AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié à la Casper. [Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une amitié à la Casper. [Willow] Empty
MessageSujet: Une amitié à la Casper. [Willow]   Une amitié à la Casper. [Willow] EmptyJeu 29 Aoû - 15:47


Une amitié à la Casper.
Willow feat Min.

 



Le soleil se lever sur la mystérieuse ville de Mystic Fall. Une nouvelle journée débutait, une journée qui s'annonçait ensoleillée. Je me tenais une fois de plus, assise au centre de mon lit et le regard vide. Je me tenais souvent ainsi depuis mon retour chez les êtres matériels. J'avais notamment pris l'habitude d'avoir le regard vide de part mon passage de l'autre côté du voile. Je mettais cette attitude sur le dos de la solitude que j'avais ressentis durant les sept années de ma vie. Enfin, de ma mort. J'avais également appris à être plus calme et plus posée durant ma longue, trop longue existence. Rester assise m'aurait autrefois gêné, mais à présent cela ne me faisait ni chaud, ni froid.

Les doux rayons de soleil passaient à travers les rideaux de ma chambre d'hôtel, ce qui réchauffait légèrement ma peau. Une sensation qui m'avait manqué durant ma période Casper et à présent je m'en délectais. Je m'étais habituée au froid de ma condition de vampire et enfin de ma condition de fantôme. D'ailleurs, ma peau était restée particulièrement fraîche à la limite du glacial. Cette sensation m'obligeait parfois à ne pas entrer en contact avec les autres personnes. Je n'aimais pas le fait que la température de ma peau ne reflète pas du tout ma personnalité et la chaleur de mon coeur. La vie ne m'avait pas spécialement sourit et la mort encore moins. Je pensais qu'il s'agissait de nouvelles chances, cependant deux reprises me semblaient être un peu trop pour moi. Je n'avais rien fait d'extraordinaire et je me demandais parfois si c'était une question de rédemption.

Je lâchais un léger soupire, regardant finalement autour de moi un instant. J'entendis la femme de ménage passer devant ma porte, mais ne bougeais pas d'un pouce. J'attendis quelques instants de plus avant de me sortir du lit, péniblement et lentement. Je me dirigeais d'un pas nonchalant vers la salle de bain où je pris une longue douche. Je laissais l'eau chaude couler lentement pendant une dizaine de minutes avant de finalement me sécher en totalité. M'occupant soigneusement de mes cheveux, les séchant et les coiffant. Puis, je me glissais dans ma robe pâle avant de sortir de la petite pièce. Je mis mes chaussures, enfilais ma veste en jean avant de prendre deux pommes. L'une que je mis dans mon sac et la seconde que je croquais à pleine dent. Enfin, je sortis de ma chambre et la fermais avant de m'élancer dans les rues de la petite ville.

Je mangeais tranquillement mon en-cas, prenant la direction du parc où je devais retrouver l'une de mes plus proches ami et plus précisément ma meilleure amie. Notre rencontre était des plus étranges. Je l'avais rencontré tendis que j'étais encore immatériel. Elle ressentait ma présence et se doutait que je n'avais aucune mauvaise intention à son égard. Depuis, j'étais restée proche d'elle. Nous parlions de tout et de rien. C'était d'ailleurs pourquoi j'appréciais sa compagnie. A peine arrivée au parc, je me faufilais entre les personnes qui s'y trouvaient et m'installais sur un banc vide.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une amitié à la Casper. [Willow] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié à la Casper. [Willow]   Une amitié à la Casper. [Willow] EmptyJeu 29 Aoû - 17:28

Une amitié à la Casper. [Willow] Comeback-bermusik-nam-gyu-ri-rilis-lagu-fd380c
" L'amitié n'a pas de prix"
Une amitié à la Casper. [Willow] 15247746_zduqN

Le soleil était levé depuis déjà quelques heures tandis que le réveil de Willow sonna. Celui-ci, était son portable duquel sortait une jolie musique qui réveilla doucement les sens de notre jeune sorcière. Willow ouvrit doucement les yeux et regarda un instant son plafond avant de tourner la tête en direction de sa fenêtre. Les rayons du soleil passaient doucement à travers son rideau venant réchauffer une partie de son visage. Willow soupira doucement, profitant de ce moment dans son lit où elle n'avait pas besoin de parler, ni même de penser. Elle attendit tranquillement que la musique soit finit avant d'attraper son portable avant que la musique ne reprenne. Elle regarda, comme à son habitude son agenda et vit qu'elle avait prévu de voir Min, sa meilleure amie, dans la journée. Elle sourit affectueusement et s'étira après reposer son portable sur sa table de chevet. Elle poussa alors sa couverture et s'assit sur son lit, laisser balancer ses jambes dans le vide, regardant toujours par la fenêtre, le regard dans le vide. Elle inspira de nouveau, plus intensément, sentant une délicieuse odeur venant de la cuisine. Ses yeux se posèrent sur la porte de sa chambre, imaginant le bon petit déjeuné que Mamma lui avait préparée. Elle se décida à enfin se lever et s'étira de tout son long en poussant un petit gémissement pour se réveiller.

Enfilant son peignoir parme et ses pantoufles assorties, elle sortie de sa chambre un peu embrumé par son réveil et ne se souvenant même pas de son rêve, preuve étant qu'elle avait passé une bonne nuit complète. Elle arriva quelques secondes plus tard dans la cuisine et sourit à Mamma qui l'accueillit de la même façon en lui mettant des œufs brouillés dans une assiette avec du bacon. Sans un mots, et juste en la remerciant après s'être assis, elle entama son petit déjeuné de bonne humeur tandis que Mamma lui embrassa tendrement le front. Willow se délecta de la merveilleuse façon de cuisiner de sa tutrice et de son amie qui puis est et arriva à la suite une tournée de pan-cake au sirop d'érable. « Mamma, tu vas m'engraisser si tu continue à me nourrir de la sorte tu sais ça ? » déclara-t-elle en rigolant tout en entamant son assiette. La vieille femme se mit à rire et lui caressa gentiment le dos avant de s'asseoir en face d'elle, autour de leur table circulaire. « Ho, mais tu sais très bien que tu ne prends jamais un gramme quoique tu manges, et puis je te trouve bien palote, n'oublie pas que la nature peut puiser ton énergie vitale quand bon lui semble, tu dois y prendre garde... je ne voudrais pas que ma protégée se détruise la santé à cause de ses pouvoirs ». Willow acquiesça sans discuter. Ne vallait-il mieux pas discuter de ce que pouvait dire Mamma et ceci sur tous les sujets même si, parfois, Willow pouvait se montrer plus têtue qu'une mule. Après avoir bien manger, elle se laissa aller sur sa chaise en soupirant de plaisir. Elle remercia Mamma en lui faisant un baiser sur la joue et vint l'enlacer tandis qu'elle buvait son thé à la verveine. « Tu as penser à prendre ton collier de verveine? N'oublie pas de le prendre, la verveine est très important pour se protéger de nos jours ». Elle opina sans rien dire elle retourna à sa chambre.

Arrivée dans sa chambre, elle passa la porte au bout de celle-ci pour entrer dans sa salle de bain. Retirant son peignoir et son pyjama elle entra dans la douche et entrepris de sa laver rapidement, n'aimant perdre son temps à gaspiller de l'eau. L'eau n'étant jamais assez chaude à son goût – car Mamma était très écologique – elle regarda en l'air et murmura intérieurement d'une langue qu'elle même ne se connaissait pas. Ses yeux vibrèrent un peu et l'eau devint instantanément plus chaude. Mamma lui avait fait promettre de ne pas utiliser ses pouvoirs à la légère... qu'ils pouvaient devenir dangereux pour son entourage et pour elle. Mais Willow ne voyait pas ce qu'il y avait de mauvais à faire de la petite magie comme elle faisait dans ces moments là. Elle éteignit l'eau environs 5 min plus tard et pris une serviette pour se la passer autour de la taille et une autre pour se sécher les cheveux. Elle soupira et se retrouva devant le miroir de la salle de bain. Willow acceptait sans gêne être une jeune femme coquette qui aimait prendre soin d'elle et entreprit alors de se faire comme d'habitude son masque fait maison à base de miel pur et de citron. Elle se le barbouilla sur le visage et attendit dix petites minutes. Pendant ce temps là, elle décida de se faire une petite manucure pikachu qu'elle avait appris à faire à l'aide d'un tutoriel sur Youtube. Une fois cela fait, elle se satisfait en regardant ses petits ongles sécher et retira son masque à l'aide d'une solution lavante et d'un coton. Elle entreprit ensuite de se rincer le visage et de l'exfolier à l'aide d'une préparation maison à base de sel, d'huile d'olive et d'extrait de vanille qu'elle avait aussi appris à faire à l'aide de tutoriel youtube. Une fois tout cela fini elle se détacha les cheveux qu'elle avait attachée puis se fit une tresses sur le côté laissant quelques unes de ses mèches tomber sur le côté de son visage. Elle se passa un peu de mascara et de gloss et sortie de la salle de bain.

De nouveau dans sa chambre, elle alla dans son placard y chercher ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Elle opta pour un short en jean blanc sur lequel elle avait carrément craquée et un tee shirt rose avec un mister moustache que Willow aimait beaucoup pour sa légèrement en ces temps chaud. Elle enfila ensuite ses   spartiate bleu. Une fois habiller elle se regarda un instant dans son miroir mural et se dit qu'elle était plutôt pas mal. Elle alla ensuite s'asseoir à son bureau pour mettre son   collier préféré contenant de la verveine que Mamma lui avait offert peu de temps après l'avoir accueillit chez elle, en signe de leur loyauté et confiance mutuelles pour les temps à venir. Willow alluma ensuite son ordinateur, regardant donc ses mails en priorité. Elle alla ensuite sur youtube et mis un peu de musique pendant qu'elle se faisait une petite partie League of Legend en parlant avec des compagnons de jeu sur Mumble et Skype. Arriva l'heure où son portable vibra, lui indiquant qu'il était temps de rejoindre Min au parc. Willow saisit son sac à frange préféré  et son portable puis alla embrasser Mamma lui promettant de faire attention, avant de partir rejoindre sa meilleure amie.

Min était une amie un peu spéciale.. et peu de gens pouvait comprendre le lien qui unissait ses deux jeunes femmes. Willow rencontra Min un jour où il n'y avait pas grand monde dehors. Elle était seule et semblait perdue, triste... La jeune sorcière en fut toucher et alla directement la voir. Le choc fut immédiat pour la jeune asiatique, qui se demanda comme elle pouvait la voire. Chacune d'entre elle raconta son histoire à l'autre et Willow promis alors à Min qu'elle ne serait plus jamais seule et qu'elle serait là pour veiller sur elle. Depuis ce jour, les deux femmes ne se sont jamais séparé et Min peut désormais être vu de tous, comme la majorité des fantômes. Cela peut paraître effrayant dit comme cela, mais lorsque comme Willow on est une sorcière, des éléments naturels qui puis est, on est pas vraiment effrayée par quelques étrangeté. Willow arriva au parc après 10 minutes de marche. Il y avait pas mal de monde, vu le beau soleil que la journée apportait en ce jour. Min attendait Willow sur un banc vide, le regard vide. Mais Willow savait voir en elle cette chaleur qu'elle ne savait réellement montrer physiquement. Elle arriva près d'elle et s'assit. « Hey Min, désolée du retard ! Tu me connais je suis une vrai traînarde et en plus y avait une boulangerie sur la route qui émanait une satané odeur de pain chaud !! J'en salive encore !! Comment tu vas toi, on s'est pas vu hier » dit-elle en l'embrassant sur la joue et en l'enlaçant pour lui dire bonjour. Willow avait dans l'habitude de prendre Min dans ses bras, de lui tenir la main. Pour lui montrer que malgré sa peau glaciale et son air vide et froid, elle la rendait heureuse et voulait partager avec elle sa chaleur. Une meilleure amie cela sert aussi à cela non ?... Partager.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une amitié à la Casper. [Willow] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié à la Casper. [Willow]   Une amitié à la Casper. [Willow] EmptyJeu 29 Aoû - 19:11


Une amitié à la Casper.
Willow feat Min.

 



L'air était doux, le vent était calme et le soleil rayonnait de mille feux. Le temps était parfait pour un rendez-vous des plus amical. Il faisait beau, chaud, mais pas trop. La température était parfaite, enfin je pouvais le supposer car, ce n'était pas un domaine que je maîtrisais parfaitement vu celle de mon corps. J'étais une personne dont la peau était incroyablement glaciale et par conséquent que la température soit chaude ou froide, cela changeait peu de choses pour moi. D'ailleurs, mettre une veste pour moi était des plus superflus dans mon cas. Malgré tout, je voulais être le plus normal possible, tout comme je l'étais de mon vivant et par conséquent il y a environ deux cents ans de ça. Enfin, il était tant pour moi d'aller de l'avant et d'oublier mon passé. Je devais avancer comme il se devait dans la vie ou la mort et profiter du moment présent. On m'avait donné une nouvelle chance, enfin c'était comme telle que je voyais mon retour dans les vivants.

Malgré tout, certains moments, certaines personnes de mon passé restaient de ceux que je ne voulais pas oublier. Willow en faisait d'ailleurs partie. Elle avait été capable de me ressentir et même de me voir tendis que j'étais encore de l'autre côté du voile. Elle m'avait accompagné dans ces moments de solitudes. La jeune blonde était plus qu'une amie pour moi, c'était ma meilleure amie. Une jeune sorcière. Le monde surnaturel me poursuivait et pourtant je ne savais pas si je devais en être heureuse ou non. Mon avis était des plus mitigé. J'avais connu de bonnes comme de mauvaises choses. Deux fous qui avaient joué de moi et bien d'autres. Je me perdis peu à peu dans mes pensées, laissant mon regard vide.

Willow m'extirpa de mes pensées lorsqu'elle s'installa à mes côtés. Une fois de plus, je fus surprise lorsqu'elle me prit dans ses bras pour me saluer. Les contacts humains étaient une chose dont je n'avais plus l'habitude après sept ans derrière le voile et bien plus lorsque j'étais un vampire. La chaleur de sa peaux en opposition à la mienne ne surprenait tout autant. J'avais repris goût à la chaleur du soleil, mais celle-ci me surprenait sans arrêt. Cependant, un léger sourire se dessinait sur mon visage. « Salut. » Ajoutais-je sur un ton des plus calme et doux. « Ne t'en fais pas, je suis arrivée il y a peu de temps. » Continuais-je sur le même ton. Willow me surprenait sans cesse. Sa personnalité, son humour et son style. Dans ce cas précis je parlais de ses ongles que je trouvais à la fois magnifique et marrant. Ma meilleure amie ici présente me rappelait l'une de mes plus anciennes amies. Elle était autrefois une vampire, mais elle avait perdu la vie suite à une décapitation, il me semble. Gardant mon léger sourire une le visage, j'enchaînais pour répondre à sa question. « Je vais bien, rien d'extraordinaire. Et toi? »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une amitié à la Casper. [Willow] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié à la Casper. [Willow]   Une amitié à la Casper. [Willow] EmptySam 31 Aoû - 22:17

Une amitié à la Casper. [Willow] NamGyuRiUne amitié à la Casper. [Willow] 720772_emilie_voe_nereng_picUne amitié à la Casper. [Willow] Images?q=tbn:ANd9GcSt3g58QjaVPy33SPuHx25tMqa1FwJW2gk2016oaF_Z5NmsFXiRVoepWPmGUne amitié à la Casper. [Willow] Images?q=tbn:ANd9GcTYyRlMFYuGdBhaAFuiGoGg5XPdXZ8nDmLcHbrxkUfz2HS6xnoYoOHJID6c
"Best Friend forever"

Willow continua de sourire à Min, étant heureuse de la voire et ne l'ayant pas vu la veille. Elle ne fut pas surprise de l'entendre répondre rien d'extraordinaire, ce qui ne l'étonnait pas d'une certaine façon. Willow n'avait jamais vraiment eut affaire à des vampires dans le passé mais Min lui avait racontée tant de chose sur sa vie d'antan en temps que vampire que s'en était presque effrayant parfois. Donc après être passé dans le voile de l'oubli et de la perdition, il n'en était que plus normale qui ne lui soit jamais rien arrivé d'extraordinaire. La jeune sorcière se posait souvent la question de savoir ce que pouvait ressentir Min en sentant de nouveau le soleil chauffer doucement sa peau et le vent balayer ses cheveux. Parfois, elle ressentait un peu de peine pour son amie... elle se demandait comment une jeune demoiselle si adorable, aurait pu méritée de subir tant de chose horrible dans la vie. Elle l'observa un moment. Elle portait une jolie robe avec des petites chaussures qui lui allait à ravir. On ne voyait jamais Min porter des vêtements très extravagants ou encore avec des couleurs trop vive. Elle était juste la définition parfaite de la discrétion et elle était vraiment très mignonne, ayant un visage très sage et faisant enfant sain et innocent.

Cependant, Willow savait bien que Min avait été un vampire. En tant que vampire elle ne devait pas avoir été un ange durant toute cette période de sa vie. Elle devait déjà avoir eut ses mains tachées de sang. Elle devait déjà avoir tué. Mais Willow n'en tenait pas rigueur pour son amitié avec la belle asiatique. Leur amitié était née bien après tout leur passé et leur histoire. Jamais elle ne pourrait tenir rigueur de cela l'une envers l'autre car tout cela se tenait derrière elle, et Willow voulait aider Min à aller de l'avant et passer le cap de son statut de fantôme ex vampire. Elle voulait que son amie devienne comme tous les autres... une demoiselle normal et sans passé pour venir la hanté. A vivre avec Mamma, Willow avait tendance à toujours vouloir aider son prochain et apporter le bonheur autour d'elle. Il fallait dire qu'elle avait toujours l'impression que tout les gens qu'elle pouvait coutoyé avaient vécues bien pire qu'elle. Il était vrai que la jeune sorcière n'avait pas eut une adolescence facile, mais il en était le cas pour tous les jeunes, et son histoire n'était pas plus extraordinaire que d'autre même si malgré tout, elle avait une histoire qui lui semblait parfois bien sombre. Elle repensait souvent à son frère. Celui-ci lui envoyait souvent des lettres, lui indiquant où il se trouvait et comment se déroulait sa vie. Elle lui manquait terriblement et il en était de même pour elle. Son frère, durant son enfance, avait été son pilier, son mentor et sa raison de vivre. Ils étaient complice, comme des jumeaux. Vieux de deux ans avec elle, il lui avait tant appris. Et lorsque ses parents l'ont virés de la maison, Willow en eut le cœur brisée.

Willow garda son sourire tandis que ces pensées rodaient dans son esprit. Elle regarda Min, sa meilleure amie, tout en gardant une main dans la sienne. « Cela m'a fait bizarre de ne pas avoir de nouvelle de toi hier. Je me demandais ce que tu pouvais bien faire, et en plus je me suis tellement ennuyée à la maison de retraite. Je voulais qu'on aille faire du shopping aujourd'hui ? Cela te dit ? » Elle semblait de bonne humeur, comme à chaque fois qu'elle voyait Min. Il fallait dire que Willow avait un faible pour les asiatiques. Elle les trouvait tellement mignonne. Et Min avait le visage typique de la parfaite petite coréenne. « Elle est vraiment jolie ta robe. Mais il serait tant que tu portes un peu plus de couleurs tu ne penses pas ? » dit-elle en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une amitié à la Casper. [Willow] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié à la Casper. [Willow]   Une amitié à la Casper. [Willow] EmptyVen 6 Sep - 16:58


Une amitié à la Casper.
Willow feat Min.

 



Avant de répondre à ma question, Willow semblait incroyablement pensive. La voir ainsi me rendait sans cesse curieuse, enfin, j'aurais été comme tels même envers une autre personne. J'étais bien trop curieuse pour passer à côté de quelqu'un qui semblait des plus pensifs. Néanmoins, le sourire de la demoiselle n'avait pas disparus et ce fait-là lui ressemblait particulièrement. Elle était sans cesse souriante et sa joie de vivre était presque contagieuse. En sa compagnie, j'avais presque l'impression d'être humaine. Presque... Parce que, elle me rappelait les expériences que j'avais vécues ou que j'aurais pu vivre. J'avais rencontré pas mal de monde au cours de mon existence, mais je n'avais jamais rencontré une personne avec tant de joie de vivre que Willow. Vive, impulsive, joyeuse, souriante. Elle représentait la meilleure bout-en-train et amie qu'il était possible de rencontrer. Elle représentait ce qui était le plus proche d'une famille pour moi. Je m'écartais peu à peu du sujet, pensant à ma défunte famille. J'avais des parents aimants, une petite soeur que je n'avais pas pu rencontrer. Lors de sa naissance, ma transformation en vampire était déjà achevée et revoir ma famille semblait hors de questions. C'était bien trop douloureux de rester à leur côté tendis que je pouvais les tuer dans un accès de rages ou de faim. En ce temps-là, je ne contrôlais que trop peu cette soif, cette rage et les autres sentiments liées à ce côté vampire.

Tout comme ma tendre amie, je me perdis peu à peu dans mes pensées. Pensées qui malheureusement ne faisait pas partie des plus joyeuses de mon existence. J'avais tant vécu, sans doute trop vécu. Même si j'avais gagné de l'expérience dans bien des domaines, j'avais bien trop de souvenirs que je préférerais oublier. Willow m'extirpa de mes pensées avec sa joie habituelle, elle me raconta brièvement son ennuyante journée passée en m'expliquant les projets qu'elle aurait préférés avoir. Du shopping en ma compagnie, ou plutôt du lèche-vitrine. Les achats étaient un luxe que je ne pouvais pas m'offrir dans ma situation actuelle. J'avais tout juste de quoi me nourrir dans mon porte monnaie, alors faire des extravagances de ce genre n'étaient pas ma priorité.

Sans plus attendre, la blondinette continua sur sa lancer en me taquinant sur ma robe. C'était vrai, je n'avais pas beaucoup de couleurs dans ma penderie, si ce n'était aucune. J'avais que des couleurs pâles comme la robe que je portais actuellement. Un ensemble simple, mais je ne pouvais pas me permettre davantage. Je lui retournais son sourire et répondis d'une voix légère. « Je n'ai rien contre les couleurs, ni contre le lèche-vitrine. »




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une amitié à la Casper. [Willow] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié à la Casper. [Willow]   Une amitié à la Casper. [Willow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié à la Casper. [Willow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.
» « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth
» Willow Rosenberg Summers
» Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.
» Le début d'une nouvelle amitié: PV April Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-