AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Xander&Chloé ► You've arrived at panic station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyLun 2 Sep - 18:02

Panic Station
Xander&Chloé



-C'est complément idiot.

Faisant les cent pas dans le salon, Chloé leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur son téléphone. Bien sûr, elle pourrait l'appeler. Rien ne l'en empêchait. Mais franchement, pour cette raison ?

-Je le ferai pas.

Remuant négativement de la tête, elle grinça des dents d'agacement avant de lancer le portable contre les coussins du canapé. L'engin rebondit une fois, deux fois, trois fois avant de rencontrer le pied de la table basse. Au moins, elle pouvait être fixée maintenant -sauf résistance titanesque de la victime collatérale. Parler de ses problèmes sentimentaux de gamine à un type doublement plus gamin qu'elle ? Le gag ; elle aurait tout autant pu songer à occuper clandestinement la ligne du téléphone rose pour se plaindre de son sort à l'interlocuteur. Pas qu'elle en soit incapable, en somme. Se mordillant l'intérieur de la joue, la jeune femme se força à ne pas jeter des coups d’œils du côté de la piste d’atterrissage infortunée -un combat acharné qu'elle finit par perdre par abandon pur et dur du plus idiot des deux participants. Traînant des pieds jusqu'au canapé, elle s'étira à moitié pour attraper le téléphone d'une main toute en évitant une chute certaine sur la moquette. La peau de sa paume étant encore en convalescence à certains endroits, elle prit soin de ne pas s'accrocher à tout ce qui pouvait bien traîner sous le canapé. Mais bien-sûr ! La cravate en bandage. La plus facile des excuses -tellement simple qu'elle ne lui était pas venue une seule fois à l'esprit. L'opérateur sonna à plusieurs reprises avant qu'elle ne reconnaisse la voix d'Alexander.

-Xander ? C'est Chloé. Oui tout va bien, je me demandais juste ... Tu te souviens du bal ? J'ai totalement oublié de te rendre te cravate -super anti-hémorragie au passage. Tu penses que tu pourrais passer à l'appart ?

La réponse immédiatement positive lui flanqua un sourire plus que bienvenu au visage. Lui promettant de lui envoyer les indications pour la route, elle raccrocha avant de laisser ses doigts taper rapidement les informations. Il ne lui manquait désormais que la meilleure des stratégies pour réussir à lui soutirer des conseils sans l'obliger à assumer tout ce qu'elle avait fait.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyLun 2 Sep - 20:33


You've arrived at panic station
just because we can be together little sister



La journée s'annonçait peu fascinante. Médiocre même. Pas de programme en vue. Pas une chose à faire. Je trainassais dans mon lit à regarder la télé quand un son attira mon attention. Je mis du temps à m'apercevoir que c'était mon téléphone. Je me dirigeai vers sa place habituel mais il n'y était pas. Rien dans la chambre. Me voilà partit à la recherche de mon portable en caleçon dans mon appartement. La cuisine rien ? Le salon... Prise numéro 1. Non. Prise numéro 2. Non. Prise numéro 3. Oui. Je me précipitai dessus et décrochai :

- Allô ?


-Xander ? C'est Chloé. Oui tout va bien, je me demandais juste ... Tu te souviens du bal ? J'ai totalement oublié de te rendre te cravate -super anti-hémorragie au passage. Tu penses que tu pourrais passer à l'appart ?

Je manquais de m'étouffer. Est-ce que Chloé m'invitait ? Certes ce n'était que pour la cravate mais c'était un début. Je n'en demandai pas tant. Sans demander mon reste, j'acceptai et attendit qu'elle me donne les indications pour me rendre à bonne destination. Je raccrochait. Pris une douche et m'habillai en vitesse. Je pris ma voiture et en une dizaine de minutes j'arrivais devant l'immeuble et sonnai. Personne ne vint m'ouvrir. Ah ? Deuxième essaie. Rien. J'attendis et me rendit compte, m'être trompé de bouton. Une fois le bon trouver, Chloé m'ouvrit dans les trente seconde.

-Hey ! Tu vas prendre pour un abruti mais... je viens de me tromper de sonnette.

Pas très doué le grand frère dites moi. Je lui sourit. Elle rit et m'invita à entrer. Je la suivit jusqu'au salon, attendant ma cravate.




∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyLun 2 Sep - 22:08

Panic Station
Xander&Chloé



La première fois que Xander venait à l'appartement, et pour le coup, avec tout les événements, le ménage n'avait pas vraiment été la priorité de Chloé. Ni de Say, et encore moins de Lukas. A se demander si ce dernier avec encore une chose à laquelle s'intéresser réellement à part la vengeance imminente. Ramassant un tas d'affaires hasardeuses -dont la cravate lavée qu'elle laissa sur le comptoir- la jeune femme s'empressa de les déposer dans le premier coin un peu dissimulé de la pièce. Bref, rien de bien mieux. Alors qu'elle se frottait pensivement les deux mains sur le jean, réfléchissant aux détails dérangeants à cacher, la sonnette nasillarde lui siffla dans les oreilles. Enfin. S'élançant presque contre la porte, Chloé ouvrit avec un essai de sourire accueillant douteux -qui du passer sans soucis en vu de la moue d'Alexander.

-Hey ! Tu vas prendre pour un abruti mais... je viens de me tromper de sonnette.

-Pourquoi ça ne m'étonnes pas du tout de toi ... le sermonna t-elle en soupirant gentiment.

Décalé un jour, décalé toujours -non ? Rien de bien méchant dans le cas du presque trentenaire en tout cas. Elle accepta même plutôt l'étourderie comme une distraction. L'invitant à entrer, elle le laissa passer devant elle. Attrapant d'une main la cravate, elle lui indiqua de l'autre qu'il pouvait prendre place sur le canapé.

-Tu veux boire quelque chose ?

Le choix allait surement être restreint à du café en poudre soluble amer ; mais elle sentait qu'elle ne tiendrait pas toute la journée sans caféine. N'entendant pas de réponses depuis le sofa, elle le rejoint avant de s'installer à ses côtés.

-Tout le sang est parti normalement lui dit-elle en lui tendant la cravate noire.

Elle lui épargna dans la foulée le nombre d'heures consécutives qu'elle avait consacré à frotter le tissu. Il lui avait évité l’hémorragie ; elle lui avait évité de se repayer une cravate. Donnant donnant.

-Tiens pendant que tu es là, j'ai un truc à te demander. J'ai une situation un peu compliquée avec une amie et j'aimerai ton avis sur la question.

La coup de l'amie. Aucune autre excuse ou idée ne lui était passée par la tête. Soupirant face à sa propre stupidité, elle afficha tout de même un sourire timide et se voulant contrariée pour la "dite" amie. Tu parles, te revoilà schizophrène.

-Donc, si on veut les grandes lignes, c'est un problème qu'elle a avec son copain. Oh mais elle l'aime hein, y a pas de soucis là dessus. J'veux dire, elle en est amoureuse comme pas deux de ce gars là, qui sait, elle finira peut-être par se marier un jour avec j'en sais rien moi, enfin bref. Le truc, c'est qu'elle est aussi sortie avec le frère. Eh, pas en même temps ne me regarde pas comme ça. Bien avant, des années avant. Et t'auras compris, le copain l'a su.

S'arrêtant pour reprendre son souffle, Chloé fixa Xander en haussant les épaules, priant pour une réaction quelconque. Elle le savait assez intelligent pour comprendre la suite logique des événements ; mais l'espérait juste trop focalisé là-dessus pour ne pas s'attarder sur l'évidence même de l'identité de l'"amie".
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyMar 3 Sep - 9:35


You've arrived at panic station
just because we can be together little sister



Nous traversâmes l'entrée qui menait directement au salon. Étrangement je ne me sentais pas trop à ma place. J'avais la sensation de violer son intimité. C'était ma soeur mais à ses yeux, je n'étais encore que le fou du grill. Le trentenaire gamin sur les bords au caractère spécial. Le décalage était tellement vrai entre ce qu'elle pensait et la réalité que moi même j'étais à la limite de croire à mon mensonge et à devenir Julian. Julian ? Ca ne m'avait pas marqué tout de suite mais Chloé ne m'avait pas appelé Julian au téléphone. Comment est-ce possible ? Lukas aurait-il vendu la mèche ? Aurait-il trahi mon secret ? Mais alors... Chloé m'avait-elle appelé pour parler de ça ? Elle avait quitté la pièce et me proposai à boire. Trop absorbé par mes pensés je ne répondit pas. La peur commençait à monter. C'était tout de même bizarre, elle était tellement naturel mais en même temps... Xander. Ca me faisait sourire. Petite, elle m'avait ainsi baptisé pour se différencier de tous les "Alex". Ses goût n'avaient-ils pas changer ? Elle s'installa près de moi dans le canapé et me rendit ma cravate :

-Tout le sang est parti normalement.

Je la remerciais vivement. J'aurai pu m'atteler moi même à la tâche du lavage mais chez les Rosenbach on est comme ça, on rend les choses telle qu'elle, quitte à les racheter. Chloé enchaina de suite :

-Tiens pendant que tu es là, j'ai un truc à te demander. J'ai une situation un peu compliquée avec une amie et j'aimerai ton avis sur la question.

Ah. Une amie. Laquelle ? La soeur de Lukas ? Une amie de l'école ? J'étais tenter de lui demander qui mais me retint. Alors elle continua son récit :

-Donc, si on veut les grandes lignes, c'est un problème qu'elle a avec son copain. Oh mais elle l'aime hein, y a pas de soucis là dessus. J'veux dire, elle en est amoureuse comme pas deux de ce gars là, qui sait, elle finira peut-être par se marier un jour avec j'en sais rien moi, enfin bref. Le truc, c'est qu'elle est aussi sortie avec le frère. Eh, pas en même temps ne me regarde pas comme ça. Bien avant, des années avant. Et t'auras compris, le copain l'a su.

Ma petite soeur semblait en savoir beaucoup sur la vie de sa copine. Non pas que je doute de leur proximité ou qu'elle soit sa confidente mais... Pourquoi me dire ça, alors que je ne connaît pas cette personne ? C'est vrai, pourquoi je l'aiderai ? Pourquoi se tourner vers moi plutôt que son meilleur ami, Lukas ou même une fille ? Toutes ces questions paraissait ramener à une seule chose. L'amie, c'était Chloé.  Surement ça passait mieux ainsi. Peut-être arrivait elle mieux à parler de ces problèmes comme ça. Je la regardais dans les yeux et répondit :

- Je pense que, ton amie tient réellement à son copain. Elle a peut-être fait une erreur en ne lui disant rien mais c'était certainement pour le protéger. Elle devrait s'excuser et parler calmement avec lui, lui exposer ses sentiments. Parce qui est compliqué, c'est que nous, les hommes, une fois qu'on a été berné une fois par vous, les femmes, il nous est difficile de refaire confiance, surtout quand on pense que celle qu'on aimait s'est foutu de nous depuis le début...

J'avais volontairement continuer à la troisième personne même si je la suspectai d'être l'ami en difficulté. Je jetai un oeil à Chloé. Ma petite soeur ne semblait pas dans son assiette.




[/color]

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyMar 3 Sep - 13:45

Panic Station
Xander&Chloé




-Je pense que, ton amie tient réellement à son copain. Elle a peut-être fait une erreur en ne lui disant rien mais c'était certainement pour le protéger. Elle devrait s'excuser et parler calmement avec lui, lui exposer ses sentiments. Parce qui est compliqué, c'est que nous, les hommes, une fois qu'on a été berné une fois par vous, les femmes, il nous est difficile de refaire confiance, surtout quand on pense que celle qu'on aimait s'est foutu de nous depuis le début...

-Je ne me suis pas foutue de lui depuis le début !

Réalisant l'étendue de sa maladresse deux secondes après l'avoir prononcée, Chloé passa une main sur son front en fermant les yeux. Lorsqu'elle daigna enfin rouvrir les paupières, Xander la fixait d'un air toujours aussi inquiet -mais à peine étonné. Bien sûr, elle avait grillée sa couverture depuis le début. Comme s'il pouvait lui en vouloir. Après tout, lui aussi lui avait menti sur son prénom. Sans l'interpellation dans le bar par un autre client, elle n'aurait jamais cherché à questionner le prénom "Julian".

-De toute façon on est nuls en mensonge toi et moi. Au passage, la prochaine fois que tu cherches un faux prénom pour "X" raisons, ne prend pas Julian. Tu as définitivement plus une tête d'Alexander qu'autre chose.

Souriant timidement sans grande conviction, Chloé se mit à jouer avec les manches de son sous pull. Un faux prénom, un passé totalement inconnu ... Aurait-il eu des agissements tout autre qu'elle aurait sûrement été le dénoncer à la police. Comme si celle-ci s'occupait d'autre chose que des effusions de groupes de chasseurs et de cadavres plantés en ce moment. En oubliant presque le sujet de conversation initial, la jeune femme jeta des regards curieux vers son interlocuteur. Pas de jugements sur ce qu'elle avait fait, ni même de solidarité masculine envers Lukas. De ce côté là -faux nom ou pas- il avait sans aucun doute le mérite d'être digne de confiance.

-Enfin bref, on verra bien comment ça finit cette histoire.

Ramassant ses genoux sur sa poitrine, elle posa sa tête sur la haut de ses rotules en fixant la fenêtre. Ça finirait bien par aboutir à quelque chose, non ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyMer 4 Sep - 19:08


You've arrived at panic station
just because we can be together little sister



-Je ne me suis pas foutue de lui depuis le début !

Grillé ! Chloé venait d'avouer qu'elle était l'amie en question. Pas étonné le moins du monde je la regardai toujours avec autant d'inquiétude et de bienveillance. Vraisemblablement Lukas n'avait pas digéré la nouvelle ce qui me parait compréhensible mais vu l'état actuel de Chloé, il était hors de question que je parle davantage de lui en le défendant. Peut-être un de ses jours irais-je le voir pour essayer d'arranger les choses si, petite soeur n'y parvient pas seule. Ces deux là s'aiment, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Le problème de Lukas sera surement l'amour propre, l'orgueil...  Sortant de ses pensées, elle décréta :

-De toute façon on est nuls en mensonge toi et moi. Au passage, la prochaine fois que tu cherches un faux prénom pour "X" raisons, ne prend pas Julian. Tu as définitivement plus une tête d'Alexander qu'autre chose

Je m'enfonçait dans le canapé comme pour me cacher. Elle savait. La vérité sur mon identité avait éclatée. J'étais à présent Alexander pour elle. Un soulagement ? Un poids en moins à porter ? Surement. Néanmoins sa dernière phrase m'effrayait.... Une tête d'Alexander, cela voulait-il dire quelque chose ? Lukas m'avait-il réellement trahit ? Lui avait-il balancer des remarques pleines de sarcasme à mon égard ? Avait-il chercher à l'affaiblir ? A l'anéantir en m'utilisant ? J'en doutais. Même sous le coup de la colère je ne le pensais pas capable d'un tel acte envers celle qu'il aimait.

-Enfin bref, on verra bien comment ça finit cette histoire.

Chloé se recroquevilla littéralement sur elle même. Je la sentait tellement mal. Ses regret, sa peur, son amour pour lui, tout se lisait sur son visage comme dans un livre ouvert. Elle paraissait si fragile, ma Chloé, scrutant la fenêtre. Lukas avait-il claquer la porte ? Avaient-ils fait un break. Cette bombe dans leur couple va-t-elle les séparer ? Je ne l'espère sincèrement pas. Pour la réconforter, je lui caressai les cheveux. Nous étions l'un à côté de l'autre et par je ne sais quel miracle, ma petite soeur se retrouva blotti contre moi. Caressant toujours ses cheveux je lui dit :

-T'inquiète pas. Lukas t'aime, véritablement. Il reviendra j'en suis sûr, laisse lui un peu de temps et expliquez vous...





[/color]

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyJeu 12 Sep - 22:11

Panic Station
Xander&Chloé



Sans qu'elle ne sache si l'initiative venait d'elle, de son éternelle fatigue, ou tout simplement de Xander, Chloé se retrouva à demie avachie contre ce dernier. De toute façon, le peu de bout de tissu et de cuir ne lui aurait pas permis de s'écarter beaucoup plus.

-T'inquiète pas. Lukas t'aime, véritablement. Il reviendra j'en suis sûr, laisse lui un peu de temps et expliquez vous...

-Avant, ou après qu'Aarön ne ce soit refait faire le portrait ? Marmonna t-elle en articulant à peine les syllabes.

Parce qu'il fallait se l'avouer dès l'instant présent, elle ne risquait pas grand chose. Pas même la rupture -ou à peine- aussi égocentrique que cela pouvait paraître. Il avait besoin d'elle ; elle avait besoin de lui ; cela avait toujours était aussi simple. Quant Aarrön ... C'était une toute autre histoire. Relevant légèrement la tête, la jeune femme observa silencieusement le poste de télévision et la console qui trônait sagement en dessous.

-J'ai envie de dégommer des zombies

Sans prêter attention à l'air franchement étonné d'Alexander, Chloé posa ses avant bras sur l'accoudoir pour se soulever hors des coussins. La console avait beau être d'occasion -pour ne pas dire complètement bousillée- tant que le bouton START ne rendait pas l'âme, tout marchait pour le mieux. Un petit conseil ; frapper sur le couvercle augmente de 70% vos chances de faire démarrer le fossile. Elle inséra le jeu dans celui en question avant d'attraper deux manettes dans la table basse.

-J'adore ce jeu. 1) Contrairement à ce qui se trame à Mystic Falls, tu ne risques pas de perdre ta carotide sur le chemin du retour des cours. 2) J'aime bien les zombies. 'Sont affreusement lents et mal faits, et pourtant toujours aussi flippants.

Une fois la partie lancée, elle se laissa tomber de tout son poids dans le canapé, manquant de passer à travers la structure. Étonnement, les bruits de la bande son lui calma les nerfs. Moins étonnement, Xander se débrouillait plutôt bien. Fichus gènes masculins de la playstation.

-Et sinon de ton côté, il y a quelqu'un ? Lança t-elle entre deux explosions pitoyablement pixelisées.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyDim 15 Sep - 20:43


You've arrived at panic station
just because we can be together little sister



-T'inquiète pas. Lukas t'aime, véritablement. Il reviendra j'en suis sûr, laisse lui un peu de temps et expliquez vous...

Je tentai vainement d'être rassurant. Je ne savais comment m'y prendre. Cela faisait des années que je n'aidais plus personne. Que je ne servais plus à rien. J'avais perdu cette vocation. Celle qui m'avait fait vivre une vie humaine heureuse et qui m'aurait permis de devenir médecin. A l'époque j'étais la personne vers qui la plus part se tournait pour raconter leurs malheurs. Filles ou garçons. Gros ou petits chagrins. Mes amis avaient une grandes places dans mon coeur et jamais je ne les aurait laisser gérer seuls leur difficultés. Ils le savaient, peut-être est-ce la raison qui les poussaient à me parler. Là, ainsi près de Chloé, je ne savais réellement dans quelle catégorie j'appartenais. Ami ? Grand frère ? Moi même je ne savais plus. "Jamais je n'abandonnerai les gens que j'aime", voilà ce que je me disais que ça soit famille ou amis il y a quelques années. Mais maintenant ? Maintenant que j'ai fait tout ce que je déteste. Comment jouer mon rôle de frère alors que ça fait des années que je ne le fais plus. Des années que je l'ai laissé seule. Le lien fraternel est très important. On ne se doute pas, comme ça, à quel point le même sang qui unit de personne peut entrainer un amour infini. Peut-être ma vision est-elle décuplé, n'ayant pas vu Chloé depuis un baye. Elle prononça quelques mots sur le frère de Lukas. Peut-être Aarön se prendrait il un pain mais ne le méritait-il pas un petit peu ? Je gardais cette remarque pour moi, ne la jugeant pas des plus appropriés. D'un coup elle me sortit en se redressant :

-J'ai envie de dégommer des zombies

Eh... O-K. Petite soeur si tu veux. Si ça peut t'aider allons-y. Dégommer des zombies, quoi de plus pratique pour traiter les crises de nerfs après tout ? Je la regardai quand même un peu interloqué, je n'imaginais absolument pas Chloé jouer à ce genre de jeu plus ou moins violent il faut le dire. Sûrement que la console et tout les jeux appartenaient aux autres colocataires mais j'imaginais encore la petite fille de six ans que j'avais quitter. Voir cette gamine dégommer des zombies peut paraitre cocasse avouez... Chloé me donna une manette :

-J'adore ce jeu. 1) Contrairement à ce qui se trame à Mystic Falls, tu ne risques pas de perdre ta carotide sur le chemin du retour des cours. 2) J'aime bien les zombies. 'Sont affreusement lents et mal faits, et pourtant toujours aussi flippants.

Ses remarques me faisaient rire. Elle gardait une petite touche d'ironie malgré tout ce qui lui tombait dessus en ce moment. Lukas, le surnaturel. Ca faisait beaucoup à gérer. Je la voyais encore, insouciante. A présent elle savait et, Kol l'avait traumatisé. Cet enfoiré si je l'attrape... J'eus aussi un petit rictus à sa remarque sur les zombies. Contrairement à ce qu'elle pensait, nous n'étions pas lents et n'avons pas l'apparence d'un cadavre sur pattes... Malgré tout elle les aime bien. Plutôt positif pour moi, revenant, n'est-ce pas ? Le jeu démarra, la qualité laissait à désirer mais ce n'était qu'un détail... Chloé me demanda :

-Et sinon de ton côté, il y a quelqu'un ?


Alors que mes mains s'agitaient frénétiquement sur la manette, je m'arrêtais :

- Moi...? Une fille me plaît mais c'est compliqué...

Je m'étais stopper dans mon élan et avait laisser l'occasion à Chloé de me battre. La manche était fini. Battu par une fille ? La honte. J'étais plutôt mauvais perdant, en lâchant un sourire je dis :

-Profiteuse ! T'as détourné mon attention exprès !

Je lui tirai la langue comme un gamin de trois ans et explosai de rire. J'étais toujours aussi drôle. Bref, je devais pas avoir l'aire très intelligent à cet instant précis.






[/color]

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyMar 17 Sep - 21:58

Panic Station
Xander&Chloé



Frappant ses pouces le plus rapidement possible sur la manette, Chloé grimaça lorsque son personnage eu la bonne idée de se prendre l'unique mur présent sur l'écran. Ce jeu était la preuve véritable que les éditeurs vidéos prenaient la majorité des joueurs pour des idiots. Ou au moins une bonne moitié. Un mur. Au milieu d'une guerre post apocalyptique aux ruines désastreuses. Un mur, sérieusement ? Pourquoi pas un hôtel trois étoiles pendant qu'on y était. Jetant un coup d’œil sur la partie de l'écran occupée par Xander, la jeune femme s'étonna de voir l'avatar totalement statique.

-Moi...? Une fille me plaît mais c'est compliqué...

Profitant de la confession de son ami -troublante pour lui au point de lui faire oublier la manette dans ses doigts- Chloé pu boucler la partie en quelques secondes. Sans concurrence, la chose était plus que facile. Ravalant un sourire fier, elle se contenta de regarder Xander digérer la défaite.

-Profiteuse ! T'as détourné mon attention exprès !

Haussant les épaules d'un air innocent, elle éclata de rire. Elle n'avait vraiment aucun mérite : Vivre avec des représentants exclusifs de la gente masculine l'avait considérablement endurcie dans le domaine. Sûrement comme June, après tout. La manette en moins ; l'arc en plus. Relançant une seconde partie sans attendre l'approbation de Xander, elle profita du chargement pour s'accorder un temps de réflexion. L'arc, c'était comme le vélo non ? Une fois qu'on savait rouler sans aide, ça restait à vie. Même si à l'instant T, elle ne pouvait pas lister une seule raison pour laquelle elle y retoucherai un jour. Assister aux cours, plancher sur les sujets, s'affaler dans le canapé, jouer aux jeux vidéos ... Un peu de normalité dans ce monde de fou qui lui faisait atrocement du bien.

-Je ne te conseille pas de tourner à droite, à coup sur il y a ...

Le bruit de mastication zombiesque immédiat la fit grincer des dents. Alexander l'imita -sûrement à cause des deux défaites consécutives. Tandis que le magnifique "PERDU" sanglant s'afficha à l'écran, la jeune femme se retourna vers le perdant.

-C'est qui cette fille ? Parce qu'honnêtement, elle doit être sacrément intéressante pour que tu perdes deux fois de suite à un jeu de débutant.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptySam 21 Sep - 10:48


You've arrived at panic station
just because we can be together little sister



Ma remarque et ma gestuel entraina l'hilarité de ma voisine. Elle souriait et c'était magique. Chloé paraissait si mal, si déprimée il y a quelques minutes. A présent, elle arborait un beau sourire. Certes elle se fichait de moi mais j'étais content de voir que même involontairement je pouvais lui faire oublier quelques instants ses soucis. Peut-être est-ce un de mes "pouvoirs zombies" ? Jamais Chloé ne pourrait me faire reculer flancher ou même me transformer en poussière comme dans le jeu. Pour elle je n'abandonnerai jamais rien. Quand je la voit comme ça, je me demande comment j'ai pu la rayé de ma vie si longtemps, même pour son bien. Mais... pour son bien : n'est-ce pas une excuse ? Une excuse faite pour ma conscience ? Le film de ma vie déroulait dans mon esprit. De mes premiers souvenirs, au jour de mes 28 ans. Tant de choses avaient changé en moi et certainement en ma cadette. Nos parents ? Qu'en était-ce d'eux. Chloé avait vraisemblablement prit son envole. Eux aussi, le souhait de les retrouver m'habitait. Déjà lors de notre "première rencontre", je lui avait poser la question mais n'avait pas reçu de réponse satisfaisante... Si je recommençais, je me grillait sans aucun doute. Il ne lui aura pas fallut plus de quelques semaines pour apprendre mon faux prénom. Je me disais que certainement ce serait la même chose pour le reste si elle s'y intéressait. La curiosité, elle l'avait toujours eu. Maintenant qu'elle sait que je suis Alexander et que ses études sont axés vers le journalisme... Ferait-elle le rapprochement ? Rechercherait-elle dans les archives un Alexander correspondant à ma description. Ferait-elle le rapprochement avec son frère aîné l'ayant abandonné lâchement ? Ces questions me travaillait. Il y avait aussi Lukas qui savait tout. Peut-être lui même ferait-il des recherches. Cette fois plus précises. Et si Chloé le surprenait ? Qu'adviendrait-il ? Avouerait-il ?

Ne voulant y penser je continuais de maltraité la manette. Alors que Chloé me mettait en garde contre un zombie effrayant, il m'acheva une nouvelle fois. Une mine renfrognée se lisait sur mon visage malgré le petit rictus qui ne m'abandonnait jamais depuis quelques semaines. Elle se retourna vers moi avec une nouvelle question :

-C'est qui cette fille ? Parce qu'honnêtement, elle doit être sacrément intéressante pour que tu perdes deux fois de suite à un jeu de débutant.


J'étais tenté de rétorquer que ma défaite était volontaire mais de peur qu'elle ne relance une partie et ne me batte encore, je m'abstint. Je me contentait seulement de lui répondre :

-Elle s'appelle Emma. Elle revient tout juste en ville après une longue absence. Tu ne dois pas la connaitre...

Ne voulant pas spécialement m'étaler sur Emma et les détails de notre relation, de peur d'en dire trop sur moi, je cherchai un autre sujet de conversation. Sans trop réfléchir, je pensai au bal et au comportement de Lukas :

-Tiens, au fait... Lukas n'a pas l'aire de beaucoup m'aimer d'après ses regards au bal. Tu lui as parlé de moi ?








[/color]

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyDim 29 Sep - 14:37

Panic Station
Xander&Chloé



-Elle s'appelle Emma. Elle revient tout juste en ville après une longue absence. Tu ne dois pas la connaitre...

Emma ? Plutôt sympa comme prénom. Se mordant l'intérieur de la joue pour s'empêcher de se lancer dans une série d’onomatopées qui risqueraient -plus qu'autre chose- de finir en un "ouuuuh" affreusement bien tenu, Chloé taquina les côtes de Xander d'un coup de coude. Le voir rougir comme un adolescent était plus qu'hilarant, quoique relativement attachant. Elle pouvait parfaitement se l'imaginer devant la dite Emma, avec ses milliers de tics et manières plus farfelues les unes que les autres. Laissant tomber la manette de jeu sur la table basse, Chloé jeta rapidement un coup d’œil à son téléphone.
Aucun message
Aucune surprise.

-Tiens-Tiens, au fait... Lukas n'a pas l'aire de beaucoup m'aimer d'après ses regards au bal. Tu lui as parlé de moi ?

Relevant la question d'un sourcil interrogateur, la jeune femme rangea son mobile dans sa poche.

-Non, du tout. Mais tu es de la testostérone ; et je t'aime bien, ça doit pas lui plaire.

La théorie se tenait plutôt bien, sans même avoir été expérimentée. Pas qu'elle ne mourrait non plus de le vérifier -de toute façon, avec le départ de Lukas de l'appartement, elle ne risquait pas de le voir débarquer de nul part. Ne pouvant s'empêcher de penser que, peut-être, elle avait mal entendu la sonnerie de son portable, elle le ressortit avec une moue déçue. Comme s'il comptait lui parler de toute façon.

-Tu as des plans pour ce soir ? Au point où on en est, tu pourrais rester manger là. Par contre je te préviens, en ce moment je suis trop distraite pour ne rien faire cramer.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station EmptyMer 2 Oct - 19:53


You've arrived at panic station
just because we can be together little sister



Chloé me donna quelques petits coups dans les côtes, l'air complice. Je n'étais pas franchement le genre de personne à s'étaler sur sa vie privée et même public. Depuis toujours c'est ainsi. Je me livre très peu. J'écoute. Mais je prend rarement le temps de m'apitoyer sur mon sort ou même à parler de moi. Non pas que ça me révulse mais je préfère apprendre à connaître les gens ou les aider plutôt que l'inverse. Les gens qui ne me connaissent pas réellement tel que je suis ne peuvent s'imaginer que derrière la personne que je présente : avant, le sportif brillant, maintenant : le trentenaire fou, il se cache une personne dés plus sensible. Il faut dire pour un homme ce n'est pas très facile à avouer.

-Tiens, au fait... Lukas n'a pas l'aire de beaucoup m'aimer d'après ses regards au bal. Tu lui as parlé de moi ?


Je posais la question aussi bien pour voir si Chloé se rendait compte de la jalousie de son copain que pour savoir si elle tenait assez à moi pour m'avoir évoqué auprès de lui. J'imagine qu'après notre petite explication, le chasseur ne devait pas être à l'aise à l'évocation du Julian devenu Alexander... Du moins, s'il avait été évoqué... Ma question eut l'aire de la surprendre.

-Non, du tout. Mais tu es de la testostérone ; et je t'aime bien, ça doit pas lui plaire.

Sa réponse me fit sourire. Pour la deuxième fois je la voyais regarder son portable avec une telle espérance. J'aurais put voir à quel point elle espérait depuis des heures, des jours, des semaines un simple message à des kilomètres. Son expéditeur ? Lukas. Qui d'autre. Lisant le désespoir en elle je me promis d'aller trouver  Lukas dés que possible.

-Tu as des plans pour ce soir ? Au point où on en est, tu pourrais rester manger là. Par contre je te préviens, en ce moment je suis trop distraite pour ne rien faire cramer.

-Je veux pas m'imposer tu sais...


Elle m'indiquait que même si j'avais eu une autre chose de prévu je me devait de rester avec elle alors je ne poussai pas la discrétion jusqu'à m'éclipser. Après les jeux vidéos, la cuisine. Nous n'étions doués ni l'un ni l'autre. Moi qui désespérais de n'avoir aucun souvenir avec ma soeur, je commençais à en avoir malgré ce léger retard.







[/color]

∞everleigh


Sujet terminé Xander&Chloé ► You've arrived at panic station 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty
MessageSujet: Re: Xander&Chloé ► You've arrived at panic station   Xander&Chloé ► You've arrived at panic station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xander&Chloé ► You've arrived at panic station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebekah >> The other sister has arrived
» Leave me alone, I'm drunk ▲ Xander
» Abscence Xander et Kiki
» Xander et Kiki - 31.08.2014
» Xander et Kiki - Les vacances arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-