AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 17:36

u.c

En attendant, cherche :
- Une meilleure amie
- Un meilleur ami
- Des amis
- Des rivales/ennemis
- D'autres fantômes qui chercheraient comme elle à comprendre ce qu'il se passe
- Des descendants
- Des alliés
- Liens en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 17:36


♛ Girls just wanna have fun.


rebekah mikaelson
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


elena gilbert
descendante ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


katherine pierce
descendante ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


mary s. warren
jouet ϖ Mary est, comme moi, un fantôme revenu à Mystic Falls il y a peu de temps. La seule différence est qu'elle était autrefois une sorcière, de celles qui viennent de la maison abandonnée. Elle s'est rapprochée de moi jusqu'à devenir une amie mais ce que je ne sais pas, c'est qu'elle se moque complètement de moi. La seule chose qui l'intéresse est que je suis le Double originel, celui à l'origine de la création des vampires. Elle compte trouver les réponses qu'elle cherche à travers moi pour détruire les vampires originaux.. Je ne suis qu'un jouet pour Mary.


Sigyn Northman
amie de longue date; froid ϖ Sigyn a certainement été la meilleure amie que j'ai eu, il y a un millénaire. Le village était petit et nous connaissions tout le monde, aussi nous sommes devenues amis dès notre plus jeune âge. Je me souviens à quel point on a été complices. Et un jour, tout a été gâché : quand je me suis mariée et que j'ai eu un enfant, j'ai commencé à m'éloigner un peu d'elle. Et puis quand mon époux est mort et que je me suis rapprochée des Mikaelson, je l'ai carrément négligée. Je n'en avais pas conscience, obnubilée par l'amour que je ressentais pour Klaus et Elijah. Nous avons fini par arrêter de nous parler, elle très déçue par mon comportement, moi parce que je n'avais pas envie d'empirer les choses. Et je la retrouve mille ans plus tard ... Comment cela va-t-il se passer ? C'est tellement étrange de la revoir, elle est mon pilier dans le monde actuel. Mais elle, m'en veut-elle toujours ?








Dernière édition par Tatia Petrova le Mer 7 Nov - 2:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 17:36


♛ Boys don't cry.


kol mikaelson
meilleur ami ϖ Il y a mille ans, Kol est devenu mon meilleur ami. Il était le frère d'Elijah, Klaus, Rebekah et Finn mais aussi le premier membre de la famille Mikaelson que j'aie rencontré. C'était un homme charmant, amusant et gentil que j'ai su apprivoiser, comme il a su m'approcher et guérir mes peines. Je me confiais facilement à lui, et c'est notamment grâce à Kol que j'ai rencontré ses frères. Qu'es est-il aujourd'hui ? Je ne l'ai pas encore vu, et je ne sais comment réagir face à lui. Sel le temps nous le dira.


elijah mikaelson
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


niklaus mikaelson
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;






Dernière édition par Tatia Petrova le Jeu 8 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 17:36

+1 au cas où et c'est à vous. Ҩ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 18:29

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 18:54

Je dirai jamais non à un lien avec C. Moretz Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. 2328502761 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 18:57

Ben déjà, elles sont toutes les deux des fantômes. Mais à la différence, Mary est une sorcière de la maison abandonnée et elle cherche un moyen de détruire les originels. Elle pourrait se rapprocher de Tatia sournoisement dans l'espoir de trouver la clef en sachant que Mary sait que Tatia est celle qui a servi de sacrifice
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 19:24

Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. 2016122830 *lève la main*

Moi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 19:24

XD, je sens la baston
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 19:32

En gros Mary, elle deviendrait amie avec Tatia par intéret. Ca me va parfaitement ! Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. 1709748450
Sigyn, ouuuui ! Tu as déjà une idée je suppose ? Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. 2442925772
Oh oui baston ! Entre deux femmes c'est trop sexy Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 19:37

Oui, c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 20:17

Nan il y a aurat pas de baston Mary XD

En effet j'ai une idée^^
Voilà je pense que Tatia est Sigyn pourrait se connaitre de leur vie "d'humaine" qu'elle ont eu il y a milles ans, je veux dire Tatia aurait connu les Mikaelson en même temps que Sigyn. Après de là selon ce que tu veut on fait du positif ou du négatif^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 20:21

Oui ça me plais ! Par contre j'ai des questions du coup : ça cette époque, est-ce que Sig' tournait déjà autour d'Elijah ? Quel genre de vie avait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 20:40

Alors Sigyn à toujours eu des sentiments pour Elijah, mais elle ne lui à jamais tourné autour, elle a gardé ses sentiments secret pendant tout se temps, y'a que Klaus qui le sait XD
Une vie assez calme, elle chassait avec son père et se formais avec Ayanna à la magie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 22:34

Alors je pense qu'elles peuvent s'entendre ! Elles devaient avoir à peu près le même âge, du coup elles étaient amies d'enfance et étaient complices ? Après son mariage et après avoir eu un enfant puis s'être rapproché des Mikaelson, Tatia aurait pu s'éloigner de Sigyn sans vraiment s'en rendre compte et cette dernière lui en aurait voulu ? Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. 2253543525 Maintenant qu'elles se retrouvent à cette époque, elles sont partagées entre le bonheur de se revoir et la colère qui s'était installée entre elles dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 23:08

Citation :
Tatia aurait pu s'éloigner de Sigyn sans vraiment s'en rendre compte et cette dernière lui en aurait voulu ?

Oui, elle lui en aurait voulu de pas la croire de confiance et de voir qu'elle était pas si importante que ça après tout se temps. Sigyn lui en aurait aussi voulu que Tatia s'éloigne d'elle pour se rapprocher d'Elijah alors que Sigyn avait des sentiments pour lui.

Sigyn n'est pas si rancunière que ça, si Tatia viens la voir les bras ouvert cela sera comme au premier jour^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMar 6 Nov - 23:30

Ah je vois ! Bon bah on a déjà ça, c'est bien ! Surtout que Tatia ne s'est pas un peu rapprochée, elle s'est carrément rapprochée d'Elijah puisqu'ils ont eu une liaison. Normalement ça ne se sait pas trop parce que les femmes qu'on considérait comme des "catins" étaient tuées, mais voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. EmptyMer 7 Nov - 11:34

Okay, donc me côtés Sigyn peut facilement redevenir amie avec Tatia,mais dans le fond lui pardonnera jamais pour Elijah ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty
MessageSujet: Re: Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.   Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia Ҩ eternity is long when we're alone, especially at the end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatia Ҩ eternity is long, especially at the end.
» What love we've given, we'll have forever. What love we fail to give, will be lost for all eternity.
» | Personality Goes A Long Way - Eve
» It's been a long time without magic
» Ezra ★Long Way Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-