AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé's mess ► Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 16 Juil - 16:51

Chloé's mess ► Vidéos PW8mk
Coucou les Ghostiens ! Chloé's mess ► Vidéos 2830674255 Je me décide enfin à ouvrir ma galerie -je mettrais ça sur le compte du contre-coup du brownie maison- pour vous montrer mes horreurs mes vidéos !
Voilà, j'ai commencé à faire des petits trucs par-ci par-là depuis maintenant presque 3 ans. TVD a été ma première source de production, d'où mon pseudo YT (Misstelena1 ► Eh oui, SE jusqu'à la moelle !) mais depuis j'essaie quand même de diversifier un peu. Mais pourquoi est-ce qu'elle nous raconte ça la madame ? Je posterai ici aussi quelques collabs par moment KEZAKO ? Basically, c'est une vidéo faite à plusieurs personnes (viddeurs/euses).
Mais plus de blabla maintenant Pas trop tôt je vous laisse regarder ça tranquillement !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 16 Juil - 16:52

Clic droit sur la vidéo pour copier le lien si jamais les aperçus ci-dessous buguent !

THE VAMPIRE DIARIES:


SUPERNATURAL:


CROSSOVERS:


Dernière édition par Chloé E. Rosenbach le Mar 16 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 16 Juil - 16:52

Clic droit sur la vidéo pour copier le lien si jamais les aperçus ci-dessous buguent !



COLLABS


THE VAMPIRE DIARIES:

DIVERS:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 16 Juil - 19:34

MONDIEU je peux même pas en dire une préférée parce que je peux pas juger, j'aurais fait par rapport aux chansons alors qu'en soi c'est juste question de goût. JE SUIS FAN Chloé's mess ► Vidéos 1687688929

CLARA FOR THE (S) WIN
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 16 Juil - 19:57

Je suis tout simplement bluffé ! C'est super génial. J'adore et j'adore encore plus parce que tout est syncro avec la musique.

C'est parfait, j'ai hâte d'en voir de nouvelles Chloé's mess ► Vidéos 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 16 Juil - 21:14

@Zecke : OH LE MESSAGE SUBLIMINAL JE T'AIME Chloé's mess ► Vidéos 2328502761 Merci beaucoup ! Chloé's mess ► Vidéos 1993485106
@Nayan : Wow, j'attendais pas ces réactions, merci énormément ! ça me touche pas mal, de savoir que je suis bonne dans un domaine :honte: 

J'ai une collab de prévu et en cours, je me suis battue pour avoir à faire Scott&Allison, en clin d'oeil à nos June&Max internationaux Chloé's mess ► Vidéos 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 16 Juil - 21:28

Haaaaan trotrokool j'ai hâte de la voir *-*

(t'as vu mon message subliminal ? T'inquiète je gère Doctor&Clara comme superbro' dans la supramégacoolcolocdelamortquituedeGW *-* )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 16 Juil - 22:24

Edit : la fille avec qui je devais bosser m'a lâché, tant pis, rien que pour GW bah je vais la faire seule cette collab ! :superman: 
Bien sur que je l'ai vu, directement même Chloé's mess ► Vidéos 2328502761 Chloé's mess ► Vidéos 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMer 17 Juil - 0:27

C'EST TROP BIEN FAIT !!! Chloé's mess ► Vidéos 2328502761 Si jamais t'as le temps un jour pour une vidéo Katherine/Damon, et l'envie ! xDD :sifflote : 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMer 17 Juil - 9:21

Ahaha pourquoi pas Chloé's mess ► Vidéos 2328502761 J'en ai que des vieilles mal faites d'eux, ça me permettrait de me remettre à jour Chloé's mess ► Vidéos 2262856781 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMer 17 Juil - 19:03

XDD j'e force pas hein c'est si t'as envie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMer 17 Juil - 19:38

Non non mais je cherchais quoi vidder alors ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyJeu 18 Juil - 10:05

mon dieu c'est un travail juste superbe O.O Chloé's mess ► Vidéos 2396655900 Chloé's mess ► Vidéos 2396655900 Chloé's mess ► Vidéos 2396655900 Chloé's mess ► Vidéos 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyJeu 18 Juil - 11:27

Ohhh merci Ciara Chloé's mess ► Vidéos 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyVen 19 Juil - 18:00


Vidéo spéciale, 10 faits sur ma petite personne :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyVen 19 Juil - 19:45

MONDIEU alors j'ai plein troplein de commentaires à faire sur cette GENIALISSIME vidéo parce qu'y a tout pleins de trucs que j'aime mais par dessus tout, et le truc qui m'a le plus marqué AU DELA DE TOUT LE RESTE:

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TON ARRANGEMENT DE DOOMSDAY MAIS C EST QUOI CE TRUC ???????????? Chloé's mess ► Vidéos 2328502761 Chloé's mess ► Vidéos 1709748450 Chloé's mess ► Vidéos 1709748450 Chloé's mess ► Vidéos 1709748450 Chloé's mess ► Vidéos 1709748450 Chloé's mess ► Vidéos 1709748450 Chloé's mess ► Vidéos 2396655900 Chloé's mess ► Vidéos 2396655900 Chloé's mess ► Vidéos 2396655900 Chloé's mess ► Vidéos 850430829 Chloé's mess ► Vidéos 850430829 Chloé's mess ► Vidéos 850430829 Chloé's mess ► Vidéos 2328502761 Chloé's mess ► Vidéos 2328502761 Chloé's mess ► Vidéos 2328502761 

Non mais sérieusement ... Je veux l'enregistrement complet Chloé's mess ► Vidéos 265219490
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyVen 19 Juil - 23:04

Quoi donc rajouter à ce commentaire MDRRR j'adore c'est super c'est parfait ! Faut mettre ta tête dedans ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMer 24 Juil - 21:58

Ahaha merci *-* ♥


Une assez courte de Teen Wolf ! Ne prêtez pas attention à la barre noire au dessus de la vidéo, youtube bug en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMer 24 Juil - 22:00

mais, OMG, je suis bluffé, ton travail sur la vidéo est juste superbe, franchement bravo c'est juste trop classe Chloé's mess ► Vidéos 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMer 24 Juil - 22:19

Hope R. Johnson a écrit:
mais, OMG, je suis bluffé, ton travail sur la vidéo est juste superbe, franchement bravo c'est juste trop classe Chloé's mess ► Vidéos 2253543525

Chloé's mess ► Vidéos 2016122830  +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyJeu 25 Juil - 10:52

Tu sais déjà que je kiff tes vidéos !! Chloé's mess ► Vidéos 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 27 Aoû - 12:34

Oh merci vous êtes adorables Chloé's mess ► Vidéos 2396655900 
Une Stydia/Scallison au passage ! Chloé's mess ► Vidéos 2830674255 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 27 Aoû - 20:57

Comme j'aaaaime Chloé's mess ► Vidéos 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMar 27 Aoû - 22:31

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos EmptyMer 28 Aoû - 0:17

J'adoooooooore !!! Et au passage la tête de Dylan à O:13 m'a tué xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Chloé's mess ► Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos   Chloé's mess ► Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé's mess ► Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS DU FORUM
» Come back and put an end to all this mess
» Don't mess with my wolves (alessandro)
» He done mess with the wrong witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-