AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Aaron Johnson - sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Aaron Johnson - sorcier Empty
MessageSujet: (m) Aaron Johnson - sorcier   (m) Aaron Johnson - sorcier EmptyMer 16 Oct - 14:19

OZ AMADEUS NOM


Aaron Johnson ; tumblr


NOM ; écrire iciPRÉNOM(S) ; Oswald Amadeus. Mais il déteste profondément son prénom et préfère qu'on l'appelle Oz LOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; 25/26 ansSTATUT SOCIAL ; AiséPROFESSION/ETUDES ; écrire iciGROUPE ; Sorcier

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Le passé de Oz est assez libre, soit ses parents sont morts, soit ils l'ont abandonné, soit il était trop ingérable pour eux, bref, imaginez ce que vous voulez, le tout c'est qu'il finit chez l'oncle et la tant de Sasha vers lui 8 ans (cela peut-être avant sans problème, mais pas après ses 10 ans). Là bas, il fait la connaissance de Menphis, qui devient son meilleur ami, son frère, son confident, son bras droit. A ses 10 ans, la nièce de sa famille d'accueil vient habiter avec eux, elle a perdu ses parents dans un accident de voiture et il ne lui reste que son oncle et sa tante comme unique famille. Sasha est une enfant de 8 ans renfermée, silencieuse, discrète, qui ne joue pas souvent avec les autres, préférant rester dans son coin. Menphis et Oz la prennent sous leur aile et ils deviennent rapidement inséparable. Ils découvrent ensemble qu'ils sont différents, qu'ils ont un pouvoir que les autres n'ont pas. Rapidement ces trois là deviennent incontrôlable, buvant, se droguant, ayant souvent des ennuis avec la justice. Oz c'est le cerveau de la bande, le plus calme des trois, mais également le plus cruel. C'est lui qui élabore les plans, prend les décisions. Oz arrive plus facilement à contrôler ses pouvoirs que ses amis car il s'entraîne beaucoup et aime pouvoir tout gérer.

A L'HEURE ACTUELLE : J'imagine bien les deux compères être sur la Nouvelle Orléans pour leurs magouilles. Ils auraient pu apprendre par leurs contacts sur Mystic Falls que Sasha est de retour et ils seraient revenus pour régler le problème ... cela dit ce n'est qu'une idée, rien de plus, vous êtes libre de faire comme bon vous semble :)
Déterminé ✪ Violent ✪ Patient ✪ Machiavélique ✪ Réfléchi ✪ Intelligent ✪ Joueur ✪ Froid ✪ Emotionnellement instable ✪ Menteur ✪ Tricheur ✪ Bagarreur ✪ Loyal jusqu'à ce qu'à un certain point (dès que sa vie est en jeu, plus personne ne compte)
PRÉCISIONS IRL

Bien le bonjour à vous
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui est très important pour moi, Oz est un des personnages centraux dans la vie de ma Sasha.
L'avatar est négociable, j'adore Aaron Johnson mais si vous ne pouvez vraiment pas le voir en peinture et mais que vous aimez le scénario, on pourra voir ensemble pour une autre possibilité, le tout c'est que cela nous convienne à tous les deux ^^
Le nom est négociable aussi, je me suis tapée un trip toute seule mais je ne fais pas de fixette sur Oz (Oswald) ou Amadeus, si vous avez une idée ou que vous n'aimez pas ces prénoms, vous pouvez les changer sans problème.
Le lien entre Sasha et Oz n'est pas franchement négociable, j'aime l'idée que ce soit deux crevures qui se sont bien trouvées et qui pourrissent la vie à l'autre. Ils s'aiment et se détestent en même temps, d'une certaine façon ils craignent l'autre et c'est pour ça que le premier qui élimine l'autre à gagné ^^ Je pense que même si Sasha a oublié que c'est Oz qui a voulu l'éliminer, par le biais de Menphis, elle gardera toujours un doute au fond d'elle, sans arrivée à savoir pourquoi. L'évolution est totalement libre, on verra comment et où nous mènent les RPs
Quand au lien Oz/Menphis, ce sera à voir avec la personne qui le prendra, mais sachez que même si Oz le manipule, il l'aime réellement comme un frère et si un jour il devait tenter de l'éliminer, il ne le ferait sincèrement pas de bon coeur, loin de là. Menphis c'est la seule personne qui a toujours cru en lui et à qui il tient sincèrement.
Je vois bien les perso sans argent au début, comme des orphelins, mais depuis l'internement de Sasha dans un HP, je les imagine bien s'enrichir grâce à leur magie (vol, détournement de fond ...) A voir de toute façon ^^
ENTRE TOI ET MOI

(m) Aaron Johnson - sorcier Photo_55166914_16

Sasha Z. Lennox ft. Kaya Scodelario
Sasha & Oz ça remonte à longtemps maintenant. Au début il jouait le rôle de grand frère protecteur, d'ami fidèle, puis il est devenu d'une certaine façon son chef, son mentor, son professeur. C'est avec lui que Sasha perdit sa virginité, c'est lui qui l'a entraîné dans la drogue et l'alcool, c'est à cause de lui qu'elle a eu des ennuis avec la justice, mais c'est surtout parce qu'il la poussait de plus en plus à utiliser son don qu'elle a commencé à perdre les pédales. Plus il la poussait à user de son don et moins elle arrivait à le contrôler, devenant trop puissant pour elle. C'est par sa faute qu'elle a tenté de se suicider, ne pouvant plus supporter ses cauchemars et cette pression. Oz l'aime passionnément et la hait tout autant. Il déteste l'idée qu'elle puisse devenir plus forte que lui, mais ce dit que si c'est le cas, il peut se servir d'elle comme d'un instrument pour servir ses dessins, malheureusement pour lui, elle est trop instable pour ça. C'est lui qui l'a sorti avec Menphis de l'Hôpital Psychiatrique où elle était internée et c'est lui qui a décidé de l'éliminer quand elle devenait vraiment ingérable. Ce que Oz ignore c'est que Menphis ne lui a pas obéit et n'a pas tuer Sasha, la rendant juste amnésique. C'est une chose qu'il ne risque pas d'apprécier quand il va la revoir à Mystic Falls, même si l'idée qu'elle soit toujours en vie le soulage, même s'il ne veut pas l'avouer. Son amour pour elle ne s'est pas éteint, mais sa jalousie et sa soif de pouvoir risque de nouveau de nuire à Sasha.
(m) Aaron Johnson - sorcier James-Franco-100x100

Menphis P. Nom ft. James Franco
Menphis c'est son meilleur ami, son bras droit, son frère. Ils ont découvert ensemble qu'ils étaient des sorciers et c'est ensemble qu'ils se sont entraînés. Menphis a totalement confiance en Oz et sans s'en rendre compte, est assez naïf quand il s'agit de son meilleur ami. Oz le manipule à sa guise, pas pour nuire à Menphis, mais pour satisfaire sa soif de pouvoir, qui grandit de jour en jour. Oz c'est la tête et Menphis les bras. Oz n'ignore pas que Menphis aime Sasha et qu'il est prêt à tout pour elle et cela le rend fou de jalousie. Menphis n'a aucun secret pour Oz, en dehors du fait qu'il n'a pas pu se résoudre à tuer Sasha, la rendant juste amnésique pour ne pas qu'elle se souvienne de ce qu'ils lui ont fait, espérant naïvement qu'elle repartirait à zéro, loin d'eux et qu'elle serait enfin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Aaron Johnson - sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas?
» (2M) Aaron Johnson & James Franco
» (M) Ian Harding ►Sorcier
» h e l l o b e a u t i f u l • A. JOHNSON
» FAMILLE JOHNSON { 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-