AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé's mess ► Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptySam 23 Nov - 19:00

OMG *O* c'est vachement trop bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 17:25

J'adore te dire merci toujours trois plombes plus tard xD Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598 Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1709748450

Même si les principaux intéressés l'ont presque tous vu, voilà une petite vidéo mutil-ships de ce forum Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1709748450

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 17:38

Oui j'ai remarqué ça ! MDRR

Encore une fois superbe vidéo *O* T'es trop douée !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 17:44

J'aime Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 17:49

Krissy ; Pas ma faute, Mozilla me montre très peu les updates Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598 Aw merci Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1709748450

Hope ; Alors je suis contente Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 2328502761 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:00

XDDD oooh vilain Mozilla !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:06

T'as vu ça ? :o Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:19

Faudrait le fouetter ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:22

Jt'e laisse le faire, il m'aime déja pas Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:23

J'irais lui rendre visite avec Damon XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:33

Oooooooooh j'adore Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1494286615
En plus ça termine sur un bisou Juwell Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:34

Je suis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:37

Krissy ; Ahah, ça pourrait se faire Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598

Ethan ; Obligé, le Juwell est parfait Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 2328502761

Lukas ; MERCIIIIIIIIIIIII Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1709748450Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptySam 14 Déc - 10:04

Voilà, puisque c'est mon anniversaire j'ai fais une petite collab avec une amie !
Non, je ne m'offre pas des cadeaux moi-même, mais faire quelque chose avec elle me tenait vraiment à cœur ! Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 423957859:fff:
J'ai fais toute la partie Doctor Who, parce que forcément :y:Et elle a fait Hook&Emma, et Scott&Allison spécialement pour moi ! (Ouiii elle les aime pas, mais c'était trop Juwell pour pas le faire ! Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598)


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptySam 14 Déc - 10:26

Joyeux anniversaire ma Chlo'Chlo'.

La vidéo est superbe en plus y'a Emma et Hook Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 2328502761 Mais aussi Clara et Eleven donc c'est la classe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptySam 14 Déc - 10:36

Merci Lukas Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1709748450

Ah bah oui, j'étais obligé Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 423957859 Merci :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 13:27

(DP me tapez pas Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 136699104)

J'ai voulu faire une vidéo pour mon Doctor favori (Mattttttttttttttttt Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 136699104) mais l'épisode que j'ai téléchargé était vraiment pas génial pour faire quoique ce soit Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 2262856781 J'ai donc fais avec ce que je pouvais en tirer -ce qui entre nous faisait pas des masses de trucs :honte: Et puis vers la fin je suis plus partie vers du Clara.Doctor plus qu'autre chose -oui je suis instable  :cryyy: 
Enfin bref, Hope va reconnaître la chanson, j'étais en mood Hopy et ça collait très bien Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598

SPOILERS DERNIER EPISODE DE DW



Dernière édition par Chloé E. Rosenbach le Ven 27 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 15:25

Oooooh si je vais te taper ! Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 2361497300

xDD j'suis sur que j'suis super crédible d'ailleurs mdrrr

Bon mais de quoi tu te plains toi encore ? Elle est super ta vidéo moi je trouve ! J'serais incapable de faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 15:53

Han Mozilla m'a fait voir la notif' mais c'est incroyable Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 2328502761 Résultat je peux te dire merci en live Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598
Ouiii je me plains parce que j'ai attendu 6 heures de convertissement de vidéo pour ça xD Mais merci beaucoup Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 16:04

MDRRRR mais quelle honneur ! xDD

Ouuuh tu as beaucoup plus de patience que moi mdrr

mais de rien je le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 16:07

T'as vu ça ?! xD Il a eu peur de toi Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598
C'est plus de l'acharnement que de la patience, je pétais un câble entre deux xD
Merci Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 16:09

Haha je suis je suis intimidant :hum:

Mdrrr tu m'étonnes xDD je crois que j'aurais finit par tout éteindre et de me barrer avant de péter un cable et de balancer mon ordi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 16:16

C'était un peu ça oui xDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 16:19

xDDD on se comprend alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 18:35

Il était une fois, une nana qui ne bossait pas des masses mais qui avait sous la main trop de bonnes choses pour rester à rien faire ET BAM CA A FAIT DES CHOCAPICS. Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598 Nan sérieusement, un jour va falloir me retirer le logiciel des mains, ou je vais continuer à vidder du Lukoé, du Hopy, du Juwell -ou comme là les trois ensemble Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 1588870598

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé's mess ► Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS DU FORUM
» Come back and put an end to all this mess
» Don't mess with my wolves (alessandro)
» He done mess with the wrong witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-