AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est beaucoup de mots pour rien ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ EmptyMer 14 Aoû - 19:37






MERCI GW  
Profitez-en, Ezeckiel qui déclare son amour, ça arrive pas tous les jours.


Coucou. (ouais j'ai décidé de faire solennel, donc j'ai pas mis de smiley, mais un "coucou" solennel, c'est pas vraiment très facile en fin de compte, donc je pense que je vais remettre les smileys.)
Je dois vous dire que je ne sais strictement pas ce que je vais écrire, mais j'avais envie d'écrire donc ... Me voici.
Donc ... Ghost World, je suis arrivé ici y a quoi ... Six mois un truc du genre? Je me suis sentie ici tout de suite à ma place ... J'avais une baisse de motivation rp, et avec ce forum, elle est revenue ! (j'ai d'ailleurs toujours des tonnes d'idées de persos, dont un que je ne jouerais jamais et que je vais me sentir obligé de faire en scénario aha) Je ne me suis jamais sentie autant intégrée sur un forum (sauf le "mien" du coup, je vais pas mentir non plus, je me balade en chaussons dans les deux). Donc MERCI GHOST WORLD ! & surtout, merci à vous, membres de GW C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1709748450 

FIN. Non je déconne. Je vais écrire des petits mots tout mignons auxquels vous allez répondre (ou pas) "oooh c'est trop mignon *-*" avec des yeux en étoile comme ça. Par contre, ne vous vexez pas si vous êtes en dessous de quelqu'un d'autre, je ne fais pas par ordre d'appréciage (sisi) mais je fais ... Comme je veux en fait. (je parle notamment pour Cléo/Neil, Ne vous tirez pas les cheveux je peux pas vous mettre à égalité (a)haaan SPOILERS)  

ELIJAH - Oui parce qu'il faut commencer par le début quand même. Je n'ai pas pu beaucoup parler avec toi comme ça, sauf les rares fois où je t'ai vu sur la CB, et celles où (un peu plus fréquentes) je vais pour t'embêter pour une question plus ou moins stupides. Je voulais te dire que même si je n'ai pas de lien spécial avec toi, je t'admire beaucoup pour ce que tu as fait de GW, je sais à quel point, des fois, il est dur de gérer un forum, et toi tu le fais à la perfection, et tu es toujours très réactive quand un membre  a besoin de toi, et j'apprécie énormément ça, je voulais te dire merci pour ça !

ELENA - Ouais en fait je vais faire tous les staffiens d'abord je crois ! Pareil qu'ELijah un peu, je ne te connais pas énormément, mais les peu de fois où je t'ai vu sur la CB, tu m'as l'air d'être une méga grande folle dans ta tête et j'aime trop ça ! :hanoui: et puis t'as pris Karen en avatar pour ton hybride, et rien que pour ça je te vénère, NORMAL  !

JUNE - Toi t'es ma coupine qui me suit dans tous mes persos ! Genre avec Andrew, genre avec Roxy ... Puis t'es géniale, t'es belle, t'as la classe et t'es super présente ! Si je me souviens bien t'es une des premières personnes avec qui j'ai parlé sur la CB, avec Eliz. (mais ma mémoire me fait grave défaut). T'as un caractère imposant mais réfléchi, et j'aime bien ça. Bref, t'es une super rencontre que j'ai faite ici, parmi d'autres C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1709748450

WAYNE - J'en ai un peu des choses à dire sur toi, t'es mon TEAMBEACH for the win ! T'es mon copain de psycho même si on sera plus dans la même année (aha) et t'es super trop méga cool ! T'es l'une des personnes avec qui j'ai le plus accroché parce que t'as ce truc de remonter le moral des gens quand on te parle ... Et ça c'est génial, de t'adresser la parole et de plus penser à ce qui nous tracasse ensuite. Puis du coup, je serais là si t'as besoin de quoique ce soit parce qur TeamBeach un jour, TeamBeach toujours :superman:

ALOYSIA - Je crois que tu es la personne dont je suis actuellement la plus proche sur ce forum. Tu es quelqu'un de véritablement exceptionnel .. Ce que j'apprécie chez toi (enfin pleins de trucs mais ça en fait partie) c'est qu'on peut parler de tout et de n'importe quoi avec toi, de trucs sérieux comme complètement WTF, de séries, de livres, de films, puis dériver sur quelque chose de plus privé ... Tu montres beaucoup de toi même et c'est quelque chose d'important je trouve. Puis je me suis attachée à toi et quand je ne te vois pas sur le forum ou que je sais que tu ne dois pas venir parce que tu es ailleurs, ça me fout un bad dans le genre "tain Al est pas là, je me co quand même à la CB ou pas?" (bon ça c'est quand y a personne sur la CB hein je suis pas une beach non plus C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 2442925772). & puis je tiens à toi, ça me ferait vraiment ***** si du jour au lendemain on ne se parlait plus, parce que tu es une de mes meilleures rencontres sur les forums  ! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 2396655900 

CLEVA  - Alors sans doute la future maman du bébé de mon Say, la Bonnie de mon Clyde .. Toi aussi, tu es une des personnes les plus proches de moi sur le forum. Tu es quelqu'un de vraiment très gentil, adorable, certes pas trop avec mon Ez (a)mais avec moi, et même si tu as des baisses de motivation ou quoi tu fais des efforts pour me répondre et je trouve ça vraiment adorable de ta part, surtout que je n'en demande pas tant. Tu manque énormément de confiance en toi lorsqu'il s'agit de ton écriture bien que tu n'aies aucun souci à te faire de ce côté là, et je tiens à te dire que tu es une bonne rpgiste, quoique tu en penses  ! Je n'aurais pas pu rêver meilleur Cléo ! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1709748450 

NEIL -  Alors toi t'es géniale C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 2328502761  Non sérieux je t'adore ! Depuis qu'on a ce lien avec Ez, on se MPopotte régulièrement, et je dois dire que tu me fais beaucoup rire, j'adore parler avec toi. C'est bateau mais c'est aussi ce genre de choses qui font que j'aime autant ce forum, c'est de rencontrer des gens comme toi  ! Tu écris super bien et j'adore te lire, à chaque fois je sautille quand je vois que tu m'as répondu, une vraie gamine ... Bref, MERCI également à toi d'être sur le forum tiens *-* (puis tes persos sont toujours géniaux, t'as une imagination de fifou !!!!! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 2396655900  )

DAMON - Ouais non mais t'es pas dans les staffiens parce que je voulais te mettre un message à part, en mode "t'es exceptionnel" tu vois ? Tu me crois pas? Ouais en fait j'avais zappé ... MAIS je vais t'écrire un beau message et tout ça ... Sisi (ouais c'est plutôt mal parti je te l'accorde) Bref, t'es trop une FIFOOOOOLLE ! Genre t'es un phénomène, un one woman show à toi tout seul (ouais je mélange un peu les deux tu seras hermaphrodite) Bref, je te kiffe mais tellement ! T'es trop frais tout le temps à déconner, et ça fait du bien, surtout quand je sortais du taff, voir tes messages ou quoi, c'était appréciable ! Bref, yé t'aime boucouppppppp !!!!

LAFAY - Alors y a énormément de choses à dire sur toi parce que toi t'es la première personne qui m'ait parlé sur le forum et sans doute la personne qui a fait que je me suis sentie intégrée aussi vite. Je me souviens que j'étais pas encore validé avec mon Say que tu m'as MP pour un lien, et ça m'était encore jamais arrivé de trucs comme ça j'étais trop contente ! Bref, TEAMBEACH tout pareil que pour Wayne, change pas, tu nous manquerais sinon ! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1687688929

LISBETH - Alors ma soeur, bien évidemment ... T'es une fille géniale et même si tu as déserté jusqu'à la rentrée, je tenais à te laisser un petit mot pour tout ce que tu es, c'est à dire une Sis géniale, un coeur en hors et une fille hors du commun. Je n'aurais pas pu rêver meilleure Lisbeth également, et tu me manques beaucoup C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1687688929 

CLARA - Je crois que tu vas être ma belle conclusion. Depuis que tu t'es inscrite (a peu près en même temps que moi soit dit en passant)je t'ai appelé Clara parce qu'on forme le duo Docteur/Compagne le plus classe de tous les temps ! ROWIN FOREVER (Oswin c'est démodé, on a trouvé mieux !) Bref, n'est pas Whovian n'importe qui, t'as tellement de qualités que je vais pas en faire de liste, et je t'aime très très fort, même que tu me manques quand t'es pas là C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 136699104

Je pourrais continuer comme ça des heures parce qu'il y en a pleins dont j'ai pas parlé comme Max, Lukas, Daryl aussi, Ivy&Niels&Sasha, mais eux c'est de la triche je les connais depuis méga longtemps comparé à vous, Rozen également (que je connais mieux sous Zelda d'ailleurs, je me gourre a chaque fois) et pas mal d'autres, même ceux qui ne sont plus là comme Quinn !Bref, j'aurais des trucs à dire mais plus le temps vu que j'ai faim.

Et mon dernier mot sera pour mes persos. GW m'a permis de créer trois des personnages auxquels je me suis le plus attachée. Sayanel d'abord, qui restera mon premier bébé chasseur, Ezeckiel, parce que celui là, c'est un coup de coeur (ouais limite narcissique mais j'assume) et Grayson dans une moindre mesure. Quand je créé des persos, je ne fais que faire une ébauche de ce qu'ils seront, et le reste vient lorsque j'écris. C'est un peu comme s'ils étaient tous vivants dans ma tête, je ne peux pas leur donner le chemin que je veux quand ils ne le veulent pas. Et ceux là sont encore plus vivants que les autres, et c'est grace a vous. C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1709748450 

C'EST LONG MAIS JE VOUS AIME ALORS J'AI LE DROIT
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ EmptyMer 14 Aoû - 19:50

HAAAAAAAAAAAAAAN !! j'ai faillit pleurer sur ma pizza ! #Beach C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 163333655

En tout cas je te retourne tout ce que tu as dis pour moi ! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1494286615 :fff: C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ EmptyMer 14 Aoû - 19:50

Citation :
JUNE - Toi t'es ma coupine qui me suit dans tous mes persos ! Genre avec Andrew, genre avec Roxy ... Puis t'es géniale, t'es belle, t'as la classe et t'es super présente ! Si je me souviens bien t'es une des premières personnes avec qui j'ai parlé sur la CB, avec Eliz. (mais ma mémoire me fait grave défaut). T'as un caractère imposant mais réfléchi, et j'aime bien ça. Bref, t'es une super rencontre que j'ai faite ici, parmi d'autres C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1709748450
Bon je cite mon passage parce que... même si j'ai tout lu je vais pas te dire merci pour les autres. J'avoue, je te poursuis avec mes persos, en même temps quelle idée de faire de super scéna hein Hein HEIN ! :honte:

J'ai une chose à dire
Citation :
Puis t'es géniale, t'es belle, t'as la classe et t'es super présente !

#sort les lunettes de soleil, remet sa chevelure en place et défile comme sur un podium

plus sérieusement, tout ce que tu as dit ça me touche vraiment dans mon petit cœur de guerrière. Je pourrais dire tout plein de truc mais ça sert à rien. Je pense tout comme toi alors hein C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 653454326

Une dernière chose, quand je te vois je repense toujours au moment où tu voulais faire un DC, tu venais à peine d'arriver et tu me demandais dans combien de temps tu pourrais le créer. C'était juste ouf car on a pas de date précise, mais déjà là je voyais tu nous aimais. C'est con très con hein, mais voilà C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ EmptyMer 14 Aoû - 19:55

Wayne : t'es trop nul j'ai envie de pizza maintenant C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 2442925772 mais je t'aime quand même t'as de la chance ! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 2361497300 

June : Moooh ton message il m'a fait rêver C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1494286615 Je vous aimais déjà à l'époque et c'est pas prêt de s'arrêter, j'ai eu un regain d'idées avec ce forum, alors que j'arrivais à rp nulle part depuis quelques temps ! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ EmptyMer 14 Aoû - 22:31

Que dire après une telle déclaration? Je t'aime aussi!! Je t'adore même, je suis trop contente de t'avoir rencontré et même si je pleure beaucoup sur le fait que tu ne "m'aimes plus" je sais que c'est faux! et voilà tu peux te vanter de m'avoir fait pleurer devant mon écran :cryyy:

J'ai oublié!

oooh c'est trop mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ EmptyMer 14 Aoû - 22:38

Moooooh C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1687688929 (j'ai pas plus constructif que ça mais faut pas pleurer C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 136699104 )
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ EmptyJeu 15 Aoû - 0:31

Comment dire ma réaction à ton message sans faire la con ? XD On va dire que va y avoir une partie débile et une autre sérieuse (Si c'est possible - nan- si ! -nan !/breeef)

Deja : TU M'AS OUBLIEEEE DANS LE STAFF ! Je vais te poursuivre toute ta vie pour te donner des coups de petites cuillères !!! :stefan: Je sais c'est une casserole mais y'a pas de smiley petite cuillère ! XD Mais bon tu t'es bien rattraper alors on va dire que je te taperais pas fort XDD

Bon après les blagues pas drôles passons au la sériositée ! [Ah non Hors sériosité j'ai oublié de te dire que si je te crois quand tu me dis que je suis exceptionnel ! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 2830674255 ] Faut vraiment que je refasse mon livre d'or j'ai tellement de chose à dire ! Alors déjà merci pour ce message parce que mine de rien derrière mes débilités ça m'a beaucoup touché ! J'suis contente si je te fais rire quand tu sors du taff ! Dire qu'on se connait depuis beaucoup plus longtemps qu'on le pensait ! XDD Tes persos sont juste génial et je comprend tout à fait quand tu dis que pour toi ils sont en quelques sorte vivants puisque c'est aussi comme ça que je vois les miens (ils finissent même par faire ce qu'ils veulent sans que je leur disent !) J'me dis que comme pour beaucoup de personne ici je suis super contente de t'avoir rencontré, je serais passé à côté de quelqu'un d'extraordinaire sinon et ça aurait été vraiment vraiment vraiment dommage ! On se tape pas mal de délire ensemble mine de rien ! Bref j'suis pas très doué pour les discours ou pour faire passer mes sentiments et ce que je ressens à travers des mots mais juste j'suis super contente de te connaitre et changes pas ! Je t'aime fort ! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ EmptyJeu 5 Sep - 11:04

OH LA VACHE honte à moi je n'avais jamais vu que tu avais posté là ! :honte:
Et ouais, ROWIN FOREVER ! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 2328502761 Ca me touche vraiment tout ce que tu as marqué,
LOVE YOU, RAGGEDY (WO)MAN ! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1709748450 C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1709748450 C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1709748450 C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ EmptyMer 11 Sep - 9:48

Bonjour, tout va bien, j'arrive avec trois trains de retard !!! C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 301446741 

Mais t'es juste trop CHOU ! Même si je devrais te manger tout cru de m'avoir mis après Cléo. Non mais je rigole, on s'aime. Si si, c'est vrai : J'AI UNE PREUVE ! (Ez il pourrait presque en faire des cauchemars, héhé).

Spoiler:

BWEF. Tu viens d'illuminer ma petite journée pluvieuse. Je suis super flan de lire que mes réponses te plaisent autant. J'y met tout mon petit coeur, tu sais C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1494286615 
Sache que c'est exactement pareil de mon côté. J'adore tes réponses super bien écrite mais aussi comment tu fais évoluer Ez. T'as toujours des idées de tarés et ça m'fou sur le popotin ! Genre Al. Tu m'as achevé. J'ai même trop hâte d'attaquer cette partie :omg: 

Tu es vraiment une personne géniale! C'est grâce à toi que j'ai su aussi bien m'intégré et à m'attacher à ce forum. JE TE KIFFE BABEY C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 2830674255 C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1687688929 

En tout cas, je plussoie totalement ta partie sur Cléo et sur Elijah C'est beaucoup de mots pour rien ♥ 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ EmptyJeu 3 Oct - 22:18

même si tu n'as plus ce compte là sur le forum et que le message fait un peu bizarre ^^ je suis très touchée parce que tu viens de dire. *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup de mots pour rien ♥   C'est beaucoup de mots pour rien ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beaucoup de mots pour rien ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander L. Smith ~Je parle beaucoup, c'est vrai
» Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!
» Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...
» davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "
» Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-