AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyVen 19 Juil - 22:32



Sasha Zaharah Lennox  
 
22 ans ✣ Barmaid au Cosmo ✣ Sorcière ✣ célibataire  

Je me suis réveillée il y a quelques mois Je ne me souviens de rien en ce qui concerne mon passé J'ignore que je suis une sorcière mais je me doute que quelque chose ne va pas en moi Je suis retournée à Mystic Falls, là où je suis née et où tout à commencé J'ai espoir de trouver rapidement des réponses Je tente de retrouver ceux que je devais considérer comme ma famille ou mes amis Je suis imprévisible, même pour moi même Je suis caractérielle Têtue Rancunière Violente Asociale Passionnelle Discrète J'aime boire, mais j'ignore encore que c'est essentiellement pour oublier mes visions Je suis une ancienne Junkie, mais qui va vite découvrir que je ne peux pas vivre sans drogue J'ai fais une tentative de suicide quand j'avais 18 ans Je suis débrouillarde Sadique Sensible Terrifiée Manipulatrice Agile J'encaisse facilement les coups, j'adore en prendre et en donner Je suis orpheline Je suis fragile psychologiquement Je suis brisée J'ai dû mal à m'accrocher aux gens parce que j'ai peur qu'ils m'abandonnent de nouveau Je préfère fuir que d'affronter la réalité Je suis légèrement sociopathe J'ai un humour de merde J'ai toujours eu du mal à contrôler ma magie C'est à cause de la pression et de ma magie que j'ai pété un câble Je suis trop faible psychologiquement pour devenir une bonne sorcière, c'est ma magie qui me tue à petit feu Je suis rancunière Je suis une grosse fêtard




Dernière édition par Sasha Z. Lennox le Dim 17 Nov - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyVen 19 Juil - 22:32

Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Tumblr_m1o1f6YNx61r83779



2

HOPE A. LIDDELL
-------------------------
Deux amies d'enfance, séparées avec le temps. Sasha a perdu ses parents et Hope sa vue, aucune des deux n'a eu envie de lutter pour garder cette amitié enfantine. Sasha ne voulait plus entendre parler de son passé, ni de ses moments heureux qu'elle a connu, ni quoi que ce soit qui puisse avoir un rapport avec ses parents, abandonnant la "civilisation", elle s'est réfugiée dans son mutisme et est devenue asociale et étrange. Hope quant à elle a perdu la vue et à du gérer ce changement important dans sa vie, soutenue et encouragée par son père. Aujourd'hui ce sont deux jeunes femmes qui ont pris des chemins différents et qui vont se recroiser. Vont-elles se reconnaître ?
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

NEIL Y. SOTO
-------------------------
Une rencontre étrange, au milieu d'une forêt, Neil était défoncée, elle a complètement délirée et Sasha était partager entre l'envie de se barrer et de la frapper. Elles se sont revues et sans savoir pourquoi, Sasha a accepté de prendre un verre avec elle, elle était étrange, mais qui ne l'était pas de nos jours ? Et est-ce que Sasha a le droit de juger les gens sur leur équilibre mental alors que le sien est défaillant ?
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

TATIA PETROVA
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

ELIZABETH A. LAFAY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Sasha Z. Lennox le Ven 20 Sep - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyVen 19 Juil - 22:33

Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Tumblr_m1ox4pvhdV1r83779



2

Sayanel Z. Pritchard
-------------------------
On se connait depuis longtemps mais nous n'avons jamais vraiment été ami. A la base tu es l'archétype du gars populaire, heureux, pour qui tout réussit. Je ne connais pas ta vie, mais pour moi il était évident que tu devais avoir des parents formidables sur qui tu pouvais compter, tu devais jouer à un sport quelconque, être admiré de tous et cela aurait dû continuer, mais la vie n'est pas un conte de fée et tu l'as appris à tes dépends. Ta mère est morte et tu t'es renfermé, tu t'es mis à boire et tu as abandonné tes amis et moi j'ai fais mon apparition dans ta vie. Tu es devenu comme moi, tu as perdu un être cher et tu ne vois plus la vie de la même façon, bienvenue dans mon monde. Entre nous ça n'a jamais été "à la vie, à la mort", ce serait bien trop stupide et niais. On était juste pote de boisson, de soirées trop arrosées et d'emmerdes. Des emmerdes, grâce à moi t'en as connu. Et puis j'ai disparu, on m'a interné et personne ne l'a su et j'ai réapparu il y récemment, sans avoir l'air de me souvenir de ce que j'avais pu faire dans cette ville. Je ne me souviens pas de toi et toi, tu te souviens de moi ? Et tu prêts à rentrer de nouveau dans la danse ? Parce que moi oui et même si je suis amnésique, je n'ai pas changé et je vais être encore plus incontrôlable que je ne l'étais avant
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Andrew S. Pritchard
-------------------------
Amis pour la vie ? I'm Kidding ! Je crois que ça résume assez bien ce qu'il y a entre nous ou plutôt ce qu'il n'y a pas. Tu ne peux pas me voir en peinture et ton existence m'indiffère, même amnésique, comme quoi certaines choses ne changent pas. Tu es le frère de Say, vous avez perdu votre mère et tu as vu ton frère se renfermer et devenir quelqu'un d'autre. Tu aurais aimé qu'une main amicale vienne à son secours et lui sorte la tête de l'eau, mais à la place tu m'as vu débarquer dans sa vie ou plutôt il est entré dans mon monde. Je ne suis pas un ange, bien au contraire, je suis au fond du trou depuis tellement longtemps que je n'arrive pas à me souvenir de ce que c'était d'être bien. J'exècre les gens heureux, alors tu penses quand j'ai vu l'un des gars les plus populaire de MF faire une belle descente aux enfer, je me suis dis que j'allais l'accompagner, lui montrer le chemin et l'y enchaîner. Tu m'as détesté pour ça, tu savais en plus que je n'étais pas une fille bien pour lui, alors tu m'as surveillé. Et puis j'ai disparu et je pense que tu as été soulagé, on le serait à moins. Mais me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour et même si je ne me souviens de rien, tu sais que je n'ai pas changé, c'est impossible, alors tu reprends du service et tu me surveilles à nouveau !
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

JAMES E. COHEN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

A. LOGAN SMITH
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Sasha Z. Lennox le Mar 24 Sep - 10:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyVen 19 Juil - 23:30

Comme promis me voilà avec tous mes comptes pour te quémander des liens *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyVen 19 Juil - 23:42

Haaan *_* Une idée déjà particulière où l'on cherche ensemble ?
Si on cherche ensemble, parles moi un peu de tes perso ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptySam 20 Juil - 11:36

On va chercher ensemble !

Alors résumé de mes persos :

Say - Humain Chasseur ; 24 ans (je crois xD) ; il ne connaissait pas l'existence des créatures surnaturelles avant la mort de sa mère, 5 ans plus tôt, il a tout appris d'un coup, et Daryl l'a entraîné pour qu'il devienne un bon chasseur et qu'il effectue sa vengeance, sauf qu'il a continué à chasser, pour protéger l'humanité encore présente en ville. Il travaille chez un disquaire et a récemment repris la photographie, son père est l'adjoint du sheriff de la ville (ou sheriff je sais plus du coup que l'autre est morte), il habite en coloc avec Chloé & Lukas. Niveau caractère : avant la mort de sa mère il était quelqu'un de très ouvert, populaire au lycée, gentil, un brin solitaire, plutôt calme, toujours souriant, mais à la mort de celle ci (puis a celle de son meilleur ami tué par Klaus un peu plus tard) il va se renfermer sur lui même, commencer a boire, même s'il est pas alcoolique, il se créé une carapace, une facon d'être, cassant et insupportable avec tout le monde ou presque (dont sa soeur) mais il va rencontrer Jess & Aloysia et ça s'arrangera, il sera plus tenté de tuer toutes les créatures surnaturelles sans exception (quand on a une meilleure amie louve, on finit par réfléchir a deux fois xD) mais depuis le départ de celle qu'il aimait, il est redevenu még agressif, et dépressif surtout, il est de nouveau habité par cette rage qui lui empoisonne la vie, bref, être dans la même pièce que lui en ce moment, c'est dur !

Grayson : Vampire de 922 ans, a sa transformation par Kol il est devenu fou, réellement. Son esprit s'est brisé, réellement, et si il arrive très bien a faire comme s'il était normal pour appâter ses proies, il n'en est rien. La seule personne avec qui il n'a aucune crise est sa femme qu'il croyait morte la nuit de sa transformation (accessoirement la raison pour laquelle il est devenu fou) C'est un psychopathe sanguinaire qui prend du plaisir à tuer et à torturer, surtout, il ne connait strictement aucune limite et a des contacts dans la police (Pritchard pour ne pas le nommer) qui lui permettent de faire un peu ce qu'il veut, s'il tue des vampires en échange (et vu que Ggrayson a autant de pitié pour les vampires que pour les humains ...)

Ewilan: Hybride de 26 ans qui en paraît 22, elle est barmaid au Mystic Grill. Elle n'a pas ou très peu d'amis, tout simplement parce qu'elle finit par les poignarder dans le dos à la première occasion, ce qui ne créé pas vraiment les relations. Elle est très égoiste, et assez cruelle, si elle décide qu'il est dans son intérêt de te faire un coup pendable, elle le fera. Elle voue une admiration et une passion sans borne pour Klaus. J'ai pas eu bien le temps de la développer en rp elle du coup donc faudra voir xD

Ezeckiel: Loup de 20 ans, Ezeckiel est français (enfin ses parents étaient anglais mais ils sont morts en france donc orphelinat francais et tout ce qui s'ensuit). Après avoir rencontré Cléo, il se barre avec son frère jumeau et la jeune fille, je t'épargne la petite histoire mais ils commencent à braquer des banques et tout le reste (ils étaient déjà sur la mauvaise pente depuis un moment). En Russie, un braquage se passe mal, il tue un mec. Pleine lune suivante, il a faillit tuer Cléo, du coup ni une ni deux il se casse avec son frère en s'arrangeant pour qu'elle soit découverte par les flics pour pas qu'elle les suive, elle est emprisonnée, et eux se cassent pénards à Mystic Falls. Ca fait deux ans qu'ils y sont, ils ont pas énormément de relations, surtout pas d'amis, mais Ezeckiel est très proche de Neil (je ne sais pas ce que tu avais convenu comme lien avec elle du coup )
Niveau caractère, c'est un connard fini, mais encore tout dépend avec qui. Il est insolent et ne se soumet jamais à l'autorité, un peu gamin, très violent sur les bords, mais il a un charme certain et sait abaisser ses gardes quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptySam 20 Juil - 12:37

Donc en dehors d'Eze', tous sont originaires de Mystic Falls ?
Je vois bien un lien avec Say, ça c'est déjà sûr et peut-être même Ewilan, après les autres faut voir ce qu'on peut trouver

Si j'ai bien compris, avant ses 19 ans, Say était le gars populaire et souriant ? Sasha ne l'a jamais été, elle a toujours été une sorte de déchet de la société, qui fait pleins de conneries et qui assume entièrement d'être différente. Je pense qu'avant la mort de la mère de Say, il aurait pu la trouver bizarre et l'éviter, elle et ses amis. Mais après la mort de sa mère, étrangement il aurait pu peut-être un peu mieux comprendre Sasha, traînant dans les mêmes bars, ça crée des liens non ?

Elles vont avoir le même taff Ewilan & elle, peut-être qu'elle pourrait lui apprendre le métier ? Elles sont toutes les deux égoïstes et prête à tout pour leur intérêt, ça risque de créer quelques tentions non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptySam 20 Juil - 12:51

Ah, non, y a que Say qui est à MF depuis pratiquement sa naissance, Ewi est arrivée cinq-six ans plus tôt, quand elle cherchait des réponses à ses questions (elle est suédoise) et Grayson ... Grayson est né dans un pays lointain, mais je me souviens plus où en fait.

Pour Say, ouais c'est carrément possible ! Ils auraient justement pu parler à ce moment là. Il n'était pas du genre a se fier aux apparences, même avant, mais il n'allait pas non plus parler a tout le monde pour savoir si elle méritait cette étiquette de fille bizarre ou pas, du coup ouais ils auraient pu se parler a partir du moment ou Say s'est mis a chasser.

Pour Ewi ... Ouais c'est possible, elle aurait pu lui être assignée du genre "c'est la nouvelle, montre lui comment faire". Je pense que ça aurait pu se passer plus ou moins bien puis après l'une et l'autre se seraient peut etre un peu tiré dans les pattes, que ce soit par rapport au boulot ou n'importe quoi pour x raison (très développé hein )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptySam 20 Juil - 13:28

D'accord. Elle s'est fait interner en HP quand elle avait 18 ans et n'est jamais revenue à MF depuis, donc tout ceux qui était à MF il y a cinq ans et plus la connaisse au moins de réputation ^^

Pour Say, moi ça me va. Je pense qu'il a dû voir les bons et les mauvais côtés de Sasha et ses bons et ses mauvais jours. Il a dû la voir enivrée, pleine de vie, qui a l'alcool joyeux, mais également en pleine crise d'hystérie, prétextant voir des choses qui se sont passées, des visions d'horreur, avec pourquoi pas des objets qui explosent sans raison quand elle devient incontrôlable...

Pour Ewi, je pense qu'on peut partir sur une base neutre et voir comment ça évolue. Sasha n'est revenue qu'il y a peu, ne se souvient de rien, ni personne, c'est une sorte de page blanche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptySam 20 Juil - 13:56

Pour Say je vois. Puis une fois qu'il savait pour les créatures je pense pas qu'il aurait eu de mal a comprendre qu'elle mentait pas ou qu'elle était pas folle ..

La base neutre ça me va pour Ewi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptySam 20 Juil - 14:33

Oki, reste à savoir comment va réagir Say en revoyant Sasha débarquer du jour au lendemain après presque 5 ans sans nouvelle. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptySam 20 Juil - 14:52

Entre dans la fiche de liens

Hey!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptySam 20 Juil - 14:56

Après s'ils se croisent dans un bar à l'heure actuelle, ils pourraient tous les deux parler, peut-être au début pour s'envoyer un peu sur les roses (il est plus du genre à boire tout seul dans son coin, croiser quelqu'un qu'il connait ne serait ce que de vue l'agacerait) puis ils finiraient par se demander ce qu'ils devenaient, parce qu'en soi, Sasha doit même pas être au courant du changement radical de Say et lui bah au courant de rien non plus de ce qu'elle a fait ces dernieres années Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptySam 20 Juil - 15:15

Je veux et j'exige un lien :diablotin: 

J'essaye de me créer un cercle de sorcières donc, je pourrai repérer ton potentiel malgré ton ignorance de ta nature. Tu voudrais du positif ou négatif ? Ou compliqué xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptySam 20 Juil - 23:59

Pour Say, vu que Sasha a disparu de la circulation à ses 18 ans et qu'aujourd'hui elle est amnésique, il est évident qu'elle ne connait pas l'évolution de Say Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 3149989503 Elle va donc apprendre son existence au détour d'une rencontre hasardeuse et très certainement apprendre qu'ils se connaissaient d'avant Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 3149989503

Klaus Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 374512032 
La question en fait à savoir tout d'abord c'est depuis combien de temps tu es sur Mystic Falls. Parce que soit il découvre par lui même que Sasha est une sorcière à l'arrivée de Sasha à Mystic Falls il y a quelques semaines, soit alors il a déjà repéré Sasha avant son internement il y a 4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyDim 21 Juil - 0:06

OWAIIIIS *-* Alors soit tu réponds à mon rp libre, soit on entamera un rp quand j'aurais fini de bosser *-* (t'as pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyDim 21 Juil - 0:09

Mea culpa Jesse, j'ai pas vu ton message avant que tu en parles sur la CB Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 265219490 

Une idée en particulier ou l'on cherche ensemble ?? Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 3149989503

Il est où ton RP libre ma louloute d'amour ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyDim 21 Juil - 0:12

Je n'ai pas d'idée sauf que ce sera du négatif
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyDim 21 Juil - 0:26

Dans le parc *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyLun 22 Juil - 9:05

J'ai répondu hier à ton RP libre Say, j'espère que ça te conviendra Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 3149989503

Alors je viens enfin de jeter un coup d'oeil à tes fiches de présentation pour me donner des idées et j'ai quelques questions pour voir si mes idées pourraient coller Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 3149989503

Melfice : Il est journaliste, mais il l'est depuis quand exactement ? Parce qu'il aurait pu être intrigué par Sasha et sa bande quand Sasha était encore à Mystic Falls (il y a 4 ans) et se demander pourquoi elle a disparu de la circulation, imaginant mille et une raison (A voir s'il aurait pu trouver qu'elle avait fini dans un HP) ?

Jesse : Est-ce que Jesse connait l'existence des sorciers et si oui, est-ce qu'il a quelque chose contre eux ?

Eymeth : Sauf s'il cherche particulièrement à s'allier avec des sorciers, je ne sais pas trop ce qui pourrait les lier. Sasha doit paraître bien insignifiante à ses yeux xD

Pareil pour Aloysia, je ne sais pas trop si ta louve aurait une raison particulière de connaître ma sorcière
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyLun 22 Juil - 13:15

MOII :craazy: parce que Kaya quoi **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyLun 22 Juil - 13:56

OUIIII *_* Une idée particulière ou l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyLun 22 Juil - 14:05

Melfice l'est depuis qu'il a obtenue son diplôme et il a toujours vécu à MF donc oui il a pu enquêter sur la miss, après qu'il le découvre ou pas ça dépend de toi!

Pour Eymeth bah c'est un vampire sanguinaire après ce que tu peux lui apporter...sauf si tu veux être à son service...

et enfin pour Jesse, il connait l'existence des sorciers, pour lui ce sont des humains bizarres mais si tu est une meurtrière il aura ta peau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyLun 22 Juil - 14:14

Sasha et sa bande n'étaient pas des anges, loin de là et il aurait pu y avoir des disparitions (objets, voir même personnes pourquoi pas). Ils ont tous les trois un casier et Sasha, quand elle est en crise, est loin d'être discrète, ce qui aurait pu éveiller l'attention de Melfice. Il aurait pu les surveiller pour voir ce qu'ils trafiquaient mais avant qu'il est la moindre preuve contre eux, Sasha disparait. Il fait des recherches et finit par tomber sur un internement dans un HP de la région. A toi de voir s'il aurait pu aller la voir pour voir si c'était bien elle ou pas. Les deux compères de Sasha pourraient continuer leurs petites magouilles, mais plus discrètement et Melfice n'aurait pu ne jamais arriver à les relier à quoi que ce soit. Sasha débarque 4 ans plus tard et elle a un comportement étrange, elle a l'air de ne rien se souvenir, ce qui pourrait éveiller une seconde fois la curiosité de Melfice ... Enfin à toi de voir si c'est plausible et si ça peut t'intéresser Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 3149989503

Pour Emeyth, pour le moment il n'a aucun intérêt pour Sasha qui ignore sa propre nature et donc par conséquent les autres créatures aussi. Elle finira par le découvrir une nouvelle fois et là peut-être que je reviendrais avec une demande de lien, parce que ton perso pourrait être très utile à ma Sasha *_*

Quant à Jesse, vu que Sasha et ses compères ne sont pas des anges et que le meurtre ne leur fait pas peur, y'a moyen qu'ils éveillent l'attention de Jesse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant EmptyLun 22 Juil - 14:16

Moi je voudrai bien un lien Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 2396655900 Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty
MessageSujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant   Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant j'étais humain, mais ça c'était avant ...
» Liens avant inscription
» Question avant inscription
» Tatia Petrova ~ Les études avant tout :D
» Avant j'était une sorcière, désormais je suis une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-