AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  We accepte the love we think we deserve. feat: Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  Empty
MessageSujet: We accepte the love we think we deserve. feat: Liam     We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  EmptySam 14 Sep - 18:02



 We accepte the love we think we deserve.





Je suis de retour à Mystic Falls et je commence enfin à retrouver mes repaires, je retrouve des amies d'enfances et mes repères par la même occasion. J'ai été aveugle pendant treize ans j'ai été privée de ma vision et je pouvais enfin « voir ». Je comprenais mieux les petites choses de la vie. Je me sentais revivre à chaque fois que je voyais une chose dite « belle », je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, c'était plus fort que moi et j'étais incapable de dire pourquoi. C'était comme cela et je ne cherchais pas d'explication, c'était inexplicable d'ailleurs mais, merveilleux. Je savais chaque soir quand je sortais j'allais me lever le lendemain matin avec un sourire aux lèvres sans pour autant savoir pourquoi. Ce soir était un de ces soirs où j'allais à une association pour mal-voyant, je restais une heure ou deux pour pouvoir rassurer ces gens. Certains ont peur de subir une opération de la cornée, ce que je comprends. D'autres sont trop vieux alors que certains ne peuvent pas pour diverses raisons que je ne saurais expliquer. Chaque fois que je vais les voir je fais de mon mieux pour leur donner une raison de sourire, pour démontrer que tout le monde mérite une deuxième chance, tout le monde.

Chaque fois que je quitte le bâtiment une vieille dame aveugle me dit au-revoir mais, elle ne dit rien de plus, cette dame ne m'aime pas. Chaque fois que je tente de lui dire un mot gentil je me fais envoyer foutre, selon une autre bénévole, cette femme ne parle jamais. Non seulement elle est privée contre son gré d'un sens mais, elle s'interdit elle-même de parler, j'ignore pourquoi. Mais, ce soir en sortant, elle refusa de me dire au-revoir. Je me suis alors obstinée, refusant de partir sans savoir pourquoi cette femme semblait mépriser tout le monde, moi particulièrement peut-être. Je suis alors allé voir cette femme, dans l'espoir d'avoir une réponse et quand j'ai voulu lui expliquer je me suis alors rendu compte qu'elle refusait toujours de me répondre. Elle se contenta de me dire, sur un ton sec et froid « Vous devriez être à ma place. » Je me suis alors rendu compte qu'elle avait raison, je devrais normalement être à sa place, en train de détester tout le monde et d'en vouloir au monde entier, comme si le monde était coupable. Je me rendais alors compte de ma chance et je savais que je devais faire attention, car tout le monde n'avait pas eu ma chance de subir une opération pour recouvrer la vue. En quittant le bâtiment je me suis alors rendu compte d'une chose : c'était ma deuxième chance. Je ne devais pas la laisser passer. Je devais vivre, je devais profiter de cette vie. Je ne voulais pas finir seule sur une chaise, voilà la triste vérité.

Je rentrais chez moi à pied quand je suis soudainement passée devant un bar, le Cosmo. Ce nom ne m'était pas inconnu, il existait peut-être déjà quand je vivais ici quand j'étais petite, cela est fort probable. Je n'étais pas spécialement en tenue pour sortir ou même draguer, je portais un jeans avec un débardeur et une veste. Je n'étais pas une nana qui pensait que les vêtements apportaient quelques choses à la personne mais, bon. Je savais en entrant dans un bar que j'allais changer de mon univers habituel mais, ce n'était pas plus mal. La dernière fois que j'avais foutu les pieds dans un bistrot ça remontait à des années. Je ne me souviens même plus, ce n'était même pas un bar, c'était un café. Les aveugles se fondent plus facilement dans un café. Puis mon père refusait catégoriquement de me laisser sortir le soir, je pouvais donc uniquement profiter du café qui était à côté de notre appartement après notre départ de la ville.

Poussant alors la porte du bar, la musique est là. Cela me rappelle alors à l'époque où je n'avais pas besoin de voir pour ressentir, j'adore cette sensation. Je me sens vivante. J'ai toujours mon grand sourire aux lèvres, comme toujours depuis que j'ai récupérée ma vue : je vis. Je ne connais probablement personne, je m'en fou ! Je veux rattraper le temps perdu en treize ans...

.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  Empty
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. feat: Liam     We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  EmptySam 14 Sep - 18:42






hope & liam
we accept the love we think we deserve


Un long soupir s’échappait de ma bouche alors que le bruit détestable de l’horloge me résonnait aux oreilles, je grimaçais alors que ma tête s’embrouillait un peu. Il n’y avait personne au bar juste Matt, un soulon et moi. Alors je n’avais pas grand-chose à faire à part écouter le tic-tac incessant, surenchérit par le brouhaha que causait le vieux. Enfin il n’était pas si vieux que ça, la quarantaine, tout au plus. Pourtant ça devait au moins faire le dixième verre que je lui servais. Il n’avait pas l’air alcoolo non plus car en arrivant là il était totalement clean, quoique un peu déprimé mais il n’avait rien bu et ça j’en étais sûr. Un « tac » plus imposant parvint à mes oreilles et avec une impatience visible je tournais précipitamment la tête vers l’horloge et poussais un soupir lourd de soulagement. Il était enfin dix-neuf heures, j’avais terminé mon service et Matt aussi, je vis arriver Paul en salle  et enfin un sourire se dessinait sur mon visage. Je me dirigeais ver lui et lui tapotait l’épaule avant de lui dire « Bonne chance vieux. Celui-là me parle de sa femme depuis une heure… Enfin ex-femme si j’ai bien compris. » Je lui lançais un sourire taquin, un peu pour me foutre de lui mais ça partait d’un bon sentiment. Je continuais mon chemin vers les vestiaires et me changeais. Je m’étirais légèrement et sortais. Le grill était totalement vide et il n’allait certainement pas se remplir ce soir. Pourquoi ? Parce que le cosmos qui était non loin donnait un concert ce soir, ce n’était certes pas des grandes stars, juste des jeunes du coin mais ça suffisait pour attirer du monde. Et oui partout sur Terre le bouche à oreille fait des miracles. D’ailleurs rien que d’y penser ça m’avait donné envie d’aller les écouter. Je me dirigeais alors vers le cosmos, les mains dans les poches. Peut-être que je croiserais un pote, peut-être pas. Je n’aimais pas vraiment les grosses fêtes avec plein d’alcool, je préférais l’inverse, chez moi ou au bar avec une petite musique et mon verre à la main. A peine arrivé là-bas j’allais pour m’engager dans la petite allée entourée de table que constituait la terrasse afin d’atteindre la porte mais une jeune fille arriva en même temps, elle ne devait pas être bien plus vieille que moi. Je la regardais et sourit avant de la laisser passer, par galanterie. Elle me rappelait quelque chose. Quand elle me dépassa je fixais son dos en fronçant légèrement des sourcils. Je l’avais déjà vu quelque part. Ses cheveux blonds me rappelait quelque chose, une odeur de mangue… Ou bien de pêche, une odeur d’enfant. Je secouais alors vivement la tête lorsque le visage de quelqu’un me revient en mémoire. Ca ne pouvait pas être elle, pas après autant de temps… Et encore moins avec sa vue…

made by pandora.



Dernière édition par N. Liam Hamilton le Dim 29 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  Empty
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. feat: Liam     We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  EmptySam 14 Sep - 19:27



 We accepte the love we think we deserve.





 Je n'attendais rien de cette soirée, j'espérais seulement passer du bon temps et rien de plus. Je ne venais pas particulièrement pour m'amuser, pour danser et je ne venais certainement pas pour boire jusqu'à plus soif. Ce n'était pas le genre de comportement que j'approuvais et je trouvais d'ailleurs ça pathétique, c'était réservé aux gens qui préféraient fuir la réalité plutôt que de l'affronter. Je ne comprenais pas ce genre de comportement mais, les alcooliques ne doivent pas courir les rues dans une  petite ville comme Mystic Falls. Je savais que si je venais dans un bar j'allais avoir affaire à ce genre de personne mais, qu'importe. J'allais passer au-dessus, c'était inutile de penser à ça. Je voulais uniquement m'amuser ce soir.

Au moment d'entrée un jeune homme, plutôt sexy, me laissa passer. Quand j'étais aveugle c'était par pitié et par obligation que les gens faisaient ça, aujourd'hui c'est par simple politesse. Ça fait toujours plaisir, même si je suis capable de pousser une porte c'est toujours agréable de se sentir importante, seulement un instant. Mais, sur le moment même si cela ne me paru pas important, j'avais une drôle de sensation. Cette sensation pas de déjà vu mais, comme si... C'était dur à expliquer. Je savais en croisant son regard, que je le connaissais. Je ne pouvais pas me fier à ma mémoire visuelle, j'avais besoin d'entendre un son, une odeur ou même de toucher la personne pour pouvoir être sûre de moi. Je ne pouvais pas le fixer du regard donc après notre bref échange de regard je me suis alors demandée d'où je pouvais le connaître. Merde, son visage m'était familier, ses traits. J'étais incapable de mettre le doigt dessus... Je pris alors le temps de rentrer dans le bar, en effet cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. Il y avait un groupe, des jeunes, qui étaient en train de jouer, probablement pour tenter de se faire connaître, c'était beau de tenter de vivre de sa passion mais, cela représente un risque énorme, il ne faut jamais confondre plaisir et travail. Enfin le son était plutôt correct, la musique était sympa et l'ambiance paraissait sympa. Je me suis alors dirigée vers le bar, je ne savais pas trop quoi commander, j'étais toujours en train de réfléchir à qui était ce sexy mec. J'étais sûre et certaine de le connaître mais, j'étais incapable de me souvenir de son prénom. Et je n'allais pas aller le voir l'air de rien et lui demander comment il s'appelait. J'arrive finalement au bar en me faufilant à travers la foule, je ne suis pas taille mannequin mais, j'y arrive sans trop de difficultés. Et alors que je m'apprête à commander je regarde alors les différentes boissons proposés. Soudain je remarque qu'il y a une page avec noté en gras « pour enfant »... C'est un choc dans ma tête, je ne saurais dire pourquoi ce mot me fait réfléchir.

Tout devient bizarrement clair dans ma tête, ce visage m'était familier, car je le connaissais, enfin je crois l'avoir connu quand j'étais petite... C'était un ami, c'était plus qu'un ami d'ailleurs, tellement plus que ça... Mais, je n'étais sûre de rien et soudain le barmaid me sortie de ma rêverie « Vous désirez boire quoi ? » Je sors de mon rêve, je ne sais pas si ce que je pense est vrai mais, je dois vérifier, je veux savoir. Se serait fou, incroyable et je me trompe probablement... « Non... Ce n'est pas lui... » Je ne termine même pas ma phrase et me contente d'un grand sourire au serveur. Je crois que si, c'est lui. Mon coeur le croit, ma tête aimerait aussi...



.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  Empty
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. feat: Liam     We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  EmptyDim 29 Sep - 11:12






hope & liam
we accept the love we think we deserve


A peine arrivé au Cosmos j'avais laisser passer une fille, mais cette fille elle n'était pas comme les autre, non, elle avait quelque chose en plus, quelque chose que je connaissais. Elle ne me rappelait que trop quelqu'un. J'avais passer environ cinq minutes dehors sans bouger d'un poil à fixer le vide, perdu dans mes réflexions avant de cligner des yeux et de relever la tête. Hope. Ca ne pouvait pas être elle. Pas après tout ce temps. Pourquoi serait elle revenue ici ? Et puis surtout comment cela se faisait il qu'elle avait retrouvé la vue ? Je sais c'est une question totalement débile car aujourd'hui il existe beaucoup d'opération pour ce genre de cas. Mais pas pour elle. Pour moi Hope restait Hope. La petite fille que j'avais le devoir d'accompagner en cours pour ne pas qu'elle se perde. Je souris à cet pensée et tournait la tête vers l’intérieur du bar en regardant à travers la fenêtre. Je la voyais assise au bar, souriante. Je baissais la tête et rentrais à mon tour. Je fendais la foule comme je pouvais et m'installais au bout du bar, loin d'elle. Non je ne voulais en aucun cas l'éviter c'est juste que... Je ne me voyais pas m'assoir à côté d'elle. Je ne me sentirais pas à mon aise. Moi je l'avais reconnu mais qui me dit qu'elle elle l'avait fait ? Personne. Après tout elle ne m'avait jamais vraiment vu. Juste touché. Je poussais un long soupir alors que le barmaid me demandais ce que je voulais boire
"Euh... un whisky... Nan attendez... Mettez-moi un double." Non je ne voulais pas boire jusqu'au coma ethylique comme le vieux de tout à l'heure mais juste penser à autre chose, me détendre. Depuis dix minutes des souvenirs me revenaient incessamment en mémoire, des souvenirs auxquels je ne pensais plus. Non pas que j'avais oublié Hope mais c'était il y a tant d'années...

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  Empty
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. feat: Liam     We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  EmptyDim 29 Sep - 11:53



 We accepte the love we think we deserve.





Je crois au destin, ce qui n'arrive jamais par hasard. Ce soir_là n'était pas dû au hasard. J'allais retrouver une personne que j'ai aimée plus que bien des choses. Liam était celui qui malgré mon handicap fut toujours là pour moi, il était toujours là quand j'allais mal et il me redonnait toujours le sourire, Liam était un beau gosse dans mes souvenirs, il était probablement en couple, heureux enfin bref le rêve américain typiquement merdique. Je le cherchais du regard, j'avais besoin de le voir et de lui parler, je voulais le prendre dans mes bras, le regarder dans les yeux et lui dire qu'il m'avait manqué et que même si c'était uniquement pour voir son regard qu'une seule fois, j'étais heureuse de l'avoir retrouvé... Je le cherchais du regard dans ce bar, le groupe de musique amateur jouait de plus en plus fort. Ma tête tournait, de droite à gauche sans trouver Liam. Je croisais de gens drogués ou même au bord du coma. Je cherchais sans pour autant trouver, je ne suis pas particulièrement grande et j'allais certainement avoir de chance. Il était peut-être déjà loin ou même avec sa petite amie. Je devais le trouver. Soudain la musique se stoppa et tout le monde se mit à applaudir. Le groupe avait fini. Un autre groupe amateur allait sans doute jouer ou c'était simplement une pause. Tout le monde applaudissait je voyais encore moins mais, je voyais la scène, qui se vidait. J'étais prête à tout pour le retrouver. J'affichais un grand sourire, j'allais m'afficher devant Mystic Falls, je m'en fichais.

Je me faufilais entre les alcooliques et les clients. La scène était accessible, elle n'avait rien de grandiose mais, qu'importe je m'en fichais royalement. J'étais là, sur l'estrade, comme une conne je dois dire. Je n'avais pas la gueule d'une chanteuse, je n'étais pas forcément habillée de manière sexy ou même coiffée de manière extravagante, je devais probablement passer pour une cruche mais, je m'en fichais. La honte ne tue pas il paraît...  Je sens alors le regard des gens sobres sur moi, je n'aime pas être le centre des conversations. Je me dirige alors avec le regard le plus simple possible vers le micro et je l'attrape. « Bonsoir. » Le micro fait un petit son aigu très désagréable mais, je fais abstraction et je continue...« Je ne suis pas une chanteuse et je ne suis pas non plus une folle qui monte sur la scène. » Je marque une légère pause, je me sens mal mais, je dois continuer... « Je cherche quelqu'un, quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup, à un point inimaginable. Cette personne, j'espère, se reconnaîtra... J'invite cette personne à se retrouver à l'endroit où nous avons échangés un regard... Merci de votre attention » Je faisais bien sûr allusion à la porte d'entrée. J'espérais que mon message serait clair...



.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  Empty
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. feat: Liam     We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  EmptyDim 29 Sep - 14:29






hope & liam
we accept the love we think we deserve


Une fois servi je sirotait tranquillement une gorgée de mon verre avant de fermer les yeux pour me laisser bercer par la musique. Je soupirais. Je commençais à avoir chaud, trop chaud. Ce n'était pas l'effet de l'alcool mais plus le fait que ma tête tournait à cent à l'heure depuis tout à l'heure et qu'elle commençait à bouillonner. Je me levais, précisant au barman que j'allais dehors et allait m'assoir à l'autre bout de la terrasse, descendant les chaises. Même de l’extérieur la musique s'entendait bien, malgré que la porte soit fermée. Je fixais mon verre, faisant tourner les glaçons à l’intérieur et repris une gorgée. Je levais la tête et regardais les alentours, rien de bien spécial. J'avais l'habitude de venir là avec mes parents. A chaque fois qu'ils voulaient aller manger dehors c'est ici qu'ils venaient. J'y avait même été deux ou trois fois avec Hope quand on était petits. D'ailleurs si c'était elle, comment j'allais lui annoncer pour mes parents ? Je ne pouvait pas lui dire, je n'y arriverais pas... J'entendis la musique s'arrêter et la foule applaudir avant qu'un bruit de mouvement se fasse entendre. Ca signait une pause. J'avais déjà joué un ou deux fois dans un petit groupe tel que le leur. Seulement c'était dans des bars bien plus petits et bien moins connu que celui-ci. J'entendis quelqu'un prendre la parole sans pour autant comprendre ce que la personne disait. Je ne trouvait pas la motivation de me retourner pour voir qui c'était. A la place je sortis un petit paquet de ma poche et en observait le contenu. Cinq cigarettes jusqu'à demain. Je suis mort. J'en sors une et l'allume avant de tirer dessus. Je ne sais même plus comment ni quand j'avais commencé. Certainement comme les autres, avec des potes, pour aire comme eux. Mais il y a cinq ans ce n'était qu'une ou deux par semaine. Ca c'est aggravé depuis la mort de mes parents et je suis passé à un paquet par jour. Pour la boisson ça n'a pas changé. Je prend juste un verre de temps en temps quand j'en ai envie... J'entends la porte s'ouvrir et je tourne la tête. C'est elle, elle est sortie... Allez savoir pourquoi, peut-être comme moi elle avait trop chaud. Je baisse les yeux et remet la tête droit avant de tirer à nouveau sur ma cigarette. Non je n'irais pas lui parler... J'ai pas vraiment envie de me taper l'affiche ce soir.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  Empty
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. feat: Liam     We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  EmptyDim 29 Sep - 15:06

We accepte the love we think we deserve.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J'ai fait une folie, j'ai fait abstraction des gens dans la salle, je voulais lui parler et s'il était partie je devrais vivre avec. Je descend de la scène, le barmaid me regarde d'un regard mauvais, j'ai probablement dû gâcher l'ambiance, je crois que je devrais en avoir honte mais, je m'en contre-fiche. Je descend donc de la scène avec le plus de classe possible, je ne suis pas classe mais, là je fais de mon mieux. Les gens me regardent bizarrement, je suppose que je dois vraiment passer pour une folle dingue. Je fais une fois de plus abstraction. Je n'aime pas que les gens me regardent. Ça m'exaspère, je n'aime pas être le centre de la conversation. Je ferme les yeux un instant et soudain un éclairage explose. Je ne contrôle pas forcément à merveille mes pouvoirs mais, je sais faire deux ou trois trucs. La plus part des gens tournent le regard vers l’éclairage, quand à moi je me faufile discrètement dehors. Je ne m'attendais pas forcément à le trouver de suite, et finalement je me suis trompé...

Je sors, je ne suis pas seule. Je vois un jeune homme au bout de la terrasse. Il se pourrait que ce soit lui. Il m'a regardé. C'est lui, j'y mettrais ma main à couper. Il n'avait peut-être pas entendu mon petit discours minable et cela était sans doute mieux s'il était là depuis longtemps... Je m'approche lentement mais, sûrement. « Liam ? » J'ai toujours ce putain de doute, je peux très bien me tromper. Si c'est le cas je suis une belle conne ! Je m'approche je suis de plus en plus proche. « Liam Hamilton ? » Ma voix tremble, je ne suis pas sûre et si je me trompais je m'en voudrais... Je veux que ce soit lui...



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  Empty
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. feat: Liam     We accepte the love we think we deserve. feat: Liam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We accepte the love we think we deserve. feat: Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Carter - We accept the love we think we deserve
» CALYPSO • Love love love what is it good for ? Absolutely nothing
» What love we've given, we'll have forever. What love we fail to give, will be lost for all eternity.
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» Liam j. Everdeen du 07 au 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-