AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ancienne qui vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une ancienne qui vous aime  Empty
MessageSujet: Une ancienne qui vous aime    Une ancienne qui vous aime  EmptyJeu 26 Sep - 13:53

Coucou mes cheris Une ancienne qui vous aime  2396655900 Une ancienne qui vous aime  2396655900 Une ancienne qui vous aime  2396655900 

Ici l'ancienne Tatia et Fauve Blackmoon Une ancienne qui vous aime  2361497300 
Un petit mot pour vous dire que vous me manquiez tous Une ancienne qui vous aime  785738827 Une ancienne qui vous aime  785738827 

Et que l'Hayley de votre forum a encore piqué mon histoire Rolling Eyes  On dirait que s'est une malédiction, cette histoire a fait le tour des RPG et je suis un peu agacé... J'en est les larmes aux yeux. J'y avait mis tout mon coeur...

Sinon, j'espere que vous allez tous bien et que Elijah est toujours avec Elena Une ancienne qui vous aime  2830674255 Une ancienne qui vous aime  2830674255 Une ancienne qui vous aime  2830674255 

Voila, Gros bisous a tous :juliette: :juliette: 

PS : Si le staff veut a nouveau mon lien d'histoire .. Je suis l :juliette: :juliette: 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une ancienne qui vous aime  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne qui vous aime    Une ancienne qui vous aime  EmptyJeu 26 Sep - 14:26

Elle a du lire mon message et a supprimé mon histoire Une ancienne qui vous aime  2396655900 
Pas de soucis pour moi taant que je ne la voit plus.. Une ancienne qui vous aime  2396655900 
Des excuses auraient été cool aussi mais on ne va pas en demander trop Rolling Eyes Rolling Eyes 

Je vous aime Une ancienne qui vous aime  1709748450 Une ancienne qui vous aime  1709748450 Une ancienne qui vous aime  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une ancienne qui vous aime  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne qui vous aime    Une ancienne qui vous aime  EmptyJeu 26 Sep - 16:04

Oh Tatia Une ancienne qui vous aime  1709748450 Une ancienne qui vous aime  1709748450 Une ancienne qui vous aime  1709748450 

Merci beaucoup d'être passée nous voir (et de nous avoir prévenu par la même occasion). Je peux comprendre que cela te blesse, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Faut dire que tout plagiat est difficile à digérer =s

On t'aime fort fort aussi !!

Ps.: à l'heure qu'il est, Elijah veut surtout me bouffer :cryyy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une ancienne qui vous aime  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne qui vous aime    Une ancienne qui vous aime  EmptyJeu 26 Sep - 16:11

Mon Dieu mais tu es maudite avec cette histoire :o
On pense à toi également dis Une ancienne qui vous aime  1687688929 Tu nous manques aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une ancienne qui vous aime  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne qui vous aime    Une ancienne qui vous aime  EmptyVen 27 Sep - 17:39

contente de te revoir dans le coin et je suis sincèrement désolé pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Une ancienne qui vous aime  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne qui vous aime    Une ancienne qui vous aime  EmptyVen 27 Sep - 19:39

ooooh Tatia ! Une ancienne qui vous aime  2396655900 
ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Une ancienne qui vous aime  1210170621 

Désolée encore pour cette histoire de fiche u.u (sûrement qu'elle doit être parfaite en fait !)

On t'aime ! :elijah: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Une ancienne qui vous aime  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne qui vous aime    Une ancienne qui vous aime  EmptyVen 27 Sep - 20:08

Encore cette histoire ! ...

en totu cas aussi contente que les autres d'avoir eu de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une ancienne qui vous aime  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne qui vous aime    Une ancienne qui vous aime  EmptyVen 27 Sep - 23:51

En tout cas, vous me manquez tous tres fort Une ancienne qui vous aime  2396655900 Une ancienne qui vous aime  2396655900 Une ancienne qui vous aime  2396655900 Une ancienne qui vous aime  2396655900 

Et Elijah n'a pas intérêt a bouffer Elena Une ancienne qui vous aime  3399449725 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une ancienne qui vous aime  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne qui vous aime    Une ancienne qui vous aime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne qui vous aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ementia H. Bertaud - Viens on s'aime.
» Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|
» Docteur... je ne t'aime pas. Ça tombe bien , moi non plus, je n'm'aime pas. -ouvert-
» NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.
» Anakin Hawk ~ Visez toujours la lune, car même si vous la manquez, vous atterrirez dans les étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-