM ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMar 29 Oct - 19:59

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMar 29 Oct - 20:33

Bienvenue encore une fois avec ce nouveau personnage o/

Enjoy! (surtout avec Szayel comme Papa 'x))

*s'éclipse avant de prendre un pain par le concerné* Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMar 29 Oct - 22:58

Rebienvenue parmi nous, j'espère que tu t'éclateras avec ce personnage Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMer 30 Oct - 0:09

Merci beaucoup à vous tous Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMer 30 Oct - 0:40




Voilà Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. 533462496

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMer 30 Oct - 11:21

Bienvenue Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMer 30 Oct - 11:22

Bienvenue officiellement ! Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMer 30 Oct - 12:22

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. EmptyMer 30 Oct - 21:09

Bienvenue Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty
MessageSujet: Re: Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.   Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-