AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas? Empty
MessageSujet: (m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas?   (m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas? EmptyVen 10 Mai - 14:48

Aden Caleb Rhodes


❝ feat Aaron Johnson ❞

NOM ; Rhodes.; Le nom de son père, du moins c'est ce que tout le monde lui a toujours dit, bien qu'il n'ait jamais pu le vérifier.PRÉNOM(S) ; Aden & Caleb (bien que ce soit changeable)ORIGINES ; Américaines & au choix, bien qu'il ait toujours vécu aux USA.ÂGE ; 25 ans.STATUT SOCIAL ; Coureur de juponsGROUPE ; Humains ! (mais je prévois futur vampire, transformé par Grayson) RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il n'en connait pas encore l'existence. Mais bien qu'il soit d'un naturel provocateur et qu'il n'ait pas peur de grand chose dans la vie réelle, il a tendance à craindre tout ce qui sort de l'ordinaire.
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Je laisse l'histoire relativement libre mis à part certains points qui me tiennent à coeur (étant donné que je veux qu'il soit à peu près dans la même situation que le frère de Grayson de son vivant):

- Il est SDF, se sert des femmes/hommes avec qui il couche pour lui donner un abri pour la nuit... Il dort de ce fait rarement dehors.
- Il est donc très pauvre.
- Il n'a pas connu ses parents, a vécu toute son enfance dans un orphelinat
- C'est un voleur professionnel, il vit de ses larcins.
- Il a rencontré Grayson il y a quelques mois.

Pour son caractère, je donne quelques idées mais dans l'ensemble ce sera à toi de voir ce que tu veux en faire :

Téméraire - Insolent - Dynamique - Nonchalant - Flemmard - Drôle - Optimiste - Cynique - Blagueur - Sentimental - Perdu
PETITES PRÉCISIONS IRL

Coucou *-* Alors déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, j'y tiens énormément ! Ensuite, j'ai une vie IRL aussi, et pas moins de 12 persos, donc je suis assez apte à comprendre qu'on ne puisse pas être présent et RP tous les jours! Cependant je demanderais une certaine présence, parce que même si on ne RP pas, c'est toujours cool de dire coucou dans le flood ! Pour les rps, je demande une réponse toutes les semaines et demi environ, plus ça fait pas assez et moins, je trouve ça un peu inutile etant donné que vous n'allez pas rp qu'avec moi ! (enfin je pense pas ._.)
Sinon, l'avatar est négociable, je trouvais qu'Aaron allait bien dans le rôle du frère (enfin de la ressemblance toussa toussa) mais vous pouvez en changer s'il ne vous convient pas. Le nom aussi pareil & le lien, il faudra voir l'évolution, je ne sais pas si au final Grayson redeviendra plus "conventionnel" mais je ne pense pas, toutefois, je pensais qu'Aden pourrait finir par s'attacher au personnage, et n'ayant plus de famille, le considérer comme tel. Mais bon plus taaard !
Merci d'avoir lu ♥ (et pour comprendre la personnalité un peu étonnante de Grayson, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil a ma fiche)
QUANT A SON ENTOURAGE

(m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas? 090614045259715944
E. Grayson Scartrick ft Sebastian Stan

Pour bien comprendre la raison pour laquelle Grayson harcèle Aden, il faut revenir des centaines d'années plus tôt. A l'époque de son humanité, Grayson avait un frère jumeau dont il était très proche, mort la même nuit que sa femme et ses enfants. Et nous revoilà à Mystic Falls au 21eme siècle ... Alors qu'il marchait en pleine rue Grayson a croisé Aden. Aden, le sosie parfait de son frère décédé. Ayant déjà perdu la raison, il n'eut pas de mal à se convaincre qu'il s'agissait bien de son frère, qui n'était pas mort. Aden ne comprend pas pourquoi cet homme étrange et à moitié fou le suit en l'appelant Ewen, ni même pourquoi il tient tant à se faire aimer de lui, et il commence réellement à en avoir peur: on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas l'air d'un psychopathe tout droit sorti d'un film d'horreur ...
(m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas? Nina-dobrev_s100
Elena Gilbert ft Nina Dobrev

Protégé. C'est en protégeant Aden d'un coup de colère et de désespoir de Grayson qu'Elena a rencontré ces deux derniers. Bien qu'elle ait développé une amitié un peu étrange avec le Scartrick, elle le surveille, surtout vis à vis d'Aden, et est très souvent là lorsqu'il le poursuit. Elle ne s'oppose pas à leurs rencontres, car elle reste convaincue que l'humanité de Grayson sera plus présente lorsqu'Aden l'aura accepté dans sa vie, cependant, elle a su mettre en confiance l'humain, et elle lui sert d'entremetteur avec la folie de Grayson.
(m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas? ICON
Prénom P² Nom ft. célébrité

Si vous voulez un lien MP moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Daniel Bamdad _ Frère loup.
» (2M) Aaron Johnson & James Franco
» (M) Nathan Lorenzo ► Patrick Dempsey ► Frère.
» (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire
» Hope R. Johnson - Ciara F. Keegan - Absence et présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-