AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2M) Aaron Johnson & James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(2M) Aaron Johnson & James Franco Empty
MessageSujet: (2M) Aaron Johnson & James Franco   (2M) Aaron Johnson & James Franco EmptySam 20 Juil - 13:39

Oz A. NOM


❝ feat Aaron Jonhson ❞


NOM ; écrire iciPRÉNOM(S) ; Oswald Amadeus. Mais il déteste profondément son prénom et préfère qu'on l'appelle OzORIGINES ; écrire iciÂGE ; 25/26 ansSTATUT SOCIAL ; CélibataireGROUPE ; SorcierRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; écrire ici
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Le passé de Oz est assez libre, soit ses parents sont morts, soit ils l'ont abandonné, soit il était trop ingérable pour eux, bref, imaginez ce que vous voulez, le tout c'est qu'il finit chez l'oncle et la tant de Sasha vers lui 8 ans (cela peut-être avant sans problème, mais pas après ses 10 ans). Là bas, il fait la connaissance de Menphis, qui devient son meilleur ami, son frère, son confident, son bras droit. A ses 10 ans, la nièce de sa famille d'accueil vient habiter avec eux, elle a perdu ses parents dans un accident de voiture et il ne lui reste que son oncle et sa tante comme unique famille. Sasha est une enfant de 8 ans renfermée, silencieuse, discrète, qui ne joue pas souvent avec les autres, préférant rester dans son coin. Menphis et Oz la prennent sous leur aile et ils deviennent rapidement inséparable. Ils découvrent ensemble qu'ils sont différents, qu'ils ont un pouvoir que les autres n'ont pas. Rapidement ces trois là deviennent incontrôlable, buvant, se droguant, ayant souvent des ennuis avec la justice. Oz c'est le cerveau de la bande, le plus calme des trois, mais également le plus cruel. C'est lui qui élabore les plans, prend les décisions. Oz arrive plus facilement à contrôler ses pouvoirs que ses amis car il s'entraîne beaucoup et aime pouvoir tout gérer.
Déterminé ✪ Violent ✪ Patient ✪ Machiavélique ✪ Réfléchi ✪ Intelligent ✪ Joueur ✪ Froid ✪ Emotionnellement instable ✪ Menteur ✪ Tricheur ✪ Bagarreur ✪ Loyal jusqu'à ce qu'à un certain point (dès que sa vie est en jeu, plus personne ne compte)
PETITES PRÉCISIONS IRL

Bien le bonjour à vous ❤
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui est très important pour moi, Oz est un des personnages centraux dans la vie de ma Sasha.
L'avatar est négociable, j'adore Aaron Johnson mais si vous ne pouvez vraiment pas le voir en peinture et mais que vous aimez le scénario, on pourra voir ensemble pour une autre possibilité, le tout c'est que cela nous convienne à tous les deux ^^
Le nom est négociable aussi, je me suis tapée un trip toute seule mais je ne fais pas de fixette sur Oz (Oswald) ou Amadeus, si vous avez une idée ou que vous n'aimez pas ces prénoms, vous pouvez les changer sans problème.
Le lien entre Sasha et Oz n'est pas franchement négociable, j'aime l'idée que ce soit deux crevures qui se sont bien trouvées et qui pourrissent la vie à l'autre. Ils s'aiment et se détestent en même temps, d'une certaine façon ils craignent l'autre et c'est pour ça que le premier qui élimine l'autre à gagné ^^ Je pense que même si Sasha a oublié que c'est Oz qui a voulu l'éliminer, par le biais de Menphis, elle gardera toujours un doute au fond d'elle, sans arrivée à savoir pourquoi. L'évolution est totalement libre, on verra comment et où nous mènent les RPs
Quand au lien Oz/Menphis, ce sera à voir avec la personne qui le prendra, mais sachez que même si Oz le manipule, il l'aime réellement comme un frère et si un jour il devait tenter de l'éliminer, il ne le ferait sincèrement pas de bon coeur, loin de là. Menphis c'est la seule personne qui a toujours cru en lui et à qui il tient sincèrement.
Je vois bien les perso sans argent au début, comme des orphelins, mais depuis l'internement de Sasha dans un HP, je les imagine bien s'enrichir grâce à leur magie (vol, détournement de fond ...) A voir de toute façon ^^
QUANT A SON ENTOURAGE

(2M) Aaron Johnson & James Franco Photo_55166914_16

Sasha Z. Lennox ft. Kaya Scodelario

Sasha & Oz ça remonte à longtemps maintenant. Au début il jouait le rôle de grand frère protecteur, d'ami fidèle, puis il est devenu d'une certaine façon son chef, son mentor, son professeur. C'est avec lui que Sasha perdit sa virginité, c'est lui qui l'a entraîné dans la drogue et l'alcool, c'est à cause de lui qu'elle a eu des ennuis avec la justice, mais c'est surtout parce qu'il la poussait de plus en plus à utiliser son don qu'elle a commencé à perdre les pédales. Plus il la poussait à user de son don et moins elle arrivait à le contrôler, devenant trop puissant pour elle. C'est par sa faute qu'elle a tenté de se suicider, ne pouvant plus supporter ses cauchemars et cette pression. Oz l'aime passionnément et la hait tout autant. Il déteste l'idée qu'elle puisse devenir plus forte que lui, mais ce dit que si c'est le cas, il peut se servir d'elle comme d'un instrument pour servir ses dessins, malheureusement pour lui, elle est trop instable pour ça. C'est lui qui l'a sorti avec Menphis de l'Hôpital Psychiatrique où elle était internée et c'est lui qui a décidé de l'éliminer quand elle devenait vraiment ingérable. Ce que Oz ignore c'est que Menphis ne lui a pas obéit et n'a pas tuer Sasha, la rendant juste amnésique. C'est une chose qu'il ne risque pas d'apprécier quand il va la revoir à Mystic Falls, même si l'idée qu'elle soit toujours en vie le soulage, même s'il ne veut pas l'avouer. Son amour pour elle ne s'est pas éteint, mais sa jalousie et sa soif de pouvoir risque de nouveau de nuire à Sasha.
(2M) Aaron Johnson & James Franco James-Franco-100x100

Menphis P² Nom ft. Josh Hartnett

Menphis c'est son meilleur ami, son bras droit, son frère. Ils ont découvert ensemble qu'ils étaient des sorciers et c'est ensemble qu'ils se sont entraînés. Menphis a totalement confiance en Oz et sans s'en rendre compte, est assez naïf quand il s'agit de son meilleur ami. Oz le manipule à sa guise, pas pour nuire à Menphis, mais pour satisfaire sa soif de pouvoir, qui grandit de jour en jour. Oz c'est la tête et Menphis les bras. Oz n'ignore pas que Menphis aime Sasha et qu'il est prêt à tout pour elle et cela le rend fou de jalousie. Menphis n'a aucun secret pour Oz, en dehors du fait qu'il n'a pas pu se résoudre à tuer Sasha, la rendant juste amnésique pour ne pas qu'elle se souvienne de ce qu'ils lui ont fait, espérant naïvement qu'elle repartirait à zéro, loin d'eux et qu'elle serait enfin heureuse.


Dernière édition par Sasha Z. Lennox le Dim 29 Sep - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(2M) Aaron Johnson & James Franco Empty
MessageSujet: Re: (2M) Aaron Johnson & James Franco   (2M) Aaron Johnson & James Franco EmptySam 20 Juil - 13:40

MENPHIS P² NOM


❝ feat James Franco ❞


NOM ; écrire iciPRÉNOM(S) ; MenphisORIGINES ; écrire iciÂGE ; 25/26 ansSTATUT SOCIAL ; CélibataireGROUPE ; SorcierRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; écrire ici
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Le passé de Menphis est libre, soit il a été abandonné par ses parents, soit ils sont morts, soit il devenait trop ingérable, à vous de voir. Ce qu'il y a à savoir c'est qu'il est arrivé chez l'oncle et la tant de Sasha avant ses 10 ans. Il a rencontré là bas Oz, qui est rapidement devenu son meilleur ami, son frère. Ils ont découvert ensemble qu'ils étaient des sorciers et leur soif de pouvoir les ont conduit à s'entraîner régulièrement pour augmenter leur niveau. A 10 ans, Sasha a débarquer dans leur vie et à tout chambouler. C'était une enfant de 8 ans fragile, sensible, silencieuse, meurtrie par la disparition de ses parents. Menphis et Oz l'ont pris sous leurs ailes et ils sont devenus inséparable. Menphis a toujours été jaloux de la relation de Sasha & Oz, mais n'en a jamais rien dis. C'est Menphis qui gérer les crises de Sasha, la rassurant, la calmant, l'apaisant. Il a toujours été comme un ange gardien pour Sasha qui aimait passer du temps avec lui. Oz c'est la tête pensant et lui c'est les muscles. Grand joueur, il est souvent à court d'argent. La première fois que Menphis en a voulu à Oz c'est quand Sasha a fait une tentative de suicide, quand elle avait 18 ans. C'est Menphis qui l'a découvert, gisant dans une mare de sang. Il n'oubliera jamais cette vision d'horreur et c'est en voulant la protéger qu'il lui lança un sortilège d'amnésie pour qu'elle les oublie. Oz voulait se débarrasser d'elle parce qu'elle devenait vraiment trop ingérable mais Menphis ne pouvait s'y résoudre. Quand Oz va se rendre compte que Menphis a désobéit à son ordre, cela risque de chauffer un peu entre les deux meilleurs amis ...
Sadique ✪ Manipulateur ✪ Manipulable que part Oz & Sasha ✪ Naïf quand il s'agit de ses deux meilleurs amis ✪ Joueur invétéré ✪ Dépensier ✪ Violent ✪ Bagarreur ✪ Impatient ✪ Possessif ✪ Arrogant ✪ Dragueur ✪ Souriant ✪ A une soif de pouvoir incommensurable ✪ Fidèle envers Oz & Sasha ✪ Protecteur ✪ ...
PETITES PRÉCISIONS IRL

Bien le bonjour à vous ❤
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario, comme tous les scénarii, il me tient très à coeur, il est l'un des personnages centraux dans la vie de ma Sasha. Le passé de Menphis est libre et ce qu'il a pu faire avec Oz et Sasha l'est également, jusqu'à un certain point. Je n'ai pas vraiment développé son passé puisqu'elle a perdu la mémoire, mais j'ai précisé qu'elle avait souvent été arrêté pour bagarres dans les bars, drogues et ivresses, donc tant que vous respectez ça, ça devrait aller.
L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Josh Hartnett mais ne fait pas de fixette sur lui, si vous aimez le personnage mais que vous préférez quelqu'un d'autre, prévenez moi et on en discutera. Faites moi des propositions et on verra si l'une d'elles pourrait convenir à tous les deux ^^
Le pseudo est négociable, j'ai mis Menphis parce que Prénom P. Nom c'était pas top, mais franchement, vous pouvez choisir ce que vous voulez.
Le lien entre Sasha & Menphis n'est pas négociable par contre, on pourra en discuter plus en détails pour vraiment tout mettre au clair, peut-être le modifier très légèrement mais dans l'ensemble Menphis protège Sasha, l'aime et aimerait l'être en retour. Je n'ai absolument pas prévu d'évolution particulière, ce sera à voir entre Menphis, Oz & Sasha. Ils pourront devenir totalement ennemi, redevenir amis si Sasha ignore ce qu'ils ont fait, un lien love entre l'un des deux perso ... bref, ce sera l'avenir qui nous le dira ^^
QUANT A SON ENTOURAGE

(2M) Aaron Johnson & James Franco Photo_55166914_16

Sasha Z. Lennox ft. Kaya Scodelario

Quand Sasha a débarqué dans sa vie, il a vu une petite fille fragile, sensible, détruite, qu'il fallait absolument protéger et lui redonner le sourire. Ce fut ses missions et quand elle est avec lui, on peut dire qu'il les remplies avec brio. Ce que ne comprend pas Menphis c'est pourquoi elle a choisi Oz plutôt que lui ? Oz la traite parfois comme de la merde et est prêt à sacrifier sa vie pour sauver la sienne, alors que Menphis serait prêt à sacrifier son existence pour sauver celle de Sasha et ça elle le sait ... A chaque fois que Menphis avait l'impression que Sasha allait lâcher Oz pour lui, la belle brune faisait marche arrière, mais ne lui a jamais expliqué pourquoi et il espère naïvement qu'un jour elle le fera. Le soir où tout à déraper, Oz a demandé à Menphis d'achever Sasha, pour le bien de tous le monde, mais le jeune homme ne put s'y résoudre. Il lui lança un sortilège pour la faire oublier et l'assomma pour faire croire à Oz qu'il venait de lui obéir ... Espérant qu'elle vivra sa vie, Menphis mit Sasha de côté, mais malheureusement c'était sans penser qu'elle reviendrait dans leur vie, sans même le savoir ...
(2M) Aaron Johnson & James Franco Aaron-johnson-4-100x100

Oz A. Nom ft. Aaron Johnson

C'est son meilleur ami, son frère, son chef, son mentor. Il fera tout pour lui, même éliminer des gens, tant que ce n'est pas Sasha, Menphis est prêt à faire n'importe quoi pour Oz. Ils se connaissent presque depuis toujours, on un passé similaire, on vécu les mêmes emmerdes, s'en sont toujours sortis ensemble et rien ni personne ne pourra les séparer ... sauf peut-être Sasha. Oz c'est la tête pensante et Menphis les bras, l'un ne peut aller s'en l'autre, en tout cas c'est ce que croit Menphis, peut-être un peu trop naïvement. Oz est persuadé que Menphis lui a obéit et ne se soucis donc plus de Sasha, seulement quand il va la recroiser par hasard, il va vite se rendre compte qu'il n'a pas totalement la main mise sur son meilleur pote et que sa plus grande faiblesse se trouve être également l'une des siennes. Sasha c'est le mal absolu, elle ne cause que du tort autour d'elle et c'est en partie à cause de Oz tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
 
(2M) Aaron Johnson & James Franco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas?
» (m) Aaron Johnson - sorcier
» (m) aaron tyler-johnson - pète un coup et passe au vert !
» h e l l o b e a u t i f u l • A. JOHNSON
» FAMILLE JOHNSON { 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-